Guest Balance Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 L'Odeur des Euros et l'obligation de payer mes factures. Quelle Motivation!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Quelle Motivation!!! :mdr: Ma seule motivation c'est le Dimanche matin. Qd j'enfile ma tenue de pilôte (du Dimanche) pour aller en montagne avec mes copains. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 :lol_mdr:lol_mdr :mdr::lol_mdr je plains ta future femme kastor Elle va s'habituer à se taire le matin Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Etes vous motivés pour vs rendre au boulot et pour vaquer a vos occupations diverses ou bien vs vs forcez en général ? A vos claviers moi j'ai la chance de faire un metier que j'aime donc je part toujours heureux de retrouver mon boulot etant tres matinale 4 heures du matin boulot dimanche ou vacances j'aime me prepare non en speedant mais tranquillement Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Elle va s'habituer à se taire le matin :D:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 moi j'ai la chance de faire un metier que j'aime donc je part toujours heureux de retrouver mon boulot etant tres matinale 4 heures du matin boulot dimanche ou vacances j'aime me prepare non en speedant mais tranquillement je suis réellement curieuse pour savoir quel metier nous pousse a nous lever en forme a 4H du mat :confused: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 je suis réellement curieuse pour savoir quel metier nous pousse a nous lever en forme a 4H du mat :confused: 4 heures du mat c'est ma nature il me faut a peine 4ou 5heures pour recuperer et mon metier et passionnant car j'ai commencé au bas de l'echelle et je me suis battu pour etre maintenant le responsable de cette entreprise et pour moi c'est une satisfaction c'est pour cela que j'aime mon metier Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 4 heures du mat c'est ma nature il me faut a peine 4ou 5heures pour recuperer et mon metier et passionnant car j'ai commencé au bas de l'echelle et je me suis battu pour etre maintenant le responsable de cette entreprise et pour moi c'est une satisfaction c'est pour cela que j'aime mon metier Chapeau mestralmi Moi depuis quelques temps je n'eprouve aucune motivation a aller bosser le matin , j'esp&re que ça me passera Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Chapeau mestralmi Moi depuis quelques temps je n'eprouve aucune motivation a aller bosser le matin , j'esp&re que ça me passera ni moi a aller étudier...j'epsere que ca me passera moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 ni moi a aller étudier...j'epsere que ca me passera moi aussi je l'espère pour toi et pour moi aussi on manque terriblement de motivation ....La Hooooooooooooonte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 je l'espère pour toi et pour moi aussi on manque terriblement de motivation ....La Hooooooooooooonte :D mwé...je suis une honte pour mes parents :D fenyanaaaaaaaaaa fenyaanaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 mwé...je suis une honte pour mes parents :D fenyanaaaaaaaaaa fenyaanaaaaaaaa :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 :mdr::mdr: oui c'est ca marre toi balance :D marre toi :D Citer Link to post Share on other sites
Sirima 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Bonsoir Quand je trouve du soleil en me levant.C'est déjà ça Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 la motivation il faut l'avoir la rage de reussir et la satisfaction de la reconnaisance apres je vous jure que l'amour du metier viens tout seul Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Bonsoir Quand je trouve du soleil en me levant.C'est déjà ça Je viendrais pas demain :04: Bienvenue Sirima. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 la motivation il faut l'avoir la rage de reussir et la satisfaction de la reconnaisance apres je vous jure que l'amour du metier viens tout seul tu me donnes une bonne idèe là ! l'appétit vient en mangeant Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 la motivation il faut l'avoir la rage de reussir et la satisfaction de la reconnaisance apres je vous jure que l'amour du metier viens tout seul mwé ..:D merci pour les conseils :D bein oui c'est vrai il faut de l'automotivation...mais pour le moment jai la flemme je n'ai envi de rien faire, juste penser que je dois aller en cours :confused: ...enfin c'est passager j'espere c'est bien de voir des gens motivé...ca motive presque Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 tu me donnes une bonne idèe là ! l'appétit vient en mangeant aller prepare toi des mnt pour aller bosser demain balance Citer Link to post Share on other sites
Sirima 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Merci SmiChou C'est gentil. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 aller prepare toi des mnt pour aller bosser demain balance c'est le week-end loll:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 tu me donnes une bonne idèe là ! l'appétit vient en mangeant bonne chance et bat toi et tu seras recompensée Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 c'est le week-end loll:rolleyes: et alors !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 bonne chance et bat toi et tu seras recompensée et moi? j'ai pas droit a des encouragements Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 mwé ..:D merci pour les conseils :D bein oui c'est vrai il faut de l'automotivation...mais pour le moment jai la flemme je n'ai envi de rien faire, juste penser que je dois aller en cours :confused: ...enfin c'est passager j'espere c'est bien de voir des gens motivé...ca motive presque tu etudie je vois alors etudie le plus longtemps que tu peux par contre une fois le diplome en poche n'hesite pas a prendre meme un boulot bas a ton nivau car la tu te ferras remarqué et la tu seras recompensé hum on croirait le jedi ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts