admin 2 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Source : Palestinians celebrate Egyptian African Cup of Nations semi-final victory | Demotix.com Évidemment, on ne peut vérifier l'authenticité des photos. N'empêche que rien que penser que cela soit possible, ça me choque ! Pourquoi bruler le drapeau de celui qui nous a toujours soutenu, pour brandir celui qui s'allie avec notre ennemi ? Après la scandaleuse compagne égyptienne (peuple et Etat) anti-algérienne, voila que des (et non "les") palestiniens qui en remettent une couche ! N'est-t-il pas temps de se poser la question sur l'utilité de cette "fraternité arabe" ? La soit disante fraternité arabe n'est qu'une hypocrisie dans l'esprit des masses. Elle n'existe PAS ! Il est temps que l'Algérie défende SES intérêts et UNIQUEMENT SES intérêt ! Si on doit passer par la ligue arabe que cette dernière soit dissoute et relancée sur la base des interets des peuples et des Etats, et non sur les sentiments, souvent creux et hypocrites ! J'ajoute ceci, pour revenir au foot, l'EN va jouer en CM pour l'Algérie et non pour les arabes ! Personne ne nous a mandaté, l'Algérie s'est qualifiée grâce à ses enfants, sans l'aide des arabes, bien au contraire ! Aussi, elle n'a de compte à rendre à personne ! Inutile de mettre la pression sur nos joueurs pour les beaux yeux des banou gandour ! Que nos journalistes ne tombent dans le piège et fassent rater la CM à l'Algérie, ce qui réjouira certainement notre meilleur ennemi (suivez mon regard)... makan ni 3ourouba ni sidi sekri ! L'Algérie est algérienne, point barre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 C'est choquant de voir des images pareilles. Effectivement, il est temps de se réveiller et d'arrêter de nous humilier inutilement en nous accrochant désespérément à un peuple arrogant. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 si je me rappele bien ils ont fait la fete apres le victoire o SOUDAN ! ps : fraternité arabe c pour faire de commerce sous la table et aussi sur la table la ligue arabe est comme un bureau dans le ministere des affaires etrangeres de l'EGYPTE Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 C'est choquant de voir des images pareilles. Effectivement, il est temps de se réveiller et d'arrêter de nous humilier inutilement en nous accrochant désespérément à un peuple arrogant. Je suis autant choquée que toi, franchement je ne m'attendais pas à ça; alors là pas du tout...Faut dire qu'à chaque fois on est les dindons de la farce. Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Évidemment, on ne peut vérifier l'authenticité des photos. N'empêche que rien que penser que cela soit possible, ça me choque ! Comme tu l'as si bien dis, rien ne prouve l'authenticité des photos! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Ce ne sont pas vous les dindons. Ce sont ces palestiniens qui viennent de bruler un de leurs derniers alliés. Si j'étais algérienne, je serais très offusquée . Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 c des cameleons ces gens là regardez les photos du 18/11/2009 à GAZA !! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Je préfère penser que c'est pas vrai, vous savez c'est facile de faire un montage, et avec le net on est malheureusement sur de rien. Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Fake je dis. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 ce sera malheureux. c est un match, il y a un gagnant et un perdant, pourquoi brûler des drapeaux. c est vraiment immature et manque de respect a toute une nation. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Source : Palestinians celebrate Egyptian African Cup of Nations semi-final victory | Demotix.com Évidemment, on ne peut vérifier l'authenticité des photos. N'empêche que rien que penser que cela soit possible, ça me choque ! Pourquoi bruler le drapeau de celui qui nous a toujours soutenu, pour brandir celui qui s'allie avec notre ennemi ? Après la scandaleuse compagne égyptienne (peuple et Etat) anti-algérienne, voila que des (et non "les") palestiniens qui en remettent une couche ! N'est-t-il pas temps de se poser la question sur l'utilité de cette "fraternité arabe" ? La soit disante fraternité arabe n'est qu'une hypocrisie dans l'esprit des masses. Elle n'existe PAS ! Il est temps que l'Algérie défende SES intérêts et UNIQUEMENT SES intérêt ! Si on doit passer par la ligue arabe que cette dernière soit dissoute et relancée sur la base des interets des peuples et des Etats, et non sur les sentiments, souvent creux et hypocrites ! J'ajoute ceci, pour revenir au foot, l'EN va jouer en CM pour l'Algérie et non pour les arabes ! Personne ne nous a mandaté, l'Algérie s'est qualifiée grâce à ses enfants, sans l'aide des arabes, bien au contraire ! Aussi, elle n'a de compte à rendre à personne ! Inutile de mettre la pression sur nos joueurs pour les beaux yeux des banou gandour ! Que nos journalistes ne tombent dans le piège et fassent rater la CM à l'Algérie, ce qui réjouira certainement notre meilleur ennemi (suivez mon regard)... makan ni 3ourouba ni sidi sekri ! L'Algérie est algérienne, point barre ! vous etes sur que c'est pas fait par les Israelien ?:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Je préfère penser que c'est pas vrai, vous savez c'est facile de faire un montage, et avec le net on est malheureusement sur de rien. je suis de ton avis je ne sais plus qui aimer et qui detester !!! eclairez -moi!:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 je suis de ton avis je ne sais plus qui aimer et qui detester !!! eclairez -moi!:D N'aime personne comme ça en moins t'es sur de ne pas être déçue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 N'aime personne comme ça en moins t'es sur de ne pas être déçue :D C'est Pas Malin ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 C'est choquant de voir des images pareilles. Effectivement, il est temps de se réveiller et d'arrêter de nous humilier inutilement en nous accrochant désespérément à un peuple arrogant. je suis choquée! comment on peut dire ca du peuple palestinien, t'as vu ce qu'ils vivent au quotidien??? je me fout du drapeau algérien, il y a des cons partout, mais condamner tout un peuple pour ces idiots, je trouve ca grave!! franchement les proportions que prennent les choses pour des matchs de foot je trouve ca vraiment stupides!!! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 C'est Pas Malin ça :mdr: Si ça l'est :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Si ça l'est :closedeyes: je Risque de passer a coté de bcp de belles choses :huh::huh: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Source : Palestinians celebrate Egyptian African Cup of Nations semi-final victory | Demotix.com Évidemment, on ne peut vérifier l'authenticité des photos. N'empêche que rien que penser que cela soit possible, ça me choque ! Pourquoi bruler le drapeau de celui qui nous a toujours soutenu, pour brandir celui qui s'allie avec notre ennemi ? Après la scandaleuse compagne égyptienne (peuple et Etat) anti-algérienne, voila que des (et non "les") palestiniens qui en remettent une couche ! N'est-t-il pas temps de se poser la question sur l'utilité de cette "fraternité arabe" ? La soit disante fraternité arabe n'est qu'une hypocrisie dans l'esprit des masses. Elle n'existe PAS ! Il est temps que l'Algérie défende SES intérêts et UNIQUEMENT SES intérêt ! Si on doit passer par la ligue arabe que cette dernière soit dissoute et relancée sur la base des interets des peuples et des Etats, et non sur les sentiments, souvent creux et hypocrites ! J'ajoute ceci, pour revenir au foot, l'EN va jouer en CM pour l'Algérie et non pour les arabes ! Personne ne nous a mandaté, l'Algérie s'est qualifiée grâce à ses enfants, sans l'aide des arabes, bien au contraire ! Aussi, elle n'a de compte à rendre à personne ! Inutile de mettre la pression sur nos joueurs pour les beaux yeux des banou gandour ! Que nos journalistes ne tombent dans le piège et fassent rater la CM à l'Algérie, ce qui réjouira certainement notre meilleur ennemi (suivez mon regard)... makan ni 3ourouba ni sidi sekri ! L'Algérie est algérienne, point barre ! Je suis profondément choquée par tout ça!!! Je garde espoir que ce soit pas vrai! Après tout rien ne prouve la véracité de ces faits!!! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 vous etes sur que c'est pas fait par les Israelien ?:chut: et ces gens ressemblent à des israelines! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Bonsoir, Tout d'abord, je dirai qu'on ne peut porter de jugement uniquement, en se référant à ces photos. Mais sinon, je pense qu'il faut penser Algérien, et c'est tout. D'accord, on maintient nos positions dans le monde, non à coté de X ou de Y, mais à coté de ce qu'on voit comme étant juste, aux cotés de la justice. Je salue en tout cas, le soutien de nos voisins maghrébins, en particulier les Tunisiens et les Marocains, et les en remercie. Enfin, vive l'Algérie Algérienne, uniquement Algérienne. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Bonsoir, Tout d'abord, je dirai qu'on ne peut porter de jugement uniquement, en se référant à ces photos. Mais sinon, je pense qu'il faut penser Algérien, et c'est tout. D'accord, on maintient nos positions dans le monde, non à coté de X ou de Y, mais à coté de ce qu'on voit comme étant juste, aux cotés de la justice. Je salue en tout cas, le soutien de nos voisins maghrébins, en particulier les Tunisiens et les Marocains, et les en remercie. Enfin, vive l'Algérie Algérienne, uniquement Algérienne. Bonsoir anincognito, Il est temps que l'Algérien s'en rende compte ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 30, 2010 Author Partager Posted January 30, 2010 vous etes sur que c'est pas fait par les Israelien ?:chut: Ils ont bon dos les Israéliens, h'na malaïka :55: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Ils ont bon dos les Israéliens, h'na malaïka :55: si c'est vraiment les palestiniens alors c'est des leche cult, pour avoir plus de tunels. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 je suis choquée! comment on peut dire ca du peuple palestinien, t'as vu ce qu'ils vivent au quotidien??? je me fout du drapeau algérien, il y a des cons partout, mais condamner tout un peuple pour ces idiots, je trouve ca grave!! franchement les proportions que prennent les choses pour des matchs de foot je trouve ca vraiment stupides!!! Je ne parlais pas des palestiniens, mais du monde arabe en général. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 30, 2010 Author Partager Posted January 30, 2010 si c'est vraiment les palestiniens alors c'est des leche cult, pour avoir plus de tunels. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts