Jump to content

que mangez -vous au ptit-déj ?

Recommended Posts

la compositions de votre petit déjeuner :drinks_wine::drinks_pepsi::hungry::eat::pizza:

alrs pr moi: yaoort + un fruit + chocolat vous?

POur ma part, quand je suis en forme, je me réveille donc en ayant faim, je prends : Un oeuf à la coque, un lait au chocolat, tartines beurrées ou biscuits, jus de fruit (et par moments céréales ou yaourt)

Sinon, c'est lait au chocolat avec une bouchée de quelque chose de sucré histoire de ne pas sortir le ventre vide.

Voilu voilà :04:

POur ma part, quand je suis en forme, je me réveille donc en ayant faim, je prends : Un oeuf à la coque, un lait au chocolat, tartines beurrées ou biscuits, jus de fruit (et par moments céréales ou yaourt)

Sinon, c'est lait au chocolat avec une bouchée de quelque chose de sucré histoire de ne pas sortir le ventre vide.

Voilu voilà :04:

vous manger tout ça:eek:

euh tes enceinte???car moi depuis que je suis enceinte jadore dejeuner avec dla pizza au mille fromage...lol

Non du tout :04: J'aurai aimé mais je ne le suis pas :( en même temps, ça ne risque pas d'arriver de sitôt, m'enfin... j'aime bien la pizza de beau matin aussi :04:

Comment va ton bébé?

et cest le meilleur dessert...mieux que le tiramisu encore...lol et cest meme pas calorique

j'adore le tiramisu !!! Tiens j'ajoute ça à mon repas du ptit déj :04: Même si y'en a pas dans le frigo et que je ne sais pas le faire! Je vais chercher la recette, c'est une bonne idée, merci fadia :04:

:04: Oui ça t'étonne ? :04: Mais j'ai mis beacoup de "ou" entre les aliments, faut pas croire que je suis une goinfre :closedeyes: :D

oui parceque moi au reveil je n'est absolument pas faim.

Non du tout :04: J'aurai aimé mais je ne le suis pas :( en même temps, ça ne risque pas d'arriver de sitôt, m'enfin... j'aime bien la pizza de beau matin aussi :04:

Comment va ton bébé?

ba ma fille va bien mais elle commence a me faire la misere wollah...elle me donne des coup sa fait trop mal...elle arrete pas de bouger,je crois que jai un bebe obese dans mon ventre,sinon elle doit ce croire en boite ou dans un stade car elle joue au foot avec mes organes...bref cest la merde

j'adore le tiramisu !!! Tiens j'ajoute ça à mon repas du ptit déj :04: Même si y'en a pas dans le frigo et que je ne sais pas le faire! Je vais chercher la recette, c'est une bonne idée, merci fadia :04:

pour le tiramisu on est 3.