Jump to content

Des palestiens fêtent la "victoire" égyptienne en piétinant le drapeau algérien !

Recommended Posts

• Réponses 130
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

Tout d'abord, je dirai qu'on ne peut porter de jugement uniquement, en se référant à ces photos.

Mais sinon, je pense qu'il faut penser Algérien, et c'est tout.

D'accord, on maintient nos positions dans le monde, non à coté de X ou de Y, mais à coté de ce qu'on voit comme étant juste, aux cotés de la justice.

Je salue en tout cas, le soutien de nos voisins maghrébins, en particulier les Tunisiens et les Marocains, et les en remercie.

Enfin, vive l'Algérie Algérienne, uniquement Algérienne.

Et dire que Boumédienne disait:

Ahna Maaa Palestine Thalma Aou Mathlouma.

Bah oui ma soeur. Demandes à plutont il te traduira ce que signifie c... :D

Plutont, moukhabart misraeliya ?

et qui veux tu que ça soit :D raafate el hajane et compagnie se font passer pour des palestiniens maintenant pour espionner les palestiniens.

avec Israel ils sont en paix.

:D

makan ni 3ourouba ni sidi sekri ! L'Algérie est algérienne, point barre !

:mdr:

En plus c'est pas la premiere fois que les palos font ça , ils l'ont fait et même chez nous a Tlemcen et Constantine, les palestiniens ont la mauvaise habitude de bruler les drapeaux quelqu'ils soient,

enfin bon on va pas en vouloir a TOUT les palos non plus :04:

:mdr:

En plus c'est pas la premiere fois que les palos font ça , ils l'ont fait et même chez nous a Tlemcen et Constantine, les palestiniens ont la mauvaise habitude de bruler les drapeaux quelqu'ils soient,

enfin bon on va pas en vouloir a TOUT les palos non plus :04:

Tassawrit, t'as vu, les vrais arabes font n'importe quoi ....

Si on doit passer par la ligue arabe que cette dernière soit dissoute et relancée sur la base des interets des peuples et des Etats, et non sur les sentiments, souvent creux et hypocrites !

Non l'Algérie doit s'en retirer :04: l'union doit se faire avec les pays de l'ancienne berberie, (maroc, tunisie, libye, ..)

L'Algérie debourse des milliards a l'Egypte pour la ligue arabe qui n'a jusqu'a la rien rapporté de bénéfique pour l'ALgérie :mdr: si ce n'est une assimilation a un peuple une région et une identité contraire a celle des algériens (malheuresement bernés , )

Tassawrit, t'as vu, les vrais arabes font n'importe quoi ....

Les vrais arabes, ne considereront jamais les algériens comme des leurs, on restera "lbarbar", meme si certains algériens se rabaissent et supplient les arabes de les accepter parmi eux :mad:

quand les arabes meprisent l'algérie , les algériens arabistes feront tout pour ramener ca au sionistes aux americano-sionisto-chaytanistes :mdr: voir dementir l'arabité de ces individus qui sont 1000000 fois plus arabe que les algériens :mdr:

les algériens se sentent plus arabe que les arabes eux meme c'est rigolo, le pouvoir a reussi a zombifier les algériens c triste :(

Je préfère penser que c'est pas vrai, vous savez c'est facile de faire un montage, et avec le net on est malheureusement sur de rien.

Je préfère penser que c'est pas vrai, vous savez c'est facile de faire un montage, et avec le net on est malheureusement sur de rien.

Ah! voila une réaction sensée! merci chere amie!

Moi je pense que c'est vrai car c'est pas la premiere fois que ca se produit :mdr:

Ils l'ont deja fait il y a 2 ans, et l'année derniere et en Algérie en plus :mdr:

(C'était paru sur elkhabar donc c'est pas du hoax ..)

Moi je pense que c'est vrai car c'est pas la premiere fois que ca se produit :mdr:

Ils l'ont deja fait il y a 2 ans, et l'année derniere et en Algérie en plus :mdr:

(C'était paru sur elkhabar donc c'est pas du hoax ..)

bah! meme en algerie les ennemis de ce peuple peuvent se deguiser en palestiniens !!! :wavetowel: et il y en a un paquet à ce que je constate!

P.S j'en ai rien à cirer de l'équipe d'egypte et je suis supporter de l'algerie à 100% !