Darius 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Hurlevent j'espère que tu va bien ;) Bien moi je vais apeller ma grand mère que j'ai pas apellée depuis une semaine Ta pas battu mon record de 6ans :rolleyes: C'est bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Ta pas battu mon record de 6ans :rolleyes: C'est bien. :eek: 6 ans sans parler à ta mamie :eek: petit fils ingrat :chut: Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 ah non! pas Meetic! les nanas trichent un max! elles vous refilent des photos relookées avec photoshop et lorsqu'on va au rencart galant on s'apercoit qu'on a vraiment affaire a des sirenes: du genre mi-femmes, mi-thons! :mdr: Un habitué!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 ya pas autre chose qui coule au moins:crazy::crazy: je parles de ses méninges:o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 ya pas autre chose qui coule au moins:crazy::crazy: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 :mdr::mdr: c bien parti pour ta citation:mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Ta pas battu mon record de 6ans :rolleyes: C'est bien. 6 ans !!!!!!!!! Appelle-là ti d suite!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 :eek: 6 ans sans parler à ta mamie :eek: petit fils ingrat :chut: Et bah :rolleyes: L'architecte : c'est une affaire compliquer Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Oui bien sur sauf que tu n'es pas architecte tu aide seulement ton père :D :p Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Oui bien sur sauf que tu n'es pas architecte tu aide seulement ton père :D :p :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Oui bien sur sauf que tu n'es pas architecte tu aide seulement ton père :D :p Oui mais l'architecte c'est algeriania je lui répondais a elle c'est un surnom assia. 33 tu trouve ca drôle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 ouais j'ai pas trop compris :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 ouais j'ai pas trop compris :mdr: Pas grave je suis l'incompris :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Et bah :rolleyes: L'architecte : c'est une affaire compliquer D'accord, je comprends Fais comme tu le sens le fils d'architecte :04: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 D'accord, je comprends Fais comme tu le sens le fils d'architecte :04: Je le prend pour une insulte xD Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Je le prend pour une insulte xD Mais pourquoi ça une insulte??? J'ai insulté personne moua Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 30, 2010 Author Partager Posted January 30, 2010 bonjour Hurlevent, j'espère que tu vas bien. nous deux on est souvent sur la meme longueur d'onde.;) Bonjour Loulou. C'est vrai ce que tu dis, on semble avoir le même sheme de pensée. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 30, 2010 Author Partager Posted January 30, 2010 Comment vas-tu hurlevent? Ca fera certainement plaisir à ton oncle de savoir qu'on pense à lui ! Je vais embrasser ma maman et lui dire que je l'aime :wub: lol ca lui a fait tellement plaisir qu'il m'a gardé 75 minutes sur un interurbain à me raconter tous les travers des autres pensionnaires.......trop marrant Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 lol ca lui a fait tellement plaisir qu'il m'a gardé 75 minutes sur un interurbain à me raconter tous les travers des autres pensionnaires.......trop marrant ah c'est super hurlevent!!tu as fait un très bon geste je te félicite! et tu as ouvert une chaine sans fin,de bonnes actions:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Qu'est ce qui vous prend aujourd'hui lol la journée de la "bonneté ":D Bah moi je dis que c'est dommage que démone a été suspendu et habiba tant qu'on y est elle est presque plus la snif et xD Bonne journée. Salem, bonsoir tout le monde, Quelqu'un sait pourquoi on a suspendu DémonAngelic ??? :mad: :( :( J'ai donc une pensée pour elle, je vais lui envoyer un petit message et je vais aussi prendre des nouvelles d'une fille que j'aime énormément et qui m'appelle maman :crazy: :crazy: Sur ce je vous souhaite à tous une agréable soirée Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 lol ca lui a fait tellement plaisir qu'il m'a gardé 75 minutes sur un interurbain à me raconter tous les travers des autres pensionnaires.......trop marrant Et bien prépare toi à recevoir une facture salée ma belle :04: Mais bon, ce n'est pas de perdu, il devait se sentir drôlement seul ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Salem, bonsoir tout le monde, Quelqu'un sait pourquoi on a suspendu DémonAngelic ??? :mad: :( :( J'ai donc une pensée pour elle, je vais lui envoyer un petit message et je vais aussi prendre des nouvelles d'une fille que j'aime énormément et qui m'appelle maman :crazy: :crazy: Sur ce je vous souhaite à tous une agréable soirée Nooo pas Demonnnnn !!!!!!C'est un vrais Ange.:confused::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Nooo pas Demonnnnn !!!!!!C'est un vrais Ange.:confused::mad: Je suis de ton avis, en plus je ne peux même pas lui envoyer de message, il me dit que l'utilisateur est inexistant ou introuvable :eek: snif snif, en tout cas vivement son retour Démone reviens nous viiiiiiiiite >__< Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Je suis de ton avis, en plus je ne peux même pas lui envoyer de message, il me dit que l'utilisateur est inexistant ou introuvable :eek: snif snif, en tout cas vivement son retour Démone reviens nous viiiiiiiiite >__< Faut parler aux modos :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Salem, bonsoir tout le monde, Quelqu'un sait pourquoi on a suspendu DémonAngelic ??? :mad: :( :( J'ai donc une pensée pour elle, je vais lui envoyer un petit message et je vais aussi prendre des nouvelles d'une fille que j'aime énormément et qui m'appelle maman :crazy: :crazy: Sur ce je vous souhaite à tous une agréable soirée Elle a eté suspendue la demone ?? Je ne savais pas mais il me semble que j'avais pressenti ça suite a une de ses reponses sur un topic une pensèe pour elle , elle est tellement adorable je vais aussi lui envoyer un mail Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts