Jump to content

Vive l'Egypte !!!!!!!!!!!!

Recommended Posts

rarement vue un match de foot aussi comique,:o surtout l'arbitre il devrait beneficier d'un role dans une comedie egyptienne....sinon bein califiés lel mondial....califié lel mondial...califié lel mondial....ne soyons pas déçue..ont a été loin dans cette coupe d'afrique , moi je suis fiere de notre equipe et je ne leur tournerai pas le dos maintenant ils merritent qu'on leur applaudissent ils ont bien rempli leur contrat

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Le penalty égyptien était valable .... le carton jaune aussi.

L'expulsion de Belhadj pour son geste barbare contre l'adversaire etait amplement mérité .....

Sur l'action de Chaouichi, le joueur égyptien n'était pas hors jeu ... et le coup délibéré de Chaouichi méritait largement le rouge .......

L'absence totale d'encadrement digne de ce nom s'est vu ce soir ....... une équipe de voyous sur le terrain.

C'est ce qu'il cherche mais nous on est a la coupe du monde mes frères laissé le ragé pffff.

C'est pas du football ya pas de honte a être battu comme ca ;)

C'est exactement ce que doivent penser les maliens et les Ivoiriens ....... ;)

J'ai parcourus les sites sportifs et les forums étrangers ...... les commentaires sont unanimes ..... ils saluent tous la large victoire de l'Égypte ...... et se réjouissent de la raclée prise par les Algériens ........

Toute leçon est bonne :rolleyes:

Le penalty égyptien était valable .... le carton jaune aussi.

L'expulsion de Belhadj pour son geste barbare contre l'adversaire etait amplement mérité .....

Sur l'action de Chaouichi, le joueur égyptien n'était pas hors jeu ... et le coup délibéré de Chaouichi méritait largement le rouge .......

L'absence totale d'encadrement digne de ce nom s'est vu ce soir ....... une équipe de voyous sur le terrain.

le premier carton de Haliche n'etait pas valable, le penalty devait etre rejoué et l'expultion de Belhadj n'etait pas juste et tout ce mauvais arbitrage a tué le match....c mon simple avie peut etre que c'est mon penchant pour NOTRE equipe qui NOUS fait juger cela on verra bien ce que diront les experts

le premier carton de Haliche n'etait pas valable, le penalty devait etre rejoué et l'expultion de Belhadj n'etait pas juste et tout ce mauvais arbitrage a tué le match....c mon simple avie peut etre que c'est mon penchant pour NOTRE equipe qui NOUS fait juger cela on verra bien ce que diront les experts

Le premier carton de Halliche n'est pas justifié ......

Le penalty était valable mais il aurait due être retiré .... car le buteur à tiré en deux tons .....

Mais pour les rouges de Belhadj et Chaouichi, ils sont merités à 100 %

Bravo ! les héros…l’Algérie reconnaissante est fière de vous…Vous étiez , vous êtes et vous resterez les meilleurs…

Merci !... tout simplement merci !....

Waaaaaaaaw ! c’est la fête spontanée …dehors.

One, two, three VIVA la grandiose , la très grandiose Algérie ….

Oh calmez vous ce n'est qu'un match de foot c'est pas la fin du monde quand même.

Pour DOOM c'est vrai que va dire ca devant un algérien face a face tu va la sentir passé ;)

Des menaces ???

:mdr::mdr::mdr:

Wahed ma yakhle3ni ...... je dis ce que je veux et ou je veux .... je ne suis pas comme vous qui ne fonctionnaient qu'en troupeau ... un peu comme les hooligans .... mais sans le cran qui va avec.

Cela dit ce n'est pas le sujet .......

Le premier carton de Halliche n'est pas justifié ......

Le penalty était valable mais il aurait due être retiré .... car le buteur à tiré en deux tons .....

Mais pour les rouges de Belhadj et Chaouichi, ils sont merités à 100 %

Celu ide chaouchi ne serait pas justifié dans ce cas là, car la réaction de chaouchi, celle qui a fait suite à l'expulsion de halliche, n'aurait pas due avoir lieu car justement halliche n'aurait pas dû être expulsé.

Du coup même le carton de chaouchi n'est pas mérité.

héhé

Des menaces ???

:mdr::mdr::mdr:

Wahed ma yakhle3ni ...... je dis ce que je veux et ou je veux .... je ne suis pas comme vous qui ne fonctionnaient qu'en troupeau ... un peu comme les hooligans .... mais sans le cran qui va avec.

Cela dit ce n'est pas le sujet .......

Non du tout pas de menace je t'ai pas menacer chéri xD juste je t'ai dit si tu dit ca a un algérien ou a n'importe supporteur des verts tu la sentirais passé.

Kiss kiss.

Celu ide chaouchi ne serait pas justifié dans ce cas là, car la réaction de chaouchi, celle qui a fait suite à l'expulsion de halliche, n'aurait pas due avoir lieu car justement halliche n'aurait pas dû être expulsé.

Du coup même le carton de chaouchi n'est pas mérité.

héhé

C'est bizarre quand j'ai signalé sur ce forum même que le 3ème but ivoirien était valable, et que la magouille de la seconde mi-temps contre l'Angola était scandaleuse ...... on m'a répondu que c'était "les règles du jeu" ......

Nous voulons juste une justice qui va dans notre sens ???

C'est ça que tu veux camarade ??? .... c'est pas possible ...... la roue tourne ..... au Mali ça doit être aussi la fête ce soir ..... et je suis solidaire d'eux.

Allah ou Akbar .......... Allah ou Akbar ........ Allah ou Akbar

Y a une justice dans ce bas monde ........ une justice pour le Mali, pour la Cote d'Ivoire ............ Nous avons volés notre qualification pour les quarts puis pour les demis ...... mais Allah tout puissant nous a remis à notre place ........ nous le peuple le plus arrogant, le plus vulgaire au monde ........ Merci Dieu pour cette leçon de football et cette leçon de justice que nous a donné les égyptiens ..........

Une équipe de mercenaires sauvages à l'image de Belhadj et de son agression inqualifiable sur un joueur adverse .........

C'est bien fait pour nos grandes gueules ..........

:furious::furious::furious::furious:mais parles pour toi et toi seul car moi je suis toujour fière de nos bon joueurs qui nous on permis d'arrivé là ou nous somme aujourd'hui alors que depuis plus de 20ans makounach nahalmou biha ok mais vraiment té nazzzzzzzzzzzz tu es farhan qi yarabhou et tu leur jète des pierre quand il perdent drole de suporter que tu es toi:confused: