Darius 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 aaaaaaaaaaah super c'est bien toi epsiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tu m'a manquéééééé :o :o :o quesque tu devien :04: eh on est hors sujet la on va se faire taper sur les mains Je suis toujours HS moi tu me connais :mdr: Comment je vais ca va j'ai réussie dans presque partout sauf pour vous trouvez de plus ta pas répondu a un message que je t'ai envoyer par email j'ai eu peur que te soit arrivé un truc ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Je suis toujours HS moi tu me connais :mdr: Comment je vais ca va j'ai réussie dans presque partout sauf pour vous trouvez de plus ta pas répondu a un message que je t'ai envoyer par email j'ai eu peur que te soit arrivé un truc ;) ah bon, pourtant j'ai rien reçue, ben je vais devoir remonté mes archives :confused: et ta des nouvelles du groupe parceque à part suiss et chaho le reste rien Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 je n ai jamais feter la st valentin, et je ne la feterai jamais, je n ai jamais aimer le principe de cette journee!! Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 ah bon, pourtant j'ai rien reçue, ben je vais devoir remonté mes archives :confused: et ta des nouvelles du groupe parceque à part suiss et chaho le reste rien Aucun je pensais que il aller revenir ce satané forum mais toujours rien Pfff dommage mais bon mat c'est réglé je t'ai enfin trouvé xD :p mais c'est pas l'heure de rentré du taf toi ? :D Le sujet: La saint-valentin c'est de la ... pour moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Aucun je pensais que il aller revenir ce satané forum mais toujours rien Pfff dommage mais bon mat c'est réglé je t'ai enfin trouvé xD :p mais c'est pas l'heure de rentré du taf toi ? :D Le sujet: La saint-valentin c'est de la ... pour moi :mdr: je suis au repos, je ne bosse pas le samedi prém :04: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 je suis au repos, je ne bosse pas le samedi prém :04: Lol toujours out moi j'ai oublié que c'est le samedi :mdr: Honte a moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Lol toujours out moi j'ai oublié que c'est le samedi :mdr: Honte a moi :rolleyes: t'a pas changé mon chér :mdr: dis tu te léve toujours à 5h pour sortir de chez toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 t'a pas changé mon chér :mdr: dis tu te léve toujours à 5h pour sortir de chez toi :mdr: Oui xD je cours :mdr: Pour la forme :cool: Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted January 30, 2010 Author Partager Posted January 30, 2010 C'est bien de passer par de telles épreuves, ça rapproche le couple et on s'en sort beaucoup plus fort. Ça sera pour toujours le plus beau Saint Valentin de ta vie. Mais on n'est pas loin toi et moi dis-donc. tu habite ou si on et pas loin?????moi a maubeuge Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 tu habite ou si on et pas loin?????moi a maubeuge Moi en Normandie, bon il y a plus d'une boulangerie qui nous sépare tout de même. :D Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted January 30, 2010 Author Partager Posted January 30, 2010 Moi en Normandie, bon il y a plus d'une boulangerie qui nous sépare tout de même. :D ouai mais c pa grave tes pas loin quant meme...hihihi mais je pense que dans le nord il fait plus froid quant meme qu'en normandie Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 ouai mais c pa grave tes pas loin quant meme...hihihi mais je pense que dans le nord il fait plus froid quant meme qu'en normandie Oui ici ça descend rarement en dessous des -5 degrés. Mais il pleut tout le temps. Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 si oui qu'avez vous prevu???diner,cadeau??? Pour moi ce seras resto+cadeau Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Pour moi ce seras resto+cadeau toi tu est un homme bien:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Pour moi ce seras resto+cadeau bonsoir, bonsoir djedou :D je me suis rappelé d'un truc l'année passée pour la st Valentin, dans un magasin de cosmétique un homme est venu il a demandé un parfum le moin cher lol pour la femme de son pote car son pote etait trop occupé pour acheter un cadeau à sa femme lui même :D j'imagine qu'il a demandé a quelqu'un d'autre de sortir sa femme diner :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 bonsoir, bonsoir djedou :D je me suis rappelé d'un truc l'année passée pour la st Valentin, dans un magasin de cosmétique un homme est venu il a demandé un parfum le moin cher lol pour la femme de son pote car son pote etait trop occupé pour acheter un cadeau à sa femme lui même :D j'imagine qu'il a demandé a quelqu'un d'autre de sortir sa femme diner :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 si j`avais eu un amoureux j`aurai certainement feter la st valantin .... snif snif Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 toi tu est un homme bien:cool: merci pour homme;) et merci pour le reste Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 bonsoir, bonsoir djedou :D je me suis rappelé d'un truc l'année passée pour la st Valentin, dans un magasin de cosmétique un homme est venu il a demandé un parfum le moin cher lol pour la femme de son pote car son pote etait trop occupé pour acheter un cadeau à sa femme lui même :D j'imagine qu'il a demandé a quelqu'un d'autre de sortir sa femme diner :D CE SONT DES MUFLES MERCI POUR DJEDOU:D:04: Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 si oui qu'avez vous prevu???diner,cadeau??? je crois que je dois cherche un homme car la saint Valentin est proche et pas d'amoureux on vu :in_love::music_serenade:.:youyou:hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 si oui qu'avez vous prevu???diner,cadeau??? Je n'ai pas l'intention de la fêter, donc rien de prévu mdr Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 je crois que je dois cherche un homme car la saint Valentin est proche et pas d'amoureux on vu :in_love::music_serenade:.:youyou:hug: T'inquiete le prince charmant arrivera qui sais attendre seras recompensé Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted January 30, 2010 Author Partager Posted January 30, 2010 je crois que je dois cherche un homme car la saint Valentin est proche et pas d'amoureux on vu :in_love::music_serenade:.:youyou:hug: lol si tu savais mbien de st valentin jai fetai seul moi....lol;);););) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 merci pour homme;) et merci pour le reste tu vois depuis que tu a changer ton avatar je me trompe pas.;) Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 tu vois depuis que tu a changer ton avatar je me trompe pas.;) MERCI ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts