tajine 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Mon conjoint se fait beaucoup draguer aussi.Parfois ca me fait rire, d'autre, ça m'agace vraiment.quand ça dure trop longtemps avec la même fille, on se pose des questions, d'ailleurs ça a été loin puisque mon mari a été au tribunal pour coup et blessure contre une fille, elle allait le voir tous les 5 mn à son travail, à la sortie de son travail, il avait un sac chargé de courses, il ne sait pas pourquoi elle lui a arraché le sac, tout s'est renversé, ça l'a mis dans une colère terrible, pour rien au monde j'aurais voulu être à sa place, elle a porté plainte... quand elle m'a vu... elle a compris un peu tard qu'elle ne pouvait pas me rivaliser... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Mon conjoint se fait beaucoup draguer aussi.Parfois ca me fait rire, d'autre, ça m'agace vraiment. ça t agace , quant la nana est plus belle; jalouse hurlevent ! Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 quand ça dure trop longtemps avec la même fille, on se pose des questions, d'ailleurs ça a été loin puisque mon mari a été au tribunal pour coup et blessure contre une fille, elle allait le voir tous les 5 mn à son travail, à la sortie de son travail, il avait un sac chargé de courses, il ne sait pas pourquoi elle lui a arraché le sac, tout s'est renversé, ça l'a mis dans une colère terrible, pour rien au monde j'aurais voulu être à sa place, elle a porté plainte... quand elle m'a vu... elle a compris un peu tard qu'elle ne pouvait pas me rivaliser... ton mari quant il s enerve il n y va pas par quatre chemin:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 OUlah que c'est vrai. La sauce bien réussie. Ms Sfiria c'est du béton. J'ai trop formé ls boulettes et trop mis de biscottes. Bon Maalich , l'essentiel c'est de réussir la sauce :D Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 ton mari quant il s enerve il n y va pas par quatre chemin:confused:vaut mieux partir en courant... pourtant il prévient quand ça l'énerve et pour l'énerver il en faut beaucoup, vraiment beaucoup, il est plus patient que moi:) Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 je lui pete ces dents!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 je lui pete ces dents!!!!! A Ton mari je suppose :D Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 je lui pete ces dents!!!!!:04:............ Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 je lui pete ces dents!!!!! Est-ce les hormones qui parlent là? :rolleyes: :D Enfin sont-ce :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts