houyem 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 la fraicheur du bon matin, Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 suicide toi alors loOl ça va pas t fou:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 :rolleyes: Noooooooooooooooooonnnn ....dis wallah :o Je te jure :mdr::mdr::mdr:.. Voici le topo : les journées ouvrables je me réveille tôt : vers 06h20. Le WE .. je récupère ... donc je fais de grasses matinées vraiment bien prolongées ... la seule chose qui me donne envie de me lever c'est le petit déjeuner :o:o ... même vers 11h00 ou 11h30 .. je prends mon petit déjeuner. :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Un beau rayon de soleil , les jours pluvieux me font l'effet somnifère Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Etes vous motivés pour vs rendre au boulot et pour vaquer a vos occupations diverses ou bien vs vs forcez en général ? A vos claviers depuis que je travail j'ai du une fois me forcer a y aller(pendant 4jours) car je naimé ce que je faissai depuis sa va surtt en ce moment jai des horaires variables Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 depuis que je travail j'ai du une fois me forcer a y aller(pendant 4jours) car je naimé ce que je faissai depuis sa va surtt en ce moment jai des horaires variables :eek::eek::eek::eek: Souad tu es "magic" :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Etes vous motivés pour vs rendre au boulot et pour vaquer a vos occupations diverses ou bien vs vs forcez en général ? A vos claviers cequi est bizare chez moi ... c'est : quand c'est jour de semaine (je travail) je me force à me lever.. mais quand c'est un week end ou un jour férié je me leve tôt et en forme ... :crazy: c'est vrai wallah Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 :eek::eek::eek::eek: Souad tu es "magic" :mdr::mdr::mdr: salut Garfield, :Dpourquoi "magic":huh:? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 salut Garfield, :Dpourquoi "magic":huh:? Parce que "Bouguerra" :rolleyes::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Parce que "Bouguerra" :rolleyes::confused::confused::confused: :mdr:ben quoi? il est beau non:o mais ..............j'ai appris hier sur téléfoot qu'il était marié :angel_sadangel::bawling::bawling::bawling: il a dit "que j'embrasse, mon pere, ma mere, et ma femme":bawling: :mdr:dis moi que j'ai mal entendu stp,stp,stppppppp mdr, non ce nest pas la coupe dafrique qui a dans les mains mdr Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 :mdr:dis moi que j'ai mal entendu stp,stp,stppppppp mais ksk tu racconte souad, elmagic est beau??!!! :confused: il est super hyper extra bogossss :crazy: g t follement amoukheuse de lui, mais kamalt m3ah qd g vue cette tof malheusement pour toi parceque c vrai, il est marié et papa déjà, tiens c'est sa fille en t-shirt des rangers(elle lui ressembble, n'est ce pas?!!) désolé d'avoir polué Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 mais ksk tu racconte souad, elmagic est beau??!!! :confused: il est super hyper extra bogossss :crazy: g t follement amoukheuse de lui, mais kamalt m3ah qd g vue cette tof malheusement pour toi parceque c vrai, il est marié et papa déjà, tiens c'est sa fille en t-shirt des rangers(elle lui ressembble, n'est ce pas?!!) désolé d'avoir polué :angel_sadangel::bawling::giljotiini::hang: tu viens de casser ts mes espoirs sa fait rien je vais en trouver un autre comme Karim Ziani lui aussi il est marié mais en fait lui aussi il est beau c une bombe macha allah oui, elle a des trait (forme de son visage)mais elle est pas typé algérienne la vie est injuste j'aurai du vivre dans la drome!!!! :D Merci houyem:mad: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 :angel_sadangel::bawling::giljotiini::hang: tu viens de casser ts mes espoirs sa fait rien je vais en trouver un autre comme Karim Ziani lui aussi il est marié mais en fait lui aussi il est beau c une bombe macha allah oui, elle a des trait (forme de son visage)mais elle est pas typé algérienne la vie est injuste j'aurai du vivre dans la drome!!!! :D Merci houyem:mad: :09: wi t'as vu ils st ts machallah, des zommmmm bein il te reste matmour il é egalement bezzaaaaaf :crazy: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 :angel_sadangel::bawling::giljotiini::hang: tu viens de casser ts mes espoirs sa fait rien je vais en trouver un autre comme Karim Ziani lui aussi il est marié mais en fait lui aussi il est beau c une bombe macha allah oui, elle a des trait (forme de son visage)mais elle est pas typé algérienne la vie est injuste j'aurai du vivre dans la drome!!!! :D Merci houyem:mad: Il te reste CHAOUCHI :D :confused: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 HS. Courir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 :mdr:Il te reste CHAOUCHI :D :confused: :mdr: en plus elle sera bien en sécurité avec lui ....:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 :09: wi t'as vu ils st ts machallah, des zommmmm bein il te reste matmour il é egalement bezzaaaaaf :crazy: Mouais si je devais faire un choix entre Matmour le Strasbougeois et Chaouchi de Bordj.... ben y a pas photo je prend lui :mdr:si sa continue je vais ts me les faire un part un pr trouver bonheur (Belhadj, laifaoui,Ziaya etc. sauf un seul je ne le veux pas car on se connait):confused: desolée Balance pr le hsujet:o Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Etes vous motivés pour vs rendre au boulot et pour vaquer a vos occupations diverses ou bien vs vs forcez en général ? A vos claviers :confused: Bin si je pouvais rester tt le journée au lit je le ferais mais il n'y a pas moyen de dormir en paix.:confused: Car ma trés chére maman me reveille vers 9h. Et pour répondre à ta question oui je me force mais vraiment sérieux je me force pour ne pas trop tarder à me conécter.:p:D Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 pour ne pas trop tarder à me conécter. Moi c'est pour vite venir parler a DemonAngelic :D Et aussi l'envie de ma dose de café Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 pour ne pas trop tarder à me conécter. Moi c'est pour vite venir parler a DemonAngelic :D Et aussi l'envie de ma dose de café :oça me fait plaisir, mais je ne t'ai parlé que 2 ou 3 fois ds ma vie. Non la café je peux m'en passer , je peux me passer de nouriture, de someil, méme de la vie si j'ai un pc et une conéction.:D Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 Etes vous motivés pour vs rendre au boulot et pour vaquer a vos occupations diverses ou bien vs vs forcez en général ? A vos claviers ma motivation commence à 10:30 Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Et bien bonjour cela fait une heure que je suis reveillé boulot, week end , ou vacances je me reveille toujours a la meme heure ma motivation , mon boulot pendant les vacances ou week end profiter de chaque instant et j'adore le matin sur tout quand les beaux jours arrivent un cafe sur la terrasse entendre les oiseaux dans le jardin , ou en Algerie le silence dans les rues avant les bruits quotidien , ou la montagne voila peut etre suis-je amoureux de la nature ? Meme quand il m'arrive de faire la fete au pire c'est 9 heures du matin Je vous souhaite a tous et toutes une bonne journee et ceux qui ne sont pas motivés , ne pas aller en cour ;) Hermione ou la fleme pour aller au boulot ;) Balance et les autres Profite de chaque instant que fait votre vie Donc ne trainassez pas dans votre lit Tiens je fait des vers maintenant ;) Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Salem alaykoum Qu'est ce qui vous donne envie de vous levez le matin ? Mon petit dej' Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Mon petit dej' et pendant le ramadan ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 et pendant le ramadan ? Elle fait de l'hibernation Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts