enidron33 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 :04:Je ne suis pas aussi sûre que toi....... :rolleyes: moi zossi:04: Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 :04: moi zossi:04: Bah voilà, y en a qui résonnent! Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Bah voilà, y en a qui résonnent! j'esper que tu fais pas allusion a la caisse vide:mad::huh: Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 j'esper que tu fais pas allusion a la caisse vide:mad::huh: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 vas-y termine..........il y a des phénomènes.......c'est ça?:mdr: t'as tout compris :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Etes vous motivés pour vs rendre au boulot et pour vaquer a vos occupations diverses ou bien vs vs forcez en général ? A vos claviers salam pr le boulot ca depand des jours mais la plus part du temps c avec plaisir ke je sors de mon lit pr rejoindre mon bureau et mes collegues:) pr les jours de wek end la c avec deux fois de plaisir ke je sors de mon lit apres une bonne grasse mat bien meritee pr sortir avec des copains ou avec:D mes parents Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 un bon café chaud :wavetowel: walah que c'est prendre mon café le matin est parfois ma seule motivation pour quitter le lit , Contente d'apprendre que je ne suis pas la seule Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 bonsoir balance alors prête pour demain? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 C'est de la philosophie ? C'est ... tout simplement ... de l'accoutumance Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 bonsoir balance alors prête pour demain? slt Hermione ....Je te rends la reponse demain ;) et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 slt Hermione ....Je te rends la reponse demain ;) et toi ? je fais de mon mieux mais je crois que cette semaine ca sera l'ecole buissonniere Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 je fais de mon mieux mais je crois que cette semaine ca sera l'ecole buissonniere ha pas bien:mad: et pourquoi donc? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 je fais de mon mieux mais je crois que cette semaine ca sera l'ecole buissonniere je te jalouse ...Moi je ne pourrai le faire car je risque mon boulot :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 [/b] ha pas bien:mad: et pourquoi donc? bein parceque ....:D je peux le faire :D non mais parfois jai tout simplement la flemme de voir les gens et de parler Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 bein parceque ....:D je peux le faire :D non mais parfois jai tout simplement la flemme de voir les gens et de parler Toi tu n'est pas motivé pour aller en cour peut etre la branche choisie ne te plait pas donc ton futur boulot ne te plairas pas Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Toi tu n'est pas motivé pour aller en cour peut etre la branche choisie ne te plait pas donc ton futur boulot ne te plairas pas mais nooooooon lol ca me plait lol juste qu'on fait pas grand choses en cours puis je n'ai qu'une heure de cours par jours :D et quand cest trop chargé cest 3h :D pas plus donc on peut pas dire que je ratte bcp sinon toi on voit tres bien que t'es amoureux de ton boulot je suis curieuse de savoir ce que tu fais djedou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Etes vous motivés pour vs rendre au boulot et pour vaquer a vos occupations diverses ou bien vs vs forcez en général ? A vos claviers Pour le moment pas grand chose, le matin j'ai pas très envie de me lever, surtout en ce moment avec le froid, je préfèrerais garder mon lit bien au chaud :confused: mdr Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 mais nooooooon lol ca me plait lol juste qu'on fait pas grand choses en cours puis je n'ai qu'une heure de cours par jours :D et quand cest trop chargé cest 3h :D pas plus donc on peut pas dire que je ratte bcp sinon toi on voit tres bien que t'es amoureux de ton boulot je suis curieuse de savoir ce que tu fais djedou :D JE TE REPONS SUR MP 1heure de cours par jour et tu a la fleme et toi tu fait quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 ah ok ...je ne le savais pas djedou bien rebi y3awnek moi je dois quitter la donc je te souhaite une bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 mais nooooooon lol ca me plait lol juste qu'on fait pas grand choses en cours puis je n'ai qu'une heure de cours par jours :D et quand cest trop chargé cest 3h :D pas plus donc on peut pas dire que je ratte bcp sinon toi on voit tres bien que t'es amoureux de ton boulot je suis curieuse de savoir ce que tu fais djedou :D une de cour et tu as la fleme!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Pour le moment pas grand chose, le matin j'ai pas très envie de me lever, surtout en ce moment avec le froid, je préfèrerais garder mon lit bien au chaud :confused: mdr :D;) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Qu'est ce qui vous donne envie de vous levez le matin ? La faim :confused::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 La faim :confused::mdr::mdr::mdr: :rolleyes: Noooooooooooooooooonnnn ....dis wallah :o Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 moi rien me donne envie de me lever le matin Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 moi rien me donne envie de me lever le matin suicide toi alors loOl Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts