Jump to content

Etudes universitaire par correspondance en Algerie!

Recommended Posts

• 1 month later...
Je sais qu'il y'a des cours du soir a l'université, mais je me demandais si des études par correspondance éxistaient en Algerie ou pas? c'est a dire étudier a la maison et se déplacer rien que pour passer les éxamens.

seulement 36 membres ont jeté un coup d'oeil sur ce poste??? et bien....tres bien meme!

seulement 36 membres ont jeté un coup d'oeil sur ce poste??? et bien....tres bien meme!

bonjour,

les études par correspondance existent en Algerie, mais des études universitaire je ne pense pas nn, je ne ss pas encore sur mais incha'Allah je vé me renseigner pour toi .

Salem :D

Euh ... Perso' je ne suis pas trop au courant de ça, je sais qu'il y a les cours normaux où d'ailleurs la présence est obligatoire -@ mon grand malheur :confused: - Il y a aussi les cours du soir -La je ne vous apprends rien- tout comme j'sais que les cours de correspondance existent mais au niveau universitaire je ne sais pas encore <= Je demanderai lorsque j'irai à la fac' la prochaine fois incha'elleh, sinon j'espère qu'avant cela on vous aurait informé comme même par ici ;).

Guest MARCEL
bonjour,

les études par correspondance existent en Algerie, mais des études universitaire je ne pense pas nn, je ne ss pas encore sur mais incha'Allah je vé me renseigner pour toi .

Celui ou celle qui a raté un cursus normal

risque de rater aussi les correspondances.

Ah là par contre, j'pense que c'est une autre histoire et que ça puisse vraiment exister <= Comme l'a dit kakashi vous en serez fixé suite à une petite recherche sur Google ou attendre les avis de certains qui y sont ;).

Bonne chance surtout.