Guest lyz Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Bill Gates a annoncé au forum de Davos, qu'il donne 10 milliards de dollards aux pays les plus pauvres, en medicament, vaccins, nourritures ect...:cool: Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 JE TE jure j'ai tout de suite deviné sans être au courant avant de lire ton post :mdr: très bon geste enfin billou devient moins radin :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Bill Gates a annoncé qu'il donne 10 milliards de dollards aux pays les plus pauvres, en medicament, vaccins, nourritures ect...:cool: Ah oui? C'est généreux! Ils en ont bien besoin !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Ah oui? C'est généreux! Ils en ont bien besoin !!! ha oui pour une fois que c'est dit pour les pays les plus pauvres et non a une region spécifié chapeau donc les petits africains vons aussi en profités, et 10 milliards de dollars ce n'est pas rien.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 JE TE jure j'ai tout de suite deviné sans être au courant avant de lire ton post :mdr: très bon geste enfin billou devient moins radin :D comment tu a devinée.:confused: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 d'où t'as eu l'info loulou ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 d'où t'as eu l'info loulou ??il vient d'annoncé au forum de Davos, et tu peu aussi regarder les infos sur tv5 monde.;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 il vient d'annoncé au forum de Davos, et tu peu aussi regarder les infos sur tv5 monde.;) j'ai banni la télé de ma vie depuis 6 ans maintenant. il ont déjà annoncé ça, mais en fait, il a transféré cette somme à sa fondation qui a pour objet d'aider les pauvres du monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 j'ai banni la télé de ma vie depuis 6 ans maintenant. il ont déjà annoncé ça, mais en fait, il a transféré cette somme à sa fondation qui a pour objet d'aider les pauvres du monde. Tu sais le forum de Davos en suisse reunis chaque année les pays riches et les plus grands personalités riches du monde, pour parler de la pauvreté et la faim dans le monde, et chaque année bill gates donne. vive microsoft. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Voici en gros ce que la fondation bill gates a investi dans l'humanitaire:(wikepedia) En 2006, Bill Gates a décidé de consacrer 95 % de sa fortune[6] à la lutte contre les maladies et l'analphabétisme dans les pays du Sud. Sa fondation a déjà dépensé 9,26 milliards de dollars[7], en particulier pour vacciner 55 millions d'enfants. 1999 : 1 milliard de dollars sur 20 ans à la fondation "United Negro College Fund". 2000 : 50 millions de dollars à la fondation "Save the Children" afin de sauver la vie de nouveau-nés partout dans le monde. 2001 : 70 millions de dollars à l'Organisation mondiale de la santé et à Path Program (recherche sur les maladies mentales) pour le développement de vaccins antiméningococciques en Afrique. 2003 : 200 millions de dollars au projet Organisation mondiale de la santé "Grands défis pour la santé globale" pour l'aide à la recherche et au développement de médicaments pour les maladies spécifiques aux pays pauvres comme le paludisme (malaria). 2005 : 750 millions de dollars à l’alliance mondiale pour les vaccins et l'immunisation 2005 : 250 millions de dollars à l'OMS 2005 : 300 millions de dollars pour la recherche contre la malaria, entre autres via la Malaria Vaccine Initiative 2006 : 500 millions de dollars répartis sur 5 ans (2006-2010) pour le Fonds mondial contre le sida, la tuberculose et le paludisme. 2008 : 150 millions de dollars supplémentaires pour l'éradication de la polio (Poliomyélite)[8]. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Voici en gros ce que la fondation bill gates a investi dans l'humanitaire:(wikepedia) En 2006, Bill Gates a décidé de consacrer 95 % de sa fortune[6] à la lutte contre les maladies et l'analphabétisme dans les pays du Sud. Sa fondation a déjà dépensé 9,26 milliards de dollars[7], en particulier pour vacciner 55 millions d'enfants. 1999 : 1 milliard de dollars sur 20 ans à la fondation "United Negro College Fund". 2000 : 50 millions de dollars à la fondation "Save the Children" afin de sauver la vie de nouveau-nés partout dans le monde. 2001 : 70 millions de dollars à l'Organisation mondiale de la santé et à Path Program (recherche sur les maladies mentales) pour le développement de vaccins antiméningococciques en Afrique. 2003 : 200 millions de dollars au projet Organisation mondiale de la santé "Grands défis pour la santé globale" pour l'aide à la recherche et au développement de médicaments pour les maladies spécifiques aux pays pauvres comme le paludisme (malaria). 2005 : 750 millions de dollars à l’alliance mondiale pour les vaccins et l'immunisation 2005 : 250 millions de dollars à l'OMS 2005 : 300 millions de dollars pour la recherche contre la malaria, entre autres via la Malaria Vaccine Initiative 2006 : 500 millions de dollars répartis sur 5 ans (2006-2010) pour le Fonds mondial contre le sida, la tuberculose et le paludisme. 2008 : 150 millions de dollars supplémentaires pour l'éradication de la polio (Poliomyélite)[8]. bonsoir hurlevent, c'est de milliards qu'il s'agit ou je me trompe ? et donc 2009 il n'a rien donné ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 bonsoir hurlevent, c'est de milliards qu'il s'agit ou je me trompe ? et donc 2009 il n'a rien doné ? je viens de controlé oui c'est 10 milliards de dollards waouw c'est énorme:eek: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Pour moi il y a forcément anguille sous roches, ce geste pour moi ne peux être désintéressé?????:rolleyes: L'avenir nous le dira. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Pour moi il y a forcément anguille sous roches, ce geste pour moi ne peux être désintéressé?????:rolleyes: L'avenir nous le dira. non non massa. il a toujours donné, mais là c'est énorme il faut croire que la crise n'etait ou n'est pas pour tout le monde. mais bon je me dit que c'est grace au monde qu'il est riche. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 non non massa. il a toujours donné, mais là c'est énorme il faut croire que la crise n'etait ou n'est pas pour tout le monde. mais bon je me dit que c'est grace au monde qu'il est riche. Mouhaiiis? peut être Loulou:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts