fadia59 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 si oui qu'avez vous prevu???diner,cadeau??? Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 si oui qu'avez vous prevu???diner,cadeau??? Je reçois mon copain et on passe le week-end chez-moi. Mais c'est juste une coïncidence, d'habitude je ne fais rien de spécial le 14 Février. Je ne fête que les anniversaires. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Mon amoureux sera aux Olympiques de Vancouver. Je lui ai déjà posté une carte avec un cd de nos meilleurs moments ensemble au cours de l'année. Je sais que de son côté, il m'a acheté deux mêtres de bogolan lors de son passage au Mali. Pour me confectionner de beaux fourre-tout. Puis on fera une séance de tchat ... Pas facile de vivre ces moments à distance. Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted January 30, 2010 Author Partager Posted January 30, 2010 Mon amoureux sera aux Olympiques de Vancouver. Je lui ai déjà posté une carte avec un cd de nos meilleurs moments ensemble au cours de l'année. Je sais que de son côté, il m'a acheté deux mêtres de bogolan lors de son passage au Mali. Pour me confectionner de beaux fourre-tout. Puis on fera une séance de tchat ... Pas facile de vivre ces moments à distance. AH OUI sa doit pas etre facile...moi aussi avant que mon mari arrive en france c'etez tres conpliquer...heureusement qu'il y'avez msn...je te souhaite bien du courage et surtout de rapide retrouvaille... Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted January 30, 2010 Author Partager Posted January 30, 2010 Je reçois mon copain et on passe le week-end chez-moi. Mais c'est juste une coïncidence, d'habitude je ne fais rien de spécial le 14 Février. Je ne fête que les anniversaires. felicitations a toi...jespere que vous allez passer un tres bon week end Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 felicitations a toi...jespere que vous allez passer un tres bon week end Merci Et toi alors? C'est quoi le programme? Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Fadia et Hurlevent. Je vois qu'on est toutes passées par l'étape msn. :04: Pour moi ça va. Ça n'a pas été très compliqué. Parfois je pense même que ce fut une charmante expérience. En tout cas, on parlait 10 fois plus longtemps avant. :p Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted January 30, 2010 Author Partager Posted January 30, 2010 Merci Et toi alors? C'est quoi le programme? ba je sais pas encore mais en tout cas ce sera deja mieux que l'année derniere...l'année derniere on a feter la saint valentin dans notre studio ou il fesais -10 degres,y'avais pas de chauffage (jhabite dans le nord et il fait toujours froid)on a juste manger des pates au thon (pas dargent pour le resto)mais malgre sa on s'aime tellement que sa valais bien tout les hotels 4 etoiles du monde... cette année vu que sa va un peu mieux financierement sa sera surement diner au chandelle Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted January 30, 2010 Author Partager Posted January 30, 2010 Fadia et Hurlevent. Je vois qu'on est toutes passées par l'étape msn. :04: Pour moi ça va. Ça n'a pas été très compliqué. Parfois je pense même que ce fut une charmante expérience. En tout cas, on parlait 10 fois plus longtemps avant. :p lol nous aussi...on s'envoyer aussi une centaine de message par jour toute la nuit quant on c'est rencontrer en algerie car on avais pas le droit de ce voir...aujourdui on en rigole Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 ba je sais pas encore mais en tout cas ce sera deja mieux que l'année derniere...l'année derniere on a feter la saint valentin dans notre studio ou il fesais -10 degres,y'avais pas de chauffage (jhabite dans le nord et il fait toujours froid)on a juste manger des pates au thon (pas dargent pour le resto)mais malgre sa on s'aime tellement que sa valais bien tout les hotels 4 etoiles du monde... cette année vu que sa va un peu mieux financierement sa sera surement diner au chandelle C'est bien de passer par de telles épreuves, ça rapproche le couple et on s'en sort beaucoup plus fort. Ça sera pour toujours le plus beau Saint Valentin de ta vie. Mais on n'est pas loin toi et moi dis-donc. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 si oui qu'avez vous prevu???diner,cadeau??? moi je peu pas la feter, mais si je pouvais je le ferais, je m'en fiche de valentin mais juste pour passer une bonne soirée et reçevoir et donner c'est un peu l'excuse pour ce faire plaisir et faire plaisir.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 je fête pas la st valentin, pas besoin d'une date pour prouver mon amour à mon mari et vice versa Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Pas de chéri, aors pas de ST valentin :04: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Pas de chéri, aors pas de ST valentin :04: Shadow t'es celle du forum qui a été supprimé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Shadow t'es celle du forum qui a été supprimé ? Oui, mais est ce qu'on parle du méme forum qui a été suprimé :huh: Té qui té qui :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Oui, mais est ce qu'on parle du méme forum qui a été suprimé :huh: Té qui té qui :woot_jump: Bah celui de chacha ou shasha ca te dit rien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Bah celui de chacha ou shasha ca te dit rien ? :beta: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :o shasha, ca m'a manqué :o mais dis moi vite té qui té qui :o "epsi ??? chemsou ??? .............. ???" te qui ??? Ah souvenir souvenir Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Les mêmes questions reviennent toujours à l'approche de Noël, Saint valentin, Ramadhan..... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 :beta: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :o shasha, ca m'a manqué :o mais dis moi vite té qui té qui :o "epsi ??? chemsou ??? .............. ???" te qui ??? Ah souvenir souvenir Devine :cool: xD Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Devine :cool: xD Tu ne m'aide pas :ermm: allez stp stp dis moi qui tu es ??? Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Tu ne m'aide pas :ermm: allez stp stp dis moi qui tu es ??? Tu connais pas mon humour légendaire xD :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Tu connais pas mon humour légendaire xD :mad: Alors té surement Epsi :wavetowel: c'est ca?? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Les mêmes questions reviennent toujours à l'approche de Noël, Saint valentin, Ramadhan..... :mdr: c'est vrai ça en + Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Alors té surement Epsi :wavetowel: c'est ca?? :04: Bravo mais ta mi du tout :04: Je t'ai enfin retrouvé xD Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Bravo mais ta mi du tout :04: Je t'ai enfin retrouvé xD aaaaaaaaaaah super c'est bien toi epsiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tu m'a manquéééééé :o :o :o quesque tu devien :04: eh on est hors sujet la on va se faire taper sur les mains Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts