enidron33 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 et si on arrète les querelles , les frictions et qu'on laisse tout le monde dire ce qu'il veut sans haine ni insultes, soyons civilisé(e(s, raisonables et constuctif(ve)s, déjà la vie n'est pas rose pourquoi la compliquer?:o:huh::21: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 et si on arrète les querelles , les frictions et qu'on laisse tout le monde dire ce qu'il veut sans haine ni insultes, soyons civilisé(e(s, raisonables et constuctif(ve)s, déjà la vie n'est pas rose pourquoi la compliquer?:o:huh::21: Je deteste les conflits ! Peace and love :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 et si on arrète les querelles , les frictions et qu'on laisse tout le monde dire ce qu'il veut sans haine ni insultes, soyons civilisé(e(s, raisonables et constuctif(ve)s, déjà la vie n'est pas rose pourquoi la compliquer?:o:huh::21: ;) wa3lach lala ?? je suis d'accord :04: peace and love Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 et si on arrète les querelles , les frictions et qu'on laisse tout le monde dire ce qu'il veut sans haine ni insultes, soyons civilisé(e(s, raisonables et constuctif(ve)s, déjà la vie n'est pas rose pourquoi la compliquer?:o:huh::21: c'est mignonnnnnnnnn!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 et si on arrète les querelles , les frictions et qu'on laisse tout le monde dire ce qu'il veut sans haine ni insultes, soyons civilisé(e(s, raisonables et constuctif(ve)s, déjà la vie n'est pas rose pourquoi la compliquer?:o:huh::21: 100% pour cette idée. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 bon topic enidron! bon je commence t'es trooop mimi d'avoir pensé a ce topic Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 30, 2010 Author Partager Posted January 30, 2010 bon topic enidron! bon je commence t'es trooop mimi d'avoir pensé a ce topic franchement on a tous des différences et chacun et libre d'exprimer les siens sans pourtant tomber dans l'insulte gratuite soyons au contraire positif(ve)s et réagissant intelligement meme si les provocs sont parfois dures a digérer , on est là pour ètres ami(e)s et non ennemis chacun dans nos différences et nos contradictions et c'est justement ça qui nous fait avancer , prenons l'exemple de habiba qui répond aux pires attaques ,aux coups les plus vils et bas par le sourire;) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 c'est quoi etre civilisé? est-ce l'art d'exceller dans les civilités? c'est quoi etre raisonnable? c'est peser et mesurer le mal pour pouvoir dire enfin qu'après tout le mal...n'est pas aussi mal que çà puisqu'il est...raisonnable? c'est quoi etre constructif? si on excelle dans l'art des civilités pour faire admettre que le mal est aussi raisonnable, ne serait-on pas enfin en train de détruire ce que le bien a déjà construit? je suis contre l'arret des frictions et des querelles tout comme je suis contre les insultes en ce qui concerne la haine j'ai du mal à ne pas l'éprouver en regardant çà doc soyons réalistes en redéfinissant des mots tels que civilisés,raisonnables et patati patata Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 çà se passe à Gaza pour ceux qui auraient tendance à penser que le mode n'est fait que de ...mots! Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 et si on arrète les querelles , les frictions et qu'on laisse tout le monde dire ce qu'il veut sans haine ni insultes, soyons civilisé(e(s, raisonables et constuctif(ve)s, déjà la vie n'est pas rose pourquoi la compliquer?:o:huh::21: Ça m'étonne de toi ce genre de sujet parce que j'ai remarquer que tu chercher la bête surtout avec moi m'enfin bref :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 30, 2010 Author Partager Posted January 30, 2010 c'est quoi etre civilisé? est-ce l'art d'exceller dans les civilités? c'est quoi etre raisonnable? c'est peser et mesurer le mal pour pouvoir dire enfin qu'après tout le mal...n'est pas aussi mal que çà puisqu'il est...raisonnable? c'est quoi etre constructif? si on excelle dans l'art des civilités pour faire admettre que le mal est aussi raisonnable, ne serait-on pas enfin en train de détruire ce que le bien a déjà construit? je suis contre l'arret des frictions et des querelles tout comme je suis contre les insultes en ce qui concerne la haine j'ai du mal à ne pas l'éprouver en regardant çà doc soyons réalistes en redéfinissant des mots tels que civilisés,raisonnables et patati patata je suis dac avec toi , mais je parlais de FA pas du monde qui est une autre et trop grosse paire de manche:huh: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 30, 2010 Author Partager Posted January 30, 2010 Ça m'étonne de toi ce genre de sujet parce que j'ai remarquer que tu chercher la bête surtout avec moi m'enfin bref :rolleyes: pas du tout , si tu penses ça c que ta rien compris a monn caractère , je ne taquine que ceux que j'estime:o Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 pas du tout , si tu penses ça c que ta rien compris a monn caractère , je ne taquine que ceux que j'estime:o Joli ;) Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 30, 2010 Author Partager Posted January 30, 2010 Joli ;) heureusement habiba n'est pas là:o:confused::o Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 heureusement habiba n'est pas là:o:confused::o Faut tirer un trait sur cette histoire Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Faut tirer un trait sur cette histoire hahaha bon les amoureux ça suffit maintenant hein!!:D djallal merci pour ce rappel,qu'allah leur vienne en aide!et que nous mêmes nous ne les oublions pas dans nos prières.... Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 hahaha bon les amoureux ça suffit maintenant hein!!:D djallal merci pour ce rappel,qu'allah leur vienne en aide!et que nous mêmes nous ne les oublions pas dans nos prières.... Zut fallait pas dire histoire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 et si on arrète les querelles , les frictions et qu'on laisse tout le monde dire ce qu'il veut sans haine ni insultes, soyons civilisé(e(s, raisonables et constuctif(ve)s, déjà la vie n'est pas rose pourquoi la compliquer?:o:huh::21: super ton topic c'est vrai les querelles c'est normal mais arrivé aux insultes là ce n'ai pas du civisme c'est vrai que sur FA on rencontre beaucoup de genre different tiens une chose qui me viens a l'esprit certains forumistes ne restent que sur une categorie genre actualite algerienne ou economie ils n'interviennent dans aucun autre debat moi je surf sur un peut tous,et c'est tres interressant d'autres interviennent sur un topic concernant les Kabyles on croirait qu'is ont un detecteur pour sur le mot KABYLE ;) Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 31, 2010 Author Partager Posted January 31, 2010 super ton topic c'est vrai les querelles c'est normal mais arrivé aux insultes là ce n'ai pas du civisme c'est vrai que sur FA on rencontre beaucoup de genre different tiens une chose qui me viens a l'esprit certains forumistes ne restent que sur une categorie genre actualite algerienne ou economie ils n'interviennent dans aucun autre debat moi je surf sur un peut tous,et c'est tres interressant d'autres interviennent sur un topic concernant les Kabyles on croirait qu'is ont un detecteur pour sur le mot KABYLE ;) salut, moi franchement ya des topics que j'évite justement a cause des gens obtus et bornés , au lieu d'ètre constructif dans leur raisonnement ils privilégies les insultes et les mots blessant, ça rime a quoi , j'en sais rien , on est là pour un échange amical et non pour qu'on nous mète une cale alors du calme please;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts