Jump to content

Des palestiens fêtent la "victoire" égyptienne en piétinant le drapeau algérien !

Recommended Posts

• Réponses 130
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce n'est pas une surprise on s'attendait a cette victoire a ton avis l'Egypte est forte ou c'est la chance ou c'est autre chose?

c'est la coupe d'africk qu'il y as le mot afrique la terminaison

et frick pognon il fallait bien que les etats africains console

ces chers egyptiens

la revanche de l'egypte en vers l'algerie a du leurs coute un max

de pognon les africains sont gourmand

C'est un coup des Egyptiens c'est leur specialitè l'intox ,qu'est-ce qu'ils gagnent les palestiniens en faisant ça et pourquoi ils auraient brulè le drapeau Algerien ? On a aucun conflit avec eux au contraire ils savent très bien que nous sommes de tout coeur avec eux et que nous le aimons et nous sommes pret a les aider par tous les moyens et ce qui a toujours derrangè nos ennemis commun , mème dans les festivitès sportives les Algeriens ont toujours evoquer la palestine sur les gradins et surtout si c'est pour culpabiliser l'Eypte avec des slogans comme (ya lil3are bi3tou gaza bidoular) et c'est pour ça que les Egyptiens veulent tout faire pour casser cette solidaritè entre nous et les palestiniens et un coup comme celui ci est un coup mesquin et flagrant qui sente elfoule Egyptien

Je n'y crois pas non plus à cette information, pour moi c'est de l'intox aussi!!!

233128.jpg

233118.jpg

233202.jpg

Source : Palestinians celebrate Egyptian African Cup of Nations semi-final victory | Demotix.com

Évidemment, on ne peut vérifier l'authenticité des photos. N'empêche que rien que penser que cela soit possible, ça me choque !

Pourquoi bruler le drapeau de celui qui nous a toujours soutenu, pour brandir celui qui s'allie avec notre ennemi ?

Après la scandaleuse compagne égyptienne (peuple et Etat) anti-algérienne, voila que des (et non "les") palestiniens qui en remettent une couche !

N'est-t-il pas temps de se poser la question sur l'utilité de cette "fraternité arabe" ?

La soit disante fraternité arabe n'est qu'une hypocrisie dans l'esprit des masses. Elle n'existe PAS !

Il est temps que l'Algérie défende SES intérêts et UNIQUEMENT SES intérêt !

Si on doit passer par la ligue arabe que cette dernière soit dissoute et relancée sur la base des interets des peuples et des Etats, et non sur les sentiments, souvent creux et hypocrites !

J'ajoute ceci, pour revenir au foot, l'EN va jouer en CM pour l'Algérie et non pour les arabes ! Personne ne nous a mandaté, l'Algérie s'est qualifiée grâce à ses enfants, sans l'aide des arabes, bien au contraire ! Aussi, elle n'a de compte à rendre à personne ! Inutile de mettre la pression sur nos joueurs pour les beaux yeux des banou gandour ! Que nos journalistes ne tombent dans le piège et fassent rater la CM à l'Algérie, ce qui réjouira certainement notre meilleur ennemi (suivez mon regard)...

makan ni 3ourouba ni sidi sekri ! L'Algérie est algérienne, point barre !

Que

... ne ferait on pas

... pour une boite de lait

Guest SmiChou
l'ALGERIE a de la chkara

o lieu faire le billet vers l'ANGOLA à 600 euro

cette difference du prix elle l'a paye pour le gens du coulisses

comme ça les supporteurs seront double heureux

Tu supporte la corruption maintenant ?

Khayabt dhanni doctor :04:

l'ALGERIE a de la chkara

o lieu faire le billet vers l'ANGOLA à 600 euro

cette difference du prix elle l'a paye pour le gens du coulisses

comme ça les supporteurs seront double heureux

les algeriens sont des vrais hommes, et personne ne pourra accepter une telle victoire

rappelons nous la réaction des gens lors du match algerie-angola pendant les 20dernieres minutes, et tout le blablabla ki a acconpagné ce match

les algeriens sont des vrais hommes, et personne ne pourra accepter une telle victoire

rappelons nous la réaction des gens lors du match algerie-angola pendant les 20dernieres minutes, et tout le blablabla ki a acconpagné ce match

et pourtant vous avez accepté le resultat du match contre l'ANGOLA

et ct pas du bla bla

ps: je viens de voir qu'on est HS c pas le topic idéal !!!!!!

:eek: eben wi c ça +autres chose ;)

dites moi, vous avez vu ce qui est tombé de la poche de chahata pendant le match d'aujourd8?

c t ça

jeu-32-cartes-face.png

p.s; j'espere ke g bien observé l'objet, de plus g t pas la seule

233128.jpg

233118.jpg

233202.jpg

Source : Palestinians celebrate Egyptian African Cup of Nations semi-final victory | Demotix.com

Évidemment, on ne peut vérifier l'authenticité des photos. N'empêche que rien que penser que cela soit possible, ça me choque !

Pourquoi bruler le drapeau de celui qui nous a toujours soutenu, pour brandir celui qui s'allie avec notre ennemi ?

Après la scandaleuse compagne égyptienne (peuple et Etat) anti-algérienne, voila que des (et non "les") palestiniens qui en remettent une couche !

N'est-t-il pas temps de se poser la question sur l'utilité de cette "fraternité arabe" ?

La soit disante fraternité arabe n'est qu'une hypocrisie dans l'esprit des masses. Elle n'existe PAS !

Il est temps que l'Algérie défende SES intérêts et UNIQUEMENT SES intérêt !

Si on doit passer par la ligue arabe que cette dernière soit dissoute et relancée sur la base des interets des peuples et des Etats, et non sur les sentiments, souvent creux et hypocrites !

J'ajoute ceci, pour revenir au foot, l'EN va jouer en CM pour l'Algérie et non pour les arabes ! Personne ne nous a mandaté, l'Algérie s'est qualifiée grâce à ses enfants, sans l'aide des arabes, bien au contraire ! Aussi, elle n'a de compte à rendre à personne ! Inutile de mettre la pression sur nos joueurs pour les beaux yeux des banou gandour ! Que nos journalistes ne tombent dans le piège et fassent rater la CM à l'Algérie, ce qui réjouira certainement notre meilleur ennemi (suivez mon regard)...

makan ni 3ourouba ni sidi sekri ! L'Algérie est algérienne, point barre !

ça pue la manip' car l'Algérie est l'un des rares pays à ne pas avoir de relations avec ce qu'on appelle par "Israel" .

Lis mon topic sur Echourouk et Monsieur R pour comprendre ce que je veux dire ;)