Ladoz 11 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 C'est honteux ce que dit ce guignol, il est meme pas fairplay, on a perdu face à une equipe mieux préparée que nous, c'est ce que j'ai vu en regardant le match, il aurait du reconnaitre toutes ses propres erreurs tactiques, c'est comme ça qu'on peut améliorer la qualité de notre jeu et etre mieux prets pour le mondial. Et les joueurs n'ont qu'à etre plus professionnels et moins agressifs sur le terrain, on a tous vu le resultat de leur manque de controle de soi Il a un poste et ............. ses avantages :mdr: à défendre et il a peur d'un lychage médiatique :eek: :eek: donc il détourne l'attention même si , en réalité et je dis en toute honnêteté, c'est un bon entraineur ;) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Il a un poste et ............. ses avantages :mdr: à défendre et il a peur d'un lychage médiatique :eek: :eek: donc il détourne l'attention même si , en réalité et je dis en toute honnêteté, c'est un bon entraineur ;) l'algérie au mondial et pas l'egypte...saadane y sera aussi, shehata... peut etre:D:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 l'algérie au mondial et pas l'egypte...saadane y sera aussi, shehata... peut etre:D:wavetowel: N'importe quoi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Tu ne sais pas lire ou quoi? Ai-je parlé de Shahata? Franchement ridicule ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 voila on a perdu contre le nigeria cela fait exactement 8 min mdr:mdr: mais quoi qu'il arrive TAHIA EL DJAZAIR on est 4 eme NIF OU LAKHSARA:wavetowel::04::wavetowel::04: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 voila on a perdu contre le nigeria cela fait exactement 8 min mdr:mdr: mais quoi qu'il arrive TAHIA EL DJAZAIR on est 4 eme NIF OU LAKHSARA:wavetowel::04::wavetowel::04: :mdr: Quatrième ou troisième c'est pareil au même. C'est un classement honorable ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 :mdr: Quatrième ou troisième c'est pareil au même. C'est un classement honorable ;) OUI tout à fait d'accord l'arbitre d'aujourd'hui était d'une justesse implacable je n'es encore jamais vu d'arbitre aussi bon et aussi précis que lui bravo monsieur B. Diatta :35: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Même si beaucoup de choses restent à revoir dans cette équipe , dorénavent au moins on pourra participer à des joutes internationales sans rougir . Un maitre mot pour l'avenir : La maitrise des nerfs quelle que soit l'adversité , c'est le point faible des algériens en général . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 OUI tout à fait d'accord l'arbitre d'aujourd'hui était d'une justesse implacable je n'es encore jamais vu d'arbitre aussi bon et aussi précis que lui bravo monsieur B. Diatta :35: Pourquoi parler tout le temps d'arbitres? Je n'ai pas vu le match mais je pense que les "Fennecs" ont joué au foot :mdr: cette fois et pas au free-fight :mdr: :mdr:. Et comme c'est un arbitre de foot ;) ;) ;) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 OUI tout à fait d'accord l'arbitre d'aujourd'hui était d'une justesse implacable je n'es encore jamais vu d'arbitre aussi bon et aussi précis que lui bravo monsieur B. Diatta :35: Il avait peur le pauvre de se faire lyncher , après avoir visionné le match face à l'Egypte :D Non , je plaisante , Mr Diatta a été à la hauteur , même si l'enjeu etait moindre . Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Même si beaucoup de choses restent à revoir dans cette équipe , dorénavent au moins on pourra participer à des joutes internationales sans rougir . Un maitre mot pour l'avenir : La maitrise des nerfs quelle que soit l'adversité , c'est le point faible des algériens en général . ouii on a une jeune équipe qui debute dans la cour des grand donc il est tant de devenir plus mature et cultivé la mètrisation de ses états d'ame de sa colére ;):04: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Même si beaucoup de choses restent à revoir dans cette équipe , dorénavent au moins on pourra participer à des joutes internationales sans rougir . Un maitre mot pour l'avenir : La maitrise des nerfs quelle que soit l'adversité , c'est le point faible des algériens en général . Tout à fait , il faut tirer les enseignements de cette CAN avec le bon et le moins bon ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Pourquoi parler tout le temps d'arbitres? Je n'ai pas vu le match mais je pense que les "Fennecs" ont joué au foot :mdr: cette fois et pas au free-fight :mdr: :mdr:. Et comme c'est un arbitre de foot ;) ;) ;) :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: mdr Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Il avait peur le pauvre de se faire lyncher , après avoir visionné le match face à l'Egypte :D Non , je plaisante , Mr Diatta a été à la hauteur , même si l'enjeu etait moindre . :mdr: oui cela est sur mais un match de foot reste un match de foot et un arbitre doit appliquer le reglement quelque soit le contexte ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Le sélectionneur national Rabah Saâdane a accusé la Confédération africaine de football (CAF) de travailler au service de l’Egypte. Interrogé sur la chaîne de télévision française Orange Sport, quelques minutes après la fin de la rencontre Algérie-Egypte, M. Saâdane a estimé que les Egyptiens jouaient avec les arbitres. « Ils ont la CAF, la CAF est au Caire. Elle travaille pour l’Egypte. Tout le monde travaille pour l’Egypte », a-t-il dit. Mais l’entraîneur des Verts a estimé que les joueurs de l’équipe nationale devront faire preuve d’une meilleure maîtrise de leurs nerfs dans les matches. « Il faut avoir beaucoup de maitrise pour ne pas terminer comme on l’a fait aujourd’hui », a-t-il dit. TSA Mon pere m'a dit ... que durant toute ... sa carriere de footbelleur ... de minime a senior ... il n'a jamais vu un match ... au cours duquel on expulse ... trois joueurs d'une meme equipe Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Mon pere m'a dit ... que durant toute ... sa carriere de footbelleur ... de minime a senior ... il n'a jamais vu un match ... au cours duquel on expulse ... trois joueurs d'une meme equipe rend l'argent gagné alors:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 rend l'argent gagné alors:D La ... tu me cherches ... l'argent c'est mieux ... que tout Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 La ... tu me cherches ... l'argent c'est mieux ... que tout chez zombretto, oui:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 chez zombretto, oui:D Et chez toi ... c'est quoi ? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Et chez toi ... c'est quoi ? tout sauf l'argent:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 tout sauf l'argent:D "Tout" ... c'est vague Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 "Tout" ... c'est vague ben c'est le but! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 ben c'est le but! Tu me fais penser ... a la fille qui chante ... "touche pas mon toutou" Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Mon pere m'a dit ... que durant toute ... sa carriere de footbelleur ... de minime a senior ... il n'a jamais vu un match ... au cours duquel on expulse ... trois joueurs d'une meme equipe en ALGERIE tout est possible ton pere était hamrawa Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 en ALGERIE tout est possible ton pere était hamrawa Non ... il jouait au CDJ ... avant 1962 ... apres il a joue a Draguignan Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Le sélectionneur national Rabah Saâdane a accusé la Confédération africaine de football (CAF) de travailler au service de l’Egypte. Interrogé sur la chaîne de télévision française Orange Sport, quelques minutes après la fin de la rencontre Algérie-Egypte, M. Saâdane a estimé que les Egyptiens jouaient avec les arbitres. « Ils ont la CAF, la CAF est au Caire. Elle travaille pour l’Egypte. Tout le monde travaille pour l’Egypte », a-t-il dit. Mais l’entraîneur des Verts a estimé que les joueurs de l’équipe nationale devront faire preuve d’une meilleure maîtrise de leurs nerfs dans les matches. « Il faut avoir beaucoup de maitrise pour ne pas terminer comme on l’a fait aujourd’hui », a-t-il dit. TSA la maitrise des nerfs quand on joue contre l'adversaire et l'arbitrage(çà fait 14 contre 11) elle doit pas servir à grand chose. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts