djallalnamri 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 on ira quand meme au mondial et meme si c'est pour etre eliminé au premier on s'en fiche comme de l'an 40... DIEU TOUT-PUISSANT nous a donné ces moments de bonheur comme on n'en pas eu depuis 1962...il faudrait plutot penser à LE remercier LUI LE TOUT-PUISSANT au lieu de jouer les rabat-joies... faudra encore ajouter pour certains que selon des analyses assez pertinentes le but était de provoquer l'intervention de la fifa pour nous evincer du mondial... et qui serait alors parti en afrique du sud ????? donc depuis le début il n'a jamais été question de football mais d'envoyer l'egypte en coupe du monde... on était bon pour la première ou deuxième place mais pas pour la troisième...donc là aussi ce n'est pas une perte alors tout est normal...c'est l'algérie qui ira au mondial et non le chouchou des comploteurs! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 on ira quand meme au mondial et meme si c'est pour etre eliminé au premier on s'en fiche comme de l'an 40... DIEU TOUT-PUISSANT nous a donné ces moments de bonheur comme on n'en pas eu depuis 1962...il faudrait plutot penser à LE remercier LUI LE TOUT-PUISSANT au lieu de jouer les rabat-joies... faudra encore ajouter pour certains que selon des analyses assez pertinentes le but était de provoquer l'intervention de la fifa pour nous evincer du mondial... et qui serait alors parti en afrique du sud ????? donc depuis le début il n'a jamais été question de football mais d'envoyer l'egypte en coupe du monde... on était bon pour la première ou deuxième place mais pas pour la troisième...donc là aussi ce n'est pas une perte alors tout est normal...c'est l'algérie qui ira au mondial et non le chouchou des comploteurs! Ed7ak ... ed7ak ya bered el galb Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Ed7ak ... ed7ak ya bered el galb :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 après la coupe du monde tout le monde rentrera dans ses pénates...ce n'est qu'un jeu après tout... sauf pour ceux qui veulent tricher! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 :mdr::mdr::mdr: El Hadj Pippa ... rah ikhallet Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 j'ai oublié de dire que le football c'est pas ma tasse de thé...moi c'est plutot le conspirationnisme! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 j'ai oublié de dire que le football c'est pas ma tasse de thé...moi c'est plutot le conspirationnisme! Pour ... le spirationnisme ... je sais pas ... pour le reste c'est sur ... t'es le meilleur Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 j'ai oublié de dire que le football c'est pas ma tasse de thé...moi c'est plutot le conspirationnisme! Comment oses tu alors te désinterresser de ce qui interresse Dieu lui même ? :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Comment oses tu alors te désinterresser de ce qui interresse Dieu lui même ? :D je parle de la conspiration contre l'équipe nationale...pas du match... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 je n'ai pratiquement vu aucun match de foot depuis l'age de 6 ou 7 ans Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 pour ta gouverne Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 je n'ai pratiquement vu aucun match de foot depuis l'age de 6 ou 7 ans Si Dieu lui même s'occupe de football , alors tu dois te repentir et jeuner 30 jours pour chaque match raté ! :D Citer Link to post Share on other sites
babini16 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 je pense que c'est une erreur de penser que l'egypte nous a aider durant la guerre de liberation contre les francais car ils restent de se liberer des arabes. je pense pas ces une réalité ,ils nous ont meme aidé pendant un autre conflit "marocoalgerien" histoire que tout le monde connais ici, ils restent de se liberer des arabes pas comprendre ça ???? les seules qui ont sorti les francais sont les algeriens ces sur et certain mais ya des pays qui nos ont aidé la Russie la chine les frère marocain tunisien etc.... chaquand a donné quelque chose les russe la chine des arme les egyptien l'argent,materiel marocain tunisien leur sang ect... faut pas oublié,les algérien ne sont pas des gens ingrat , l'amerique et l'angletere tu devrai révisé un peu ton histoire el 7ilfe el hatlassi(otan)na jamais etait pour le décolonisation mais juste essai de reprendre les colonie , se que tu dit est totalement faux et sache que entre ces 2 peuple ya une chose qui nos unis islam ces un matche de fote qui nous a montré le vrai visage mais bon ces pas non plus tous des c**** ya des gens sage meme en Égypte:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 qui parle bien sur les chaines françaises sont les berbéristes et personne d'autre pour el djazira comme tu dis c'est parce que l'algérie est souvent représenté par la minorité francisé bourré de beréristes et si tu prend un analphabète de sud ou de n'importe quells région algérienne pas encore contaminé par le berbérisme (qui n'est que la francistaion) il n'aura aucune dificulté sur ces chaines arabisé le pouvoir algérien est controlé par une minorité écrasante qui veut croire à tout le monde que les algériens (dans leur majorité ) ont un problème avec le monde arabomusulman ça a duré presque depuis l'indépendance mais maintenant avec le net les satélites c'est cette minorité qui se trouve cerné et isolé ....car les algériens ne sont pas betes ni des idiots et ce jeu d'arabophobie et francisation maquillé devient un jeu dépassé si le pouvoir fait vraiment tout pour conserver l'arabité comme tu dis ......il n'aura jamais dans l'algérie indépendante un réspensable algérien qui ne sait pas parler l'arabe ......... les berbères ont tout fait pour chasser la france par la porte et les bérbéristes l'ont fait revenir le lendemain par la fenetre ...... mais biensur encor les mechants berberistes c'est telment facil. le berberisme n'est pas la francisation comme l'arabisation n'est pas la chinoinisaton ou je nsais quoi d'autres, le berberisme c'est comme son nom l'indique le promotion de la langue berbere sans plus. tu dis ca pareceque les berberistes s'exprime souvent dans un tres bon francais?? tu sais ce qu'est le francais pour les bereberiste ?? eh bien c'est le butain de guerre. keteb yacin dit "j'ecris en francais pour dire aux francais que je ne suis pas francais", et demain si on bat le monopole arabe et bien la langue arabe deviendrait aussi un butin de guerre car nous seront content de la parler meme tres defficilment. oublie pas aussi que sans c berberistes tu serais sous domination francaise, durant la guerre les morts en kabylie depasse a eux seul les morts dans toute l'algerie reunie sans parler de nos amis chaouis. les francais n'ont eu de resistance reel qu'en kabylie, dans l'algerois majoritairment kabyle, et dans les aures chaoui donc deja merci les berberistes . contrairerement a ce que tu dis le pouvoir algerien fait tous absolument tous pour etouffer l'dentité berbere et imposer le panarabisme, franchement si on etaient a la tete du pouvoir ca se saurait. c'est totalment redicule ce que tu raconte la, le pouvoir par l'arabisation zombifie l'algerien, la preuve ils n'ont pas voulu repondre ouvertement aux egyptiens qui ont insultés ce qui est le plus sacré pour l'algerie a savoir ces martyres et combatants. bien au contraire pour reclamer aux francais des excuses (ce qui est tous a fait legitime a mon sens) ils ne se privent pas de le faire. le programe scolaire je t'en parlent meme pas comme toi je subi l'arabisation forcé lors de ma scolarité, sans parler de cette recente lois qui impose l'arabe dans toutes les administrations etc etc etc tu pense toujours qu'on tire les ficele? depuis l'independance nous saurions les maitres de l'algerie??? la c'est du grand nimportkoi, boumediene (qui a passé la periode colonial en dehors du teritoire algeriens a la tete d'une puissante armee qui n'a livré aucuns combat sinon celui d'imposer un coup d'etat et une dictature qui nous tien tjs entre ces mains) interdisait toute protestation berbere , boumediene qui se comporté comme un toutou devant son maitre absolue nacer, mnt les choses avancent pour nous et elle ne feront que cella je te l'assure car c'est nous qui profitons d'internet pour mieux proumouvoire notre combat. Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 je pense pas ces une réalité ,ils nous ont meme aidé pendant un autre conflit "marocoalgerien" histoire que tout le monde connais ici, pas comprendre ça ???? ces sur et certain mais ya des pays qui nos ont aidé la Russie la chine les frère marocain tunisien etc.... chaquand a donné quelque chose les russe la chine des arme les egyptien l'argent,materiel marocain tunisien leur sang ect... faut pas oublié,les algérien ne sont pas des gens ingrat , tu devrai révisé un peu ton histoire el 7ilfe el hatlassi(otan)na jamais etait pour le décolonisation mais juste essai de reprendre les colonie , se que tu dit est totalement faux et sache que entre ces 2 peuple ya une chose qui nos unis islam ces un matche de fote qui nous a montré le vrai visage mais bon ces pas non plus tous des c**** ya des gens sage meme en Égypte:wavetowel: le seul sang qui a coulé en algerie pour l'algerie c'est le sang algerien les autres ne fesaient que defendre leur intérets que ce sois les arabes les russes les americains etc etc c'est a toi de reviser l'histoire mon cher, les americains et les anglais ont bel est bien fait pression sur la france colonial, degaulle detestaient les anglais a cause de ca il a meme refuser des les intégré aux bribes du l'union europeene "1957 a rome" les considerant trop proche des americains qui voulaient manipuler l'europe ce qui n'est pas faux .mnt si l'histoire que je dois reviser et celle qu'on trouve dans le programe scolaire algerien actuelle eh bien je dois avouer que ca nm'interesse pas trop, un conseil change de sources hein? le pire scenario pour les anglais et americains é t biensur que l'algerie reste francaise, imagine unpeu la puissance de la france si l'algerie etait encor sous colonisation francaise. je parle de fait non d'histoires entendu au hasard si tu ne comprend pas que tu est sous colonisation arabe est bien je suis content de te l'aprendre. Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Non seulement les Egyptiens mais tous les arabes l'ont fait selon leurs moyens. Les Egyptiens l'ont payé avec l'agression tripartite (Israel-France et Grande Bretagne). Les Irakiens, les Koweitis , par exemple,se sont désistés de jours de salaire pour nous aider;) Les Tunisiens ont payé le prix lourd avec Sakiet Sidi Youcef. Il ne faut pas être ingrat dans la vie. Les Américains ne nous ont jamais soutenus (l'OTAN a participé activement surtout en matière de logisqtique avec la partie Française) et les Anglais n'ont jamais , au grand jamais ,soutenu l'Algérie (des Anglais qui soutiennent des .......arabes , franchement ............). Pour le reste des tes propos à la limite du racisme je te laisse à ta conscience ;) l'egypte a subi l'attaque tri partite parcequ'elle avaient nationalisé le canal de suez ni plus ni moin. les francais ont attaqué parceque ce sont eux qui ont construit ce canal grace a l'entreprise suez qui existe toujours et qui a fusioné recement avec gdf et edf nn parcequ'ils aidaient les algeriens. les tunisiens et les marocains ne sont pas arabes ils sont berberes comme nous. alors la l'histoire des koweitiens elle est bien marrante.je n'ai vraiment aucun comentaire a faire ladessus bon en ce qui concerne l'amerique je vais tous t'expliquer avec des preuves et non avec dla parlotte populiste. l'Angleterre ou l'amerloque n'ont pas d'affection particulière pour les algeriens ils sont pragmatique pendant qu'ils vendaient des armes a leur amis francais "il faud bien gagner sa vie " sur le plan politique ils les désavoué sans arret sur la secne international sous couvert des droits de l'homme aux quelle ils ne croient pas la moindre seconde, les americains voulait bloquer la france et meme toutes l'europe dans son ascenssion certaine et la metre sous sa coupe. sache que degaulle est considéré comme anti atlantiste bien qu'il fesaient parti de l'otan, car il voyé d'un très mauvais œil les manœuvres américaines la preuve il a riposté en etant derriere le congré de rome en1957 pour batire une nouvelle force européenne et il a evincé les anglais les considérant vendus aux americains. voila les fait se concordent la Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 je nte comprend plus d'un coté tu dis l'amazighité est une invention "franco sioniste" de l'autre tu dis que les egyptiens ne sont pas des arabes. on peut pas dire une chose est son contraire comem. tu avou donc que les arabes ne sont que de minables imperialiste qui font ce qui leur plait au nom de la religion ?? ... oui je suis d'accord avec toi. al jazera a juste reporté les bassaisses egyptienne est n'est pas pro algerienne pour une fois qu'il y'a un minimum d'objectivité chez les arabes on va pas splaindre aussi je ne suis pas la pour faire une competition et pour faire l'interessant jsuis la dans l'espoir de discuter avec des gens sinceres et a debatre de sujet divers d'une maniere objective alors arrete de rire a tous bout dchamps a chaque fumesterie que tu debite on est pas la pour frimer. de temps en temps ca scomprend mais a force c'est franchement redicule. Elle est ou la contradiction STP? L'amazighité est une invention sioniste et le peuple Egyptien n'est pas plua arabe (ni plus amazigh non plus) que nous. Le lien entre invention sioniste et non-arabité des Egyptiens m'echappe :mdr: Al Jazeera n'a pas été pro-Algérienne ni pro-Egyptienne et c'est aussi quand même grace à Al Jazeera (même si elle a une ligne éditoriale discutable) que le mensonge permanent de la CNN et des autres médias sionistes a été "parasité" :mdr: Discuter c'est toujours bon bien entendu mais insulter les autres avec des termes racistes et "intellectuellement" débiles ;) n'est pas ..........discuter! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 après la coupe du monde tout le monde rentrera dans ses pénates...ce n'est qu'un jeu après tout... sauf pour ceux qui veulent tricher! Inchallah avec tes prières de "super-hyper croyant -plus" , nous allons remprter cette coupe du monde face aux mécréants et Judéo-Chrétiens d'Angleterre, d'Amérique , du Brésil , de France et d'Italie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 j'ai oublié de dire que le football c'est pas ma tasse de thé...moi c'est plutot le conspirationnisme! Tu as raison , on est le meilleur peuple :crazy: sur terre et même de l'univers :mdr:. Y a même les extra-terrestres qui complotent contre nous ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 mais biensur encor les mechants berberistes c'est telment facil. le berberisme n'est pas la francisation comme l'arabisation n'est pas la chinoinisaton ou je nsais quoi d'autres, le berberisme c'est comme son nom l'indique le promotion de la langue berbere sans plus. tu dis ca pareceque les berberistes s'exprime souvent dans un tres bon francais?? tu sais ce qu'est le francais pour les bereberiste ?? eh bien c'est le butain de guerre. keteb yacin dit "j'ecris en francais pour dire aux francais que je ne suis pas francais", et demain si on bat le monopole arabe et bien la langue arabe deviendrait aussi un butin de guerre car nous seront content de la parler meme tres defficilment. oublie pas aussi que sans c berberistes tu serais sous domination francaise, durant la guerre les morts en kabylie depasse a eux seul les morts dans toute l'algerie reunie sans parler de nos amis chaouis. les francais n'ont eu de resistance reel qu'en kabylie, dans l'algerois majoritairment kabyle, et dans les aures chaoui donc deja merci les berberistes . contrairerement a ce que tu dis le pouvoir algerien fait tous absolument tous pour etouffer l'dentité berbere et imposer le panarabisme, franchement si on etaient a la tete du pouvoir ca se saurait. c'est totalment redicule ce que tu raconte la, le pouvoir par l'arabisation zombifie l'algerien, la preuve ils n'ont pas voulu repondre ouvertement aux egyptiens qui ont insultés ce qui est le plus sacré pour l'algerie a savoir ces martyres et combatants. bien au contraire pour reclamer aux francais des excuses (ce qui est tous a fait legitime a mon sens) ils ne se privent pas de le faire. le programe scolaire je t'en parlent meme pas comme toi je subi l'arabisation forcé lors de ma scolarité, sans parler de cette recente lois qui impose l'arabe dans toutes les administrations etc etc etc tu pense toujours qu'on tire les ficele? depuis l'independance nous saurions les maitres de l'algerie??? la c'est du grand nimportkoi, boumediene (qui a passé la periode colonial en dehors du teritoire algeriens a la tete d'une puissante armee qui n'a livré aucuns combat sinon celui d'imposer un coup d'etat et une dictature qui nous tien tjs entre ces mains) interdisait toute protestation berbere , boumediene qui se comporté comme un toutou devant son maitre absolue nacer, mnt les choses avancent pour nous et elle ne feront que cella je te l'assure car c'est nous qui profitons d'internet pour mieux proumouvoire notre combat. Le Berbérisme linguistique est aussi là pour "chasser" la langue arabe et comme la nature a horreur du vide ;) et comme ce que tu appelles par langue Amazighe n'est qu'une chimère ça sera le retour de la langue Française (que j'admire par ailleurs ;) mais qui n'est pas la langue du peuple Algérien). Et pour preuve ces mêmes Berberistes veulent transcrire leur "langue" en caractères latins alors que la phonétique berbère ne peut être "fidèlement" exprimée par ces mêmes caractères. Pour Boumédiène et Nasser, il sont morts , Allah yerahmou, et il n'est point digne de s'en prendre aux morts :furious: Les choses n'avanceront jamais pour "vous" car le "Franco-sionisme" qui vous soutient et finance ne vous laissera jamais franchir une ligne rouge qu'il a déjà tracé. Vous n'êtes là que pour faire de l'agitation :crazy: et du parasitage :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 l'egypte a subi l'attaque tri partite parcequ'elle avaient nationalisé le canal de suez ni plus ni moin. les francais ont attaqué parceque ce sont eux qui ont construit ce canal grace a l'entreprise suez qui existe toujours et qui a fusioné recement avec gdf et edf nn parcequ'ils aidaient les algeriens. les tunisiens et les marocains ne sont pas arabes ils sont berberes comme nous. alors la l'histoire des koweitiens elle est bien marrante.je n'ai vraiment aucun comentaire a faire ladessus bon en ce qui concerne l'amerique je vais tous t'expliquer avec des preuves et non avec dla parlotte populiste. l'Angleterre ou l'amerloque n'ont pas d'affection particulière pour les algeriens ils sont pragmatique pendant qu'ils vendaient des armes a leur amis francais "il faud bien gagner sa vie " sur le plan politique ils les désavoué sans arret sur la secne international sous couvert des droits de l'homme aux quelle ils ne croient pas la moindre seconde, les americains voulait bloquer la france et meme toutes l'europe dans son ascenssion certaine et la metre sous sa coupe. sache que degaulle est considéré comme anti atlantiste bien qu'il fesaient parti de l'otan, car il voyé d'un très mauvais œil les manœuvres américaines la preuve il a riposté en etant derriere le congré de rome en1957 pour batire une nouvelle force européenne et il a evincé les anglais les considérant vendus aux americains. voila les fait se concordent la Pas exactement comme ça! Les Français (qui n'y avaient aucun interêt contrairement aux Anglais et aux sionistes) n'ont participé activement à cette agression que parceque l'Egypte nous soutenait avec ses cargaisons d'armes :rolleyes: Rien ne sert de nier l'évidence ! Les Koweitis, les Irakiens et les autres pays arabes nous ont tous aidés dans la limite de leurs moyens (bien modestes à l'époque) et même d'autres pays "amis" tels la Chine , la Yougoslavie et l'URSS l'ont fait et nous devons nous en souvenir !!! L'ingratitude de tes propos est inqualifiable envers nos frères (dont c'était le devoir que de nous aider ;)) et amis (qui auront eu plus de mérite pour l'avoir fait). Les Tunisiens ne sont pas impliqués (ne l'ont pas été par le franco-sionisme pour des raisons qui m'échappent;) ) et tu ne trouveras aucun Tunisien qui se dit Amazigh . Les Américains , comme les autres occidentaux , ne nous aiment pas ;) , leur pragmatsime a ses limites et ils choisiront toujours le camp de 15 millions de juifs plutôt que 300 millions d'arabes (dont nous bien entendu classés comme "peuple terroriste" sous le silence bienveillant de "fakhamatouhou" n'est-ce pas Monsieur Mesrar:mdr: :mdr: ,) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 l'egypte a subi l'attaque tri partite parcequ'elle avaient nationalisé le canal de suez l'EGYPTE a nationalisé ce canal pour faire l'interessant c'est tout ! car o moment où l'EGYPTE a nationalisé son canal il restait 12ans de la fin du contrat d'exploitation du canal !!! où est le mal d'attendre quelques années puisque la plupart est ecoulée à part de chercher à faire de la pub Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 l'EGYPTE a nationalisé ce canal pour faire l'interessant c'est tout ! car o moment où l'EGYPTE a nationalisé son canal il restait deux ans ou 9ans je ne suis pas sur de la fin du contrat d'exploitation du canal !!! où est le mal d'attendre quelques années à part de chercher à faire de la pub Nasser avait fait ça plus pour des raisons politiques ;) bien entendu mais l'attaque tri-partite a été une façon de le punir pour son soutien au peuple Algérien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Nasser avait fait ça plus pour des raisons politiques ;) bien entendu mais l'attaque tri-partite a été une façon de le punir pour son soutien au peuple Algérien :rolleyes: si c vrai qu'il l'a soutenu c pour ses propres interets et il reçu sa monnaie Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 si c vrai qu'il l'a soutenu c pour ses propres interets et il reçu sa monnaie Il y avait encore en cette époque un brin de "fraternité" et il ne nous a pas soutenus que pour ses interêts ! Evitons d'être ingrats ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts