karimcirta 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Maintenant que les r*** ont eu leur revanche , à l'aide de leur béquille béninoise, iront ils jusqu'à GAZA pour aider leurs "freres" arabes? Non que nenni, et c'est là tout le problème.... Les r*** se sont erigés en phare du monde arabe(et non musulman car ils peuvent toujours tromper les gandouristes mais pas les masses musulmanes asiatiques ou les turques pas du tout dupes de leur verni crasseux....), ils sont orgueilleux et croient réellement dominer toutes ces masses endormies et c'est bien parcequ'elles sont endormies qu'elles ne réagissent plus. Construisez donc cette barrière souterraine et ensuite venez donc nous faire la leçon d'orgeuil israel à mis les r*** à poil et pas un seul drapeau israelien n'a été brulé, israel ordonne aux r*** d'empecher la solidarité occidentale ,venue en nombre au caire, et ils l'ont fait, les maltraitant pour ensuite reprendre aussitot leurs vieux slogans en faveur des Palestiniens...... Non non les r*** sont trop occupés à bruler une fois encore notre drapeau(vu apres le match demi-final sur esc la chaine animalière, à insulter la mémoire de nos martyres...... La lacheté à l'état pure...... ************************************ Modération: Quelques soit votre frustration, il n'est pas permis de poster des propos racistes. Veuillez faire preuve d'objectivité dans vos interventions. ************************************* Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Maintenant que les rats ont eu leur revanche , à l'aide de leur béquille béninoise, iront ils jusqu'à GAZA pour aider leurs "freres" arabes? Non que nenni, et c'est là tout le problème.... Les rats se sont erigés en phare du monde arabe(et non musulman car ils peuvent toujours tromper les gandouristes mais pas les masses musulmanes asiatiques ou les turques pas du tout dupes de leur verni crasseux....), ils sont orgueilleux et croient réellement dominer toutes ces masses endormies et c'est bien parcequ'elles sont endormies qu'elles ne réagissent plus. Construisez donc cette barrière souterraine et ensuite venez donc nous faire la leçon d'orgeuil israel à mis les rats à poil et pas un seul drapeau israelien n'a été brulé, israel ordonne aux rats d'empecher la solidarité occidentale ,venue en nombre au caire, et ils l'ont fait, les maltraitant pour ensuite reprendre aussitot leurs vieux slogans en faveur des Palestiniens...... Non non les rats sont trop occupés à bruler une fois encore notre drapeau(vu apres le match demi-final sur esc la chaine animalière, à insulter la mémoire de nos martyres...... La lacheté à l'état pure...... Un lache n'a pas d'orgeuil , sa lacheté l'aveugle et le rend mesquin plus qu'autre chose et ce qu'on a vu hier sur le terrain en temoigne Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Une question m'intrigue c'est pourquoi hier soir les gazaouis etaient sorti feter la qualification des egyptiens je ne me trouve plus c'est quoi ces arabes ? Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Maintenant que les rats ont eu leur revanche , à l'aide de leur béquille béninoise, iront ils jusqu'à GAZA pour aider leurs "freres" arabes? Non que nenni, et c'est là tout le problème.... Les rats se sont erigés en phare du monde arabe(et non musulman car ils peuvent toujours tromper les gandouristes mais pas les masses musulmanes asiatiques ou les turques pas du tout dupes de leur verni crasseux....), ils sont orgueilleux et croient réellement dominer toutes ces masses endormies et c'est bien parcequ'elles sont endormies qu'elles ne réagissent plus. Construisez donc cette barrière souterraine et ensuite venez donc nous faire la leçon d'orgeuil israel à mis les rats à poil et pas un seul drapeau israelien n'a été brulé, israel ordonne aux rats d'empecher la solidarité occidentale ,venue en nombre au caire, et ils l'ont fait, les maltraitant pour ensuite reprendre aussitot leurs vieux slogans en faveur des Palestiniens...... Non non les rats sont trop occupés à bruler une fois encore notre drapeau(vu apres le match demi-final sur esc la chaine animalière, à insulter la mémoire de nos martyres...... La lacheté à l'état pure...... comme si les algeriens sils avaient gagné allaient faire quelque chose pour gaza??? pourquoi tu melanges foot et politique, c'est pour soulager ta deception?? les algeriens ont fait l'un des pires matchs de leur vies, l'egypte a mis 4 buts ya pas photo... A l'image de chaouchi l'EN a perdu son sang froid sous la pression. et saadane qui a commencé le match en mettant tout le monde en defense.... c'est pas grave tout ca les fennecs seront au niveau en afrique du sud, et jespere qu'il yaura un match france algerie. Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 mais pas les masses musulmanes asiatiques ou les turques pas du tout dupes de leur verni crasseux.. Tu as oublié les berbères :rolleyes: je suis algérien et je veux absolument pas qu'on me compte parmi les arabes Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 et les algériens ils étaient pas orgeuilleux quand ils ont gagné contre l'egypte? :mdr: comme si les algeriens sils avaient gagné allaient faire quelque chose pour gaza??? pourquoi tu melanges foot et politique, c'est pour soulager ta deception?? wallah n'importe quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
babini16 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 comme si les algeriens sils avaient gagné allaient faire quelque chose pour gaza??? pourquoi tu melanges foot et politique, c'est pour soulager ta deception?? malheureusement gaza n'est pas frontalière de l'algérie comme misrael .... les fennec sont sortie malgré eux la tête haute ,ya eux un matche perdu mais walah el 3adim ont na gagné beaucoup + perdre un matche de foot n'est pas non plus la fin du monde ont va pleuré pour ça Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 les "fennecs" étaient très nerveux durant le match :mdr: C'était pas du foot c'était du freefight :mdr: mdr le coup de tête à l'arbitre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
babini16 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 et oui tu connais pas les algérien ,et yavais un singe comme arbitre ça arrange rien:mdr: 'était pas du foot c'était du freefight l'algerien gadere 3ala chekah . le coup de tête à l'arbitre ya eux un coup de tete? jai pas vue ça,mais plutôt un réclamation:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 et yavais un singe comme arbitre ça arrange rien ' :mdr::mdr::mdr: j'espère que ca n'a rien de raciste :o Citer Link to post Share on other sites
babini16 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 j'espère que ca n'a rien de raciste hier non aujourd'hui oui:mdr: comme tu veu pas être raciste les chemata égyptien + arbitre bezaf en faite ya que les maghrébin que j aime bien les autre sincèrement rien a serré . Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 les "fennecs" étaient très nerveux durant le match :mdr: C'était pas du foot c'était du freefight :mdr: mdr le coup de tête à l'arbitre :mdr: chaouchi il la cherché son carton rouge, oullah les tacles pieds en l'air, les tirages de mayos, les coups de coude.....ca se voyait que les joueurs de l'en ne savait plus quoi faire. petite question: c'est quoi le truc bleu qu'avait chaouchi au cou??? d'autres joueurs l'avait au cuisses, au molet, j'avais jamais vu ca. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Topic raciste s'il en est :rolleyes: Pourquoi ne pas accepter la défaite :rolleyes: comme on a jubilé après la victoire :mdr: :mdr: :mdr:? Pourquoi parler de Gaza et je ne sais quoi alors que nous , nos jeunes se jettent à la mer, pour aller chez l'ancien colonisateur :furious: :furious:? Enfin c'est une nouvelle occasion pour le pouvoir Algérien d'occuper les esprits (et là Echourouk et ElNahar se chargeront du "bourrage de crâne" :mdr: :mdr: :mdr:) jusqu'à la coupe du monde :eek: :eek: :eek: Mabrouk les 5 mois de répit Messieurs :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 chaouchi il la cherché son carton rouge, oullah les tacles pieds en l'air, les tirages de mayos, les coups de coude.....ca se voyait que les joueurs de l'en ne savait plus quoi faire. petite question: c'est quoi le truc bleu qu'avait chaouchi au cou??? d'autres joueurs l'avait au cuisses, au molet, j'avais jamais vu ca. Peut-être un gri-gri ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Non sérieusement les fennecs étaient trop excités (peut être que le bourrage de crâne auxquel is ont été soumis a été "surdosé" :mdr:) . Les agressions de Chaouchi et Belhadj (et même Ziani aurait pu être expulsé) en sont la pruve irréfutable :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 et les algériens ils étaient pas orgeuilleux quand ils ont gagné contre l'egypte? :mdr: wallah n'importe quoi :mdr: Tu passe du héros quand tu gagnes au Zéro quand tu perds :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 hier non aujourd'hui oui:mdr: comme tu veu pas être raciste les chemata égyptien + arbitre bezaf en faite ya que les maghrébin que j aime bien les autre sincèrement rien a serré . Un match de foot reste un match de foot, un jour tu perds , un autre tu gagnes :mdr: Mais LE RACISME EST UN CRIME PAS UNE OPINION !! :furious: :furious: :furious: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 les "fennecs" étaient très nerveux durant le match :mdr: C'était pas du foot c'était du freefight :mdr: mdr le coup de tête à l'arbitre :mdr: Une carrière à la WWE ou à l'UFC pour Chaouchi et Belhadj ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Vraiment ils étaient trop excités et ça se voyait avant même le début du match ;) Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 makane la excité la walou, l'arbitrage était injuste l'arbitre était corrompu c'était très clairement visible. La faute suite à laquelle il y a eu la première expulsion et pénalty était tout simplement ... imaginaire. Ces sanctions injustifiés ont logiquement induit un impacte sur le mental des joueurs, c'était en fait comme une file de dominos, dés qu'on fait tomber le premier tout le reste s'écroule par la suite. Je ne dis pas par là que l'équipe égyptienne est mauvaise, mais la notre n'est pas nulle au point de perdre 4 à 0. Ca n'avait rien d'un match de foot et les Egyptiens n'ont pas mérité leurs victoire. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 makane la excité la walou, l'arbitrage était injuste l'arbitre était corrompu c'était très clairement visible. La faute suite à laquelle il y a eu la première expulsion et pénalty était tout simplement ... imaginaire. Ces sanctions injustifiés ont logiquement induit un impacte sur le mental des joueurs, c'était en fait comme une file de dominos, dés qu'on fait tomber le premier tout le reste s'écroule par la suite. Je ne dis pas par là que l'équipe égyptienne est mauvaise, mais la notre n'est pas nulle au point de perdre 4 à 0. Ca n'avait rien d'un match de foot et les Egyptiens n'ont pas mérité leurs victoire. T'as revu l'action du péno ? Il y avait contact entre Halliche (qui est allé vers l'avant centre) et l'attaquant Egyptien (au niveau de la cuisse) et le péno est tout à fait valable. Les images de la télé ne mentent pas (car elles étaient en ..........direct). Le penalty était à retirer parceque le joueur avait marqué un temps d'arrêt mais la faute existait bel et bien. L'équipe Egyptienne mérite sa victoire et il faut être sportif dans la vie , et c'est en reconnaissant ses défaites et en corrigent ses erreurs qu'on réusira des victoires :mdr: :mdr: Pour la "corruption" tu assumes la responsabilité de tes accusations ;) ;) mais nos joueurs étaient trop excités et avaient donné l'occasion à l'arbitre de faire ce qu'il voulait. D'ailleurs au visionnage du match , les officiels ne lui reprocheront (à l'arbitre) qu'une seule erreur technique (le penalty à retirer) car toutes ses décisions relevaient de l'appréciation personnelle Et là je parle réglementairement. Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 T'as revu l'action du péno ? Il y avait contact entre Halliche (qui est allé vers l'avant centre) et l'attaquant Egyptien (au niveau de la cuisse) et le péno est tout à fait valable. Les images de la télé ne mentent pas (car elles étaient en ..........direct). Le penalty était à retirer parceque le joueur avait marqué un temps d'arrêt mais la faute existait bel et bien. L'équipe Egyptienne mérite sa victoire et il faut être sportif dans la vie , et c'est en reconnaissant ses défaites et en corrigent ses erreurs qu'on réusira des victoires :mdr: :mdr: Pour la "corruption" tu assumes la responsabilité de tes accusations ;) ;) mais nos joueurs étaient trop excités et avaient donné l'occasion à l'arbitre de faire ce qu'il voulait. Tu le dis toi même que le penalty était à retirer, le fait que le pénalty ai été comptabilisé a eu une impacte sur le mental des joueurs, s'en suit le caron jaune sur chaouchi ... Principe de causalité. Je trouve que l'arbitrage était trop en faveur des égyptiens, et je maintiens mon avis selon le quel l'Égypte ne mérite pas cette victoire. D'ailleurs au visionnage du match , les officiels ne lui reprocheront (à l'arbitre) qu'une seule erreur technique (le penalty à retirer) car toutes ses décisions relevaient de l'appréciation personnelle Et là je parle réglementairement. Argumentum ad verecundiam Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Tu le dis toi même que le penalty était à retirer, le fait que le pénalty ai été comptabilisé a eu une impacte sur le mental des joueurs, s'en suit le caron jaune sur chaouchi ... Principe de causalité. Je trouve que l'arbitrage était trop en faveur des égyptiens, et je maintiens mon avis selon le quel l'Égypte ne mérite pas cette victoire. Argumentum ad verecundiam Je pense (et c'est mon avis) que le penalty était à rejouer mais le moral des joueurs n'aurait jamais été atteint (car c'est un simple fait de jeu qui peut arriver dans tout match) s'ils n'étaient pas trop énervés . L'arbitrage était vicieux certes mais personne ne peut prouver quoi que ce soit contre lui en visionnant le film du match à part le penalty qui aurait du être retiré (aucun journaliste étranger , aucun observateur étranger n'ont mis la défaite Algérienne sur le compte de l'arbitrage :rolleyes:). Pour les Egyptiens (et c'est mon avis aussi) ils ont été plus forts que nous (on n'a pas eu un seul tir cadré en 60 minutes :furious: :furious:) , ils ont été plus réguliers dans le tournoi , jouant nchaque match à sa "juste mesure" (alors que nous on a été ridicules face au Malawi, bons face au Mali, "sportivement nuls" face à l'Angola et "exceptionnels" face à la côte d'Ivoire). Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Je pense (et c'est mon avis) que le penalty était à rejouer mais le moral des joueurs n'aurait jamais été atteint (car c'est un simple fait de jeu qui peut arriver dans tout match) s'ils n'étaient pas trop énervés . L'arbitrage était vicieux certes mais personne ne peut prouver quoi que ce soit contre lui en visionnant le film du match à part le penalty qui aurait du être retiré (aucun journaliste étranger , aucun observateur étranger n'ont mis la défaite Algérienne sur le compte de l'arbitrage :rolleyes:). Pour les Egyptiens (et c'est mon avis aussi) ils ont été plus forts que nous (on n'a pas eu un seul tir cadré en 60 minutes :furious: :furious:) , ils ont été plus réguliers dans le tournoi , jouant nchaque match à sa "juste mesure" (alors que nous on a été ridicules face au Malawi, bons face au Mali, "sportivement nuls" face à l'Angola et "exceptionnels" face à la côte d'Ivoire). Ben c'est clair qu'en faisant de tels amalgames tu ne peux qu'avoir raison lol, tu mélanges le mauvais arbitrage avec l'incapacité des joueurs à gérer l'injustice des arbitres, avec le parcours des Egyptiens, avec la défaite de l'EN face au malawi, avec un autre sophisme ad verecundiam (les journalistes étrangers). ^^ Si je pense que l'égypte n'a pas méritée sa victoire, c'est avant tout parce que l'arbitrage était très en faveurs des égyptiens, les sanctions injustifies fusaient les unes après les autres. Le reste, c'est à dire le niveau de l'équipe égyptienne, notre parcours lors de la CAN, l'avis des journalistes étrangers, etc ... ne me concerne pas, je ne l'ai d'ailleurs même pas évoqué lors de mes précédents messages, le fait que l'arbitrage ai été mauvais est d'après moi une raison valable pour penser que la victoire n'est pas méritée. Ce n'est d'ailleurs pas étonnant qu'ils aient soudoyé l'arbitre, la dernière fois ils ont balancés des cailloux d'un kilos sur les têtes des joueurs.. donc bon .. Concernant le manque de tirs cadrés, oui je suis d'accord j'avais fait la même remarque hier d'ailleurs lors du match, mais c'est pas étonnant de mal jouer lorsqu'on est victime d'une telle injustice à un tel stade de la compétition, je comprend les réactions des joueurs et je les soutiens Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Ben c'est clair qu'en faisant de tels amalgames tu ne peux qu'avoir raison lol, tu mélanges le mauvais arbitrage avec l'incapacité des joueurs à gérer l'injustice des arbitres, avec le parcours des Egyptiens, avec la défaite de l'EN face au malawi, avec un autre sophisme ad verecundiam (les journalistes étrangers). ^^ Si je pense que l'égypte n'a pas méritée sa victoire, c'est avant tout parce que l'arbitrage était très en faveurs des égyptiens, les sanctions injustifies fusaient les unes après les autres. Le reste, c'est à dire le niveau de l'équipe égyptienne, notre parcours lors de la CAN, l'avis des journalistes étrangers, etc ... ne me concerne pas, je ne l'ai d'ailleurs même pas évoqué lors de mes précédents messages, le fait que l'arbitrage ai été mauvais est d'après moi une raison valable pour penser que la victoire n'est pas méritée. Ce n'est d'ailleurs pas étonnant qu'ils aient soudoyé l'arbitre, la dernière fois ils ont balancés des cailloux d'un kilos sur les têtes des joueurs.. donc bon .. Concernant le manque de tirs cadrés, oui je suis d'accord j'avais fait la même remarque hier d'ailleurs lors du match, mais c'est pas étonnant de mal jouer lorsqu'on est victime d'une telle injustice à un tel stade de la compétition, je comprend les réactions des joueurs et je les soutiens Je respecte ton avis mais je ne pense pas mélanger. Si l'arbitrage était décisif comme tu le penses comment expliquer qu'aucun observateur étranger (ni Egyptien ni Algérien) ne l'ait déclaré? On est les seuls à le penser alors que par exemple au Caire tout le monde nous avait soutenu après le caillassage du bus . Nos joueurs étaient "bourrés au crâne" avant même le début du match et ce "bourrage" a dû être "surdosé" pour des raisons qui ne peuvent que m'échapper. Certains joueurs ont oublié que c'était un match de foot et se croyaient en guerre :furious: :furious: :furious: Le résultat est là et le nier ne sert absolument à rien ;) Pour les cailloux au Caire c'est un autre problème ;) ;) Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Je respecte ton avis mais je ne pense pas mélanger. Si l'arbitrage était décisif comme tu le penses comment expliquer qu'aucun observateur étranger (ni Egyptien ni Algérien) ne l'ait déclaré? encore une fois, replay : Argument d'autorité - Wikipédia On est les seuls à le penser alors que par exemple au Caire tout le monde nous avait soutenu après le caillassage du bus . Qu'on soit les seuls à le penser ne veut strictement rien dire, encore une autre sophisme, argumentum ad populum. Argumentum Ad Populum Et non tout le monde ne nous avait pas soutenu au Caire, bien au contraire on nous avait accusé d'avoir monter cette agression de toute pièce ... Nos joueurs étaient "bourrés au crâne" avant même le début du match et ce "bourrage" a dû être "surdosé" pour des raisons qui ne peuvent que m'échapper. Certains joueurs ont oublié que c'était un match de foot et se croyaient en guerre :furious: :furious: :furious: Quelles sont tes preuves ? j'entends par là des déclarations de joueurs, affirmant que ce match serait similaire à une guerre, dans le cas contraire ton argument se retournerait contre toi. Le résultat est là et le nier ne sert absolument à rien ;) Pour les cailloux au Caire c'est un autre problème ;) ;) lol? pourquoi débattre si c'est pour dire que le résultat est là et qu'il ne sert à rien de le nier :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 encore une fois, replay : Argument d'autorité - Wikipédia Qu'on soit les seuls à le penser ne veut strictement rien dire, encore une autre sophisme, argumentum ad populum. Argumentum Ad Populum Et non tout le monde ne nous avait pas soutenu au Caire, bien au contraire on nous avait accusé d'avoir monter cette agression de toute pièce ... Quelles sont tes preuves ? j'entends par là des déclarations de joueurs, affirmant que ce match serait similaire à une guerre, dans le cas contraire ton argument se retournerait contre toi. lol? pourquoi débattre si c'est pour dire que le résultat est là et qu'il ne sert à rien de le nier :D Qu'on soit les seuls à le penser prouve qu'on est des mauvais perdants :mad: malheureusement par ailleurs. Pour le caillassage du Caire seuls certains (et pas tous) Egyptiens avaient parlé de coup monté auquel personne n'avait cru. Pour le bourrage de crâne celà se pratique depuis l'indépendance en Algérie lors de certaines rencontres spécifiques avec une réunion "organisée" par certains "envoyés" (qui ont quand même réussi à faire apprendre "Qassaman" par coeur aux joueurs émigrés ce qui est une bonne chose :mdr:) . Ces "personnages" ont peut -être trop "dosé" leur "truc" parceque sur le terrain les joueurs jouaient avec haine et volonté de casser l'Egyptien (n'est-ca pas Belhadj et Chaouchi ?) au lieu de jouer avec agressivité (dans la limite du sport). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts