enidron33 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Ni frères ni soeurs. Mais un père et une mère qui sont à la fois les parents, les frères, les soeurs, les amis et tout ce qui me faut dans ce monde. pour l'instant;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 J'ai 2 sœurs et un frère, je suis l'ainé de la famille, pas toujours facile, surtout quand on a envie de parler et que la plus grande de vos sœur à 12 ans, on peut pas tout lui dire, mais tout de même pour rien au monde je ne les changerais, c'est MES sœurs et MON frère. Allah y khalihoumli et ykhalilkoum tous vos frères et soeurs Je vous n'aime mes sœurs et toi aussi frère mdr Je suis aussi l'ainée, et plus petite c'était pas facile je prenais tout pour mes soeurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Je suis aussi l'ainée, et plus petite c'était pas facile je prenais tout pour mes soeurs :mdr: meme les toutous:eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts