harajuku111 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Je sais qu'il y'a des cours du soir a l'université, mais je me demandais si des études par correspondance éxistaient en Algerie ou pas? c'est a dire étudier a la maison et se déplacer rien que pour passer les éxamens. Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted March 21, 2010 Author Partager Posted March 21, 2010 Je sais qu'il y'a des cours du soir a l'université, mais je me demandais si des études par correspondance éxistaient en Algerie ou pas? c'est a dire étudier a la maison et se déplacer rien que pour passer les éxamens. seulement 36 membres ont jeté un coup d'oeil sur ce poste??? et bien....tres bien meme! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 seulement 36 membres ont jeté un coup d'oeil sur ce poste??? et bien....tres bien meme! bonjour, les études par correspondance existent en Algerie, mais des études universitaire je ne pense pas nn, je ne ss pas encore sur mais incha'Allah je vé me renseigner pour toi . Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Salem :D Euh ... Perso' je ne suis pas trop au courant de ça, je sais qu'il y a les cours normaux où d'ailleurs la présence est obligatoire -@ mon grand malheur :confused: - Il y a aussi les cours du soir -La je ne vous apprends rien- tout comme j'sais que les cours de correspondance existent mais au niveau universitaire je ne sais pas encore <= Je demanderai lorsque j'irai à la fac' la prochaine fois incha'elleh, sinon j'espère qu'avant cela on vous aurait informé comme même par ici ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 bonjour, les études par correspondance existent en Algerie, mais des études universitaire je ne pense pas nn, je ne ss pas encore sur mais incha'Allah je vé me renseigner pour toi . Celui ou celle qui a raté un cursus normal risque de rater aussi les correspondances. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 seulement 36 membres ont jeté un coup d'oeil sur ce poste??? et bien....tres bien meme! ça n'existe pas en algerie Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 ça n'existe pas en algerie Vous en êtes sur ? Ceci dit j'en ai jamais entendu parler :confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Vous en êtes sur ? Ceci dit j'en ai jamais entendu parler :confused: :yes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Alors maintenant on peut dire que *harajuku111* a la réponse à sa question ^^. Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted March 21, 2010 Author Partager Posted March 21, 2010 Alors maintenant on peut dire que *harajuku111* a la réponse à sa question ^^. ma3lich, et en france,espagne ou italie est ce que ca existe? mais pas trop cher j'espere! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 ma3lich, et en france,espagne ou italie est ce que ca existe? mais pas trop cher j'espere! oui, je crois que oui, demande aussi a monsieur google Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Ah là par contre, j'pense que c'est une autre histoire et que ça puisse vraiment exister <= Comme l'a dit kakashi vous en serez fixé suite à une petite recherche sur Google ou attendre les avis de certains qui y sont ;). Bonne chance surtout. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts