Jump to content

que mangez -vous au ptit-déj ?

Recommended Posts

j'adore le tiramisu !!! Tiens j'ajoute ça à mon repas du ptit déj :04: Même si y'en a pas dans le frigo et que je ne sais pas le faire! Je vais chercher la recette, c'est une bonne idée, merci fadia :04:

mais derien...moi aussi jai chercher la recette la semaine derniere mais jai la flemme de le faire

ba ma fille va bien mais elle commence a me faire la misere wollah...elle me donne des coup sa fait trop mal...elle arrete pas de bouger,je crois que jai un bebe obese dans mon ventre,sinon elle doit ce croire en boite ou dans un stade car elle joue au foot avec mes organes...bref cest la merde

Ben écoute tu la gâtes bien avec ta pizza au trois fromages et je ne sais quoi d'autre dés le réveil :04: Moi aussi je veux qu'on joue au foot dans mon ventre :(

Ben écoute tu la gâtes bien avec ta pizza au trois fromages et je ne sais quoi d'autre dés le réveil :04: Moi aussi je veux qu'on joue au foot dans mon ventre :(

lol

je te jure que moi j'etez tres inpatiente de tomber enceinte et la je suis super heureuse mais cest tres conpliquer;les saut dhumeur,les insomnies,les nausées...bref jen rajoute pas pour pas te faire peur...mais cest vraiment pas facile

lol

je te jure que moi j'etez tres inpatiente de tomber enceinte et la je suis super heureuse mais cest tres conpliquer;les saut dhumeur,les insomnies,les nausées...bref jen rajoute pas pour pas te faire peur...mais cest vraiment pas facile

oui je sais :04: Tu me rappelles à l'ordre pour que je profite un peu avant de passer par tout ça :04: En tout cas, je te souhaite que du bonheur avec ta petite danseuse étoile :o (c'est plutôt des pointes qu'elle fait, pas des coups de pieds :04:)

oui je sais :04: Tu me rappelles à l'ordre pour que je profite un peu avant de passer par tout ça :04: En tout cas, je te souhaite que du bonheur avec ta petite danseuse étoile :o (c'est plutôt des pointes qu'elle fait, pas des coups de pieds :04:)

merci beaucoup...plus que 2 mois a attendre et je pourrez enfin la serrer dans mes bras...

la compositions de votre petit déjeuner :drinks_wine::drinks_pepsi::hungry::eat::pizza:

alrs pr moi: yaoort + un fruit + chocolat vous?

je déjeune mon cheri des le matin:o

c lui mon pett dejeuner

Guest Balance
la compositions de votre petit déjeuner :drinks_wine::drinks_pepsi::hungry::eat::pizza:

Un café noir , du pain avec fromage et un fruit

Oui beaucoup.

C'est mon repas principal. Fruits, crêpes, tartines, et un café que je prends pendant 3 heures. :D