Guest Balance Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 bonne chance et bat toi et tu seras recompensée Merci bcp! en fait il faut reconnaitre que mon manque de motivation a ses causes que je connais trés bien et qu'il faut certainement éliminer pour reprendre gout au boulot Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 tu etudie je vois alors etudie le plus longtemps que tu peux par contre une fois le diplome en poche n'hesite pas a prendre meme un boulot bas a ton nivau car la tu te ferras remarqué et la tu seras recompensé hum on croirait le jedi ;) merci, je crois que je vais passer ma vie a étudier :D (si je retrouve la motiv) ca me permettra de tjr rester enfant :D merci jedou pour tes conseils :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Merci bcp! en fait il faut reconnaitre que mon manque de motivation a ses causes que je connais trés bien et qu'il faut certainement éliminer pour reprendre gout au boulot t'attends quoi alors? aller fonce :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 t'attends quoi alors? aller fonce :D :mdr: j'attends Dimanche Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Etes vous motivés pour vs rendre au boulot et pour vaquer a vos occupations diverses ou bien vs vs forcez en général ? A vos claviers franchement le réveil est assez rude surtout le samedi je n'ai pas vraiment envie d'aller en cours mais dés que je suis levé j'ai la péche ce qui enerve certaines personnes qui ne le sont pas :mdr: (mon frére ) :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 :mdr: j'attends Dimanche bouh bouh d'ici la tkouni nssiti :D Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 merci, je crois que je vais passer ma vie a étudier :D (si je retrouve la motiv) ca me permettra de tjr rester enfant :D merci jedou pour tes conseils :D jedi le retour du jedi pas jedou Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 bouh bouh d'ici la tkouni nssiti :D :lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 jedi le retour du jedi pas jedou je crois que j'ai mal compri jedi pour grand pere non? dis moi, c'est autre chose:D....ahh la honte :D Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 cela me fait tres plaisirs de vous redonner de la motivation et que vous ayez compris dans la vie professionelle il faut avoir de la motivation et apres vous seraz recompensé Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 cela me fait tres plaisirs de vous redonner de la motivation et que vous ayez compris dans la vie professionelle il faut avoir de la motivation et apres vous seraz recompensé INCH'ALLAH Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 cela me fait tres plaisirs de vous redonner de la motivation et que vous ayez compris dans la vie professionelle il faut avoir de la motivation et apres vous seraz recompensé inchalah bien moi je vais me remettre a bosser ...chui motivée yeah yeah yeah :D (non c'est pas vrai :D) aller bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 je crois que j'ai mal compri jedi pour grand pere non? dis moi, c'est autre chose:D....ahh la honte :D oui le retour du jedi star war merci pour grand pere sur FA je suis servi entre une qui me prenais pour une fille :D une autre que me vouvoyée : car elle m'a dit que j'avis l'age e son pere:04: et toi qui me dit jedou et moi qui pour mon age on me dit que j'ai l'esprit jeune ;) Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 inchalah bien moi je vais me remettre a bosser ...chui motivée yeah yeah yeah :D (non c'est pas vrai :D) aller bonne nuit la nuit porte conseil je vais faire pareil bonne nuit a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 INCH'ALLAH que dieu tendante allez bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Rien, Niet, Nada, Walouuuuuuuuuuuuuuuuuu......................!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Rien, Niet, Nada, Walouuuuuuuuuuuuuuuuuu......................!!!!!!!!!!! SALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLUT :D Comment va ? Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 SALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLUT :D Comment va ? Salouuuuuuuuuuuuuuu!!!! ou! ou!!!!! lol:p Ca va Hamdoullah et toi? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Rien, Niet, Nada, Walouuuuuuuuuuuuuuuuuu......................!!!!!!!!!!! wa3lech ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Salouuuuuuuuuuuuuuu!!!! ou! ou!!!!! lol:p Ca va Hamdoullah et toi? je vais bien aussi ma chérie mais je commence a etre fatiguèe ....Je crois que je vais dormiiiiiiiiiiiiiiiiir bonne fin de soirèe a toi et a plus Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 wa3lech ? :04: Comme ça pour rien!:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Comme ça pour rien!:D oki bon moi j'ai cour demain donc je te laisse ma belle a la prochaine n chaallahhh bisou bonne nuit à tous faites de beaux réves AHLAM SAIDA ;):sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Etes vous motivés pour vs rendre au boulot et pour vaquer a vos occupations diverses ou bien vs vs forcez en général ? A vos claviers Je n'ai ... aucune raison ... de me lever ... et pourtant je me leve Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Donné a manger a mon chien. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Je n'ai ... aucune raison ... de me lever ... et pourtant je me leve C'est de la philosophie ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts