Jump to content

Les algériens au grand coeur

Recommended Posts

Les algeriens sont entrain de donner une leçon de grandeur et de générosité aux oiseaux de mauvais augure. Malgré leur élimination dans des circonstances glauques, non seulement ils ne se sont pas laissés aller aux insultes de bas niveau, mais ils sont entrain de montrer une grande joie de vivre et un niveau de sportivité sans égal. One, Two, Three, Viva l'Algérie....

Guest Balance
Les algeriens sont entrain une grande leçon de grandeur et de générosité aux oiseaux de mauvais augure. Malgré leur élimination dans des circonstances glauques, non seulement ils ne se sont pas laissés aller aux insultes de bas niveau, mais ils sont entrain de montrer une grande joie de vivre et un niveau de sportivité sans égal. One, Two, Three, Viva l'Algérie....

Il faut dire que ce qui s'est passé aprés le match de la honte Démontre que l'algerien a appris a positiver , a dépasser sa colére et son emotivité pour ouvrir ses yeux sur ce qui est plus profitable a long terme

En somme ,je pense que notre peuple a gagné en Maturité

Guest Balance
salam ou 'alaykoum

dommage qu'en france ca ne se soit pas si bien passé...

Bsr habiba ...J'ai cru entendre que des incidents ont eu la-bas

c'est dommage car ils auraient pu montrer leur colére

de façon pacifique

salam ou 'alaykoum

dommage qu'en france ca ne se soit pas si bien passé...

les Algériens d'Algérie et les beurres ont certainement les mêmes gênes, mais leurs mentalité n'est pas du tout la même, et c'est dû au contexte différents dans lequel vit chaque partie :)

Il faut dire que ce qui s'est passé aprés le match de la honte Démontre que l'algerien a appris a positiver , a dépasser sa colére et son emotivité pour ouvrir ses yeux sur ce qui est plus profitable a long terme

En somme ,je pense que notre peuple a gagné en Maturité

Les algériens ont acquis plutôt cette manie à prendre prétexte sur tout et n'importe quoi pour faire la fête , ou tout casser . Hier , tout casser aurait contenté les egyptiens , donc il ont fait ça "zkara" pour démontrer une soi disant union qui ne se manifeste qu'en football .

C'est vrai que malgré la défaite , il aurait été impensable pour les joueurs algériens de serrer la main de leurs adversaires ,car chez les sous-dev que nous sommes , ce genre de gestes civilisés sont synonymes de faiblesse et d'avilissement ...

les Algériens d'Algérie et les beurres ont certainement les mêmes gênes, mais leurs mentalité n'est pas du tout la même, et c'est dû au contexte différents dans lequel vit chaque partie :)

il ne faut pas tous les mettre dans le meme sac... par exemple chez moi il n'y a eu aucun dégat hamdoulilah, mais je sais que lundi quand je vais arriver au boulot on va me dire "ha ces algériens, vous ne savez pas vous tenir...." hchouma quand meme...

il ne faut pas tous les mettre dans le meme sac... par exemple chez moi il n'y a eu aucun dégat hamdoulilah, mais je sais que lundi quand je vais arriver au boulot on va me dire "ha ces algériens, vous ne savez pas vous tenir...." hchouma quand meme...

Les beurres sont victimes de racisme vicieux, de l'exclusion, et les français le savent. mais veulent pas l'avouer, et ils finiront pas l'avouer mais ça sera trop tard.

Guest Balance
Les algériens ont acquis plutôt cette manie à prendre prétexte sur tout et n'importe quoi pour faire la fête , ou tout casser . Hier , tout casser aurait contenté les egyptiens , donc il ont fait ça "zkara" pour démontrer une soi disant union qui ne se manifeste qu'en football .

C'est vrai que malgré la défaite , il aurait été impensable pour les joueurs algériens de serrer la main de leurs adversaires ,car chez les sous-dev que nous sommes , ce genre de gestes civilisés sont synonymes de faiblesse et d'avilissement ...

Je n'ai rien a cirer de ce developpement qui me pousse a serrer la main a celui qui utilise des moyens aussi bas pour me battre et me ridiculiser comme ont fait ces egyptiens

Tout est clair maintenant ....eux et nous c'est bel et bien fini et ça va de

génération en génération

Mais en France le foot n'est qu'un prétexte pour extérioriser autre chose...

extérioriser quoi??

en france, si tu regardes bien, a chaque fois qu'il y a une équipe qui perd ou autre... il y a scandale

je cherchais une vidéo des émeutes à marseille lors de l'annulation psg / om ou un homme se faisait renversé! franchement pour du foot je trouve ca grave!

Les beurres sont victimes de racisme vicieux, de l'exclusion, et les français le savent. mais veulent pas l'avouer, et ils finiront pas l'avouer mais ça sera trop tard.

racisme peut etre, exclusion... je pense qu'il y en a de moins en moins...

maintenant les arabes sont plutot bien acceptés en france, mais c'est la chasse au musulman qui commence...

Je n'ai rien a cirer de ce developpement qui me pousse a serrer la main a celui qui utilise des moyens aussi bas pour me battre et me ridiculiser comme ont fait ces egyptiens

Tout est clair maintenant ....eux et nous c'est bel et bien fini et ça va de

génération en génération

Là je suis completement d'accord avec toi , pourvu que cela soit fait dans les règles de l'art,avec l'élimination du lobby arabo-baathiste des arcanes du pouvoir , le départ de la ligue arabe et l'ouverture des frontières avec nos voisins en vue d'une union économique et culturelle maghrébine .

*****Censuré***** on leur serre pas la main car ils nous ont offensé et insulté. Ils ont insulté nos moudjahidines trés chers qui ont degagés les occupants durant 100ans de l'Algerie , sans eux tu es un esclave maintenant , de plus ils ont attaqué notre EN , donc je ne vois pas comment on pourrait leur serrer la main , ma yet3achrouch hadouk lharamia

--------Modération--------

Évitez les insultes et les attaques personnelles.Apprenez a débattre de façon civilisée.Dernier avertissement.

Merci pour l'insulte qui ne te grandit pas , bien au contraire .

Un geste sportif malgré les aléas ,aurait été plus civilisé ,mais à te lire cela n'est pas pour demain ,car ce geste aurait embarrassé les egyptiens à un degré que tu ne peux aparement pas concevoir et qui aurait sorti l'Algérie la tête haute malgré la défaite et démontré que leur campagne pour nous avilir etait nulle et que c'est eux les plus vilains .

Contrairement à ce que tu peux penser , le monde du football ne te juge que sur ton comportement sportif ou le fair play peut compenser pas mal de faiblesses .

****Censuré**** on leur serre pas la main car ils nous ont offensé et insulté. Ils ont insulté nos moudjahidines trés chers qui ont degagés les occupants durant 100ans de l'Algerie , sans eux tu es un esclave maintenant , de plus ils ont attaqué notre EN , donc je ne vois pas comment on pourrait leur serrer la main , ma yet3achrouch hadouk lharamia

et pourtant un parmi ces personnes

il était chez toi invité et traité comme un prince et il a été salué et ils l'ont donné un barnous!

Guest Balance
et portant un parmi ces personnes

il était chez toi invité et traité comme un prince et il a été salué et ils l'ont donné un barnous!

Et lui ont dit ....Excuses nous ! l'algerien est connu pour etre quelqu'un d'emotif :(

pfffffffffffff

Merci pour l'insulte qui ne te grandit pas , bien au contraire .

Un geste sportif malgré les aléas ,aurait été plus civilisé ,mais à te lire cela n'est pas pour demain ,car ce geste aurait embarrassé les egyptiens à un degré que tu ne peux aparement pas concevoir et qui aurait sorti l'Algérie la tête haute malgré la défaite et démontré que leur campagne pour nous avilir etait nulle et que c'est eux les plus vilains .

Contrairement à ce que tu peux penser , le monde du football ne te juge que sur ton comportement sportif ou le fair play peut compenser pas mal de faiblesses .

Enta teni

... khalletha boga ou latcha

... comment peux tu apprendre

... a un gallet a avoir le comportement

... d'un gentleman Britannique ?

Enta teni

... khalletha boga ou latcha

... comment peux tu apprendre

... a un gallet a avoir le comportement

... d'un gentleman Britannique ?

C'est l'une de mes expressions favorites :D

Pour le "gallet" , il s'agissait surtout de lui montrer ce qu'il ne sera jamais , car condamné à vie à ruminer sa rancune , incapable qu'il est d'admettre l'évidence même qui est pourtant superbement illustrée par ce dicton du terroir : Elli tedorbou yeddou , ma ygoul ahhh !