Jump to content

Rabah Saâdane : « la CAF est au service de l’Egypte »

Recommended Posts

C'est honteux ce que dit ce guignol, il est meme pas fairplay, on a perdu face à une equipe mieux préparée que nous, c'est ce que j'ai vu en regardant le match, il aurait du reconnaitre toutes ses propres erreurs tactiques, c'est comme ça qu'on peut améliorer la qualité de notre jeu et etre mieux prets pour le mondial.

Et les joueurs n'ont qu'à etre plus professionnels et moins agressifs sur le terrain, on a tous vu le resultat de leur manque de controle de soi

Il a un poste et ............. ses avantages :mdr: à défendre et il a peur d'un lychage médiatique :eek: :eek: donc il détourne l'attention même si , en réalité et je dis en toute honnêteté, c'est un bon entraineur ;)

• Réponses 102
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il a un poste et ............. ses avantages :mdr: à défendre et il a peur d'un lychage médiatique :eek: :eek: donc il détourne l'attention même si , en réalité et je dis en toute honnêteté, c'est un bon entraineur ;)

l'algérie au mondial et pas l'egypte...saadane y sera aussi, shehata... peut etre:D:wavetowel:

voila on a perdu contre le nigeria cela fait exactement 8 min mdr:mdr: mais quoi qu'il arrive TAHIA EL DJAZAIR on est 4 eme NIF OU LAKHSARA:wavetowel::04::wavetowel::04:

:mdr:

Quatrième ou troisième c'est pareil au même.

C'est un classement honorable ;)

:mdr:

Quatrième ou troisième c'est pareil au même.

C'est un classement honorable ;)

OUI tout à fait d'accord l'arbitre d'aujourd'hui était d'une justesse implacable je n'es encore jamais vu d'arbitre aussi bon et aussi précis que lui bravo monsieur B. Diatta :35:

Même si beaucoup de choses restent à revoir dans cette équipe , dorénavent au moins on pourra participer à des joutes internationales sans rougir .

Un maitre mot pour l'avenir : La maitrise des nerfs quelle que soit l'adversité , c'est le point faible des algériens en général .

OUI tout à fait d'accord l'arbitre d'aujourd'hui était d'une justesse implacable je n'es encore jamais vu d'arbitre aussi bon et aussi précis que lui bravo monsieur B. Diatta :35:

Pourquoi parler tout le temps d'arbitres?

Je n'ai pas vu le match mais je pense que les "Fennecs" ont joué au foot :mdr: cette fois et pas au free-fight :mdr: :mdr:.

Et comme c'est un arbitre de foot ;) ;) ;)

Il avait peur le pauvre de se faire lyncher , après avoir visionné le match face à l'Egypte :D

Non , je plaisante , Mr Diatta a été à la hauteur , même si l'enjeu etait moindre .

Même si beaucoup de choses restent à revoir dans cette équipe , dorénavent au moins on pourra participer à des joutes internationales sans rougir .

Un maitre mot pour l'avenir : La maitrise des nerfs quelle que soit l'adversité , c'est le point faible des algériens en général .

ouii on a une jeune équipe qui debute dans la cour des grand donc il est tant de devenir plus mature et cultivé la mètrisation de ses états d'ame de sa colére ;):04:

Tout à fait , il faut tirer les enseignements de cette CAN avec le bon et le moins bon ;)

Il avait peur le pauvre de se faire lyncher , après avoir visionné le match face à l'Egypte :D

Non , je plaisante , Mr Diatta a été à la hauteur , même si l'enjeu etait moindre .

:mdr: oui cela est sur mais un match de foot reste un match de foot et un arbitre doit appliquer le reglement quelque soit le contexte ;)

Le sélectionneur national Rabah Saâdane a accusé la Confédération africaine de football (CAF) de travailler au service de l’Egypte. Interrogé sur la chaîne de télévision française Orange Sport, quelques minutes après la fin de la rencontre Algérie-Egypte, M. Saâdane a estimé que les Egyptiens jouaient avec les arbitres. « Ils ont la CAF, la CAF est au Caire. Elle travaille pour l’Egypte. Tout le monde travaille pour l’Egypte », a-t-il dit.

Mais l’entraîneur des Verts a estimé que les joueurs de l’équipe nationale devront faire preuve d’une meilleure maîtrise de leurs nerfs dans les matches. « Il faut avoir beaucoup de maitrise pour ne pas terminer comme on l’a fait aujourd’hui », a-t-il dit.

TSA

Mon pere m'a dit

... que durant toute

... sa carriere de footbelleur

... de minime a senior

... il n'a jamais vu un match

... au cours duquel on expulse

... trois joueurs d'une meme equipe

Le sélectionneur national Rabah Saâdane a accusé la Confédération africaine de football (CAF) de travailler au service de l’Egypte. Interrogé sur la chaîne de télévision française Orange Sport, quelques minutes après la fin de la rencontre Algérie-Egypte, M. Saâdane a estimé que les Egyptiens jouaient avec les arbitres. « Ils ont la CAF, la CAF est au Caire. Elle travaille pour l’Egypte. Tout le monde travaille pour l’Egypte », a-t-il dit.

Mais l’entraîneur des Verts a estimé que les joueurs de l’équipe nationale devront faire preuve d’une meilleure maîtrise de leurs nerfs dans les matches. « Il faut avoir beaucoup de maitrise pour ne pas terminer comme on l’a fait aujourd’hui », a-t-il dit.

TSA

la maitrise des nerfs quand on joue contre l'adversaire et l'arbitrage(çà fait 14 contre 11) elle doit pas servir à grand chose.