Jump to content

Vive l'Egypte !!!!!!!!!!!!

Recommended Posts

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Allah ou Akbar .......... Allah ou Akbar ........ Allah ou Akbar

Y a une justice dans ce bas monde ........ une justice pour le Mali, pour la Cote d'Ivoire ............ Nous avons volés notre qualification pour les quarts puis pour les demis ...... mais Allah tout puissant nous a remis à notre place ........ nous le peuple le plus arrogant, le plus vulgaire au monde ........ Merci Dieu pour cette leçon de football et cette leçon de justice que nous a donné les égyptiens ..........

Une équipe de mercenaires sauvages à l'image de Belhadj et de son agression inqualifiable sur un joueur adverse .........

C'est bien fait pour nos grandes gueules ..........

Un message pour l’administrateur et au modérateur du forum pour le bien du pays : il faut bannir ce genre d’inscrits qui nous font honte, des étrangers peuvent lire ses billets de ce genre de traitre, vous n’avez qu’à voir son avatar, une étoile de David au milieu, zaama tolérance interreligieuse ! un sioniste parmi nous oui, un semeur de zizanie.

Même si je suis pas du tout d'accord avec ce qu'a écrit DOOM, je trouve que vos réactions sont pitoyables, aucune maturité, que de vulgarités ...

Malheureusement c'est ce qu'est devenu le peuple algérien ..... et ils s'étonnent que le monde entier nous tourne le dos ....

Vas lire sur les forums étrangers ce qu'ils pensent de nous .......... et ce n'est pas volé comme tu peux le constater.

C'est bizarre quand j'ai signalé sur ce forum même que le 3ème but ivoirien était valable, et que la magouille de la seconde mi-temps contre l'Angola était scandaleuse ...... on m'a répondu que c'était "les règles du jeu" ......

Nous voulons juste une justice qui va dans notre sens ???

C'est ça que tu veux camarade ??? .... c'est pas possible ...... la roue tourne ..... au Mali ça doit être aussi la fête ce soir ..... et je suis solidaire d'eux.

Contre l'Angola on avait trop pas le choix, il on jouait défensivement on se serait exposé à une contre attaque, de même pour l'Angola.

Pour la côte d'Ivoire on avait clairement dominé le match, sans parlé des fautes commises à l'encontre de nos joueurs pour les blesser, sans parler du premier but qui a été un hors jeu il me semble.

Jvais pas en faire tout un tralala, on a perdu wkhlass comme tu dis la roue tourne, même si j'aurai aimé qu'on remporte cette CAN ...

Ma3liche on fera mieux lors de la coupe du monde :)

Mais franchement, c'est quoi toutes ces vulgarités qui fusent de partout! je suis choquée de trouver ça sincèrement je ne sais plus si je dois vous insulter à mon tour pour rester dans l'ambiance!

Tout comme vous je suis déçue et sur les nerfs, mais au lieu de tomber dans la vulgarité avec autant de facilité, défendez vos arguments autrement.

Je ferme ce topic.