Jump to content

Messieurs, que feriez-vous?

Recommended Posts

• Réponses 253
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est pour ça que je disais plus haut que seuls ceux qui subissent cette situation peuvent comprendre.

En ayant un oeil externe on pense que c'est pas si complqué que ça etc

Mais je t'assure carica que parfois ça te depasse toi meme :(:rolleyes:

:p

Il faut bien choisir aussi , elles cherchent des noirs , des chinois des voyous et des gens mal éduqués , puis elles disent que nos parents n'accepte pas

Comme il a dit Nabil , tant que il y a une bonne cause il faut tjs lutter ne pas baisser les bras :angel:

Guest sab.dz
Il faut bien choisir aussi , elles cherchent des noirs , des chinois des voyous et des gens mal éduqués , puis elles disent que nos parents n'accepte pas

Comme il a dit Nabil , tant que il y a une bonne cause il faut tjs lutter ne pas baisser les bras :angel:

Même si tu ramene un algerien, respectueux, de bonne famille etc on te bloquera

Je me repete tant qu on ne vit pas la situation on ne peut pas mesurer la difficulté de cette situation :surrender:

lol

Ben le wali , l'homme n'a pas besoin d'un wali, il peut dominer......et puis ça dépend les parents si se sont des gens charnine surement il chercheront le mal à leur fils

Pas forcement !!!!!!!!!

là tu généralise pour rien misieur

sab et moi parlions d'autres cas...

quand tes parents s'opposent alors que le prétendant est de bonne famille,dans le dine,bonne situation MAIS que l'origne ne convient pas par exemple bin c'est dur de lutter.......

là on parle plutôt de choix raisonnables,murement réfléchis

c'est clair que si on amène chez nous un gars de quartier survet basket,pas très crédible hein lool

Ben le wali , l'homme n'a pas besoin d'un wali, il peut dominer......et puis ça dépend les parents si se sont des gens charnine surement il chercheront le mal à leur fils

et bien non justement!!détrompes toi!

ça n'a rien à voir du tout

comme le dit sab faut le vivre pour le croire!:D

quand t'as des parents tetus,vive le dialogue!:confused:

Guest sab.dz

quand tes parents s'opposent alors que le prétendant est de bonne famille,dans le dine,bonne situation MAIS que l'origne ne convient pas par exemple bin c'est dur de lutter.......

c'est clair que si on amène chez nous un gars de quartier survet basket,pas très crédible hein lool

Yo Yo sister :showoff:

lol

Non mais pour être plus serieuse

Parfois la situation nous depasse nous même et je pense que les parents eux mêmes ne savent plus ce qu'ils veulent.

Enfin soit

patience patience:rolleyes:

Je ne sais pas j'ai dit j'ai pas vécu ces moments et je vais pas les vivre incha allah

C'est le problème de notre société , la plus part des parents sont des illettrés , ils connaissent pas le dine , ils veulent que leur enfants tombent dans le harame ou pratiqué madame 5 ou madame 2:D

Yo Yo sister :showoff:

lol

Non mais pour être plus serieuse

Parfois la situation nous depasse nous même et je pense que les parents eux mêmes ne savent plus ce qu'ils veulent.

Enfin soit

patience patience:rolleyes:

:mdr: wesh wesh !! :p

ils ne savent plus ce qu'ils veulent à partir du moment où ils voient que tu en souffres,et là ils se posent 1001 questions sans trouver de réponses

car au fond ils veulent notre bien mais à coté ils nous détruisent moralement,donc ils arrivent plus à gérer,ni toi d'ailleurs

donc ya pas trop de solutions,sauf tout plaquer

de toute manière le sacrifice viendra toujours de nous:(

ATTENTION moi mon problème c'est que j'étais accusé d'être arabe seulement(en fait je le suis) eux même on reconnu que j'étais quelqu'un de très moral

Je ne sais pas si tout le monde acceptera que sa bien aimé sert de punching-ball sous prétexte qu'il aime. Peut etre que l'amour c'est aussi de la protéger en s'éloignant d'elle. Je suis ravie que de votre dénouement, mais ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde.

Guest sab.dz
Je ne sais pas j'ai dit j'ai pas vécu ces moments et je vais pas les vivre incha allah

C'est le problème de notre société , la plus part des parents sont des illettrés , ils connaissent pas le dine , ils veulent que leur enfants tombent dans le harame ou pratiqué madame 5 ou madame 2:D

Hein ???

Guest sab.dz
:mdr: wesh wesh !! :p

ils ne savent plus ce qu'ils veulent à partir du moment où ils voient que tu en souffres,et là ils se posent 1001 questions sans trouver de réponses

car au fond ils veulent notre bien mais à coté ils nous détruisent moralement,donc ils arrivent plus à gérer,ni toi d'ailleurs

donc ya pas trop de solutions,sauf tout plaquer

de toute manière le sacrifice viendra toujours de nous:(

Sah

En tout cas tout cela laisse un gout amer du mariage

Ca rend aigrie et blasée avant l'heure :confused:

:)

Lorsqu'on s'adressent a des demoiselles ou qu'on parle en public, il faut faire acte d'un minimum de respect cher ami

Hein ???

Scientifiquement parlant c'est la masturbation masculine car les hommes utilisent une main qui contient 5 doigts , et la masturbation féminine car les femmes utilisent deux doigt :D

Je signale que je parle sans arrière pensées ni perversion , mais scientifiquement parlant :mdr:

??moi pas comprendre

bin inshaallah,en tout cas je te le souhaite :)

je ne suis pas d'accord quand tu dis "illettrés",je préfèrerais que tu utilises le terme "ignorants" à la limite :)

mais je suis d'accord quand tu dis que fes fois ils acceptent pas forcément une personne pratiquante,pour certains c'est contraire à leur morale

malheureusement!!

en tout cas Allah y sehel lina!!

bon sur ce je dois vous laisser inshaallah je suis en retard!!!!!!!!!!!

salam 'alaykoum

Scientifiquement parlant c'est la masturbation masculine car les hommes utilisent une main qui contient 5 doigts , et la masturbation féminine car les femmes utilisent deux doigt :D

Je signale que je parle sans arrière pensées ni perversion , mais scientifiquement parlant :mdr:

:eek::chut:

je n'ai rien vu promis!:confused:

Je n'ai pas compris ton msg?:rolleyes: peux -tu etre plus explicatif cher amigo?;)

Elles non plus n'ont pas compris et ce n'était pas plus mal comme sa...pas besoin de rentrer dans les détails!