docteurigrec(y) 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Penalty valable. Il l'a tiré par l'épaule et taclé sans toucher le ballon. Le penalty a été mal tiré, mais selon la loi de la FiFA, c'est un penalty valable. Maintenant supposant que l'arbitre ait commis une erreur en sifflant le premier penalty(bien que ça soit le contraire) est-ce que les joueurs avaient à se comporter de cette manière. Chaouchi le coup de boule( il s'est cru fel championnat chemma), Belhadj tacle comme un sauvage, Ghezzal neveux. Wech la crise économique! Je pense que la raison de leur comprtemet est le pressing haut exercé par les Egyptiens. ça les a exacerbés. l'arbitre a rectifié sa faute en donnant juste un carton jaune à CHAOUCHI alors qu'il méritait un carton rouge Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 l'arbitre a rectifié sa faute en donnant juste un carton jaune à CHAOUCHI alors qu'il méritait un carton rouge L'arbitre était vicieux mais sans plus ;) Il n'a pas sorti le rouge pour Chaouchi parcequ'il avait peur que la partie s'arrête (ce qui serait surement arrivé). :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 L'arbitre était vicieux mais sans plus ;) Il n'a pas sorti le rouge pour Chaouchi parcequ'il avait peur que la partie s'arrête (ce qui serait surement arrivé). :mdr: :mdr: ou bien un score de N à zéro avec ZEMMAMOUCHE :rolleyes::D:D ps : N ≥ 5 ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 ou bien un score de N à zéro avec ZEMMAMOUCHE :rolleyes::D:D ps : N ≥ 5 ! OUI :crazy: Je ne te le fais pas dire Sacré Zemamouche qui a encaissé en une seule saison 20 buts sur des tirs lointains :mdr: :mdr: :mdr: C'est aussi le seul gardien qui a encaissé un but sur un tir des 50 mètres dans le championnat Algérien :mdr: :mdr:Je pense que ça auraité été la cata avec de bons tireurs de loin comme le capitaine Egyptien Hassan , Abderabou ou encore Djedou :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts