mostaganemoise 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Hello! Hello!...je suis le nouveau...nouveau. je suis leBon né pour piétiner les infâmes...infâmes sans état d'âme c'est pour celà que l'on m'a surnommé "the bad"... En suivant des liens traitant des joutes des gladiateurs numides contre les pharaons perfides, j'ai atterri sur ce forum sympa où j'ai envie de donner des ...gnons aux chimpanzés-guenons adeptes des pharaons... Où sont-ils ces..... pardon! :36::furious: je voie ce match ta trop énerve maalich on se ra-trappe une autre fois au sud Afrique a la coupe du monde inchallah alors bienvenu sur ce forum ou il n'existe aucun égyptiens :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Hello! Hello!...je suis le nouveau...nouveau. je suis leBon né pour piétiner les infâmes...infâmes sans état d'âme c'est pour celà que l'on m'a surnommé "the bad"... En suivant des liens traitant des joutes des gladiateurs numides contre les pharaons perfides, j'ai atterri sur ce forum sympa où j'ai envie de donner des ...gnons aux chimpanzés-guenons adeptes des pharaons... Où sont-ils ces..... pardon! :36::furious: welcome parmi nous mùais je doutes si tu vas les trouver Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Hello! Hello!...je suis le nouveau...nouveau. je suis leBon né pour piétiner les infâmes...infâmes sans état d'âme c'est pour celà que l'on m'a surnommé "the bad"... En suivant des liens traitant des joutes des gladiateurs numides contre les pharaons perfides, j'ai atterri sur ce forum sympa où j'ai envie de donner des ...gnons aux chimpanzés-guenons adeptes des pharaons... Où sont-ils ces..... pardon! :36::furious: Tu vas gagné la médaille d'honneur a toi tout seul xD Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Hello! Hello!...je suis le nouveau...nouveau. je suis leBon né pour piétiner les infâmes...infâmes sans état d'âme c'est pour celà que l'on m'a surnommé "the bad"... En suivant des liens traitant des joutes des gladiateurs numides contre les pharaons perfides, j'ai atterri sur ce forum sympa où j'ai envie de donner des ...gnons aux chimpanzés-guenons adeptes des pharaons... Où sont-ils ces..... pardon! :36::furious: bienvenus à toi The BAD et au plaisir de te lire n chaallah :04: je pense qu'on a des point commun enfin il y en a deja un celui qui touche à la dignité de l'ALGERIE il aura affair à moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Franchement ce genre de Topic ne fait que nous ridiculiser (comme si on avait besoin de ça) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts