Guest Nimos Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Ohhhhhhhhhhhh shit ! j´avais completement oublié cela le 14 Fevrier je dois préparer quelque chose comme meme ;) Enfin promis ce soir je réunis mon Club de célibattant en vue de planifier les festivités :chut: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 tu vois depuis que tu a changer ton avatar je me trompe pas.;) Oui mais bon faut dire aussi que son pseudo prête a confusion Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 si oui qu'avez vous prevu???diner,cadeau??? :huh: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 si oui qu'avez vous prevu???diner,cadeau??? je n'ai rien prevue car deja on a pas bessoin dattendre cette soit disant "fete" pr offrir ou faire quelque chose a etre aimé!!!!! ce nest que commerciale ts ceci Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 si oui qu'avez vous prevu???diner,cadeau???ah! mon mari m'a dit hier matin:"ça suffit les cadeaux love, oui bien sur je te love, mais j'ai ras le bol des cadeaux love, ça coute cher les cadeaux love...":D Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 T'inquiete le prince charmant arrivera qui sais attendre seras recompensé je ne suis pas pressé car les bon hommes vont rare et je ne veux pas tomber dans le piège merci:cool: Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 lol si tu savais mbien de st valentin jai fetai seul moi....lol;);););) moi mon bonheur c'est de le fêté avec mon plus cadeaux mes parents et ma petite soeur car leur amour est fidèle jusqu'à ma mort Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 moi mon bonheur c'est de le fêté avec mon plus cadeaux mes parents et ma petite soeur car leur amour est fidèle jusqu'à ma mortoui... mais être aimer par un homme c'est gratifiant, il t'aime toi, ta personne, il est sensible à certains gestes, un sourire... un baiser sur la joue, sa main qui passe dans tes cheveux, quand on voit tout plein d'amour dans les yeux d'un homme: c'est magique! je te souhaite connaitre cela un jour... on meurt d'amour, parfois... Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 Ya t'il besoin d'un jour precis pour prouver son amour a l'etre aimé moi je l'aime 365 jours Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 3, 2010 Partager Posted February 3, 2010 ah! mon mari m'a dit hier matin:"ça suffit les cadeaux love, oui bien sur je te love, mais j'ai ras le bol des cadeaux love, ça coute cher les cadeaux love...":D j'adore c'est mignon quand même et ça aurait pu sortir de la bouche de mon mari :mdr: ça fait radin à mooooort :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Moi je ne vais pas le feter peut étre je vais m'offrir une peluche qui dit " nabghik ya djedek". Pr moi sérieux ce sera une soirée comme les autres je la passerais ac mes meilleurs copines ( sauty et algerienne88 qui sont des céli-mgariates tt comme moi) sur msn tjr en conférence. :D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 je n'ai rien prevue car deja on a pas bessoin dattendre cette soit disant "fete" pr offrir ou faire quelque chose a etre aimé!!!!! ce nest que commerciale ts ceci bien dis;) Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Ya t'il besoin d'un jour precis pour prouver son amour a l'etre aimé moi je l'aime 365 jours coeur tendre vas:) Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 ya pas la sainte valentina pour des cadeaux aux hommes! Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 coeur tendre vas:) Eh oui coeur tendre Pourquoi attendre la Saint valentin pour s'offir des cadeaux ou dire je t'aime La saint valentin cela doit etre tous les jours Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 si oui qu'avez vous prevu???diner,cadeau??? Non malheureusement , je suis seule au monde ...:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Salut Mestralmi.. Ya t'il besoin d'un jour precis pour prouver son amour a l'etre aimé moi je l'aime 365 jours oh, elle perd un jour la pauvre chaque annee bissextile....:D tu la prends pour responsable du jour additionnel ou quoi ? lol sinon pour la ''st val'' je savais pas qu'on offrait des cadeaux.. c'est nouveau ca. deja le concept est absurde (pour moi, bien sur .. chacun est libre de feter ce qu'il veut..).. alors avec ce cote commercial c'est carrement du n'importe quoi.. Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 si oui qu'avez vous prevu???diner,cadeau??? NON! ;):cool::p Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Non malheureusement , je suis seule au monde ...:music_whistling: c'est vrai il te manque le nom;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts