Glasyeur 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Clique sur mes liens tu comprendra que ton raisonnement est basé sur des arguments vrais mais non valides. Je trouve qu'il n'y a rien de pertinent dans tout ce que tu as avancé comme arguments comme je l'ai signalé précédemment. Sur ce je me casse j'ai des trucs à faire :04: Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Une question m'intrigue c'est pourquoi hier soir les gazaouis etaient sorti feter la qualification des egyptiens je ne me trouve plus c'est quoi ces arabes ? eh bien ils se sentent plus proche des egyptiens que de nous. les algeriens ne sont pas arabes on arrivent meme pas a tenir une discution en arabe avec des arabes regarde les algeriens qui passe dans les téloche arabe a chaque fois l'animateur est obligé d'intervenir pour aider son invité algerien a finir ces phrase. domage que beaucoup est attendu un match de foot pour savoir ce que sont reelment les egyptiens et autre arabes et ce qu'ils pense de nous. Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Ben c'est clair qu'en faisant de tels amalgames tu ne peux qu'avoir raison lol, tu mélanges le mauvais arbitrage avec l'incapacité des joueurs à gérer l'injustice des arbitres, avec le parcours des Egyptiens, avec la défaite de l'EN face au malawi, avec un autre sophisme ad verecundiam (les journalistes étrangers). ^^ Si je pense que l'égypte n'a pas méritée sa victoire, c'est avant tout parce que l'arbitrage était très en faveurs des égyptiens, les sanctions injustifies fusaient les unes après les autres. Le reste, c'est à dire le niveau de l'équipe égyptienne, notre parcours lors de la CAN, l'avis des journalistes étrangers, etc ... ne me concerne pas, je ne l'ai d'ailleurs même pas évoqué lors de mes précédents messages, le fait que l'arbitrage ai été mauvais est d'après moi une raison valable pour penser que la victoire n'est pas méritée. Ce n'est d'ailleurs pas étonnant qu'ils aient soudoyé l'arbitre, la dernière fois ils ont balancés des cailloux d'un kilos sur les têtes des joueurs.. donc bon .. Concernant le manque de tirs cadrés, oui je suis d'accord j'avais fait la même remarque hier d'ailleurs lors du match, mais c'est pas étonnant de mal jouer lorsqu'on est victime d'une telle injustice à un tel stade de la compétition, je comprend les réactions des joueurs et je les soutiens je suis de ton avis l'arbitrage est plus que favorable aux egyptiens lors du match c t une vrai mascarade et c'est normal que les joueures sois surexcité apres ca. l'egypte ne merite pas sa victoire mais ladoz a raison sur un point il faud smefier dl'engoument que peut suscité un match de foot ce n'est que du football ne l'oublions pas nous jouons pas le jeu du pouvoir grace a ce match nous avons vu la vrai nature des egyptiens et comme ca nous seront plus les seul nous les berberistes a haire ces gens la mais attention a echourouk et annahar. Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted January 29, 2010 Author Partager Posted January 29, 2010 Je me souviens surtout des gazaouis avec leurs drapeaux algériens et ils étaient nombreux , rien à voire avec ce que vous dites avoir vu hier Par ailleurs on me demande pourquoi mélanger foot et politique? C'est simple , je rappelais simplement à ceux là (les rats du NIL) que, ayant décrétés qu'ils étaient oum dounia, donc au dessus de nous tous, qu'ils pouvaient donc venir en aide aux gazaouis Les dignes fils de oum dounia, les pseudo-descendants de l'égypte de pharaon, qu'attendent ils pour s'extraire de leur misère morale , intellectuelle ,culturelle et economique? je ne suis allé sur le terrain de la politique que parcequ'en permanence nous voyions ces rats nous insulter, nous rabaisser et pire encore s'ériger en modèle La défaite je l'accepte mais il n'était pas question de foot dès le debut de cette rencontre, croyez vous vraiment que la masse des rats ne voulait que remporter une victoire sportive? ou bien voulaient ils une humiliation politique de notre sous-pays telle qu'ils le clamaient haut et fort? Nous autres Algériens n'avons rien à voire avec ces masses crasseuses , je le dis et repete crasseuse, derrière la faiblesse apparente de certains il y a la haine féroce de l'Algérien , pas assez arabe à leur gout, en 1967 et en 1973 les Alégriens se sont engagés sans compter alors que les rats ........ Citer Link to post Share on other sites
The Bad 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Karimcirta! Merci pour ton topic. Pour le reste c'est on ne peut être plus simple... les "élites" de ces "rhats" on insulté leur syadhoum de la manière la plus ignoble qui soit: _ ils ont traité nos 1.5millions de chouhadas de rats, _ils ont traité tous les algériens de sauvages, illetrés, terroristes, mercenaires... _ils ont brulé notre drapeau _ils ont reçu nos joueurs avec des pierres, alors que nous avons accueilli les leurs avec des fleurs, _ils... Alors, mon opinion à moi est que tout algérien ou se prétendant algérien ou qui se fait passer pour un algérien qui aurait un "gramme" de sympathie pour ces rats n'est pas un algériens ... débattre des failles et des faiblesses relevées dans NOSrang lors dette parodie de match est un fait, crier " à la vicoire" de ces rats fait de l'auteur un rat à qui il faut donner la mort au ...rat... CQFD. Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted January 29, 2010 Author Partager Posted January 29, 2010 Karimcirta! Merci pour ton topic. Pour le reste c'est on ne peut être plus simple... les "élites" de ces "rhats" on insulté leur syadhoum de la manière la plus ignoble qui soit: _ ils ont traité nos 1.5millions de chouhadas de rats, _ils ont traité tous les algériens de sauvages, illetrés, terroristes, mercenaires... _ils ont brulé notre drapeau _ils ont reçu nos joueurs avec des pierres, alors que nous avons accueilli les leurs avec des fleurs, _ils... Alors, mon opinion à moi est que tout algérien ou se prétendant algérien ou qui se fait passer pour un algérien qui aurait un "gramme" de sympathie pour ces rats n'est pas un algériens ... débattre des failles et des faiblesses relevées dans NOSrang lors dette parodie de match est un fait, crier " à la vicoire" de ces rats fait de l'auteur un rat à qui il faut donner la mort au ...rat... CQFD. Hello Salutations Juste pour rappel aux sceptiques, qu'ils aillent là bas à Ratland et ils verront la manière dont leurs frères les accueilleront..... Au meme moment les israeliens(ils ont leur propre station balnéaire ) mais aussi les européens, américains jouissent d'un accueil dont nous autres reverions quand nos joueurs ou nos compatriotes s'y rendent..... alors j'assume l'ensemble de mes propos et je n'en penserais jamais moins Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Hello Salutations Juste pour rappel aux sceptiques, qu'ils aillent là bas à Ratland et ils verront la manière dont leurs frères les accueilleront..... Au meme moment les israeliens(ils ont leur propre station balnéaire ) mais aussi les européens, américains jouissent d'un accueil dont nous autres reverions quand nos joueurs ou nos compatriotes s'y rendent..... alors j'assume l'ensemble de mes propos et je n'en penserais jamais moins Je confirme .... ils accueillent les Israeliens .... avec le respect qu'ils leurs portent ... pour avoir recu a plusieurs reprises ... des raclees memorables ... alors faites gaffe que les Egyptiens ... n'aient envie de vous corriger ... ailleurs que dans un terrain de football. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Je croyais que les arabes algériens et egyptiens était frères?Pour ma part je ne tiens aucune rancoeur a mes frères siwis Citer Link to post Share on other sites
babini16 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 l'Égypte malgré les différence actuelle ,faut pas oublié sont aide pendant la guerre de libération national faut pas non plus devenir crétin jusqu'à oublié ça certes ont les a aidé en 67 73 mais voila . ont oubliée pas le passé et ont oubliera pas ce qui ont fait . mais bon de mon point de vue personnel ya un cassure et ça va être tre dur de la réparé lygpte de jamal et celle de moubarek je la comparais a un homme et un prostitué Citer Link to post Share on other sites
zotch 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Clique sur mes liens tu comprendra que ton raisonnement est basé sur des arguments vrais mais non valides. Je trouve qu'il n'y a rien de pertinent dans tout ce que tu as avancé comme arguments comme je l'ai signalé précédemment. Sur ce je me casse j'ai des trucs à faire :04: mon pote,tu piges rien au foot,la demi-finale etait un combat de kung-fu.il faut le reconnaitre,on est mauvais perdants ou n'y est pas.moi,je suis sportif j'encaisse.il faut en tirer des lecons de ses erreurs sinon on avancera/apprendra jamais. c'est plutot toi qui n'a rien de pertinent avec tes propos a moins qu'on n'a pas vu le meme match toi et moi,sur ce moi aussi je me casse,je n'ai rien a foutre,c u next year. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 eh bien ils se sentent plus proche des egyptiens que de nous. les algeriens ne sont pas arabes on arrivent meme pas a tenir une discution en arabe avec des arabes regarde les algeriens qui passe dans les téloche arabe a chaque fois l'animateur est obligé d'intervenir pour aider son invité algerien a finir ces phrase. domage que beaucoup est attendu un match de foot pour savoir ce que sont reelment les egyptiens et autre arabes et ce qu'ils pense de nous. Ton raisonnement ne tient pas la route because ......... Les Egyptiens , non plus , ne sont pas ........arabes (comme tu l'insinues pour faire un amalgame qui t'arrange :mdr: :mdr:) même si certains d'entre eux se permettent de nous donner des leçons d'arabité. Pour Gaza , chacun est libre de supporter l'équipe qu'il veut . N y a-t-il pas eu des Soudanias qui ont supporté l'Algérie alors que leurs liens avec l'Egypte sont trés étroits (ils formaient un même pays avant le renversement du roi Farouk)? Les autres "arabes" comme tu dis ont chacun sa préférence et je peux même te dire que ce qui avait fait mal aux Egyptiens c'est que la majorité de ces ............arabes avaient pris position pour l'Algérie après les incidents du Caire :mdr: :mdr: Je te rappelle aussi que les Egyptiens "enragent" après la chaine Al Jazeera (chaine arabe s'il en est) parceque (selon eux bien entendu) elle aurait une attitude Pro-Algérienne !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 mon pote,tu piges rien au foot,la demi-finale etait un combat de kung-fu.il faut le reconnaitre,on est mauvais perdants ou n'y est pas.moi,je suis sportif j'encaisse.il faut en tirer des lecons de ses erreurs sinon on avancera/apprendra jamais. c'est plutot toi qui n'a rien de pertinent avec tes propos a moins qu'on n'a pas vu le meme match toi et moi,sur ce moi aussi je me casse,je n'ai rien a foutre,c u next year. Un combat de free-fight :mdr: (ou tous les coups sont permis) pas de kung-fu(ou il s'agit de gagner sans chercher à blesser l'adversaire). Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 l'Égypte malgré les différence actuelle ,faut pas oublié sont aide pendant la guerre de libération national faut pas non plus devenir crétin jusqu'à oublié ça certes ont les a aidé en 67 73 mais voila . ont oubliée pas le passé et ont oubliera pas ce qui ont fait . mais bon de mon point de vue personnel ya un cassure et ça va être tre dur de la réparé lygpte de jamal et celle de moubarek je la comparais a un homme et un prostitué Ils nous ont aidés et nous les avons aidés ce qui est normal entre frères ;) Le football doit rester sur un terrain de .......... football;) , un jour on les bat l'autre ils nous battent. Le reste ............... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Je croyais que les arabes algériens et egyptiens était frères?Pour ma part je ne tiens aucune rancoeur a mes frères siwis :mdr: :mdr: :mdr: Tu joues le beau rôle :mdr: :mdr: La réalité c'est qu'ils ne sont pas plus arabes (dans le sens que tu suggères :mdr: ) que nous :mdr: :mdr: :mdr: Le football doit rester dans son cadre mais malheureusment les politiciens manipulent les peuples (manipulables à souhait :mdr: ) et voilà le résultat ;) ;) Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 l'Égypte malgré les différence actuelle ,faut pas oublié sont aide pendant la guerre de libération national faut pas non plus devenir crétin jusqu'à oublié ça certes ont les a aidé en 67 73 mais voila . ont oubliée pas le passé et ont oubliera pas ce qui ont fait . mais bon de mon point de vue personnel ya un cassure et ça va être tre dur de la réparé lygpte de jamal et celle de moubarek je la comparais a un homme et un prostitué je pense que c'est une erreur de penser que l'egypte nous a aider durant la guerre de liberation contre les francais car ils restent de se liberer des arabes. les seules qui ont sorti les francais sont les algeriens maintenant si tu crois qu'un discours politique de nacer en faveur de l'algerie c t deja ca eh bah sache que l'amerique et l'angletere aussi soutené "l'independance" algerienne avec plus de force car ils avait peur que la france prenne plus d'essort avec une colonie aussi riche en matiere premiere. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 je pense que c'est une erreur de penser que l'egypte nous a aider durant la guerre de liberation contre les francais car ils restent de se liberer des arabes. les seules qui ont sorti les francais sont les algeriens maintenant si tu crois qu'un discours politique de nacer en faveur de l'algerie c t deja ca eh bah sache que l'amerique et l'angletere aussi soutené "l'independance" algerienne avec plus de force car ils avait peur que la france prenne plus d'essort avec une colonie aussi riche en matiere premiere. Non seulement les Egyptiens mais tous les arabes l'ont fait selon leurs moyens. Les Egyptiens l'ont payé avec l'agression tripartite (Israel-France et Grande Bretagne). Les Irakiens, les Koweitis , par exemple,se sont désistés de jours de salaire pour nous aider;) Les Tunisiens ont payé le prix lourd avec Sakiet Sidi Youcef. Il ne faut pas être ingrat dans la vie. Les Américains ne nous ont jamais soutenus (l'OTAN a participé activement surtout en matière de logisqtique avec la partie Française) et les Anglais n'ont jamais , au grand jamais ,soutenu l'Algérie (des Anglais qui soutiennent des .......arabes , franchement ............). Pour le reste des tes propos à la limite du racisme je te laisse à ta conscience ;) Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Ils nous ont aidés et nous les avons aidés ce qui est normal entre frères ;) Le football doit rester sur un terrain de .......... football;) , un jour on les bat l'autre ils nous battent. Le reste ............... peux tu me dire ce qui nous unis avec les egyptiens??? c'est vrai qu'un berbere a regnait sur leur empire (shéshnek) mais seulment sur quelques annees ca nfais pas de nous des freres. enfin c'est vrai que nous les kabyles quand tous absolument tous l'egypte "intelo et starlette" insultent nos martyres on se sent plus offencé que certains. pour un minable match de foot :huh: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 peux tu me dire ce qui nous unis avec les egyptiens??? c'est vrai qu'un berbere a regnait sur leur empire (shéshnek) mais seulment sur quelques annees ca nfais pas de nous des freres. enfin c'est vrai que nous les kabyles quand tous absolument tous l'egypte "intelo et starlette" insultent nos martyres on se sent plus offencé que certains. pour un minable match de foot :huh: Qu'un Berbère ou un Zoulou ait régné la bas n'a rien à voir ;) La surenchère nationaliste orchestrée par le pouvoir Algérien via ses relais médiatiques semble bien insister sur ça mais franchement ça revient à dire que les Français auront, éternellement , un "droit" (je ne sais lequel est visé par cette histoire par ailleurs vraie) sur l'Algérie. ça veut dire que nous Arabes (même si le mot t'irrite) avons un droit sur l'Espagne? Que tu le veuilles ou non , l'Algérien a la même langue, la même culture arabo-musulmane (avec des nuances régionales folkloriques de part et d'autres) , les mêmes valeurs familliales que les Egyptiens ou les autres peuples arabes. Pour les insultes envers les martyrs tu essayes de généraliser . Des insultes proférées par des "abrutis" ne doivent pas être attribués à tout un peuple (y compris les insultes "spontannées" proférées par nos chers "médias"). Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Ton raisonnement ne tient pas la route because ......... Les Egyptiens , non plus , ne sont pas ........arabes (comme tu l'insinues pour faire un amalgame qui t'arrange :mdr: :mdr:) même si certains d'entre eux se permettent de nous donner des leçons d'arabité. Pour Gaza , chacun est libre de supporter l'équipe qu'il veut . N y a-t-il pas eu des Soudanias qui ont supporté l'Algérie alors que leurs liens avec l'Egypte sont trés étroits (ils formaient un même pays avant le renversement du roi Farouk)? Les autres "arabes" comme tu dis ont chacun sa préférence et je peux même te dire que ce qui avait fait mal aux Egyptiens c'est que la majorité de ces ............arabes avaient pris position pour l'Algérie après les incidents du Caire :mdr: :mdr: Je te rappelle aussi que les Egyptiens "enragent" après la chaine Al Jazeera (chaine arabe s'il en est) parceque (selon eux bien entendu) elle aurait une attitude Pro-Algérienne !!!!! je nte comprend plus d'un coté tu dis l'amazighité est une invention "franco sioniste" de l'autre tu dis que les egyptiens ne sont pas des arabes. on peut pas dire une chose est son contraire comem. tu avou donc que les arabes ne sont que de minables imperialiste qui font ce qui leur plait au nom de la religion ?? ... oui je suis d'accord avec toi. al jazera a juste reporté les bassaisses egyptienne est n'est pas pro algerienne pour une fois qu'il y'a un minimum d'objectivité chez les arabes on va pas splaindre aussi je ne suis pas la pour faire une competition et pour faire l'interessant jsuis la dans l'espoir de discuter avec des gens sinceres et a debatre de sujet divers d'une maniere objective alors arrete de rire a tous bout dchamps a chaque fumesterie que tu debite on est pas la pour frimer. de temps en temps ca scomprend mais a force c'est franchement redicule. Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Qu'un Berbère ou un Zoulou ait régné la bas n'a rien à voir ;) La surenchère nationaliste orchestrée par le pouvoir Algérien via ses relais médiatiques semble bien insister sur ça mais franchement ça revient à dire que les Français auront, éternellement , un "droit" (je ne sais lequel est visé par cette histoire par ailleurs vraie) sur l'Algérie. ça veut dire que nous Arabes (même si le mot t'irrite) avons un droit sur l'Espagne? Que tu le veuilles ou non , l'Algérien a la même langue, la même culture arabo-musulmane (avec des nuances régionales folkloriques de part et d'autres) , les mêmes valeurs familliales que les Egyptiens ou les autres peuples arabes. Pour les insultes envers les martyrs tu essayes de généraliser . Des insultes proférées par des "abrutis" ne doivent pas être attribués à tout un peuple (y compris les insultes "spontannées" proférées par nos chers "médias"). les nuances regionales folkolrique comme tu les appel ne sont rien d'autres que les dernieres etincelle du peuple amazigh et un jour ou l'autre il s'enflemara et il prendra de l'ampleur. si les algeriens sont arabes dis moi pourquoi jamais les algeriens qui passent a al jazera et al arabia pr exempl s'exprime tres laborieusement voir pas dutous au contraire dans les chaines francaise ils sont tres a l'aise. peut etre alors sommes nous des arabes qui s'exprime bien meiux en francais. c'est vrai le pouvoir algerien ce sert de ce match pour endormir le peuple mais le pouvoir algerien comme toi fait tous pour conservé le panarabisme et ils n'ont pas repondu aux egyptien comme il se devait. alors qu'en egypte des personnage dite de haut rang ont ouvertement declaré leur haine a l'algerie aucun politik algeriens n'a repondu, comme tois ils ont peur de perdre cette arabité avec lekel ils endormentle peuple. ils se servent des berberes ?? eh bien c'est une victoire pour nous les berberistes d'obliger ceux qui nous mattais hier a faire l'eloge de nos ancetres et de notre ideologie. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 les nuances regionales folkolrique comme tu les appel ne sont rien d'autres que les dernieres etincelle du peuple amazigh et un jour ou l'autre il s'enflemara et il prendra de l'ampleur. si les algeriens sont arabes dis moi pourquoi jamais les algeriens qui passent a al jazera et al arabia pr exempl s'exprime tres laborieusement voir pas dutous au contraire dans les chaines francaise ils sont tres a l'aise. peut etre alors sommes nous des arabes qui s'exprime bien meiux en francais. c'est vrai le pouvoir algerien ce sert de ce match pour endormir le peuple mais le pouvoir algerien comme toi fait tous pour conservé le panarabisme et ils n'ont pas repondu aux egyptien comme il se devait. alors qu'en egypte des personnage dite de haut rang ont ouvertement declaré leur haine a l'algerie aucun politik algeriens n'a repondu, comme tois ils ont peur de perdre cette arabité avec lekel ils endormentle peuple. ils se servent des berberes ?? eh bien c'est une victoire pour nous les berberistes d'obliger ceux qui nous mattais hier a faire l'eloge de nos ancetres et de notre ideologie. Ils ne parlent pas arabe classique et ne peuvent parler arabe dialectal parceque personne ne les comprendra tandis que l'Egyptien parle son dialecte que tout le monde comprend. Pour ceux qui parlent sur les chaines Françaises , il n y en a pas beaucoup qui parlent français à l'aise et les bourdes du genre (j'ai parlé avec l'avion) , (comme il a dit lui) , les erreurs de sprononciation (chaos pa exemple prononcé comme ça s'ecrit) , les erreurs de conjugaison ..........ceci sans parler de l'accent exotique d' "arabe de service" (avec un "r" plus roulé chez les Kabyles :mdr: :mdr:). Si en Egypte des personnages de haut rang se sont expriméés , ici les personnages de haut rang n'osent pas le faire mais le font à travers leurs relais médiatiques :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:. Nos politiques n'ont de toute façon pas le temps pour répondre, ils volent l'argent du peuple ........Algérien :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: et ça ça prend du temps croyez moi :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Ils ne parlent pas arabe classique et ne peuvent parler arabe dialectal parceque personne ne les comprendra tandis que l'Egyptien parle son dialecte que tout le monde comprend. Pour ceux qui parlent sur les chaines Françaises , il n y en a pas beaucoup qui parlent français à l'aise et les bourdes du genre (j'ai parlé avec l'avion) , (comme il a dit lui) , les erreurs de sprononciation (chaos pa exemple prononcé comme ça s'ecrit) , les erreurs de conjugaison ..........ceci sans parler de l'accent exotique d' "arabe de service" (avec un "r" plus roulé chez les Kabyles :mdr: :mdr:). Si en Egypte des personnages de haut rang se sont expriméés , ici les personnages de haut rang n'osent pas le faire mais le font à travers leurs relais médiatiques :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:. Nos politiques n'ont de toute façon pas le temps pour répondre, ils volent l'argent du peuple ........Algérien :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: et ça ça prend du temps croyez moi :mdr: :mdr: :mdr: tu vien de faire un lapsus assez revelateur en traitant a demi mot ceux qui perlent aux chaine francaise "d'arabe de service" ca en dis long sur ta facon de penser (superiorité des arabes) pour" comme il a dis lui" la tu parle de khaled moi jte parle des intelectueles algeriens qui s'exprime non des cancres du rai ici nos tyrants volent l'argent bien entendu mais ils protegent le panarabisme comme toi ils ont peur d'efrité cette machine on s'ataquant aux egyptiens ouvertement et aussi peur que chez les autres algeriens naissent le rejet des arabes et un retour vers leur veritable origine le berbere. tu est le premier a jouer le jeu du pouvoir. Citer Link to post Share on other sites
omar4 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 si les algeriens sont arabes dis moi pourquoi jamais les algeriens qui passent a al jazera et al arabia pr exempl s'exprime tres laborieusement voir pas dutous au contraire dans les chaines francaise ils sont tres a l'aise. peut etre alors sommes nous des arabes qui s'exprime bien meiux en francais. . qui parle bien sur les chaines françaises sont les berbéristes et personne d'autre pour el djazira comme tu dis c'est parce que l'algérie est souvent représenté par la minorité francisé bourré de beréristes et si tu prend un analphabète de sud ou de n'importe quells région algérienne pas encore contaminé par le berbérisme (qui n'est que la francistaion) il n'aura aucune dificulté sur ces chaines arabisé le pouvoir algérien est controlé par une minorité écrasante qui veut croire à tout le monde que les algériens (dans leur majorité ) ont un problème avec le monde arabomusulman ça a duré presque depuis l'indépendance mais maintenant avec le net les satélites c'est cette minorité qui se trouve cerné et isolé ....car les algériens ne sont pas betes ni des idiots et ce jeu d'arabophobie et francisation maquillé devient un jeu dépassé mais le pouvoir algerien comme toi fait tous pour conservé le panarabisme et ils n'ont pas repondu aux egyptien comme il se devait. alors qu'en egypte des personnage dite de haut rang ont ouvertement declaré leur haine a l'algerie aucun politik algeriens n'a repondu, comme tois ils ont peur de perdre cette arabité avec lekel ils endormentle peuple. ils se servent des berberes ?? eh bien c'est une victoire pour nous les berberistes d'obliger ceux qui nous mattais hier a faire l'eloge de nos ancetres et de notre ideologie . si le pouvoir fait vraiment tout pour conserver l'arabité comme tu dis ......il n'aura jamais dans l'algérie indépendante un réspensable algérien qui ne sait pas parler l'arabe ......... les berbères ont tout fait pour chasser la france par la porte et les bérbéristes l'ont fait revenir le lendemain par la fenetre ...... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 comme quoi les egyptiens qui ne sont pas arabes ont réussi à faire que les algériens se crepent encore une fois le chignon...c'est d'un banal...y'a pas mieux que supporter les verts...là au moins on sait qu'on supporte tous l'Algérie...ou bien je me trompe?! Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 mon pote,tu piges rien au foot,la demi-finale etait un combat de kung-fu.il faut le reconnaitre,on est mauvais perdants ou n'y est pas.moi,je suis sportif j'encaisse.il faut en tirer des lecons de ses erreurs sinon on avancera/apprendra jamais. c'est plutot toi qui n'a rien de pertinent avec tes propos a moins qu'on n'a pas vu le meme match toi et moi,sur ce moi aussi je me casse,je n'ai rien a foutre,c u next year. Nta bayna tu t'y connais en arbitrage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts