docteurigrec(y) 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 ils disent maintenant que l'arbitre a proposé avant le match contre l'EGYPTE de leur vendre le résultat du match mais la FAF a refusé d'apres les déclarations du president de la JSK cet arbitre a contacté des gens qui connaissent HENNACHI et il a des preuves El Khabar Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 la maitrise des nerfs quand on joue contre l'adversaire et l'arbitrage(çà fait 14 contre 11) elle doit pas servir à grand chose. 14 contre 8 plutôt Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 14 contre 8 plutôt ma3liche kayen rabi :rolleyes: TAHIA EL DJAZAIR ET DIMA M3AK YALKHADRA Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 "Ah ya Chaouchi" le jeu, assomer l'arbitre Béninois avec des coups de boule Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 "Ah ya Chaouchi" le jeu, assomer l'arbitre Béninois avec des coups de boule malheureusment ça ridiculise encore plus l'Algérie et les Algériens . C'est débile :furious: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 ils disent maintenant que l'arbitre a proposé avant le match contre l'EGYPTE de leur vendre le résultat du match mais la FAF a refusé d'apres les déclarations du president de la JSK cet arbitre a contacté des gens qui connaissent HENNACHI et il a des preuves El Khabar Hannachi est connu pour dire une chose le matin et son contraire l'après-midi :mdr: alors qu'el Khabar n'a aucune crédibilité journalistique :mdr:. Mais peut être que Hannachi a déjà acheté un match à cet arbitre :mdr: :mdr: Non mais on rabaisse le niveau plus bas que terre avec ces gens :furious: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Hannachi est connu pour dire une chose le matin et son contraire l'après-midi :mdr: alors qu'el Khabar n'a aucune crédibilité journalistique :mdr:. Mais peut être que Hannachi a déjà acheté un match à cet arbitre :mdr: :mdr: Non mais on rabaisse le niveau plus bas que terre avec ces gens :furious: t'a pigé maintenant pourkoi soit disant il a contacté( l'arbitre) des gens qui connaissent hennachi Citer Link to post Share on other sites
minouc1 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Moi je suis constérné par ces justifications bidons , avec un ghezzal minable et un saifi vieillot on pouvais pas s'attendre à mieux Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 t'a pigé maintenant pourkoi soit disant il a contacté( l'arbitre) des gens qui connaissent hennachi Peut-etre qu'il a éssayé d'acheter l'arbitre et lui a remis une avance pour faire gagner l'Algérie et qu'il s'est fait arnaquer ? :mdr: :mdr: :mdr: Ce Hannachi aussi est un "magouilleur" de première :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Moi je suis constérné par ces justifications bidons , avec un ghezzal minable et un saifi vieillot on pouvais pas s'attendre à mieux El marra el djaya neddouk nta telâab !! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Moi je suis constérné par ces justifications bidons , avec un ghezzal minable et un saifi vieillot on pouvais pas s'attendre à mieux je me demande pourquoi apres sa rentrée contre NIGERIA il marchait sur le terrain il n'a meme pas pris la peine de courir un peu je crois que ce match de la 3 eme place SAADANE voulait adresser un message o gens qui n'arrettaient pas de crier pour qu'ils appelent les joueurs qui jouent en ALGERIE ( ils méritent pas de s'assoir sur la chaise des remplaçants ) Citer Link to post Share on other sites
mr verite 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Mr saadane comme d`habitude se cache devant ces limitations. C`est pas ma faute, c`est la faute a tout le monde. Algerien typique. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Ce que je retiens ... de cette histoire ... c'est que le goal Algerien ... manque de punch ... parce qu'il n'a pas mis ... a l'arbitre un coup de boules ... sur les gencives ... ya 7assrah les Algeriens Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 moi je suis tout à fait d'accord avec Saadane en ce qui concerne la caf au service de l'egypte question posée à zaher sur fr.fifa.com Et comme Président de la Fédération, quels sont vos objectifs majeurs ? sa réponse: La première Coupe du Monde en Afrique ne peut pas se jouer sans l'Egypte, l'une des meilleures équipes du Continent : mon objectif principal est donc d'avoir une belle équipe pour Afrique du Sud 2010. En deuxième lieu, je veux également que l'équipe U-20 soit compétitive pour la Coupe du Monde de la catégorie en 2009. Enfin, le troisième but de mon mandat serait de conserver la bonne santé financière et d'assurer stabilité du football en Egypte. donc l'algérie a brisé le reve egyptien de participer à la première coupe du monde en afrique(première et peut etre dernière?!)...soi dit en passant reve du sextuple champion...africain bien sur! on a été alors bien méchant et c'est normal qu'on soit puni vu comme çà nos déboires ne font que commencer les verts c'est un cheveu dans la soupe egyptienne! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 moi je suis tout à fait d'accord avec Saadane en ce qui concerne la caf au service de l'egypte question posée à zaher sur fr.fifa.com Et comme Président de la Fédération, quels sont vos objectifs majeurs ? sa réponse: La première Coupe du Monde en Afrique ne peut pas se jouer sans l'Egypte, l'une des meilleures équipes du Continent : mon objectif principal est donc d'avoir une belle équipe pour Afrique du Sud 2010. En deuxième lieu, je veux également que l'équipe U-20 soit compétitive pour la Coupe du Monde de la catégorie en 2009. Enfin, le troisième but de mon mandat serait de conserver la bonne santé financière et d'assurer stabilité du football en Egypte. donc l'algérie a brisé le reve egyptien de participer à la première coupe du monde en afrique(première et peut etre dernière?!)...soi dit en passant reve du sextuple champion...africain bien sur! on a été alors bien méchant et c'est normal qu'on soit puni vu comme çà nos déboires ne font que commencer les verts c'est un cheveu dans la soupe egyptienne! Sauf que ... nous on veut pas ... etre un cheveu dans la soupe des momies ... mais un pieu dans leur chiwawa Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Ce que je retiens ... de cette histoire ... c'est que le goal Algerien ... manque de punch ... parce qu'il n'a pas mis ... a l'arbitre un coup de boules ... sur les gencives ... ya 7assrah les Algeriens Il faut l'envoyer faire un stage de "free fight" en prévision du mondial :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
benbolem 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Le sélectionneur national Rabah Saâdane a accusé la Confédération africaine de football (CAF) de travailler au service de l’Egypte. Interrogé sur la chaîne de télévision française Orange Sport, quelques minutes après la fin de la rencontre Algérie-Egypte, M. Saâdane a estimé que les Egyptiens jouaient avec les arbitres. « Ils ont la CAF, la CAF est au Caire. Elle travaille pour l’Egypte. Tout le monde travaille pour l’Egypte », a-t-il dit. Mais l’entraîneur des Verts a estimé que les joueurs de l’équipe nationale devront faire preuve d’une meilleure maîtrise de leurs nerfs dans les matches. « Il faut avoir beaucoup de maitrise pour ne pas terminer comme on l’a fait aujourd’hui », a-t-il dit. TSA ce n est pas la C A F QUI A marquer 4 buts Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2010 Author Partager Posted February 10, 2010 ce n est pas la C A F QUI A marquer 4 buts Bien sur que ce n'est pas la CAF, c'est son bras. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Moi je pense que rien ne peut jsutifier cette défaite à part l'amateurisme flagrant de notre EN. A part le premier carton jaune de Halliche, l'arbitre a plus ou moins été correct. Nos joueurs étaient trop nerveux. GHezzal voulait se bagarrer, contrairement aux Egyptos. Ce n'est pas ça le foot. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2010 Author Partager Posted February 10, 2010 A part le premier carton jaune de Halliche, l'arbitre a plus ou moins été correct. A bon ? revois le match. Le penalty etait valable ? le deuxieme carton aussi ? La facon dont le penalty a ete tire ? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 A bon ? revois le match. Le penalty etait valable ? le deuxieme carton aussi ? La facon dont le penalty a ete tire ? Penalty valable. Il l'a tiré par l'épaule et taclé sans toucher le ballon. Le penalty a été mal tiré, mais selon la loi de la FiFA, c'est un penalty valable. Maintenant supposant que l'arbitre ait commis une erreur en sifflant le premier penalty(bien que ça soit le contraire) est-ce que les joueurs avaient à se comporter de cette manière. Chaouchi le coup de boule( il s'est cru fel championnat chemma), Belhadj tacle comme un sauvage, Ghezzal neveux. Wech la crise économique! Je pense que la raison de leur comprtemet est le pressing haut exercé par les Egyptiens. ça les a exacerbés. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 saadane a raison de dire ce qu'il a dit...pour moi le match était joué d'avance et seul l'arbitrage pouvait défaire les verts et c'est ce qui s'est passé! Citer Link to post Share on other sites
Kalista 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Le sélectionneur national Rabah Saâdane a accusé la Confédération africaine de football (CAF) de travailler au service de l’Egypte. Interrogé sur la chaîne de télévision française Orange Sport, quelques minutes après la fin de la rencontre Algérie-Egypte, M. Saâdane a estimé que les Egyptiens jouaient avec les arbitres. « Ils ont la CAF, la CAF est au Caire. Elle travaille pour l’Egypte. Tout le monde travaille pour l’Egypte », a-t-il dit. Mais l’entraîneur des Verts a estimé que les joueurs de l’équipe nationale devront faire preuve d’une meilleure maîtrise de leurs nerfs dans les matches. « Il faut avoir beaucoup de maitrise pour ne pas terminer comme on l’a fait aujourd’hui », a-t-il dit. TSA Prendre une valise contre le Malawi,surement que le pauvre Malawi a aussi un poids enorme a la CAF!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 A bon ? revois le match. Le penalty etait valable ? le deuxieme carton aussi ? La facon dont le penalty a ete tire ? S'il n y avait pas de pénalty sur cette action , le mot penalty devrait être supprimé. Mais la façon dont il a été tiré est "illégale" . Toutefois ce n'est pas pour un seul carton jaune (le premier pour Halliche) , et c'est tout ce qu'on trouve à argumenter côté Algérien,qu'on pourrait accuser l'arbitre de nous avoir fait perdre et surtout de convaincre les gens "neutres" de cela. Des avertissements gratuits il y en a tout le temps et dans bien des matches et ce n'est pas pour celà que ça tire sur les arbitres . Et d'ailleurs personne, aucun étranger (je parle de vraies déclarations pas de fausses interviews dont la "presse" Algérienne est experte) n'a expliqué la défaite Algérienne par l'arbitrage :mad: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Prendre une valise contre le Malawi,surement que le pauvre Malawi a aussi un poids enorme a la CAF!!! :mdr: Hayatou aurait , aux dernières nouvelles , une immense propriété au ........Malawi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr::mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts