Jump to content

Allez-vous fêter la Saint-Valentin???

Recommended Posts

Ohhhhhhhhhhhh shit ! j´avais completement oublié cela le 14 Fevrier je dois préparer quelque chose comme meme ;)

Enfin promis ce soir je réunis mon Club de célibattant en vue de planifier les festivités :chut:

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

si oui qu'avez vous prevu???diner,cadeau???

je n'ai rien prevue car deja on a pas bessoin dattendre cette soit disant "fete" pr offrir ou faire quelque chose a etre aimé!!!!! ce nest que commerciale ts ceci

moi mon bonheur c'est de le fêté avec mon plus cadeaux mes parents et ma petite soeur car leur amour est fidèle jusqu'à ma mort
oui... mais être aimer par un homme c'est gratifiant, il t'aime toi, ta personne, il est sensible à certains gestes, un sourire... un baiser sur la joue, sa main qui passe dans tes cheveux, quand on voit tout plein d'amour dans les yeux d'un homme: c'est magique! je te souhaite connaitre cela un jour... on meurt d'amour, parfois...
Guest Paprickaa
ah! mon mari m'a dit hier matin:"ça suffit les cadeaux love, oui bien sur je te love, mais j'ai ras le bol des cadeaux love, ça coute cher les cadeaux love...":D

j'adore c'est mignon quand même et ça aurait pu sortir de la bouche de mon mari :mdr: ça fait radin à mooooort :mdr:

Moi je ne vais pas le feter peut étre je vais m'offrir une peluche qui dit " nabghik ya djedek".

Pr moi sérieux ce sera une soirée comme les autres je la passerais

ac mes meilleurs copines ( sauty et algerienne88 qui sont des

céli-mgariates tt comme moi) sur msn tjr en conférence. :D

Salut Mestralmi..

Ya t'il besoin d'un jour precis pour prouver son amour

a l'etre aimé

moi je l'aime 365 jours

oh, elle perd un jour la pauvre chaque annee bissextile....:D

tu la prends pour responsable du jour additionnel ou quoi ? lol

sinon pour la ''st val'' je savais pas qu'on offrait des cadeaux.. c'est nouveau ca.

deja le concept est absurde (pour moi, bien sur .. chacun est libre de feter ce qu'il veut..).. alors avec ce cote commercial c'est carrement du n'importe quoi..