Jump to content

Messieurs, que feriez-vous?

Recommended Posts

Je ne peux pas imaginer me retrouver dans une situation pareille :)

j'ai pas été élevé dans une famille dictatoriale, ni mes parents s'ingèrent dans les affaires privées de leurs enfants, donc ........

Je suis comme Pluton!:)

• Réponses 253
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis comme Pluton!:)

oui moi aussi je suis pareil que vous hamdoullah, je n ai pas une famille qui se mele de ma vie privee, ni ma belle famille d ailleur, et c est vrais que c est une chance, car j ai vu des cas vraiment patetiques!

Guest sab.dz
Je préfère que tu la laisses entre guillemet, pas sure que sa soit une "chance" lol

Bon apres c'est du cas par cas

Mais bon je pense que seuls ceux qui vivent cette situation peuvent comprendre....:ghostface:

PErla coucou :)

oui moi aussi je suis pareil que vous hamdoullah, je n ai pas une famille qui se mele de ma vie privee, ni ma belle famille d ailleur, et c est vrais que c est une chance, car j ai vu des cas vraiment patetiques!

comme moi :D

moi c'est tout ton contraire!tout la famille s'en mêle!un truc de malade!c'est étouffant à la fin :confused:

no comment.............

Guest sab.dz

comme moi :D

moi c'est tout ton contraire!tout la famille s'en mêle!un truc de malade!c'est étouffant à la fin :confused:

no comment.............

ET quand personne s'en mêle...:rolleyes:

:)

Guest sab.dz
quoi???:confused:

JE veux dire là, que lorsque c'est le cas contraire c'est demoralisant et fatiguant

Cas contraire : Personne ne prend au serieux le cas du mariage et qu'on ne veut même pas que tu te marie même a l'age de 30 ans :confused:

JE veux dire là, que lorsque c'est le cas contraire c'est demoralisant et fatiguant

Cas contraire : Personne ne prend au serieux le cas du mariage et qu'on ne veut même pas que tu te marie même a l'age de 30 ans :confused:

lol oué bin je te rejoins,c'est ce que je sous entendais de toute manière

on se comprend tkt ;)

le pire c'est quand on veut choisir pour toi!ça tape sur les nerfs!:mad:

Guest sab.dz

lol oué bin je te rejoins,c'est ce que je sous entendais de toute manière

on se comprend tkt ;)

le pire c'est quand on veut choisir pour toi!ça tape sur les nerfs!:mad:

....

Bon apres c'est du cas par cas

Mais bon je pense que seuls ceux qui vivent cette situation peuvent comprendre....:ghostface:

PErla coucou :)

En connaissance de cause...malheureusement!

Guest sab.dz
En connaissance de cause...malheureusement!

Inna Llah ma'a sabirine dit on

mais la ou je bloque moi est comment savoir jusqu'ou aller, s'imposer avec nos parents...

Ou est la frontiere... :rolleyes:

En soit

Chacun son mektoub hein

:23:

Inna Llah ma'a sabirine dit on

mais la ou je bloque moi est comment savoir jusqu'ou aller, s'imposer avec nos parents...

Ou est la frontiere... :rolleyes:

En soit

Chacun son mektoub hein

:23:

telle est la question.........

c'est jamais le moment de s'imposer!faut que tu aies passer la trentaine pour qu'on t'écoute :confused:

ils jouent trop sur les sentiments des fois en mettant des ultimatums qui font qu'envenimer la situation,et au filal t'es obligé de te retrancher :mad:

te sacrifier.......malheureusement ils croient faire ça pour notre bien notre bonheur mais parfois ils ont tort soubhanallah,car au départ ils se basent sur des faits discutables

enfin kheir inshaallah

après la facilité vient la facilité dit on,hein sabi ;)

Guest sab.dz

Je t'appuie sur tes dire en effet.

D'un coté on veut faire plaisir aux parents, en faisant , choisissant ce qu'ils veulent mais cela devra passer par un sacrifice de notre part qui est de se marier avec quelqu'un qui n'as pas les memes ambitions, objectifs que nous dans la vie, et faudra a coup sur s'attendre a un divorce...

Puis il y a le fait de s'imposer, passer pour une fille insolente, desobeissante et ingrate ( sur le moment de la " rebelion " )

Puis faire savie...

Enfin soit, bon courage a tout ceux qui se retrouvent dans cette situation.

:)