Zazou 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Je ne peux pas imaginer me retrouver dans une situation pareille j'ai pas été élevé dans une famille dictatoriale, ni mes parents s'ingèrent dans les affaires privées de leurs enfants, donc ........ Je suis comme Pluton! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Je suis comme Pluton! Prend conscience de cette grande " chance" que tu as... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Prend conscience de cette grande " chance" que tu as... Je préfère que tu la laisses entre guillemet, pas sure que sa soit une "chance" lol Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Je suis comme Pluton! oui moi aussi je suis pareil que vous hamdoullah, je n ai pas une famille qui se mele de ma vie privee, ni ma belle famille d ailleur, et c est vrais que c est une chance, car j ai vu des cas vraiment patetiques! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Je préfère que tu la laisses entre guillemet, pas sure que sa soit une "chance" lol Bon apres c'est du cas par cas Mais bon je pense que seuls ceux qui vivent cette situation peuvent comprendre....:ghostface: PErla coucou Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 oui moi aussi je suis pareil que vous hamdoullah, je n ai pas une famille qui se mele de ma vie privee, ni ma belle famille d ailleur, et c est vrais que c est une chance, car j ai vu des cas vraiment patetiques! comme moi :D moi c'est tout ton contraire!tout la famille s'en mêle!un truc de malade!c'est étouffant à la fin :confused: no comment............. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Bon apres c'est du cas par cas Mais bon je pense que seuls ceux qui vivent cette situation peuvent comprendre....:ghostface: PErla coucou exactement sabi! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 comme moi :D moi c'est tout ton contraire!tout la famille s'en mêle!un truc de malade!c'est étouffant à la fin :confused: no comment............. ET quand personne s'en mêle...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 ET quand personne s'en mêle...:rolleyes: quoi???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 quoi???:confused: :chut: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 comme moi :D moi c'est tout ton contraire!tout la famille s'en mêle!un truc de malade!c'est étouffant à la fin :confused: no comment............. ohhh ma pauvre cherie c est pas evident du tout, je te comprend Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 ohhh ma pauvre cherie c est pas evident du tout, je te comprend et non du tout du tout mais bon je fais avec hein pas le choix:( Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 quoi???:confused: JE veux dire là, que lorsque c'est le cas contraire c'est demoralisant et fatiguant Cas contraire : Personne ne prend au serieux le cas du mariage et qu'on ne veut même pas que tu te marie même a l'age de 30 ans :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 JE veux dire là, que lorsque c'est le cas contraire c'est demoralisant et fatiguant Cas contraire : Personne ne prend au serieux le cas du mariage et qu'on ne veut même pas que tu te marie même a l'age de 30 ans :confused: lol oué bin je te rejoins,c'est ce que je sous entendais de toute manière on se comprend tkt ;) le pire c'est quand on veut choisir pour toi!ça tape sur les nerfs!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 lol oué bin je te rejoins,c'est ce que je sous entendais de toute manière on se comprend tkt ;) le pire c'est quand on veut choisir pour toi!ça tape sur les nerfs!:mad: .... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 .... :mdr: tu fais rire toi! tu parles un langage bien à toi:D en gros ça veut dire "oui no comment"?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 :mdr: tu fais rire toi! tu parles un langage bien à toi:D en gros ça veut dire "oui no comment"?:D ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 ;) :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Bon apres c'est du cas par cas Mais bon je pense que seuls ceux qui vivent cette situation peuvent comprendre....:ghostface: PErla coucou En connaissance de cause...malheureusement! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 En connaissance de cause...malheureusement! Inna Llah ma'a sabirine dit on mais la ou je bloque moi est comment savoir jusqu'ou aller, s'imposer avec nos parents... Ou est la frontiere... :rolleyes: En soit Chacun son mektoub hein :23: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Prend conscience de cette grande " chance" que tu as... Oh oui , mais c'est une chance et responsabilité en même temps! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Inna Llah ma'a sabirine dit on mais la ou je bloque moi est comment savoir jusqu'ou aller, s'imposer avec nos parents... Ou est la frontiere... :rolleyes: En soit Chacun son mektoub hein :23: telle est la question......... c'est jamais le moment de s'imposer!faut que tu aies passer la trentaine pour qu'on t'écoute :confused: ils jouent trop sur les sentiments des fois en mettant des ultimatums qui font qu'envenimer la situation,et au filal t'es obligé de te retrancher :mad: te sacrifier.......malheureusement ils croient faire ça pour notre bien notre bonheur mais parfois ils ont tort soubhanallah,car au départ ils se basent sur des faits discutables enfin kheir inshaallah après la facilité vient la facilité dit on,hein sabi ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Désolé je ne peux pas donné un avis parce que ce n'est pas mon cas Bon courage :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Je t'appuie sur tes dire en effet. D'un coté on veut faire plaisir aux parents, en faisant , choisissant ce qu'ils veulent mais cela devra passer par un sacrifice de notre part qui est de se marier avec quelqu'un qui n'as pas les memes ambitions, objectifs que nous dans la vie, et faudra a coup sur s'attendre a un divorce... Puis il y a le fait de s'imposer, passer pour une fille insolente, desobeissante et ingrate ( sur le moment de la " rebelion " ) Puis faire savie... Enfin soit, bon courage a tout ceux qui se retrouvent dans cette situation. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Désolé je ne peux pas donné un avis parce que ce n'est pas mon cas Bon courage :rolleyes: bsahtek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts