fadia59 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 j'adore le tiramisu !!! Tiens j'ajoute ça à mon repas du ptit déj :04: Même si y'en a pas dans le frigo et que je ne sais pas le faire! Je vais chercher la recette, c'est une bonne idée, merci fadia :04: mais derien...moi aussi jai chercher la recette la semaine derniere mais jai la flemme de le faire Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 ba ma fille va bien mais elle commence a me faire la misere wollah...elle me donne des coup sa fait trop mal...elle arrete pas de bouger,je crois que jai un bebe obese dans mon ventre,sinon elle doit ce croire en boite ou dans un stade car elle joue au foot avec mes organes...bref cest la merde Ben écoute tu la gâtes bien avec ta pizza au trois fromages et je ne sais quoi d'autre dés le réveil :04: Moi aussi je veux qu'on joue au foot dans mon ventre Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 oui parceque moi au reveil je n'est absolument pas faim. Moi c'est pareil, mais c'est parce que je mange peu dans la journée et je me rattrape le soir. Une alimentation déséquilibré quoi!! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 pour le tiramisu on est 3. Tu auras ta part ma chère loulou :o Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Ben écoute tu la gâtes bien avec ta pizza au trois fromages et je ne sais quoi d'autre dés le réveil :04: Moi aussi je veux qu'on joue au foot dans mon ventre lol je te jure que moi j'etez tres inpatiente de tomber enceinte et la je suis super heureuse mais cest tres conpliquer;les saut dhumeur,les insomnies,les nausées...bref jen rajoute pas pour pas te faire peur...mais cest vraiment pas facile Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Moi c'est pareil, mais c'est parce que je mange peu dans la journée et je me rattrape le soir. Une alimentation déséquilibré quoi!! Tu fais tout l'inverse de ce que tu devrais faire toi Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 lol je te jure que moi j'etez tres inpatiente de tomber enceinte et la je suis super heureuse mais cest tres conpliquer;les saut dhumeur,les insomnies,les nausées...bref jen rajoute pas pour pas te faire peur...mais cest vraiment pas facile oui je sais :04: Tu me rappelles à l'ordre pour que je profite un peu avant de passer par tout ça :04: En tout cas, je te souhaite que du bonheur avec ta petite danseuse étoile :o (c'est plutôt des pointes qu'elle fait, pas des coups de pieds :04:) Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 oui je sais :04: Tu me rappelles à l'ordre pour que je profite un peu avant de passer par tout ça :04: En tout cas, je te souhaite que du bonheur avec ta petite danseuse étoile :o (c'est plutôt des pointes qu'elle fait, pas des coups de pieds :04:) merci beaucoup...plus que 2 mois a attendre et je pourrez enfin la serrer dans mes bras... Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 merci beaucoup...plus que 2 mois a attendre et je pourrez enfin la serrer dans mes bras... C'est trop chou :hug: Allez les amis, bonne nuit, et bon ptit déj :04: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Tu fais tout l'inverse de ce que tu devrais faire toi Le pire c'est que j'en ai conscience mais je n'arrive pas à me corriger!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
véro 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 la drague !!!!!! bonjour et si une femme drague votre mari devant vous vous faîtes quoi mesdames?:furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 je ne petit déjeune pas Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 bonjour et si une femme drague votre mari devant vous vous faîtes quoi mesdames?:furious: Bonjour, je pense que tu t'es trompée de topic :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 bonjour et si une femme drague votre mari devant vous vous faîtes quoi mesdames?:furious: :mdr::mdr: je m'excuse mais je ne pouvez me retenir. he bien tu la mange au petit dej. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 hahahaha faut pas confondre les petits dej et les adulteres visuels! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 la compositions de votre petit déjeuner :drinks_wine::drinks_pepsi::hungry::eat::pizza: alrs pr moi: yaoort + un fruit + chocolat vous? je déjeune mon cheri des le matin:o c lui mon pett dejeuner Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 la compositions de votre petit déjeuner :drinks_wine::drinks_pepsi::hungry::eat::pizza: alrs pr moi: yaoort + un fruit + chocolat vous? Un café noir , du pain avec fromage et un fruit Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Un café noir , du pain avec fromage et un fruit Le café noir c'est pour ça que t'es nerveuse lol :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Le café noir c'est pour ça que t'es nerveuse lol :crazy: Juste ce qu'il faut et quand il le faut pour ne pas etre un etre AREACTIF ...Bjr a toi saute Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Juste ce qu'il faut et quand il le faut pour ne pas etre un etre AREACTIF ...Bjr a toi saute Bonjour ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Bonjour ça va? Bien merci et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Bien merci et toi ? Oui hamdoulah ;) Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 la compositions de votre petit déjeuner :drinks_wine::drinks_pepsi::hungry::eat::pizza: alrs pr moi: yaoort + un fruit + chocolat vous? moi personnellement je prends un lait et des biscuit après boulot :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 la compositions de votre petit déjeuner :drinks_wine::drinks_pepsi::hungry::eat::pizza: alrs pr moi: yaoort + un fruit + chocolat vous? Oui beaucoup. C'est mon repas principal. Fruits, crêpes, tartines, et un café que je prends pendant 3 heures. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts