babini16 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 le patriotisme je te rassure n'est pas seulement un ballon cha7ma un ballon de foot ces aussi l'amour de cette terre l'amour de ces racine de ces encetre être fier d'être algérien malgré tout ce que le monde en pense être aveugle aimé ça terre comme ça propre mère l'amour quoi aimé l'algérien meme si ils viens d'autre horizon ect ect.... je donne pas de leçon ya hafide mais voila je vendrai mon âme pour ce pays Citer Link to post Share on other sites
zotch 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 les insultes ne servent a rien ca ne montre qu'une immaturité je m'abstiendrais de t'insultais donc. ca c'est bien parle,donc tu possedes une immaturite puisque tu m'avais insulte en me traitant de menteur.tohti fe echebka. Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 toi tu es 24/24 dans ce forum,tu es paye pour lancer une propagande contre l'algerie et ton copain atamurth,vous etes tous connus:wavetowel: par ailleurs,moi je possede que quelques minutes (une fois par mois)dans ce forum donc tu vois mon temps est tres limite,je ne vais pas faire des recherches pour tes beaux yeux car j'ai d'autres activites professionelles:chut:.quand a wikipedia,ils vont passer au tribunal pour fausses informations(selon la presse britannique) je t'avais lance un defi,sois un homme engages toi.je fais le premier pas voici mon numero de tlp,je ne repond jamais a ce numero,tu m'envois un sms et on demarre....07833104005. allez mon petit j'ai passe beaucoup de temps avec toi,trop meme.je te salue je ne risque pas de tomber au charme de votre antagonisme acharne, je suis tres coriace pour votre bande. quelques minutes par mois?? ca fait un bout qu tes minutes sont passé la nn pas h24 et je ne suis pas payer (jmré bien) simplement je mene ma vie d'etudiant je ndors pas souvent tot je fais d nuits blanches je revise et en jouree je npost pas car sois je dors sois je suis a la fac. ecoute le defi sms oubli hein pardon mais j'ai pas trop le temps pour ca deja que ma copine splaint kjreponde pas souvent a c sms (prcq ca mfé chier d'ecrire d textos) jvé pas perdre mon temps avec toi si tu veux la verité cherche la sur internet ou documente toi ailleurs comme un grand.le fait que je refuse ton "defi" ne me fait pas douter de ma verilité mnt je te prie de revenir au sujet initial et de presenté des arguments merci Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 le patriotisme je te rassure n'est pas seulement un ballon cha7ma un ballon de foot ces aussi l'amour de cette terre l'amour de ces racine de ces encetre être fier d'être algérien malgré tout ce que le monde en pense être aveugle aimé ça terre comme ça propre mère l'amour quoi aimé l'algérien meme si ils viens d'autre horizon ect ect.... je donne pas de leçon ya hafide mais voila je vendrai mon âme pour ce pays oui en temps de paix il est tres facile d'etre patriote Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Oui ça va on se fiche des egyptiens maintenant. Peut-on passer à autre chose? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Oui ça va on se fiche des egyptiens maintenant. Peut-on passer à autre chose? L'"Algérien moyen" passera à autre chose lorsque le pouvoir se sera trouvé un "nouvel ennemi" :mdr: :mdr: Notre "direction éclairée" ne va pas facilement abandonner cette histoire d'ennemi "extérieur" :mdr: pour des raisons évidentes (empêcher le peuple de .........réflechir :mdr: :mdr:). Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Ladoz tu es libre de reflichir surtout avec tes Icônes de Messages que tu ne cesses de lancer dans chacun de tes topics. Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 L'"Algérien moyen" passera à autre chose lorsque le pouvoir se sera trouvé un "nouvel ennemi" :mdr: :mdr: Notre "direction éclairée" ne va pas facilement abandonner cette histoire d'ennemi "extérieur" :mdr: pour des raisons évidentes (empêcher le peuple de .........réflechir :mdr: :mdr:). Bon ok... Si passer à autre chose c'est se trouver un autre ennemi, je ne suis pas pressée. Citer Link to post Share on other sites
bazzita 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Bon ok... Si passer à autre chose c'est se trouver un autre ennemi, je ne suis pas pressée. Moi non plus ^^ mais mefions nous ^^ lol , la haine est plus proche de l'amour ^^ a ce qu'il parait ! Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 L'"Algérien moyen" passera à autre chose lorsque le pouvoir se sera trouvé un "nouvel ennemi" :mdr: :mdr: Notre "direction éclairée" ne va pas facilement abandonner cette histoire d'ennemi "extérieur" :mdr: pour des raisons évidentes (empêcher le peuple de .........réflechir :mdr: :mdr:). je me demande si ces icônes de messages te ressembleS ou tu es jaloux d'elles . SANS RANCUNE Citer Link to post Share on other sites
omar4 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 hahahah tu vise les kabyle ok mais ces kabyle trouve leur force chez des arabe c'est bien les arabes qui vont voter avec des youyou et qui crèvent apres se pouvoir que tu dis kabyle . c'est un peu comme le sionisme qui trouve sa force chez les arabes. donc d'apres toi vous etez un peuple sans intelligence; . non ..je ne vise pas les kabyles je vise les berbéristes et mes propos sont toujours les memes et de quels arabes tu parles ..… vous n’avez jamais cessé de nous dire que l’algérie est berbère dans son ensemble ….non !!! Et je n’est jamais dit le pouvoir est kabyle …....j’ai dit le pouvoir est mené est infiltré par les berbéristes ………. tant pis pour eux le jour qui iront au paradis il leur faut un traducteur car il parait que au paradis les autres langue ne sont parler. . Non il n’aurons pas besoin de traducteur car il parait d’après tes chers intelligents berbéristes que ….la chaine officiel dans le paradis sera canal + …. c plus tot le contraire , grâce au net les algeriens font un retour vers la berberité alors ta dance de ventre et ta mouloukhia bientôt ca sera que un tres tres mauvais souvenir; . la danse qu’elle soit du ventre ou des hanches est bien présente en kabylie et partout en algérie meme avant ta naissance et avant le net et elle restera toujours ..et on ne la changera jamais contre les danses françaises pour prouver que nous évoluons et nous récupérons notre identité et la berbérité n’a pas besoin du net ni des tes hypocrite berbéristes pour être récupéré elle est toujours là et les arabiste pendant ce temps la donne le feu vert a l'armée sioniste de bombarder ghaza!! et pendant ce temps la les arabe offre leur pétrole aux sioniste gratuitement. a ta place je devrais meme pas parler; . On parle de l’algérie et des algériens et personne d’eux n’a fait de relations avec les sionistes à ma connaissance sauf les berbéristes …..!!!!!!! et les arabiste pendant ce temps la donne le feu vert a l'armée sioniste de bombarder ghaza!! et pendant ce temps la les arabe offre leur pétrole aux sioniste gratuitement. a ta place je devrais meme pas parler; alors que des algerien se font massacrer a coup de hache , la chaine de merde ne passe sans cesse des émission sur les palestiniens pour nous faire oublier les pauvres algériens , ils meme ramener majda a roumi 3 jour apres un massacre. 200000 mort en 10 ans les sioniste n'ont pas fait autant en 60 ans et vous oser ouvrir votre bouche. . Ah bon et que faisaient les berbéristes (les êtres libres de tout les temps )dans cette décinné noire et quelles étaient leurs réactions …je crois qu'ils étaient tous contre le pouvoir à tel point qu'ils ont comploté avec lui l'assasina de son cher maatoub ….. et tu ose ouvrir ta bouche et nous parler du berbérisme et le pouvoir et les arabes et bla bla bla tu sais ou il trouve sa force ce pouvoir?? ben chez des gens qui parlent arabe ; la ou il ya 99% ana3am sidi oui oui monsieur ; les ville ou tu vois des big portrait des president; ce peuple qui dis : quand ca va mal ALLAH GHALAB quant ca va bien C GRACE AU PRESIDENT .mounafikins. . Non le pouvoir trouve sa force chez les français et leurs fidèles en algérie qui ont appris par cœur an3m sidi mais en français cette fois Ce peuple mounafik comme tu dis c’est un peuple d’une majorité berbère à ce que je sais sauf s’il y a des berbères et des super berbères En plus ce peuple comme tu dis a bien dit un jour un grand NON au pouvoir en 91 et seuls les berbéristes qui étaient mécontents et ils étaient tous pour la correction de ce peuple …………. pendant ce temps les reste d'algeriens joue au décore sont bon juste pour voter manifester "vive le president" . le reste des algériens meme avec leur " vive le président" n’ont jamais oublier ce que a fait la colonisation française en algérie et ils n’ont jamais dit "vive la France" comme le faisaient les berbéristes la france elle etait tranquile de cote arabe et elle sera tjrs tranquille. . pourtant on trouve plus les traces des français en algérie que là où les berbéristes sont actifs !!!!!!!! . on connait les bonichs des colons donc ya meme pas la peine de parler. là je suis d’accord avec toi c’est pas difficiles de repérer les bonichs des français en algérie qui veulent bonicher toute l’algérie pour faire connaitre aux berbères algériens leur vrai identité berbère Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 ecoute moi bien ya numidia 1million et demi de chahide tombé pour la patrie tout algerien saint d'esprit le sais mais joué avec leur mémoire ces une autre chose comme tu le fait,ça mintresse pas ok mais de quelle vérité tu parle,la tien ? la vérité des insulte, quelle vérité celle du monsonge laisse béton ta vérité tu peu te la gardé . un tel discourt que tu tien en réalité me fait gerbé. mais je vois dans ta petite cervelle que tu a pas la maturité pour comprendre a quoi servirais argumentée avec des gens comme toi , a rien je préfère gardé dans mon esprit qu'un chahide et un homme au une femme qui est tombé pour ma patrie qui est l'algerie je veu en aucun cas salir leur mémoire avec des propos comme les tien el majde wa kholod lichouhadaina el abrare tu evux des argument d'accord Documents/Images/Vidéos [Révolution Algérienne 1954-1962] - Page 5 vien apprendre histoire de ton pays ya taflatous algérien oui mais aucun arabe sauf un égyptiens tuer en 1848 probablement par erreur!! la seul chose qui etait arabe pendant la geurre c'était le bla bla de qasamen. Citer Link to post Share on other sites
omar4 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 que tu le veuille ou non est c'est verifiable sur internet les resistances majeures et reel qu'a eu a affronter la colonisation francaise (durant la guerre de54 a62) sont celle des berberes en kabylie dans les aures et dans l'agerois. le reste n'a pas resisté d'une maniere active. . Je ne veut pas aller très loin dans ce jeu raciste mais je veux te dire comme même une chose la guerre 54-62 a mis les berbéristes et les harkis dans le même sac sinon elle n’ pas pu réussir et je crois que l’internet ne va pas te cacher ça lala fatma nsoumer est kabyle et el mokrani aussi tous deux sont mort en "chahid" mais s'il te plait ou a fini ton cher emir abdelkader??? il n'a pas eu l'honneur du martyr. . tout les trois sont des êtres chers pour moi et pour tout les algériens et arrête ce jeu raciste de berbéristes et si l’emir voulait vivre et ne cherchait pas chahada…. il n’aurai jamais penser au djihade et à la révolution et il pouvait etre à cette époque un grand caid eh bien boumediene berebreiste??? on aura tous entendu .un berberiste qui s'amusait a imposer l'arabisation a mater tous mouvment amazigh (evenement d'avril 1980) drole de facon d'etre berbere. le jour ou benbella sous boumedienne prenait le pouvoir des "moudjahid" se sont soulevé dans l'algerois en kabylie est chez nos freres chawi voici le camp des berberiste. . Je n’ai jamais dit que Boumediene est un berbériste j’ai dit que c’est berbère …sauf si tu veux faire de tout les berbères des berbéristes et il vise à mater les berbéristes et non pas les berbères car c’est un FLNist comme tout les FLNist près à faire la meme chose à cette époque s’ils étaient à sa place meme les kabyles d'entre eux (mater les missalistes les berbéristes et les concurrents) l'dentité berbere a voluer et gagné du terrain oui et ceux grace aux differentes luttes berbere et non parceque nous avions le pouvoir.si le pouvoir etait entre nos mains je crois que tu serais actuelemnt fiere de ton identité berbere. L’identité berbère a évolué vers le pire comme toute l’identité algérienne grace à ces fidèles de la France dite berbéristes qui contrôle le pouvoir algérien et veuillent sur l’identité française en algérie …..et rien d’autre et je suis toujours fiers de l'identité berbère tant qu'elle est loin des berbéristes et leur hypocrisie Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 tous algérien oui mais aucun arabe sauf un égyptiens tuer en 1848 probablement par erreur!! la seul chose qui etait arabe pendant la geurre c'était le bla bla de qasamen. A quoi celà t'avance d'être ingtrat envers ceux qui nous ont soutenus? Est-ce qu'un malheureux match de foot va effacer toute une histoire? Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 ’ égion 1 :Mustapha Ben boulaid né en 1917 à ARRIS, dans les Aurès, mort en 1956. Il est mort le 27 Mars 1956 victime d'un colis contenant un poste de radio piégé parachuté sur son maquis par le Deuxième Bureau français, selon de nombreux auteurs français et algériens. Région 2 Didouche Mourad naît le 13 juillet 1927 à El Mouradia à Alger, Le 18 janvier 1955, alors qu'il n'avait pas encore 28 ans, Didouche Mourad meurt à la bataille du douar Souadek. Il est ainsi le premier chef de zone à tomber au champ d'honneur. Région 3 :Krim Belkacem est né le 14 décembre 1922 au douar Ait Yahia, près de Dra-El-Mizan. Krim Belkacem est découvert assassiné, en octobre 1970, dans une chambre d'hôtel à Francfort. Région 4 :Rahab bitatle 19 décembre 1925 à Aïn El Karma (Constantinois). Il fut décoré de la plus haute distinction de l'état « SADR » à l'occasion de la commémoration de la fête l'indépendance, le 05 Juillet 1999. Il décèdera le 10 avril 2000. Région 5 :Larbi Ben M'hidi est né en 1923 dans le douar El-Kaouahi, dans la région d'Ain-Mlila (Constantine.) exécuté par le général Aussaresses dans la nuit du 3 au 4 mars 1957 region 1 ben boulaid : berber region2; didouche morad : berere region3:krim berbere region 4:bitat a le tete de 258 homme en 58 venant tous de kabylie de la region thafoughalte donc berbere. region 5 : ben mehdi berbere region 6 apres sa creation et confier a ali melah : berbere replacer par la suite par si elhaoues berbere. mohande akli l'artisant et le fabricant des bombe a alger ingénieurs en chimie. d'apres les archive d'alger 35% des femme dans les maquis sont issues de la willaya 3. en 56 17000 moudjahid de la w3 10000 de la w 1 5000 de w2 en sache,t que la kabylie des babour etait dans le constantinois comme mansouria ait warthilen et tout le nord oust staifi.la france a envahit l'algerie en 1830 en 1835 colonise quasiment tt le nord algérien excepte la kabylie. la france a reconnu que le résistance la plus acharner est celle d'elmoqrani mort arme a la main et pas dans un château en syrie. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 region 1 ben boulaid : berber region2; didouche morad : berere region3:krim berbere region 4:bitat a le tete de 258 homme en 58 venant tous de kabylie de la region thafoughalte donc berbere. region 5 : ben mehdi berbere region 6 apres sa creation et confier a ali melah : berbere replacer par la suite par si elhaoues berbere. mohande akli l'artisant et le fabricant des bombe a alger ingénieurs en chimie. d'apres les archive d'alger 35% des femme dans les maquis sont issues de la willaya 3. en 56 17000 moudjahid de la w3 10000 de la w 1 5000 de w2 en sache,t que la kabylie des babour etait dans le constantinois comme mansouria ait warthilen et tout le nord oust staifi.la france a envahit l'algerie en 1830 en 1835 colonise quasiment tt le nord algérien excepte la kabylie. la france a reconnu que le résistance la plus acharner est celle d'elmoqrani mort arme a la main et pas dans un château en syrie. C'est du "racisme" débile SANS COMMENTAIRES Citer Link to post Share on other sites
omar4 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 region 1 ben boulaid : berber region2; didouche morad : berere region3:krim berbere region 4:bitat a le tete de 258 homme en 58 venant tous de kabylie de la region thafoughalte donc berbere. region 5 : ben mehdi berbere region 6 apres sa creation et confier a ali melah : berbere replacer par la suite par si elhaoues berbere. . et le mot de passe symbolique choisi par eux la nuit de la révolution de 54 était okba et khaled (okba c'est bien le nom de sa7abi qui a tué kessila leur ancetre ) et tous ces FLNist ont chassé et éliminé les berbéristes sans pétié le long de la révolution......... alors cesser ce jeu raciste STP Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 :rolleyes:cessez le feu ? tu veux dire : Et c’est reparti ! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 =omar4;764184]non ..je ne vise pas les kabyles je vise les berbéristes et mes propos sont toujours les memes et de quels arabes tu parles ..… vous n’avez jamais cessé de nous dire que l’algérie est berbère dans son ensemble ….non !!! Et je n’est jamais dit le pouvoir est kabyle …....j’ai dit le pouvoir est mené est infiltré par les berbéristes ………. je parle des algerien qui se disent arabe et qui nie leur berberité pour aller au paradis, donc la majorité des algérien arabophone. Non il n’aurons pas besoin de traducteur car il parait d’après tes chers intelligents berbéristes que ….la chaine officiel dans le paradis sera canal + en tout cas il vaux mieux canal+ que les chaines hypocrite arabe.on ira au paradis pour voir bouteflika ou saddam sur l'ecran h24. ou pour nous montrer des animaux danser avec des drapeaux pour prouver qu'ils sont algerien. la danse qu’elle soit du ventre ou des hanches est bien présente en kabylie et partout en algérie meme avant ta naissance et avant le net et elle restera toujours ..et on ne la changera jamais contre les danses françaises pour prouver que nous évoluons et nous récupérons notre identité et la berbérité n’a pas besoin du net ni des tes hypocrite berbéristes pour être récupéré elle est toujours là les hypocrite berbériste sont tres proche des arabiste qui font pire ils falsifier la parole d'Allah pour arabiser le monde musulman. les berberiste on pas dit que Dieu est berbere;) On parle de l’algérie et des algériens et personne d’eux n’a fait de relations avec les sionistes à ma connaissance sauf les berbéristes …..!!!!!!! tout est lié. vous etez arabe est freres , et vous permeter aux sioniste de tuer des palestinien????!!! vous dite que l'affaire palestinien est une affaire arabe pour que les musulman non arabe ne soit pas mêler , mais les seul qui ont des QOUILLE C4EST BIEN LES MUSULMAN NON ARABE comme d'hab ben comme la guerre d'algerie. Ah bon et que faisaient les berbéristes (les êtres libres de tout les temps )dans cette décinné noire et quelles étaient leurs réactions …je crois qu'ils étaient tous contre le pouvoir à tel point qu'ils ont comploté avec lui l'assasina de son cher maatoub ….. et tu ose ouvrir ta bouche et nous parler du berbérisme et le pouvoir et les arabes et bla bla bla que fusait les arabophone??? manifester pour les généraux , pas par ignorance mais bien sur par vénération. Non le pouvoir trouve sa force chez les français et leurs fidèles en algérie qui ont appris par cœur an3m sidi mais en français cette fois il trouve sa force chez les troupeau du moutons qui kif la dictature. revoie un peu les archive. et sa continue aujourd'hui. Ce peuple mounafik comme tu dis c’est un peuple d’une majorité berbère à ce que je sais sauf s’il y a des berbères et des super berbères En plus ce peuple comme tu dis a bien dit un jour un grand NON au pouvoir en 91 et seuls les berbéristes qui étaient mécontents et ils étaient tous pour la correction de ce peuple berbere arabiser pour aller au paradis :mdr:demande aux arabophone pour quoi ils sont devenu arabe , ils vont tu dire pcq c la langue du paradis. en 91 le peuple a dis non a l'extreme pour choisir l'extrême d'un etat baathiste a un etat islamo-fasciste. aujord'hui les meme qui ont voter fis vénèrent bouteflika. les arabes ont pas compris que un avant de faire un etat islamique , il faut savoir d'abord c'est quoi les islam. il faut d'abord éduquer pour l'islam. ils connaissent qie lapider couper la main , garder la barbe ....; corruption , arnaque , la cours aux richesse avec tout les moyen ca c'est permis. malheureusement la religion est monopoliser par des ignorant arabo-baathiste qui ne manque pas l'occasion de la salir. le reste des algériens meme avec leur " vive le président" n’ont jamais oublier ce que a fait la colonisation française en algérie et ils n’ont jamais dit "vive la France" comme le faisaient les berbéristes le reste des algerien ont raté la revolution et aujourd'hui il rate une algerie libre .grace a ce vive le président le sahara algerien est devenu americano-sioniste. pourtant on trouve plus les traces des français en algérie que là où les berbéristes sont actifs !!!!!!!! c vrai surtout que les arabophone ont heriter les terre de la mitidja pour leur loyaux service a leur chère France. moi je ne dis pas arabiste car c'estla majorité du peuple arabe qui etait pour la France est l'histoire est une preuve; rare c un moudjahid qui n'est pas berber. tu sais c quoi le sourir kabyle??? et tu connait BDC??? tu sais la berbères ont pas besoin de vous , mais vous , vous etez incapable tout seule. là je suis d’accord avec toi c’est pas difficiles de repérer les bonichs des français en algérie qui veulent bonicher toute l’algérie pour faire connaitre aux berbères algériens leur vrai identité berbère pour faire connaitre aux arabophone qu'ils sont ignorants de leur histoire.et ceux qui boniche la France ce sont ceux qui ont permis a bouteflika d'être président ;par extension , de tomber dans le piege de sarkozy :UM ca te dis quelque chose ? et les 5 milliard du contrat ce te dis qcq chose? et ton président qui préfère se soigner chez ses seigneur. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 je me demande si ces icônes de messages te ressembleS ou tu es jaloux d'elles . SANS RANCUNE Tu trouves un malin plaisir à "éviter" de répondre avec des arguments :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 et le mot de passe symbolique choisi par eux la nuit de la révolution de 54 était okba et khaled (okba c'est bien le nom de sa7abi qui a tué kessila leur ancetre ) et tous ces FLNist ont chassé et éliminé les berbéristes sans pétié le long de la révolution......... alors cesser ce jeu raciste STP oukba sa mission etait l'islam et pas l'arabe!! ce que je veux savoir est tres simple :pour quoi les région non arabiser ont donné 90% d'homme et argent a la révolution algérienne pq les région arabophone sont désintéresse des la révolution algérienne??? peut être arabisation est une maladie qui démoralise le courage et qui encourage la lâcheté. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 A quoi celà t'avance d'être ingtrat envers ceux qui nous ont soutenus? Est-ce qu'un malheureux match de foot va effacer toute une histoire? tu veux parler des porteur de valise?? oui eu ils nous on soutenus. nous cher berbère du maroc , ils nous ont soutenu. le reste apart creer le clan de oujda qcq ils ont fait??? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 tu veux parler des porteur de valise?? oui eu ils nous on soutenus. nous cher berbère du maroc , ils nous ont soutenu. le reste apart creer le clan de oujda qcq ils ont fait??? Arrête STP avec ton racisme stupide , on est en ........... 2010, réveille toi. Tes propos seraient passibles de prison dans un pays développé. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 C'est du "racisme" débile SANS COMMENTAIRES dire que krim est un berbere c'est du racisme???? tu vois le racisme partout. dire que le prophete "sws"est arabe ca conduit directe au paradis:mdr: et oui ils sont berbere avec toi ou sans toi; comme en 82 9 berbere sur 11. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Arrête STP avec ton racisme stupide , on est en ........... 2010, réveille toi. Tes propos seraient passibles de prison dans un pays développé. ou l'enfer c mieu il parait que le paradis est réserver aux arabophones. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts