allstar 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 la compositions de votre petit déjeuner :drinks_wine::drinks_pepsi::hungry::eat::pizza: alrs pr moi: yaoort + un fruit + chocolat vous? Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Du café pour etre bien enervé Maa sbah, lol:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 la compositions de votre petit déjeuner :drinks_wine::drinks_pepsi::hungry::eat::pizza: alrs pr moi: yaoort + un fruit + chocolat vous? Un cortado mas un churró y ya esta. Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 pour moi je commence par mon mari...ensuite chocolat chaud et cookies et jus d'orange et defois c pizza au ptit dej Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Firakh w bidhe w zaytoune :D Mon bol de lait, des gâteaux, et un café si je peux. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 pour moi je commence par mon mari...ensuite chocolat chaud et cookies et jus d'orange et defois c pizza au ptit dej tu commence par manger ton mari ? Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 tu commence par manger ton mari ? ba ouai je veut dire lui faire plein de bisou et de calin... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 ba ouai je veut dire lui faire plein de bisou et de calin... et tu a faim après ?::p Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 et tu a faim après ?::p ba ouai il faut bien prendre des forces.;..... Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Elle le préserve aprés le dinner :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 la compositions de votre petit déjeuner :drinks_wine::drinks_pepsi::hungry::eat::pizza: alrs pr moi: yaoort + un fruit + chocolat vous? POur ma part, quand je suis en forme, je me réveille donc en ayant faim, je prends : Un oeuf à la coque, un lait au chocolat, tartines beurrées ou biscuits, jus de fruit (et par moments céréales ou yaourt) Sinon, c'est lait au chocolat avec une bouchée de quelque chose de sucré histoire de ne pas sortir le ventre vide. Voilu voilà :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Elle le préserve aprés le dinner :04: pauvre mari:mdr::mdr: il devien un dessert. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 pour moi je commence par mon mari...ensuite chocolat chaud et cookies et jus d'orange et defois c pizza au ptit dej Ca m'arrive aussi de vouloir un truc salé dès le matin:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 POur ma part, quand je suis en forme, je me réveille donc en ayant faim, je prends : Un oeuf à la coque, un lait au chocolat, tartines beurrées ou biscuits, jus de fruit (et par moments céréales ou yaourt) Sinon, c'est lait au chocolat avec une bouchée de quelque chose de sucré histoire de ne pas sortir le ventre vide. Voilu voilà :04: vous manger tout ça:eek: Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Ca m'arrive aussi de vouloir un truc salé dès le matin:D euh tes enceinte???car moi depuis que je suis enceinte jadore dejeuner avec dla pizza au mille fromage...lol Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 pauvre mari:mdr::mdr: il devien un dessert. En tout cas il a de la chance :o Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 pauvre mari:mdr::mdr: il devien un dessert. et cest le meilleur dessert...mieux que le tiramisu encore...lol et cest meme pas calorique Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 vous manger tout ça:eek: :04: Oui ça t'étonne ? :04: Mais j'ai mis beacoup de "ou" entre les aliments, faut pas croire que je suis une goinfre :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 euh tes enceinte???car moi depuis que je suis enceinte jadore dejeuner avec dla pizza au mille fromage...lol Non du tout :04: J'aurai aimé mais je ne le suis pas en même temps, ça ne risque pas d'arriver de sitôt, m'enfin... j'aime bien la pizza de beau matin aussi :04: Comment va ton bébé? Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 :04: Oui ça t'étonne ? :04: Mais j'ai mis beacoup de "ou" entre les aliments, :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 et cest le meilleur dessert...mieux que le tiramisu encore...lol et cest meme pas calorique j'adore le tiramisu !!! Tiens j'ajoute ça à mon repas du ptit déj :04: Même si y'en a pas dans le frigo et que je ne sais pas le faire! Je vais chercher la recette, c'est une bonne idée, merci fadia :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 :04: Oui ça t'étonne ? :04: Mais j'ai mis beacoup de "ou" entre les aliments, faut pas croire que je suis une goinfre :closedeyes: :D oui parceque moi au reveil je n'est absolument pas faim. Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Non du tout :04: J'aurai aimé mais je ne le suis pas en même temps, ça ne risque pas d'arriver de sitôt, m'enfin... j'aime bien la pizza de beau matin aussi :04: Comment va ton bébé? ba ma fille va bien mais elle commence a me faire la misere wollah...elle me donne des coup sa fait trop mal...elle arrete pas de bouger,je crois que jai un bebe obese dans mon ventre,sinon elle doit ce croire en boite ou dans un stade car elle joue au foot avec mes organes...bref cest la merde Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 j'adore le tiramisu !!! Tiens j'ajoute ça à mon repas du ptit déj :04: Même si y'en a pas dans le frigo et que je ne sais pas le faire! Je vais chercher la recette, c'est une bonne idée, merci fadia :04: pour le tiramisu on est 3. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 oui parceque moi au reveil je n'est absolument pas faim. Ca m'arrive aussi :04: mais par la suite, je me sens toute molle pendant la matinée sans rien dans le ventre Pas toi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts