Jump to content

Orgeuil des r.... du NIL


Recommended Posts

dire que krim est un berbere c'est du racisme????

tu vois le racisme partout.

dire que le prophete "sws"est arabe ca conduit directe au paradis:mdr:

et oui ils sont berbere avec toi ou sans toi;

comme en 82 9 berbere sur 11.

 

Je ne commente pas les bêtises tribales et racistes désolé.

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 143
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oukba sa mission etait l'islam et pas l'arabe!!

ce que je veux savoir est tres simple :pour quoi les région non arabiser ont donné 90% d'homme et argent a la révolution algérienne

pq les région arabophone sont désintéresse des la révolution algérienne???

peut être arabisation est une maladie qui démoralise le courage et qui encourage la lâcheté.

 

bonjour!

Trés franchement es-tu Raciste ou islamophobe ou les deux ou quoi ?!?!?

Link to post
Share on other sites
bonjour!

Trés franchement es-tu Raciste ou islamophobe ou les deux ou quoi ?!?!?

encore qcq qui fait meler l'islam???!!

 

ah j'ai oublier l'arabisme et le 6 pilier de l'islam.

non je suis anti arabisme et anti sioniste deux maladie a éliminer.

et toi t ignorant ou arabiste??,

Link to post
Share on other sites
Tu trouves un malin plaisir à "éviter" de répondre avec des arguments :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

 

Mais de qu'elles question tu parles ? Je vais te donner un conseil si tu ne trouves pas ou plasser tes Icônes de messages , trouves toi autres choses pour te distraire .

SANS RANCUNE :wavetowel:

Link to post
Share on other sites
region 1 ben boulaid : berber

region2; didouche morad : berere

region3:krim berbere

region 4:bitat a le tete de 258 homme en 58 venant tous de kabylie de la region thafoughalte donc berbere.

region 5 : ben mehdi berbere

region 6 apres sa creation et confier a ali melah : berbere replacer par la suite par si elhaoues berbere.

 

mohande akli l'artisant et le fabricant des bombe a alger ingénieurs en chimie.

 

d'apres les archive d'alger 35% des femme dans les maquis sont issues de la willaya 3.

en 56 17000 moudjahid de la w3 10000 de la w 1 5000 de w2 en sache,t que la kabylie des babour etait dans le constantinois comme mansouria ait warthilen et tout le nord oust staifi.la france a envahit l'algerie en 1830 en 1835 colonise quasiment tt le nord algérien excepte la kabylie.

la france a reconnu que le résistance la plus acharner est celle d'elmoqrani mort arme a la main et pas dans un château en syrie.

 

merde alors!!!heureusement que je fait partie de cette région sinon j aurais l'impression que le reste de la population ces des lâche... lol

non mais ya si mouhamed tu veus dire quoi en faite je vois pas ou tu veu en venirs .

Link to post
Share on other sites
ravi!

dis moi il est ou le rapport avec la religion???

ne pas aimer le nationalisme arabe debile c'est etre islamophobe???

ibnou khaldoun est islamophobe aussi!!

 

Telle était ma question (Euh mes questions 3 en 1 ^^) : es-tu raciste ou islamophobe ou les deux ?

et telle était ta reponse (je suppose)

- ne pas aimer le nationalisme arabe debile c'est etre islamophobe???

ibnou khaldoun est islamophobe aussi!!

 

-A moi^^: trouves-tu intelligent de repondre a une question par des questions ?

ps: t'inquiettes ! ce n'est pas une attaque ^^

Link to post
Share on other sites
Telle était ma question (Euh mes questions 3 en 1 ^^) : es-tu raciste ou islamophobe ou les deux ?

et telle était ta reponse (je suppose)

- ne pas aimer le nationalisme arabe debile c'est etre islamophobe???

ibnou khaldoun est islamophobe aussi!!

 

-A moi^^: trouves-tu intelligent de repondre a une question par des questions ?

ps: t'inquiettes ! ce n'est pas une attaque ^^

 

l'islam est il arabe? si oui , je peu te répondre si non ta question est vraiment vraiment débile.

si je m"amène a critique 'idéologie turque , je suis seulement raciste , mais critiquer l'idéologie arabe pas op "attention" le prophète "sws" est arabe alors les arabes sont sacrée

Link to post
Share on other sites
l'islam est il arabe? si oui , je peu te répondre si non ta question est vraiment vraiment débile.

si je m"amène a critique 'idéologie turque , je suis seulement raciste , mais critiquer l'idéologie arabe pas op "attention" le prophète "sws" est arabe alors les arabes sont sacrée

 

Hein ma question est quoi ? humm je vois que t'es tres copain avec le mot "dédédé...." c'est quoi deja ^^? ma parole ,Corriges tes fautes d'orthographes avant !.

Link to post
Share on other sites
merde alors!!!heureusement que je fait partie de cette région sinon j aurais l'impression que le reste de la population ces des lâche... lol

non mais ya si mouhamed tu veus dire quoi en faite je vois pas ou tu veu en venirs .

je veux dire l'arabisme algérien on le voit que dans les moment no danger et toujours avec le plus fort.

et aujourd'hui ils croient que l'algerienité c de danser avec le drapeaux et dire tahia le president et vive laades a 170 da et l'huile a 1000 da et koul ya glil.

ils vient ne parle de berberisme de ces quelque individu et chanter les louange de l'arabisme qui a envoyer l'algerie a l'age de la pierre.

Link to post
Share on other sites
Hein ma question est quoi ? humm je vois que t'es tres copain avec le mot "dédédé...." c'est quoi deja ^^? ma parole ,Corriges tes fautes d'orthographes avant !.

 

et oui;je suis très copain avec tout les musulman qui ont compris que la maladie de l'islam est coincé dans une culture de la danse du ventre.

le jour ou t'a une vrais langue pour communiquer avec tes proche , ce jour la je pense que te sera un être normalement constitué.

krasatou tonobile datou l'imbilance.

Link to post
Share on other sites

Rien n'est si contagieux que le mauvais exemple.

 

Le débat est sur <(Orgeuil des r.... du NIL )> et non autres choses donc revenons aux choses serieuses.

 

Révélations: Des services de sécurité arabes ont trempé dans le meurtre de Mebhouh

L’assassinat de Mahmoud Mebhouh, le bras armé de Hamas à Dubaï n’est pas normal, de par la rapidité de l’opération. La banque d’informations du Mossad a été renflouée suite aux services rendus par deux services de sûreté arabes en relation étroite avec le dossier palestinien, une allusion à peine voilée à l’Égypte où Mebhouh a été emprisonné en 2003 et à la Jordanie. Selon les informations , certains pôles du mouvement Hamas font prévaloir la complicité d’un service de sûreté arabe qui ne peut être qu'Egyptien avec le Mossad dans l’assassinat de Mebhouh.

Link to post
Share on other sites
Le débat est sur <(Orgeuil des r.... du NIL )> et non autres choses donc revenons aux choses serieuses.

 

Révélations: Des services de sécurité arabes ont trempé dans le meurtre de Mebhouh

L’assassinat de Mahmoud Mebhouh, le bras armé de Hamas à Dubaï n’est pas normal, de par la rapidité de l’opération. La banque d’informations du Mossad a été renflouée suite aux services rendus par deux services de sûreté arabes en relation étroite avec le dossier palestinien, une allusion à peine voilée à l’Égypte où Mebhouh a été emprisonné en 2003 et à la Jordanie. Selon les informations , certains pôles du mouvement Hamas font prévaloir la complicité d’un service de sûreté arabe qui ne peut être qu'Egyptien avec le Mossad dans l’assassinat de Mebhouh.

 

En quoi celà concerne-t-il l'Algérie et les Algériens?

 

ce lien si : Khelil: La maison à 2 millions de dollars et le mépris pour les Algériens - Le Matin DZ - Les idées et le débat

 

Merci alhouria ;)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

agression bis en handball

 

Allons il faut savoir etre bon perdant,certes l'arbitre a fait n'importe quoi mais l'Egypte mérite largement sa victoire, il n' y a rien as dire ,c'est la meilleure équipe africaine ce n'est pas par hasard sils ont obtenu leurs 3eme can d'affilé, ne mélangeons pas le sport et la politique

 

Il ne 'sagit pas de cela puisque les rats des egouts du nil viennent à nouveau d'exprimer leurs gênes decadents lors des rencontres de handball

Nos joueurs ont été copieusement insultés sans compter les jets en tout genre de bouteilles, et autres projectiles.

 

Que veulent ils exactment ces rats?

 

Quand je pense que la chaine nessma a censurer les passages vidéos montrant ces nouvelles agressions , c'est scandaleux pour cette chaine qui veut faire sa place en Algérie

Vous autres tunisiens n'avez rien compris, vous avez beau avantagez les rats du nil , il ne vous sera rien rendu en retour , un rat ca mange tout et ca a toujours faim

 

NOtre equipe a du rester 1 heure bloquée dans la salle avant de pouvoir sortir , mais où voit on cela à part chez ces rats?

 

L'Expression Edition OnLine - Nessma TV fait plaisir à l’Egypte

 

 

Vite vite du raticide

Link to post
Share on other sites
Il ne 'sagit pas de cela puisque les rats des egouts du nil viennent à nouveau d'exprimer leurs gênes decadents lors des rencontres de handball

Nos joueurs ont été copieusement insultés sans compter les jets en tout genre de bouteilles, et autres projectiles.

 

Que veulent ils exactment ces rats?

 

Quand je pense que la chaine nessma a censurer les passages vidéos montrant ces nouvelles agressions , c'est scandaleux pour cette chaine qui veut faire sa place en Algérie

Vous autres tunisiens n'avez rien compris, vous avez beau avantagez les rats du nil , il ne vous sera rien rendu en retour , un rat ca mange tout et ca a toujours faim

 

NOtre equipe a du rester 1 heure bloquée dans la salle avant de pouvoir sortir , mais où voit on cela à part chez ces rats?

 

L'Expression Edition OnLine - Nessma TV fait plaisir à l’Egypte

 

 

Vite vite du raticide

 

 

Je me demande comment la Tunisie a pu gagner alors :mdr:

On s'en prend maintenant à Nessma ?

Toujours à s'en prendre aux autres :mdr: :mdr: :mdr:

Arrêtons de victimiser tout le temps :mdr:

Link to post
Share on other sites
Je me demande comment la Tunisie a pu gagner alors :mdr:

On s'en prend maintenant à Nessma ?

Toujours à s'en prendre aux autres :mdr: :mdr: :mdr:

Arrêtons de victimiser tout le temps :mdr:

 

NESSMA est une chaine de télévision elle esseye de se faire de l'audimat c'est normal et pour tout vous dire NESSMA a toujours soutenu l'algerie :D

Link to post
Share on other sites
NESSMA est une chaine de télévision elle esseye de se faire de l'audimat c'est normal et pour tout vous dire NESSMA a toujours soutenu l'algerie :D

 

Ben oui , déjà le fait qu'elle ait autorisé un énérgumène pareil à faire le commentaire (digne d'une discussion de cafés avec des chefs d'oeuvre tels "yakhi bnadem" et autres "chouf hadouk el bahlawaniyine") d'un match de hand sans jamais parler de hand (il ne faisait que crier et s'en prendre à l'arbitre) prouve que cette chaine a été loin dans la médiocrité (à trop vouloir conquérir l'audimat Algérien et les sponsors Algériens) :mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...