véro 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 mesdames!!!!!!!!!!!!!! si une femme drague votre mari que faîtes vous ?????:furious: Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 :furious::furious::ranting2::gun_nep::gun_nep::bash::giljotiini::rocket: j espere que j ai ete clair! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 :furious::furious::ranting2::gun_nep::gun_nep::bash::giljotiini::rocket: j espere que j ai ete clair! Nan pas trop claire tu vas tuer la fille, la mari ou les deux ? :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Moi je tue les 2 :D et encore j'en sais rien après tout Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 mesdames!!!!!!!!!!!!!! si une femme drague votre mari que faîtes vous ?????:furious: Franchement, j'en serai folle de jalousie ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Moi je tue les 2 :D et encore j'en sais rien après tout 2 crimes c trop il aurait suffit de faire un seul Le suicide par exemple :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 mesdames!!!!!!!!!!!!!! si une femme drague votre mari que faîtes vous ?????:furious: On a jamais dragué mon copain en ma présence. Et si on le fait, je ne le remarquerait probablement pas parce que les regards des autres femmes sont le dernier de mes soucis. Et si je le remarque je m'en moque royalement! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 mesdames!!!!!!!!!!!!!! si une femme drague votre mari que faîtes vous ?????:furious: j'attendrai d'abord la réaction de mon mari....aprés je décide c'est lui qui compte pour moi Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Nan pas trop claire tu vas tuer la fille, la mari ou les deux ? :lol_mdr non non seulement la fille ,ç est elle qui es entrain de draguer ,mon mari n auras meme pas eu le temps de la remarquer ,je l efface direct:04::lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Nan pas trop claire tu vas tuer la fille, la mari ou les deux ? :lol_mdr :mdr::mdr: ou peut etre elle va se suicider :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 :mdr::mdr: ou peut etre elle va se suicider :rolleyes: Trop de jalousie ça tue la vie de couple. Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 mesdames!!!!!!!!!!!!!! si une femme drague votre mari que faîtes vous ?????:furious:il y a un paquet de femmes qui draguent mon mari:D... il y en a même une qui a essayé de l'embrasser, mon mari m'a expliqué qu'elle a reçu une gifle mémorable en lui expliquant qu'il m'était fidèle, qu'elle n'était rien à côté de moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Trop de jalousie ça tue la vie de couple. je suis de Ton avis mais l'indifference est radicale aussi Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Trop de jalousie ça tue la vie de couple.tout à fait, la peur n'évite pas le danger dit-on:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 il y a un paquet de femmes qui draguent mon mari:D... il y en a même une qui a essayé de l'embrasser, mon mari m'a expliqué qu'elle a reçu une gifle mémorable en lui expliquant qu'il m'était fidèle, qu'elle n'était rien à côté de moi:D pauvre de toi ,, tu l'as cru ??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 pauvre de toi ,, tu l'as cru ??:mdr:oui... parce qu'il m'aime beaucoup, peut-être encore plus que je ne crois... il a un caractère entier, le jour qu'il ne m'aimera plus: il ira voir ailleurs... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 tout à fait, la peur n'évite pas le danger dit-on:mdr: Tajine toi tu n'as de quoi avoir peur si t'es "UN BON TAJINE". Qt à Balance,la preuve n'est pas encore faite. Plaisanterie à part,il n'ya pas mieux que la confiance. Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Tajine toi tu n'as de quoi avoir peur si t'es "UN BON TAJINE". Qt à Balance,la preuve n'est pas encore faite. Plaisanterie à part,il n'ya pas mieux que la confiance.ça sert à rien de se méfier à tout bout champs, on se rend malheureux, pour rien! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Tajine toi tu n'as de quoi avoir peur si t'es "UN BON TAJINE". Qt à Balance,la preuve n'est pas encore faite. Plaisanterie à part,il n'ya pas mieux que la confiance. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 ça sert à rien de se méfier à tout bout champs, on se rend malheureux, pour rien! C'est intélligent ça. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Mon conjoint se fait beaucoup draguer aussi.Parfois ca me fait rire, d'autre, ça m'agace vraiment. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 :rolleyes: Je voulais dire CUISINE. Mois aujourd'hui comme c'est jour fèrié, j'ai fait une S'FIRIA par nostalgie de ma jeunesse Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Je voulais dire CUISINE. Mois aujourd'hui comme c'est jour fèrié, j'ai fait une S'FIRIA par nostalgie de ma jeunesse SFIRIA :crazy: T'es Bon a marrier toi :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 mesdames!!!!!!!!!!!!!! si une femme drague votre mari que faîtes vous ?????:furious: tant qu'il ne fait rien pour lui parler ou autre je ferais rien du tout enfin si cela ce fait devant moi je lui tienderais la main comme ça elle vera qu'il est deja pris :mdr::confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 SFIRIA :crazy: T'es Bon a marrier toi :mdr::D OUlah que c'est vrai. La sauce bien réussie. Ms Sfiria c'est du béton. J'ai trop formé ls boulettes et trop mis de biscottes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts