Guest MARCEL Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 J'ai pris au passage une information à TV5 traitant de la" VAGINITE".Il semblerait que 15% de femmes dans le monde ont la vaginite.C'est à dire,quelles ne peuvent pas avoir de rapports sexuels. Est-ce une maladie? Allez les Medecins de FA expliquez-nous ce que c'est. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 J'ai pris au passage une information à TV5 traitant de la" VAGINITE".Il semblerait que 15% de femmes dans le monde ont la vaginite.C'est à dire,quelles ne peuvent pas avoir de rapports sexuels. Est-ce une maladie? Allez les Medecins de FA expliquez-nous ce que c'est. c une inflammation du vagin à cause des infections ou la bacterie Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 c une inflammation du vagin à cause des infections oiu la bacterie non doc queceque tu raconte ??? ce n'est pas ça !!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 non doc queceque tu raconte ??? ce n'est pas ça !!!!!!:mdr: Le doc a totalement raison, c'est une inflammation. Par contre, j'ai bien l'impression que le topic porte sur le vaginisme. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Le doc a totalement raison, c'est une inflammation. Par contre, j'ai bien l'impression que le topic porte sur le vaginisme. mais c'est ce que j'ai compris vaginisme non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 mais c'est ce que j'ai compris vaginisme non ? Relis le post de Marcel, tu verras qu'il s'est trompé de terme. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Relis le post de Marcel, tu verras qu'il s'est trompé de terme. je connais une femme qui avait le vaginisme, et c'est different ce n'etait pas une infection elle s'est fait opérée. il parait que c'est un espèce de muscle comme un os qui traverse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 je connais une femme qui avait le vaginisme, et c'est different ce n'etait pas une infection elle s'est fait opérée. il parait que c'est un espèce de muscle comme un os qui traverse. :eek:Je pense que ceux qui veulent des détails pourraient trouver le bonheur sur doctissimo. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 :eek:Je pense que ceux qui veulent des détails pourraient trouver le bonheur sur doctissimo. :mdr::mdr::mdr: c'est une discution naturelle :mdr: je vais voir ton docteur.:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 J'ai pris au passage une information à TV5 traitant de la" VAGINITE".Il semblerait que 15% de femmes dans le monde ont la vaginite.C'est à dire,quelles ne peuvent pas avoir de rapports sexuels. Est-ce une maladie? Allez les Medecins de FA expliquez-nous ce que c'est. Je suppose ... que ca a un lien ... avec la frequentation ... du bougalou Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 :eek:Je pense que ceux qui veulent des détails pourraient trouver le bonheur sur doctissimo. ma visite chez ton toubib très très interessente , j'ai faillie dormire dans son cabinet.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 ma visite chez ton toubib très très interessente , j'ai faillie dormire dans son cabinet.:D Peut être que c'est le vaginisme je ne suis pas sûr. J'ai vu ça rapidement pendant que je me préparais à sortir.Le pourcentage a attiré mon attention. Et puis je crois que le gynéco disait que c'était une contraction vaginale(à l'entrée) par peur de la pénétration.Puisque,après un traitement psyco, ça disparait.Je voulais en savoir d'avantage. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Peut être que c'est le vaginisme je ne suis pas sûr. J'ai vu ça rapidement pendant que je me préparais à sortir.Le pourcentage a attiré mon attention. Et puis je crois que le gynéco disait que c'était une contraction vaginale(à l'entrée) par peur de la pénétration.Puisque,après un traitement psyco, ça disparait.Je voulais en savoir d'avantage. Alkhir Marcel :mdr:Ayen a3ni ... Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Peut être que c'est le vaginisme je ne suis pas sûr. J'ai vu ça rapidement pendant que je me préparais à sortir.Le pourcentage a attiré mon attention. Et puis je crois que le gynéco disait que c'était une contraction vaginale(à l'entrée) par peur de la pénétration.Puisque,après un traitement psyco, ça disparait.Je voulais en savoir d'avantage. oui c est bien un vaginite Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Marcel,ce problème que tu décris est le vaginisme. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Terwi les douctours ne savent même pas de ce qui en est asi3qa!!!!!!! En tout cas , ça pénalise fort monsieur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 oui c est bien un vaginite perla il existe le vaginite ? et c'est quoi au juste ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Je suppose ... que ca a un lien ... avec la frequentation ... du bougalou c'est qui bougalou ? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 vaginisme c'est quand c'est douloureux et que la nana se crispe? Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Terwi les douctours ne savent même pas de ce qui en est asi3qa!!!!!!! En tout cas , ça pénalise fort monsieur:mdr: atsefrou aha ken,asednef dwa;) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 selon Doctissimo, Le vaginisme est un dysfonctionnement sexuel assez fréquent, qui se traduit par des spasmes involontaires des releveurs de l'anus, ce qui rend la pénétration du pénis impossible ou très douloureuse. Généralement, toute pénétration (doigt, tampon périodique) est difficile, douloureuse voire impossible Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 selon Doctissimo, Le vaginisme est un dysfonctionnement sexuel assez fréquent, qui se traduit par des spasmes involontaires des releveurs de l'anus, ce qui rend la pénétration du pénis impossible ou très douloureuse. Généralement, toute pénétration (doigt, tampon périodique) est difficile, douloureuse voire impossible J'imagine ton plaisir à envoyer ça Sacré Arslane, en plus quoi?!! C scientchifik yaw:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 atsefrou aha ken,asednef dwa;) El hif , dachou iguzmer u hum ster ad yekhdem:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 El hif , dachou iguzmer u hum ster ad yekhdem:mdr: Hombré!son cosas qué pasan a algunas mujeres non? Walagh thi television(TV5) echghoul Agui. Nakini thargaz machi Thakchichte.Ethfehmedh Ou Yerna machi i welbaadh isnagh.. Y thoura inyid Enta kamini. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Le vaginisme peut avoir 2 causes: psychologique ( peur de la relation) ou physique: durcissement du muscle du périné. On corrige cela en procédant à une épisiotomie, simple geste chirurgical qui consiste à détendre couper le tendon qui retien le muscle. Il peut aussi être causé par un hymen qui ne veut pas céder et on procède alors a la coupure chirurgicale de l'hymen. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts