Jump to content

Retour Au S.n.p En Algérie.

Recommended Posts

Loulou déjà à l'origine 3andha el khal3a, j'ai oublié ça :D:D:D:D:D

Loulou18 tiens donc :mdr::mdr::mdr::mdr::D:D:D:D:crazy::crazy::crazy::crazy::wavetowel::wavetowel::wavetowel:

trêve de plaisanterie, ça parle de malheur :( :( :(

Marcel, je m'excuse pour la pollution;

:mdr::mdr: je n'ai jamais abondonné d'enfant de ce côté je n'ai pas peur.:mdr:

il y peut etre pas parceque c'est voulu, en france les enfants née sous x ils on

commencer a chercher leurs parent et ils demande le droit de savoir qui les a mis au monde et pourquoi. < on reflechi avant de donné la vis a des malheureux qui n'ont rien demander, c'est des enfant qui vont etre pour la majorité psychologiquement déranger.:(

les tests ADN sont controversés (il parait qu'il y a bcp de gens qui ont la même signature ADN). et du fait qu'ils sont utilisés par la justice comme preuve de culpabilité.les gens n'aiment pas voir leur signature ADN enregistrée dans une base de données.

dans les pays démocrates, on n'enregistre ton ADN dans la base de donnée utilisée par les services de sécurité qu'avec ton consentement, ou par décision de justice.

il y peut etre pas parceque c'est voulu, en france les enfants née sous x ils on

commencer a chercher leurs parent et ils demande le droit de savoir qui les a mis au monde et pourquoi. < on reflechi avant de donné la vis a des malheureux qui n'ont rien demander, c'est des enfant qui vont etre pour la majorité psychologiquement déranger.:(

Oui, et puis en Algérie, les personnes sous x sont aussi condamnés socialement, en gros ils vivent une vie de paria. Et on pourrait dire que c'est logique puisque l'idée c'est de décourager la sexualité hors mariage. Dans ces conditions, l'IVG est la meilleure solution.

Mais comme la rappelé Pluton, ce sont les plus riches qui peuvent se payer l'iVG, comme en France, quand l'iVG était interdite, les riches se payaient le voyage à l'étranger et les pauvres se faisaient avorter clandestinement avec tous les risques que ça comportait.

les tests ADN sont controversés (il parait qu'il y a bcp de gens qui ont la même signature ADN). et du fait qu'ils sont utilisés par la justice comme preuve de culpabilité.les gens n'aiment pas voir leur signature ADN enregistrée dans une base de données.

dans les pays démocrates, on n'enregistre ton ADN dans la base de donnée utilisée par les services de sécurité qu'avec ton consentement, ou par décision de justice.

Tu m'étonnes :confused:, mais pour des raisons à la sécurité, un jour viendra peut-être où dès la naissance on prélèvera l'adn de chaque nouveau-né pour constituer une base de donnée pour la police. Et c'est déjà le cas pour les délinquants sexuels condamnés. Donc tout est possible.

Tu m'étonnes :confused:, mais pour des raisons à la sécurité, un jour viendra peut-être où dès la naissance on prélèvera l'adn de chaque nouveau-né pour constituer une base de donnée pour la police. Et c'est déjà le cas pour les délinquants sexuels condamnés. Donc tout est possible.

ça m'étonnerai. les adeptes de la théorie du complot sont nombreux, et je dirai même puissants. une telle loi pourrait mettre le chaos dans n'importe quelle société.

le CPE ça n'a pas marché en france, tu penses qu'une loi pareille a une chance d'être appliquée ??

Alors là je vais te contredire, je ne vis pas en france, mais là ou je vis ils veulent stocker l'ADN de toute la populations .

ça m'étonnerai. les adeptes de la théorie du complot sont nombreux, et je dirai même puissants. une telle loi pourrait mettre le chaos dans n'importe quelle société.

le CPE ça n'a pas marché en france, tu penses qu'une loi pareille a une chance d'être appliquée ??

Non, pour l'instant aucune chance, car cela entre dans le cadre des données personnelles et on a tout un arsenal juridique pour protéger nos données. Ça pose un problème éthique.

Mais bon, dans 50 ans les mentalités peuvent changer. Rien n'est gravé dans le marbre. On a quand même un Président obnubilé par la sécurité et qui a osé lancer le débat sur la détection de la délinquance chez les enfants qui sont encore à la maternelle. Il suffit que les chiffres de la délinquance explosent, que la propagande sécuritaire fasse sont effet et accessoirement qu'on soit en crise économique et on a tous les ingrédients pour avoir un régime fasciste.

ça sera une première mondiale.

un pas de plus vers le fascisme.

he bien avant l'ADN ils avaient des espèces fiches du pedigré de toute la population depuis que l'ADN existe ils ont annoncer qu'il vont detruire les fiches et ils sont donnés un ans pour toutes personnes qui veux voir sa fiche qui peu le faire et je peu te dire que les gens etaient etonné de ce qu'il ont lut dans leurs fiches. et je te signale de la meme occasion que ici si tu fait

une betise meme petite a 16ans ex rouler a 2 sur un volomoteur et te faire arreter par la police c'est inscrit a vie.:eek:

he bien avant l'ADN ils avaient des espèces fiches du pedigré de toute la population depuis que l'ADN existe ils ont annoncer qu'il vont detruire les fiches et ils sont donnés un ans pour toutes personnes qui veux voir sa fiche qui peu le faire et je peu te dire que les gens etaient etonné de ce qu'il ont lut dans leurs fiches. et je te signale de la meme occasion que ici si tu fait

une betise meme petite a 16ans ex rouler a 2 sur un volomoteur et te faire arreter par la police c'est inscrit a vie.:eek:

loulou, une fiche pareille et ta signature ADN dans une base de données n'est pas la même chose.

bcp de chercheurs disent qu'il y a des gens qui ont la même signature ADN alors qu'ils ne sont pas parents, ni se connaissent de loin ou de près, si un jour, par malheur, dans ta ville y a un meurtre qui est commis par un type qui a la même signature ADN que toi, et qui n'était que de passage, un touriste par exemple ,et qu'il laisse un cheveu derrière lui, on remontera vers toi, et tu seras condamnée pour meurtre.

or, avec ces fiches pédigrés, il y a pas risque d'erreur.

loulou, une fiche pareille et ta signature ADN dans une base de données n'est pas la même chose.

bcp de chercheurs disent qu'il y a des gens qui ont la même signature ADN alors qu'ils ne sont pas parents, ni se connaissent de loin ou de près, si un jour, par malheur, dans ta ville y a un meurtre qui est commis par un type qui a la même signature ADN que toi, et qui n'était que de passage, un touriste par exemple ,et qu'il laisse un cheveu derrière lui, on remontera vers toi, et tu seras condamnée pour meurtre.

oui c'est vrai mais un petit % qui a les meme.

oui c'est vrai mais un petit % qui a les meme.

oui, mais la justice ne croit pas à ce petit %. et si ce petit % existe, c'est que c'est pas fiable; et donc peut conduire à des erreurs, chose que la justice ne veut pas reconnaitre. et ce, dans le monde entier.

T'es sûr de ce que tu avances Pluton ? Je crois que le risque d'erreur est tellement minime (genre 1 sur plusieurs millions) qu'on considère en justice qu'il s'agit d'une preuve irréfutable. Je vais vérifier.

oui, mais la justice ne croit pas à ce petit %. et si ce petit % existe, c'est que c'est pas fiable; et donc peut conduire à des erreurs, chose que la justice ne veut pas reconnaitre. et ce, dans le monde entier.

non je suis d'accord avec toi, (je ne parle pas de la justice) seulement deja au niveau police, on cernant le petit % ça leurs permet d'enqueter sur des personne au lieu d'etre dans le flou.

:mdr::mdr::mdr: a une epoque quant on avait un amoureux il demande jamais

d'aller au lit si il le fait c'est qu'il ne tient pas a la fille, sachant que en algerie

la verginité est très importante donc les filles qui se s'ont faite avoir elles sont c*****.:crazy:

par respect pour elle

ce sont de salauds quand meme

et ci on ferrait ça a leurs soeurs

ça c'est bien de l'algerien type

je drague je met enceinte

mais pas touche a ma soeur

ça c'est comme les hommes mariés

et qui ce permettent de draguer tous haut

de femmes mariées ou pas en ALGERIE

on croirai que c'est une mode

par respect pour elle

ce sont de salauds quand meme