hurlevent 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 En ouvrant mon ordi ce matin, j'avais un message d'une forumiste que je ne connais pas, à des milliers de kilomètres de moi.Elle s'informait de ma santé et me souhaitait plein de bonnes choses. Cela m'a fait tellement plaisir. Ca m'a énergisée pour la journée. Et si aujourd'hui on faisait un petit geste gratuit pour rendre une personne heureuse? Ca coute rien et ça rapporte tellement. Je vais de ce pas ,appeler un vieil oncle qui vit seul. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 En ouvrant mon ordi ce matin, j'avais un message d'une forumiste que je ne connais pas, à des milliers de kilomètres de moi.Elle s'informait de ma santé et me souhaitait plein de bonnes choses. Cela m'a fait tellement plaisir. Ca m'a énergisée pour la journée. Et si aujourd'hui on faisait un petit geste gratuit pour rendre une personne heureuse? Ca coute rien et ça rapporte tellement. Je vais de ce pas ,appeler un vieil oncle qui vit seul. Comment vas-tu hurlevent? Ca fera certainement plaisir à ton oncle de savoir qu'on pense à lui ! Je vais embrasser ma maman et lui dire que je l'aime :wub: Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 En ouvrant mon ordi ce matin, j'avais un message d'une forumiste que je ne connais pas, à des milliers de kilomètres de moi.Elle s'informait de ma santé et me souhaitait plein de bonnes choses. Cela m'a fait tellement plaisir. Ca m'a énergisée pour la journée. Et si aujourd'hui on faisait un petit geste gratuit pour rendre une personne heureuse? Ca coute rien et ça rapporte tellement. Je vais de ce pas ,appeler un vieil oncle qui vit seul. Je vais donner à boire à mon chat qui se déshydrate. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 30, 2010 Author Partager Posted January 30, 2010 Bonjour Algeriana Ca va. Traitement temporairement interrompu. C'est partie remise à bientôt. La réponse est cependant positive et c'est encourageant.Merci de t'informer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 En ouvrant mon ordi ce matin, j'avais un message d'une forumiste que je ne connais pas, à des milliers de kilomètres de moi.Elle s'informait de ma santé et me souhaitait plein de bonnes choses. Cela m'a fait tellement plaisir. Ca m'a énergisée pour la journée. Et si aujourd'hui on faisait un petit geste gratuit pour rendre une personne heureuse? Ca coute rien et ça rapporte tellement. Je vais de ce pas ,appeler un vieil oncle qui vit seul. bonjour hurlevent je ne sais pas si cela te ferais plaisir mais je voulais te dire que je t'estime bcp et j'aime te lire Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Bonjour Algeriana Ca va. Traitement temporairement interrompu. C'est partie remise à bientôt. La réponse est cependant positive et c'est encourageant.Merci de t'informer. Ravie de savoir que ça va dans le bon sens ! Et ton oncle? Les pesonnes agées tout comme les enfants m'attendrissent énormément :down: Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Bonjour Algeriana Ca va. Traitement temporairement interrompu. C'est partie remise à bientôt. La réponse est cependant positive et c'est encourageant.Merci de t'informer. Je te souhaite un prompt rétablissement si la santé n'est pas au rendez-vous. Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 un coucou a demangi qui nous manque! Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 moi je vais allez de ce pas faire un gros bisou a mon mari et m'excuser d'etre aussi insupportable c'est temps ci (merci les hormones et la grossesse!!!) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 En ouvrant mon ordi ce matin, j'avais un message d'une forumiste que je ne connais pas, à des milliers de kilomètres de moi.Elle s'informait de ma santé et me souhaitait plein de bonnes choses. Cela m'a fait tellement plaisir. Ca m'a énergisée pour la journée. Et si aujourd'hui on faisait un petit geste gratuit pour rendre une personne heureuse? Ca coute rien et ça rapporte tellement. Je vais de ce pas ,appeler un vieil oncle qui vit seul. coucou hurlevent! je pense fort à toi et contente que tu te soies levé de bon pied et que ta journée s'annonce gai en espérant que de meilleurs jours t'attendent!et surtout que du bonheur Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 un coucou a demangi qui nous manque! :o c'es trop mimi Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 :o c'es trop mimi tu trouves :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 tu trouves :p:p:p :mdr::mdr:no comment :chut: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Je vais donner à boire à mon chat qui se déshydrate. roule moi aussi une pelle...mes zygomatiques sont deshydratés! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 roule moi aussi une pelle...mes zygomatiques sont deshydratés! :mdr: Non, tu te trompes de site, meetic c'est l'onglet d'à côté. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 roule moi aussi une pelle...mes zygomatiques sont deshydratés! :mdr: tu sort des phrases toujour rigolottes, j'aimerais savoir si tu les prépares a l'avance.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 tu sort des phrases toujour rigolottes, j'aimerais savoir si tu les prépares a l'avance.:mdr::mdr: non c'est juste que j'ai l'esprit mal tourné ...alors ca coule de source :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 En ouvrant mon ordi ce matin, j'avais un message d'une forumiste que je ne connais pas, à des milliers de kilomètres de moi.Elle s'informait de ma santé et me souhaitait plein de bonnes choses. Cela m'a fait tellement plaisir. Ca m'a énergisée pour la journée. Et si aujourd'hui on faisait un petit geste gratuit pour rendre une personne heureuse? Ca coute rien et ça rapporte tellement. Je vais de ce pas ,appeler un vieil oncle qui vit seul. bonjour Hurlevent, j'espère que tu vas bien. nous deux on est souvent sur la meme longueur d'onde.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 non c'est juste que j'ai l'esprit mal tourné ...alors ca coule de source :mdr: mamannnnnn a chaque fois que je passe sur tes réponses je rigole tu devrais mettre une boite pour la monnais.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 non c'est juste que j'ai l'esprit mal tourné ...alors ca coule de source :mdr: ya pas autre chose qui coule au moins:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Non, tu te trompes de site, meetic c'est l'onglet d'à côté. :D ah non! pas Meetic! les nanas trichent un max! elles vous refilent des photos relookées avec photoshop et lorsqu'on va au rencart galant on s'apercoit qu'on a vraiment affaire a des sirenes: du genre mi-femmes, mi-thons! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 mamannnnnn a chaque fois que je passe sur tes réponses je rigole tu devrais mettre une boite pour la monnais.:mdr: bonne idee! je vais alors faire fortune si je fais payer 1 dinar symbolique la vanne! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Qu'est ce qui vous prend aujourd'hui lol la journée de la "bonneté ":D Bah moi je dis que c'est dommage que démone a été suspendu et habiba tant qu'on y est elle est presque plus la snif et xD Bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 ah non! pas Meetic! les nanas trichent un max! elles vous refilent des photos relookées avec photoshop et lorsqu'on va au rencart galant on s'apercoit qu'on a vraiment affaire a des sirenes: du genre mi-femmes, mi-thons! :mdr: mdrrrrrrrr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Hurlevent j'espère que tu va bien ;) Bien moi je vais apeller ma grand mère que j'ai pas apellée depuis une semaine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts