knitri78 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 J'ai des amis Knitri's,ils sont très différents de toi. Tu n'es pas de Marrakech par hasard??????? Si c'est le cas,je comprendrais ton comportement de S.N.P... a ben MARCEL si ton compatriote si lhaj n'etait pas le chauvin algerien par excellence et qui ne disait pas n'importe quoi du matin au soir je n'aurais meme pas repondu de cette facon mais il me pousse a le remettre en place car il est gravement atteint. oui moi je suis un knitri mais je réside en france et tes amis knitri si il lisait si lhaj je peut te jurer qu'ils vont reagir de la meme facon que moi pourquoi marrakchi?? qu'est ce qui te fait dire sa?? Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 et les algeriens resteront les champions du monde de sa ---pretendre etre un peuple unis autours d'une revolution sortit de leur plus beau reves et faire une guerre civile qui fera 300000 morts que entre algeriens eh ben a sahbi c'est sa la vrai honte des pays musulmans moi mon Roi a une légitimité historique une lignéé sacréé pas comme tes gros moustachus de generaux et ton nain de president oujdi qui ont vous ont envoyés l'Armée Nationale Populaire egorgés vos familles a l'interieur de vos maisons tu voulais jouer le mec qui va me vexer et ben moi je te sort votre complexe absolu (pays de martyrs )moi je dirait martyrisés Eh ya almarouki c'est quoi ça? Ce que j'ai colorè, que veux-tu dire par la? Tu te moque que nous soyons fier que notre pays est un pays de martyrs et que notre revolution est une grande revolution et tu nous accuse de mythomanie ou pire encore d'allucination , c'est quoi ton problème ya almarouki? Qu'est -ce que ça peut te faire que nous nous egorgions entre nous ? Notre president est un nain comme tu dis (et Dieu sait que je le porte pas trop dans mon coeur)est-ce de sa faute qu'il soit petit de taille?Qui es-tu pour venir nous donner des leçons de patriotisme ou d'histoire?Je te fais une confidence moi je n'ai absolument rien contre les Marocains je les aime beaucoup je parle du peuple bien sur et j'ajoute que j'ai une grand mère marocaine du cotè de ma mère de Casa alors tu vois je ne peux en aucun cas etre contre toi antant que "Marocain" mais je te dis que votre vie au Maroc n'est pas aussi rose pour venir nous jetter ton venin et te moquer de nous de la sorte je connais tres bien le Maroc et votre roi n'est pas aussi ange comme tu nous le decris pas plus que cette allignèe dans tu nous bassine(إلا من رحم ربك) et l'histoire est la et puis la plus importante chose c'est que je te permet pas de toucher a nos glorieux martyrs tu enttend nos glorieux martyrs que tu le veuille ou pas hadouke essyadèke tu n'as pas honte d'evoquer des morts ou parmis eux il ya mème des marocains. Eh ya almarouki prend garde a toi ou gari tama et ne parle plus de la sorte de notre revolution et de nos martyrs et occupe toi de ce qui se passe chez toi et si tu es de bonne foi presente tes excuses a la memoire des martyrs sinon tu es un fauteur de troubles. Citer Link to post Share on other sites
knitri78 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Eh ya almarouki c'est quoi ça? Ce que j'ai colorè, que veux-tu dire par la? Tu te moque que nous soyons fier que notre pays est un pays de martyrs et que notre revolution est une grande revolution et tu nous accuse de mythomanie ou pire encore d'allucination , c'est quoi ton problème ya almarouki? Qu'est -ce que ça peut te faire que nous nous egorgions entre nous ? Notre president est un nain comme tu dis (et Dieu sait que je le porte pas trop dans mon coeur)est-ce de sa faute qu'il soit petit de taille?Qui es-tu pour venir nous donner des leçons de patriotisme ou d'histoire?Je te fais une confidence moi je n'ai absolument rien contre les Marocains je les aime beaucoup je parle du peuple bien sur et j'ajoute que j'ai une grand mère marocaine du cotè de ma mère de Casa alors tu vois je ne peux en aucun cas etre contre toi antant que "Marocain" mais je te dis que votre vie au Maroc n'est pas aussi rose pour venir nous jetter ton venin et te moquer de nous de la sorte je connais tres bien le Maroc et votre roi n'est pas aussi ange comme tu nous le decris pas plus que cette allignèe dans tu nous bassine(إلا من رحم ربك) et l'histoire est la et puis la plus importante chose c'est que je te permet pas de toucher a nos glorieux martyrs tu enttend nos glorieux martyrs que tu le veuille ou pas hadouke essyadèke tu n'as pas honte d'evoquer des morts ou parmis eux il ya mème des marocains. Eh ya almarouki prend garde a toi ou gari tama et ne parle plus de la sorte de notre revolution et de nos martyrs et occupe toi de ce qui se passe chez toi et si tu es de bonne foi presente tes excuses a la memoire des martyrs sinon tu es un fauteur de troubles. ben toi tu est deja objective et sincere comme tu la dit oui parmis ces martyrs il y a des marocains comment explique tu alors que des marocains sont mort aux cotés des algeriens ton pays met tout en oeuvre pour destabiliser le mien? est ce qu'ils ont oubliés que le Maroc les a soutenu ? si tu veut comprendre la violence des mes propos c'est que certains algeriens et parmis eux lhaj messar sont des hypocrites et falsifie l'histoire un mec comme lui n'avouera jamais comme tu la fait le soutien du Maroc pendant votre guerre de liberation et de plus ils soutient le gouvernements algerien dans ses attaques contre mon pays tt simplement parce que il a etait elevé a la sauce FLN bourrage de crane communiste consistant a croire "ont est les plus fort on doit rien a personne ont est puissant ont est les plus grand" juste jette un coup d 'oeuil sur ce qu'il ecrit et tu comprendras si le Maroc soutenait armait et logé des groupes separatistes (par ex des kabyles) contre l'algerie tu aura eu la meme reaction que moi pour bouteflika je le dit et je le redirait ce monsieur a mangé du pain avec les marocains est néé au maroc ses parents ont vécus a maroc mais pourtant il a pas hésité a planter un couteau dans notre dos je regrette un grand monsieur algerien Mr Boudiaf qui lui contrairement a tout les autres presidents allait changer l'lagerie lay rahmou votre revolution je suis desolé mais quand un pays fait une revolution en l'occurrence vous avez sortit les francais est ce que tu trouve normal que en 62 ont sort les francais et en 2010 on a pour premier partenaire economique la France??? ! qui vous vend vos armes ? qui vous vend votre nourriture ? la revolution algerienne faut la nuancée ont fait pas une revolution contre les francais pour apres devenir dependants de ces derniers c'est le principe meme d'une revolution Bien sur et tu a tout a fait raison que au Maroc tt n'est pas rose c'est evident mais n'oublie pas que nous ont a ni gaz ni petrole et pourtant ont depasse l'algerie dans plusieurs secteurs et sa un algerien honnete il l avouera l'algerie avec ttes ses ressources n'arrive pas a concurencer le Maroc et meme la Tunisie petite comme elle est l'algerie ne tient pas contre elle dans plusieurs secteurs c'est un fait et moi je sais faire la part des choses je dit la verité des deux cotés algerien et marocain tt le contraire de si lhaj qui dit que des sottises Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 je regrette un grand monsieur algerien Mr Boudiaf qui lui contrairement a tout les autres presidents allait changer l'lagerie lay rahmou :( as ye3fou rebi au Maroc tt n'est pas rose c'est evident mais n'oublie pas que nous ont a ni gaz ni petrole et pourtant ont depasse l'algerie dans plusieurs secteurs et sa un algerien honnete il l avouera l'algerie avec ttes ses ressources n'arrive pas a concurencer le Maroc et meme la Tunisie petite comme elle est l'algerie ne tient pas contre elle dans plusieurs secteurs Tout à fait c'est vrai il faut être réaliste Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 ben toi tu est deja objective et sincere comme tu la dit oui parmis ces martyrs il y a des marocains comment explique tu alors que des marocains sont mort aux cotés des algeriens ton pays met tout en oeuvre pour destabiliser le mien? est ce qu'ils ont oubliés que le Maroc les a soutenu ? si tu veut comprendre la violence des mes propos c'est que certains algeriens et parmis eux lhaj messar sont des hypocrites et falsifie l'histoire un mec comme lui n'avouera jamais comme tu la fait le soutien du Maroc pendant votre guerre de liberation et de plus ils soutient le gouvernements algerien dans ses attaques contre mon pays tt simplement parce que il a etait elevé a la sauce FLN bourrage de crane communiste consistant a croire "ont est les plus fort on doit rien a personne ont est puissant ont est les plus grand" juste jette un coup d 'oeuil sur ce qu'il ecrit et tu comprendras si le Maroc soutenait armait et logé des groupes separatistes (par ex des kabyles) contre l'algerie tu aura eu la meme reaction que moi pour bouteflika je le dit et je le redirait ce monsieur a mangé du pain avec les marocains est néé au maroc ses parents ont vécus a maroc mais pourtant il a pas hésité a planter un couteau dans notre dos je regrette un grand monsieur algerien Mr Boudiaf qui lui contrairement a tout les autres presidents allait changer l'lagerie lay rahmou votre revolution je suis desolé mais quand un pays fait une revolution en l'occurrence vous avez sortit les francais est ce que tu trouve normal que en 62 ont sort les francais et en 2010 on a pour premier partenaire economique la France??? ! qui vous vend vos armes ? qui vous vend votre nourriture ? la revolution algerienne faut la nuancée ont fait pas une revolution contre les francais pour apres devenir dependants de ces derniers c'est le principe meme d'une revolution Bien sur et tu a tout a fait raison que au Maroc tt n'est pas rose c'est evident mais n'oublie pas que nous ont a ni gaz ni petrole et pourtant ont depasse l'algerie dans plusieurs secteurs et sa un algerien honnete il l avouera l'algerie avec ttes ses ressources n'arrive pas a concurencer le Maroc et meme la Tunisie petite comme elle est l'algerie ne tient pas contre elle dans plusieurs secteurs c'est un fait et moi je sais faire la part des choses je dit la verité des deux cotés algerien et marocain tt le contraire de si lhaj qui dit que des sottises Choufe j'aurai bien aimè debattre avec toi tout ce que tu as exposè mais tant que tu ne t'es pas excusè aux martyrs jamais je ne commenterai tes propos. Citer Link to post Share on other sites
knitri78 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Choufe j'aurai bien aimè debattre avec toi tout ce que tu as exposè mais tant que tu ne t'es pas excusè aux martyrs jamais je ne commenterai tes propos. ecoute jai pas insulter vos martyrs jai simplement dit que vos dirigeants utilisent cette question de martyrs pour ses interets il fausse l'histoire parce que les martyrs ils sont morts lay rhamhoum ils ont libéré l algerie mais malheuresement ce qui ont pris le pouvoir en algerie n'ont rien a voir avec ces martyrs parce que j en suis sur que si il y avait un president en algerie qui tient compte de ceux qui sont mort pour la libérté de l'algerie il sauras aussi que des marocains et des tunisiens aussi sont morts a leurs cotés et la il fera pas comme les dirigeants actuels qui sa fait 35 ans qu'ils essayent de nous destabiliser mais ils y arriveront jamais . de plus pendant que les vrais algeriens se battait , les dirigeants actuels etait planqués comme des laches au maroc boumedienne et bouteflika et tout le clan de oujda sont des laches c'est sa la verité . Citer Link to post Share on other sites
osédir 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 ecoute jai pas insulter vos martyrs jai simplement dit que vos dirigeants utilisent cette question de martyrs pour ses interets il fausse l'histoire parce que les martyrs ils sont morts lay rhamhoum ils ont libéré l algerie mais malheuresement ce qui ont pris le pouvoir en algerie n'ont rien a voir avec ces martyrs parce que j en suis sur que si il y avait un president en algerie qui tient compte de ceux qui sont mort pour la libérté de l'algerie il sauras aussi que des marocains et des tunisiens aussi sont morts a leurs cotés et la il fera pas comme les dirigeants actuels qui sa fait 35 ans qu'ils essayent de nous destabiliser mais ils y arriveront jamais . de plus pendant que les vrais algeriens se battait , les dirigeants actuels etait planqués comme des laches au maroc boumedienne et bouteflika et tout le clan de oujda sont des laches c'est sa la verité . Que ne faut-il pas lire en inanités parfois? L'Algérie qui tente de déstabiliser le Maroc? Jusqu'à preuve du contraire, le Sahara Occidental n'a jamais été administré par le royaume chérifien dès lors qu'il fut colonisé jusqu'en 1975 par l'Espagne et que le Maroc n'existe que depuis 1956. Donc, déjà une nuance de taille s'impose. La problématique du Sahra Occidental est née de l'opération franco-espagnole Ecouvillon en 1958 et avec les bons auspices d'un certain Hassan II. Aussi, si pour l'Espagne cela pourrait se comprendre du fait qu'il s'agissait de son territoire, pour le cas de la France, cela paraît nettement plus discutable. Boumediène stationné au Maroc? Ce sont nos amis Tunisiens qui pourraient être vexés car seul leur pays avait vraiment prêter main-forte à l'indépendance algérienne Citer Link to post Share on other sites
knitri78 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Que ne faut-il pas lire en inanités parfois? L'Algérie qui tente de déstabiliser le Maroc? Jusqu'à preuve du contraire, le Sahara Occidental n'a jamais été administré par le royaume chérifien dès lors qu'il fut colonisé jusqu'en 1975 par l'Espagne et que le Maroc n'existe que depuis 1956. Donc, déjà une nuance de taille s'impose. La problématique du Sahra Occidental est née de l'opération franco-espagnole Ecouvillon en 1958 et avec les bons auspices d'un certain Hassan II. Aussi, si pour l'Espagne cela pourrait se comprendre du fait qu'il s'agissait de son territoire, pour le cas de la France, cela paraît nettement plus discutable. Boumediène stationné au Maroc? Ce sont nos amis Tunisiens qui pourraient être vexés car seul leur pays avait vraiment prêter main-forte à l'indépendance algérienne tu dit n'importa quoi oui oui boumediene n'etait pas stationné au maroc mais planqué comme un lache dailleurs va apprendre un peu et revient me parler le clan d'oujda qui ensuite prendra le pouvoir en algerie lui aussi comme son apelletion le confirme etait planquer au maroc nn mais tu ma donner un fou rire quand j'ai lut que le Maroc n'existait que depuis 56 :roflmao: est ce que tu est serieux ou tu fait une blague?a mon avis tu ne connait pas l'histoire et c'est ton pays qui existe que depuis 62 sa par contre c'est vrai et indeniable le maroc a 1200 ans d'histoire au cas ou tu veut une petite information. Attend si tu pretend que le sahara marocain ne nous appartient pas et que il appartenait a l'espagne, sachant que la colonisation espagnoles n'a débuté que en 1912 et sachant aussi que a cette date le maroc avait 1102 ans d'existence, comment peut tu affirmer que le maroc ne la jamais administré? sinon dit moi a qui il appartenait pendant 1102 ans?? faut vraiment etre borné pour arriver a cette conclusion mais sa ne m etonne pas de toi tu ne connait rien et tu dit que des sotises Citer Link to post Share on other sites
osédir 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 tu dit n'importa quoi oui oui boumediene n'etait pas stationné au maroc mais planqué comme un lache dailleurs va apprendre un peu et revient me parler le clan d'oujda qui ensuite prendra le pouvoir en algerie lui aussi comme son apelletion le confirme etait planquer au maroc nn mais tu ma donner un fou rire quand j'ai lut que le Maroc n'existait que depuis 56 :roflmao: est ce que tu est serieux ou tu fait une blague?a mon avis tu ne connait pas l'histoire et c'est ton pays qui existe que depuis 62 sa par contre c'est vrai et indeniable le maroc a 1200 ans d'histoire au cas ou tu veut une petite information. Attend si tu pretend que le sahara marocain ne nous appartient pas et que il appartenait a l'espagne, sachant que la colonisation espagnoles n'a débuté que en 1912 et sachant aussi que a cette date le maroc avait 1102 ans d'existence, comment peut tu affirmer que le maroc ne la jamais administré? sinon dit moi a qui il appartenait pendant 1102 ans?? faut vraiment etre borné pour arriver a cette conclusion mais sa ne m etonne pas de toi tu ne connait rien et tu dit que des sotises Le problème avec certains individus de ton acabit est que vous éludez l'histoire. C'est fort regrettable. Au demeurant, je n'attends pas mener une épreuve de force avec toi car cela nuirait au bon esprit de ce forum et par civilité envers l'admirable peuple marocain. Toujours est-il que l'on sait que si le royaume avait refusé le deal français d'une pseudo-indépendance le 2 mars 1956 en combattant du côté algérien, la cartographie actuelle du Maghreb serait différente. Accepter la vérité n'est pas incriminer un peuple qui n'est, et de loin pas, responsable des options d'une oligarchie. Seule la réalité mérite examen. _________________________ Les raisons de ce qui n'a que l'apparence d'un coup de tonnerre dans un ciel serein sont à rechercher ailleurs, et sans doute loin en arrière. Les germes de l'aigreur sont semés dès 1962, lors de la tournée de Nelson Mandela au Maghreb. Celui qui est alors le leader de l'ANC clandestin dans son propre pays rencontre Bourguiba et Ben Bella, mais n'est reçu au Maroc par aucun officiel - ni, a fortiori, par le roi Hassan II. Plus tard, au début des années 1980, lorsque le même Mandela croupit à Robben Island, l'armée marocaine, en pleine guerre contre le Polisario soutenu par l'Algérie, se fournit secrètement en blindés légers Panhard fabriqués sous licence en Afrique du Sud. Il n'en faut pas plus pour que l'ANC y voit une collusion entre le royaume et le régime de l'apartheid, et assimile le combat des indépendantistes sahraouis au sien - la commune idéologie « progressiste » des deux mouvements faisant le reste. En 1994, à peine arrivé au pouvoir, Nelson Mandela, qui n'a pas la mémoire courte, s'engage par écrit auprès du président de la RASD, Mohamed Abdelaziz, à reconnaître sans délai l'entité sahraouie. Les dessous d'une rupture ,, : Jeuneafrique.com Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 ecoute jai pas insulter vos martyrs jai simplement dit que vos dirigeants utilisent cette question de martyrs pour ses interets il fausse l'histoire parce que les martyrs ils sont morts lay rhamhoum ils ont libéré l algerie mais malheuresement ce qui ont pris le pouvoir en algerie n'ont rien a voir avec ces martyrs parce que j en suis sur que si il y avait un president en algerie qui tient compte de ceux qui sont mort pour la libérté de l'algerie il sauras aussi que des marocains et des tunisiens aussi sont morts a leurs cotés et la il fera pas comme les dirigeants actuels qui sa fait 35 ans qu'ils essayent de nous destabiliser mais ils y arriveront jamais . de plus pendant que les vrais algeriens se battait , les dirigeants actuels etait planqués comme des laches au maroc boumedienne et bouteflika et tout le clan de oujda sont des laches c'est sa la verité . Pour ce qui est tracè en rouge: On dit Allah yarham et non pas alay yarhamhoum Pour ce qui est tracè en bleu sache qu'il ya mème des Français des yuguslave qui sont mort pour la cause Algerienne Pour ce qui est tracè en violet eh bien la laisse moi te dire que pour matière de destabilistion votre makhzene est champion et qui est sans scrupules envers les frères voisins et la guerre des sables n'est pas loin c'etait seulement en 1963 ou l'Algerie sortait a peine d'une guerre feroce ou le sang n'avait pas encore sechè Hassan2 ne nous pas epargner d'une attaque qui est rester toute une annèe ayant l'idèe de nous aneantir vu l'etat vulnerable dont se trouvait notre pays pour la seule raison que l'appetit de jalalatouhou(الجلال إلأ لله سبحانه أستغفر الله) avait un appetit pour notre sahara , tu appelle ça comment mon fère dans l'islam ya elknitri est-ce que ce geste etait digne d'un souverain qui se proclame descedant du prophète(sala alyhi wa salam) heureusement qu'il y'avait des hommes qui ont fait fin a ce conflit et je vais citer un qui est tres cher a mon coeur et que tu dois certainement detester le colonel Chaabani Allah yarhmou qui vous a fait voir de toutes les couleurs. pource qui est de votre aide a notre pays pendant la guerre de la revolution c'etait bla emzeytkoum ou bessif e3likoum et dans votre interet car la presence de la France au maghreb etait une menace permanente de la stabilitè de la region , oui a figuigue il y'avait le QG moi mème j'ai fait un travail sur la question mais labas tout etait Algerien 100/100 les hommes mème les batisses etaient batient par des bras Algeriens pour ce qui est des armes ils etaient procurè d"ailleurs rien de marocain et on les achetait de notre propre argent on doit ça a personne ni a vous ni aux egyptiens qui apparement ont la memoire courte. Pour ceq ui du sahara occidentale ce n'est pas mon rayon alors je laisse le soins a ceux qui en savent plus que moi quoi que cette histoire me rappelle l'histoire de djeha et son clou(مسمار جحا). Pour finir puisque tu demande aux autre sd'etre objectifs essaie de l'etre toi aussi . Citer Link to post Share on other sites
knitri78 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Le problème avec certains individus de ton acabit est que vous éludez l'histoire. C'est fort regrettable. Au demeurant, je n'attends pas mener une épreuve de force avec toi car cela nuirait au bon esprit de ce forum et par civilité envers l'admirable peuple marocain. Toujours est-il que l'on sait que si le royaume avait refusé le deal français d'une pseudo-indépendance le 2 mars 1956 en combattant du côté algérien, la cartographie actuelle du Maghreb serait différente. Accepter la vérité n'est pas incriminer un peuple qui n'est, et de loin pas, responsable des options d'une oligarchie. Seule la réalité mérite examen. _________________________ Les raisons de ce qui n'a que l'apparence d'un coup de tonnerre dans un ciel serein sont à rechercher ailleurs, et sans doute loin en arrière. Les germes de l'aigreur sont semés dès 1962, lors de la tournée de Nelson Mandela au Maghreb. Celui qui est alors le leader de l'ANC clandestin dans son propre pays rencontre Bourguiba et Ben Bella, mais n'est reçu au Maroc par aucun officiel - ni, a fortiori, par le roi Hassan II. Plus tard, au début des années 1980, lorsque le même Mandela croupit à Robben Island, l'armée marocaine, en pleine guerre contre le Polisario soutenu par l'Algérie, se fournit secrètement en blindés légers Panhard fabriqués sous licence en Afrique du Sud. Il n'en faut pas plus pour que l'ANC y voit une collusion entre le royaume et le régime de l'apartheid, et assimile le combat des indépendantistes sahraouis au sien - la commune idéologie « progressiste » des deux mouvements faisant le reste. En 1994, à peine arrivé au pouvoir, Nelson Mandela, qui n'a pas la mémoire courte, s'engage par écrit auprès du président de la RASD, Mohamed Abdelaziz, à reconnaître sans délai l'entité sahraouie. Les dessous d'une rupture ,, : Jeuneafrique.com mais je men fout de sa moi pourquoi tu na pas repondu a ce que j ai dit et voila tu fuit parce que j'ai detruit tout tes arguments concernant le sahara marocain va dire au peuple marocain que tu admire que leur sahara leur appartient pas et on verra leur reaction la difference entre nous et vous c'est que les marocains sont unis peuple et Roi alors que les algeriens le deviennent que pour des matchs de foot et apres tout reprend son cour... de plus je n ai pas besoin d'"eluder" l'histoire , l'histoire parle pour le maroc et pas pour l'algerie, comme la si bien dit Mr ferhat abbas Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 mais je men fout de sa moi pourquoi tu na pas repondu a ce que j ai dit et voila tu fuit parce que j'ai detruit tout tes arguments concernant le sahara marocain va dire au peuple marocain que tu admire que leur sahara leur appartient pas et on verra leur reaction la difference entre nous et vous c'est que les marocains sont unis peuple et Roi alors que les algeriens le deviennent que pour des matchs de foot et apres tout reprend son cour... de plus je n ai pas besoin d'"eluder" l'histoire , l'histoire parle pour le maroc et pas pour l'algerie, comme la si bien dit Mr ferhat abbas On connait le Maroc et les Marocains ils sont terrorisès chiche yahadarou de quelle bonne enttente tu nous parle on est tous pareil on a rien a vous envier ni vous a nous envier des gouvernants voleurs ils sont pareil et c'est le peuple qui dois payer arrete on se connait Citer Link to post Share on other sites
knitri78 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Pour ce qui est tracè en rouge: On dit Allah yarham et non pas alay yarhamhoum Pour ce qui est tracè en bleu sache qu'il ya mème des Français des yuguslave qui sont mort pour la cause Algerienne Pour ce qui est tracè en violet eh bien la laisse moi te dire que pour matière de destabilistion votre makhzene est champion et qui est sans scrupules envers les frères voisins et la guerre des sables n'est pas loin c'etait seulement en 1963 ou l'Algerie sortait a peine d'une guerre feroce ou le sang n'avait pas encore sechè Hassan2 ne nous pas epargner d'une attaque qui est rester toute une annèe ayant l'idèe de nous aneantir vu l'etat vulnerable dont se trouvait notre pays pour la seule raison que l'appetit de jalalatouhou(الجلال إلأ لله سبحانه أستغفر الله) avait un appetit pour notre sahara , tu appelle ça comment mon fère dans l'islam ya elknitri est-ce que ce geste etait digne d'un souverain qui se proclame descedant du prophète(sala alyhi wa salam) heureusement qu'il y'avait des hommes qui ont fait fin a ce conflit et je vais citer un qui est tres cher a mon coeur et que tu dois certainement detester le colonel Chaabani Allah yarhmou qui vous a fait voir de toutes les couleurs. pource qui est de votre aide a notre pays pendant la guerre de la revolution c'etait bla emzeytkoum ou bessif e3likoum et dans votre interet car la presence de la France au maghreb etait une menace permanente de la stabilitè de la region , oui a figuigue il y'avait le QG moi mème j'ai fait un travail sur la question mais labas tout etait Algerien 100/100 les hommes mème les batisses etaient batient par des bras Algeriens pour ce qui est des armes ils etaient procurè d"ailleurs rien de marocain et on les achetait de notre propre argent on doit ça a personne ni a vous ni aux egyptiens qui apparement ont la memoire courte. Pour ceq ui du sahara occidentale ce n'est pas mon rayon alors je laisse le soins a ceux qui en savent plus que moi quoi que cette histoire me rappelle l'histoire de djeha et son clou(مسمار جحا). Pour finir puisque tu demande aux autre sd'etre objectifs essaie de l'etre toi aussi . a ben si tu prefere les francais et les yougoslaves aux marocains c'est ton choix mais me parle pas de religion quand ont prefere des chretiens aux musulmans .La guerre des sables malheuresement c'est la france qui a tt mit en oeuvre pour qu'elle se deroule. En quittant le maghreb elle a spolié des terres marocaines et les a donné a l'algerie et a effectué un tracé innexacte de la frontiere entre le maroc et l'algerie. Donc en toute objectivité le maroc a proposé a l'lagerie de renegocier le statut de ces territoires qui etait marocains au debut de la colonisation mais sont devenus algeriens a la fin de cette colonisation. L'algerie refuse de negocier et ATTAQUE la premiere le maroc je tient a preciser ce point vous avez attaquez les premiers. Le maroc n'a fait que se defendre .Je suis desolé mais ni colonel chaabani ni colonel benzekri n'ont fait quoi que ce soit si ont aurait voulu continué cette guerre ont l'aurait fait et sachant que comme tu la dit vous veniez de sortir d'une guerre ont aurait sans aucun probleme gagner. C'est le general De gaulle qui est intervenu personnelement et a demandé a H2 de retirer les troupes marocaines pour ne pas plus envenimer le conflit.Cette guerre est legitime pour nous nos territoires ont etait spoliéé par la france et remis a l'algerie . Et au contraire pourquoi bessif 3lina?? ont etait pas obligé d 'aider lalgerie ont la fait par devoir de musulman c'est tout . Oui figuig entre autres mais pas seulement le roi mohamed 5 avait autorisé le FLN a avoir des bases arrieres tt au long de la frontiere mais coté marocain et tu me dit tout les hommes etait algerien... est ce que tu sais que oujda a etait bombardé par l'aviaton francaise et tt sa parce que ont vous habrité?? je suis desolé mais tu est un peu hypocrite sur ce coup la bien sur que les armes venait dailleurs mais il arrivait pas par magies j'usquau maquis algeriens il transitait par la frontiere marocaines et tunisienne Pour finir je t invite a ecouter Bernard Lugan sur youtube qui s'exprime sur le coflit du sahara et sur les raisons du froid entre le maroc et l'algerie c'est tres interessant et de plus c'est une personne neutre Citer Link to post Share on other sites
knitri78 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 pour le "alay" moi je te l ai ecrit comme je le prononce dans ma bouche mais si tu veut que je te l'ecrive en toute lettre pas de probleme au fait ont dit pas djeha mais jouha le D devant le J n'existe pas dans la langue arabe classique a part si tu la dit comme vous le prononcé en algerie :D Citer Link to post Share on other sites
osédir 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 mais je men fout de sa moi pourquoi tu na pas repondu a ce que j ai dit et voila tu fuit parce que j'ai detruit tout tes arguments concernant le sahara marocain va dire au peuple marocain que tu admire que leur sahara leur appartient pas et on verra leur reaction la difference entre nous et vous c'est que les marocains sont unis peuple et Roi alors que les algeriens le deviennent que pour des matchs de foot et apres tout reprend son cour... de plus je n ai pas besoin d'"eluder" l'histoire , l'histoire parle pour le maroc et pas pour l'algerie, comme la si bien dit Mr ferhat abbas Il n'est pas dans mes habitudes de fuir des positions étayées. Il s'agissait tout au plus de donner suite à ta déraison vouée au fait que le Maroc avait soutenu l'indépendance algérienne. En l'espèce, comment peut-on cautionner ta méprise en sachant bien que feu Hassan II avait une sainte horreur de toute idéologie socialiste...et pour cause! Donc, tout autant envers l'ANC de l'Afrique du Sud, il faudrait être immature de prôner que le royaume voyait d'un bon oeil l'aboutissement d'un Etat algérien indépendant qui n'a jamais caché ses prérogatives alignées sur le "titisme" yougoslave, notamment par une restructuration des ressources des terres (à savoir nationalisation). Quant à la parodie du pharmacien de Sétif-Ferhat Abbas- lors d'une convention ratifiée le 6 juillet 1961 avec feu Hassan II, le président du GPRA en avait-il l'habilitation (dans la mesure où effectivement un tel protocole avait été ratifié, ce qui paraît difficilement plausible à preuve du contraire)? Afin de résoudre l'enigme, il faut s'en résoudre à la stratégie adoptée lors du conflit d'indépendance algérienne. En l'occurrence, sans l'aval du Comité national de la révolution algérienne (CNRA) toute négociation était caduque. A ce titre, l'histoire retiendra uniquement les Accords d'Evian, mais pourtant c'est bel et bien le CNRA (soumis aux idéaux de Krim Belkacem) qui refusera le compromis français de Melun ou de Lugrins d'une solution à la marocaine ou la tunisienne (par honnêneté morale, je ne saurais dire lequel). En revanche, il exact que Ferhat Abbas sera destitué de la présidence du GPRA en août 1961 et remplacé par Ben Khedda (pharmacien de Blida) et est-ce là un désaveu de Ferhat Abbas pour sa promesse faite à Hassan d'instaurer une commission ad hoc afin de revoir le tracé des frontières établit au détriment du Maroc par la France? La question reste ouverte. Citer Link to post Share on other sites
knitri78 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 On connait le Maroc et les Marocains ils sont terrorisès chiche yahadarou de quelle bonne enttente tu nous parle on est tous pareil on a rien a vous envier ni vous a nous envier des gouvernants voleurs ils sont pareil et c'est le peuple qui dois payer arrete on se connait mais houria c'est vrai ce que tu dit mais c'est bien connu les algeriens sont beaucoup moins unis que les marocains c'est un fait.Vous avez eu votre histoire on a eu la notre et sa a montré ce que sa a montré. A sa je te fait pas dire tout les pays arabes sont les meme mais bon ne pense pas que le maroc de H2 c'est celui de mohamed 6 les marocains sentent le changement ils ont eu plus de droits sous mohamed 6 aujourdhui des revus comme telquel (si tu connait) le critique parle de la famille royale des secrets sous l'ere hassan 2 sont mis a la lumiere du jour .L' IER( instance equité et reconciliation) a indemniser les victimes des annees de plombs et ils ont meme temoigné en direct a la télé, pour moi c'est la plus belle preuve que le Maroc a changé. Les marocains sont prets a tourner la page des ces annees noires et construire ce Maroc democratique. Je sais que les algeriens sont pas trop branché royauté monarchie... pour plusieurs raisons et qu'ils pensent que les marocain sont esclaves de M6 ect mais bon pourquoi on devrait craché sur une monarchie alors que a l'est nous avons une republique qui "normalement" devrait donner l'exemple mais qui n'en fait rien. Par exemple aujourdui en algerie ont peut pas parler des connivences entre certains generaux et des terroristes qui servaient leur interet pendant les années noires. autre chose qui ma choqué lorsque Reda taliani est venu au maroc lors de son concert il a crié au public "vive le sahara marocain" eh ben a l'instant meme des consignes ont etait donnés pour qu'il soit interdit de territoire et de radio durant une certaine periode en algerie. Bon si tu veut bien je veux qu'ont arette ce debat de sourd qui va nous mener nul part tu campe sur tes positions moi sur les miennes et jamais on sera d accords. On se revera sur un autre topic c'est mieux pour echanger des idees un peu moins "nationalistes". Selmi liya 3la djeha :D a plus;)inchallah Citer Link to post Share on other sites
osédir 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 mais houria c'est vrai ce que tu dit mais c'est bien connu les algeriens sont beaucoup moins unis que les marocains c'est un fait.Vous avez eu votre histoire on a eu la notre et sa a montré ce que sa a montré. A sa je te fait pas dire tout les pays arabes sont les meme mais bon ne pense pas que le maroc de H2 c'est celui de mohamed 6 les marocains sentent le changement ils ont eu plus de droits sous mohamed 6 aujourdhui des revus comme telquel (si tu connait) le critique parle de la famille royale des secrets sous l'ere hassan 2 sont mis a la lumiere du jour .L' IER( instance equité et reconciliation) a indemniser les victimes des annees de plombs et ils ont meme temoigné en direct a la télé, pour moi c'est la plus belle preuve que le Maroc a changé. Les marocains sont prets a tourner la page des ces annees noires et construire ce Maroc democratique. Je sais que les algeriens sont pas trop branché royauté monarchie... pour plusieurs raisons et qu'ils pensent que les marocain sont esclaves de M6 ect mais bon pourquoi on devrait craché sur une monarchie alors que a l'est nous avons une republique qui "normalement" devrait donner l'exemple mais qui n'en fait rien. Par exemple aujourdui en algerie ont peut pas parler des connivences entre certains generaux et des terroristes qui servaient leur interet pendant les années noires. autre chose qui ma choqué lorsque Reda taliani est venu au maroc lors de son concert il a crié au public "vive le sahara marocain" eh ben a l'instant meme des consignes ont etait donnés pour qu'il soit interdit de territoire et de radio durant une certaine periode en algerie. Bon si tu veut bien je veux qu'ont arette ce debat de sourd qui va nous mener nul part tu campe sur tes positions moi sur les miennes et jamais on sera d accords. On se revera sur un autre topic c'est mieux pour echanger des idees un peu moins "nationalistes". Selmi liya 3la djeha :D a plus;)inchallah Une fois encore des accusations sans preuves en pirouette se déstitution morale. La parodie de l'IER est une honte sans précédent et ceci même aux dires d'un certain Driss Basri, personnage sanguinaire longtemps encensé au Maroc en raison de ses critiques incongrues d'égard à l'Algérie. __________________ Tout à la réhabilitation de sa propre mémoire, Driss Basri ne pouvait pas ne pas aborder le chapitre des droits de l'homme. Lui qui régna pendant vingt ans sur la toile d'araignée sécuritaire du royaume, lui qui privilégia toujours l'efficacité policière sur les méthodes et sur le contrôle des méthodes au point de devenir le symbole de l'autoritarisme du régime de Hassan II, sait fort bien qu'il s'agit là de l'un de ses points faibles. Crédible ou non - chacun appréciera -, il se bat. D'abord contre l'IER : « C'est du marketing et de la gesticulation, lâche-t-il. J'ai regardé les audiences à la télévision et cela me fait sourire. Moi, je connais le cheptel. Je sais qui a été vraiment opposant et contre qui Hassan II a sévi. Je n'ai vu que des inconnus au bataillon, des gens raflés par la police alors qu'ils circulaient à vélomoteur et qui ont été maltraités dans les commissariats, des quidams qui ne disent pas pourquoi ils ont été arrêtés - comme si cela tombait du ciel - ni, surtout, qui les a arrêtés et sur ordre de qui. L'exil et le royaume ,Maroc, Politique : Jeuneafrique.com Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Une fois encore des accusations sans preuves en pirouette se déstitution morale. La parodie de l'IER est une honte sans précédent et ceci même aux dires d'un certain Driss Basri, personnage sanguinaire longtemps encensé au Maroc en raison de ses critiques incongrues d'égard à l'Algérie. __________________ Tout à la réhabilitation de sa propre mémoire, Driss Basri ne pouvait pas ne pas aborder le chapitre des droits de l'homme. Lui qui régna pendant vingt ans sur la toile d'araignée sécuritaire du royaume, lui qui privilégia toujours l'efficacité policière sur les méthodes et sur le contrôle des méthodes au point de devenir le symbole de l'autoritarisme du régime de Hassan II, sait fort bien qu'il s'agit là de l'un de ses points faibles. Crédible ou non - chacun appréciera -, il se bat. D'abord contre l'IER : « C'est du marketing et de la gesticulation, lâche-t-il. J'ai regardé les audiences à la télévision et cela me fait sourire. Moi, je connais le cheptel. Je sais qui a été vraiment opposant et contre qui Hassan II a sévi. Je n'ai vu que des inconnus au bataillon, des gens raflés par la police alors qu'ils circulaient à vélomoteur et qui ont été maltraités dans les commissariats, des quidams qui ne disent pas pourquoi ils ont été arrêtés - comme si cela tombait du ciel - ni, surtout, qui les a arrêtés et sur ordre de qui. L'exil et le royaume ,Maroc, Politique : Jeuneafrique.com osèdir excusez moi mais vous me rappelez une pesonne qui a le meme style que vous cette pesonne qui m'est très chère et de laquelle j'avais apprit beaucoup de choses j'espère de tout mon coeur que vous soyez celui dont je fais allusion sinon toutes mes excuses et je vous remercis pour tout ce que vous avez donnez comme renseignements dans ce debat. Citer Link to post Share on other sites
knitri78 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Une fois encore des accusations sans preuves en pirouette se déstitution morale. La parodie de l'IER est une honte sans précédent et ceci même aux dires d'un certain Driss Basri, personnage sanguinaire longtemps encensé au Maroc en raison de ses critiques incongrues d'égard à l'Algérie. __________________ Tout à la réhabilitation de sa propre mémoire, Driss Basri ne pouvait pas ne pas aborder le chapitre des droits de l'homme. Lui qui régna pendant vingt ans sur la toile d'araignée sécuritaire du royaume, lui qui privilégia toujours l'efficacité policière sur les méthodes et sur le contrôle des méthodes au point de devenir le symbole de l'autoritarisme du régime de Hassan II, sait fort bien qu'il s'agit là de l'un de ses points faibles. Crédible ou non - chacun appréciera -, il se bat. D'abord contre l'IER : « C'est du marketing et de la gesticulation, lâche-t-il. J'ai regardé les audiences à la télévision et cela me fait sourire. Moi, je connais le cheptel. Je sais qui a été vraiment opposant et contre qui Hassan II a sévi. Je n'ai vu que des inconnus au bataillon, des gens raflés par la police alors qu'ils circulaient à vélomoteur et qui ont été maltraités dans les commissariats, des quidams qui ne disent pas pourquoi ils ont été arrêtés - comme si cela tombait du ciel - ni, surtout, qui les a arrêtés et sur ordre de qui. L'exil et le royaume ,Maroc, Politique : Jeuneafrique.com monsieur je sais tout, si driss basri a critiqué l'IER et qu'il critiquait tout le nouvel entourage de M6, principalement des technocrates qui ont remis le Maroc sur le chemin de la prosperité, c'est justement parce que par souci democratique mohamed 6 la poussé a s'exilé en france et a plus revenir au maroc . Dailleurs ce monsieur qui a fait beaucoup de mal aux marocains sous l'ere hassan 2 est mort comme un chien a paris sans revoir son pays. Et sa c'est encore une preuve de l'avancéé democratique du maroc mon cher pas comme chez toi ou les meme qui ont massacrés des familles entiere ds les années 90 sont toujours dans les plus hautes spheres du pouvoir;) mais c'est vrai que c'etait un farouche opposant a l'algerie et qu'il a mit au point beaucoup de coup diplomatiques contre le gouvernement algerien qui n'ont pas encore oublié dailleurs.C'etait le Vizir... Tu sait tu est pas obligé de me sortir des extrait pour "etayer" tes dires, to honneteté intelectuel me suffit amplement. Et pour te fixer une bonne fois pour toute un petit exemple vers chez toi. Le general Khaled nezzar qui a etait ecarté du pouvoir ne fait que critique sur critique envers les gouvernants actuel parce que justement il l'a ps accepté et est en colere. Il a meme affirmer que ni l'lagerie ni le maroc ont interet a que un etat se créé a leur frontiere(faisant allusion a la venerable RASD) et que l'lagerie devrait eviter de les soutenir:confused: Citer Link to post Share on other sites
kitten 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 je suis tombée par hasard sur ce fil de discussion, croyant naïvement que ça parlait (comme son intitulé l'indique) d'Algèrie et d'Egypte !!! mais à ma grande surprise ça parle de président et de rois, du Sahara et du Maroc ..... :crazy: breff je suis confuse !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 je suis tombée par hasard sur ce fil de discussion, croyant naïvement que ça parlait (comme son intitulé l'indique) d'Algèrie et d'Egypte !!! mais à ma grande surprise ça parle de président et de rois, du Sahara et du Maroc ..... :crazy: breff je suis confuse !! :confused: Eh oui c'est ça les forums leurs cotè extravagant et parfois fou :crazy: Citer Link to post Share on other sites
osédir 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 osèdir excusez moi mais vous me rappelez une pesonne qui a le meme style que vous cette pesonne qui m'est très chère et de laquelle j'avais apprit beaucoup de choses j'espère de tout mon coeur que vous soyez celui dont je fais allusion sinon toutes mes excuses et je vous remercis pour tout ce que vous avez donnez comme renseignements dans ce debat. Bonsoir à vous, Il est vraisemblable que vous fassiez confusion entre des personnes. Cela dit, je pense pas déroger à l'esprit authentique des Algériens (hommes et femmes) à savoir qu'il y a des mythes à ne pas y toucher (l'épopée de notre histoire d'indépendance entre autres); sinon, nous monterons au front contre ses détracteurs qu'importe qu'ils soient-ils. Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 A micalement Votre _ « ESPAGNE » _ Mais mon cher ton arméé c'est une arméé de bras casséé ils arrivent meme pas a assurer la securité de leurs citoyens depuis 25 ils arrivent meme pas a en finir avec 4 barbus a sandales et des kalach rouillés qui leur en font montré de toute les couleurs surtout le Rouge Sang. Toi ta était elevé a la sauce FLN tu pense que ton armée est la plus puissante qu'elle defend ton pays mais ta oublié qu'elle a participé a des massacres de pauvres civiles et tout sa pour que les generaux discreditent le FIS élu PAR le peuple algerien Les FAR eux au moins se font pas canarder par deux barbus et ne se font pas egorger par des terro descendu d'une montagne Le profesionalisme de nos FAR ton ANP elle peut meme pas y pretendre ils sont sur tout les terrain de conflits et effectuent des missions de l'ONU a traveers le monde les pays arabes du golf font appel a elle pour former leur soldats et derienierment elle a participé a l'eradication des rebelles houtis chiites qui voulit destabilisé l'arabie saoudite et de surcroit envoyé par l'Iran. Donc si lhaj si vous etes comme vous le prentendez des hommes attaquer le maroc pour defendre les pauvres sahraoui mais avant de nous attaquer penser a en finir deja avec les "eléments armées" dans vos montagnes qui vous effraye au point d'avoir developpé un complexe . rjal 3likom hna @>>- Le Mekhazni du F.A.R IL faux que tu saches une chose . L' Histoire de L' Algerie est une suite de luttes livrées par son Peuple pour défendre sa liberté et sa dignité . Cet héritage , constitué au fil du temps , a fait de l'Algerie une terre de respect des valeurs de tolérence , de Paix de dialogue et de civilisation. Nous tenons à rendre un vibrant hommage à l' Armée Nationale Populaire ,Les Elements de la D.R.S aux sérvices de sécurité ainsi qu'à tous les Patriotes et Citoyens anonymes qui les ont aidés , pour leur engagement patriotique et leurs sacrifices qui ont permis de sauver l' Algerie et de préserver les acquis et les institutions de la République . L'Algerie puisant sa Force dans son unité et s'appuyant sur ses valeurs spirituelles et morales sécuritaires, a su triompher des épreuves les plus douloureuses pour écrire de nouvelles pages gloriuses de son histoire .Refusant de se soumettre à l'oppression , elle a su , avec patience et détermination , organiser sa résistance , malgré les terribles tentatives de décultration et d'extermination dont elle a été victime , durant plus d'un siècle d'occupation coloniale . La Glorieuse Révolution du 1er Novembre 1954 est devenue , telle une lumière pour notre jeunesse contemporaire dont je fait parti d'elle aujourd'hui , dans une nuit ténèbre , cristaliser les aspirations du Peuple Algerien et le guider dans la voie du combat pour la reconquête de son indépendance et de la liberté . Ce combat historique a été suivi par d'autre batailles , non moins importantes pour la reconstruction de l' Etat et le développement de la Nation . SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr ) Citer Link to post Share on other sites
knitri78 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 @>>- Le Mekhazni du F.A.R IL faux que tu saches une chose . L' Histoire de L' Algerie est une suite de luttes livrées par son Peuple pour défendre sa liberté et sa dignité . Cet héritage , constitué au fil du temps , a fait de l'Algerie une terre de respect des valeurs de tolérence , de Paix de dialogue et de civilisation. Nous tenons à rendre un vibrant hommage à l' Armée Nationale Populaire ,Les Elements de la D.R.S aux sérvices de sécurité ainsi qu'à tous les Patriotes et Citoyens anonymes qui les ont aidés , pour leur engagement patriotique et leurs sacrifices qui ont permis de sauver l' Algerie et de préserver les acquis et les institutions de la République . L'Algerie puisant sa Force dans son unité et s'appuyant sur ses valeurs spirituelles et morales sécuritaires, a su triompher des épreuves les plus douloureuses pour écrire de nouvelles pages gloriuses de son histoire .Refusant de se soumettre à l'oppression , elle a su , avec patience et détermination , organiser sa résistance , malgré les terribles tentatives de décultration et d'extermination dont elle a été victime , durant plus d'un siècle d'occupation coloniale . La Glorieuse Révolution du 1er Novembre 1954 est devenue , telle une lumière pour notre jeunesse contemporaire dont je fait parti d'elle aujourd'hui , dans une nuit ténèbre , cristaliser les aspirations du Peuple Algerien et le guider dans la voie du combat pour la reconquête de son indépendance et de la liberté . Ce combat historique a été suivi par d'autre batailles , non moins importantes pour la reconstruction de l' Etat et le développement de la Nation . SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr ) mais je t'assure que tu dit n'importe quoi!! tu craque je pense:rolleyes: faut aretter sinon tu va te discrediter et meme les algeriens vont commencer a se poser des questions sur ta santé morale:( je te jure que ton discours est un melange entre un Staline et un boutef:mdr: t'utilise les meme expressiosn que les communistes mais a la sauce algerienne moi perso je te repondrais plus parce que justement t'est resté bloqué en 56 et 62 reveil toi sahbi ont est en 2010 la revolution n'est plus aujourd'hui vous faites des affaires avec la France, des echanges commerciaux... est ce que c'est digne d'un pays revolutionnaire face a son bourreau colonisateur?? repond sincerement stp Citer Link to post Share on other sites
adel01 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 mais je t'assure que tu dit n'importe quoi!! tu craque je pense:rolleyes: faut aretter sinon tu va te discrediter et meme les algeriens vont commencer a se poser des questions sur ta santé morale:( je te jure que ton discours est un melange entre un Staline et un boutef:mdr: t'utilise les meme expressiosn que les communistes mais a la sauce algerienne moi perso je te repondrais plus parce que justement t'est resté bloqué en 56 et 62 reveil toi sahbi ont est en 2010 la revolution n'est plus aujourd'hui vous faites des affaires avec la France, des echanges commerciaux... est ce que c'est digne d'un pays revolutionnaire face a son bourreau colonisateur?? repond sincerement stp exact l'ami quand on voit des gamin de 13 / 14 ans trainé dans les rue sans scolarisation avec des couteaux dans leur poche on commence a se posé des questions ??? des jeunes qui se jette dans la mer en esperant atteindre l'autre rive de la med,sans parlé des jeunes qui meurent tout les jours dans les maquis. seul celui qui ne veux pas voir la réalité dira encore que la revolution a ete un succés ..............ou que le peuple on a profité puisque des 1962 ce pays a basculé dans la dictature (arabo-islamo-fashiste voulu par le colonisateur avant son depart physique) pour finalement acouché d'une guerre civile des plus sanglante puis d'un systeme hybride et infernal............. YouTube - Wafa Sultan : une femme musulmane qui se lève contre l'Islam YouTube - Wafa Soltan combat l'obscurantisme je pense que la plus part des internautes qui participe dans ce forum vivent a l'etranger installé deriére leurs micro bien au chaud loin tres loin des réalité du simple citoyen algerien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts