Jump to content

Allez-vous fêter la Saint-Valentin???

Recommended Posts

aaaaaaaaaaah super c'est bien toi epsiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tu m'a manquéééééé :o :o :o

quesque tu devien :04: eh on est hors sujet la on va se faire taper sur les mains

Je suis toujours HS moi tu me connais :mdr:

Comment je vais ca va j'ai réussie dans presque partout sauf pour vous trouvez de plus ta pas répondu a un message que je t'ai envoyer par email j'ai eu peur que te soit arrivé un truc ;)

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis toujours HS moi tu me connais :mdr:

Comment je vais ca va j'ai réussie dans presque partout sauf pour vous trouvez de plus ta pas répondu a un message que je t'ai envoyer par email j'ai eu peur que te soit arrivé un truc ;)

ah bon, pourtant j'ai rien reçue, ben je vais devoir remonté mes archives :confused: et ta des nouvelles du groupe parceque à part suiss et chaho le reste rien :(

ah bon, pourtant j'ai rien reçue, ben je vais devoir remonté mes archives :confused: et ta des nouvelles du groupe parceque à part suiss et chaho le reste rien :(

Aucun je pensais que il aller revenir ce satané forum mais toujours rien :(

Pfff dommage mais bon mat c'est réglé je t'ai enfin trouvé xD :p mais c'est pas l'heure de rentré du taf toi ? :D

Le sujet:

La saint-valentin c'est de la ... pour moi :mdr:

Aucun je pensais que il aller revenir ce satané forum mais toujours rien :(

Pfff dommage mais bon mat c'est réglé je t'ai enfin trouvé xD :p mais c'est pas l'heure de rentré du taf toi ? :D

Le sujet:

La saint-valentin c'est de la ... pour moi :mdr:

je suis au repos, je ne bosse pas le samedi prém :04:

C'est bien de passer par de telles épreuves, ça rapproche le couple et on s'en sort beaucoup plus fort. Ça sera pour toujours le plus beau Saint Valentin de ta vie.

Mais on n'est pas loin toi et moi dis-donc. :)

tu habite ou si on et pas loin?????moi a maubeuge

Guest hermione
Pour moi ce seras resto+cadeau

bonsoir, bonsoir djedou :D

je me suis rappelé d'un truc

l'année passée pour la st Valentin, dans un magasin de cosmétique un homme est venu il a demandé un parfum le moin cher lol pour la femme de son pote car son pote etait trop occupé pour acheter un cadeau à sa femme lui même :D

j'imagine qu'il a demandé a quelqu'un d'autre de sortir sa femme diner :D

l'année passée pour la st Valentin, dans un magasin de cosmétique un homme est venu il a demandé un parfum le moin cher lol pour la femme de son pote car son pote etait trop occupé pour acheter un cadeau à sa femme lui même :D

:mdr::mdr:

CE SONT DES MUFLES

MERCI POUR DJEDOU:D:04: