Jump to content

Des palestiens fêtent la "victoire" égyptienne en piétinant le drapeau algérien !

Recommended Posts

pour la 1ere photos, ça m'etonnerai que c'est vrai, et j'imagine pas une haine pareille pour le peuple algerien, on a rien fais du mal à nos freres palestiniens,

mais sinon ils ont montré a la télé que les habitants de RAM ALLAH ont feté la victoire des pharaon, et là il faut faire une difference entre GHAZA et RAM ALLAH

c'est les habitants de ghaza qui nous ont soutenus depuis longtemps, et ont fété avec nous notre victoire au sudan, sachant qu'ils sont des freres ennemies, et c'est une action de leurs part pour dire quelques chose o gens de ghaza!!

• Réponses 130
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pour la 1ere photos, ça m'etonnerai que c'est vrai, et j'imagine pas une haine pareille pour le peuple algerien, on a rien fais du mal à nos freres palestiniens,

mais sinon ils ont montré a la télé que les habitants de RAM ALLAH ont feté la victoire des pharaon, et là il faut faire une difference entre GHAZA et RAM ALLAH

c'est les gens de ghaza qui nous ont soutenus depuis longtemps, et ont fété avec nous notre victoire au sudan,

salut houyem!

je ne suis pas algerien et j'ai toujours soutenu cette équipe, que ce soit en coupe du monde et toute la joie qui nous ont donné, belloumi madjer etc...

les palestiniens ont donc aussi le droit de soutenir l'egypte, ou l'algerie ou le bangladesh, ce qui est immoral et abject c'est de bruler le drapeau national algerien, et ce qui est encore plus abject c'est de les accuser à tort et d'associer les palestiniens à cette forfaiture abjecte!

et donc je pense qu'il faille attendre les conclusions de l'enquete que l'algerie ne va pas manquer de mener pour savoir la vérité!

salut houyem!

je ne suis pas algerien et j'ai toujours soutenu cette équipe, que ce soit en coupe du monde et toute la joie qui nous ont donné, belloumi madjer etc...

les palestiniens ont donc aussi le droit de soutenir l'egypte, ou l'algerie ou le bangladesh, ce qui est immoral et abject c'est de bruler le drapeau national algerien, et ce qui est encore plus abject c'est de les accuser à tort et d'associer les palestiniens à cette forfaiture abjecte!

et donc je pense qu'il faille attendre les conclusions de l'enquete que l'algerie ne va pas manquer de mener pour savoir la vérité!

merci pour toute cette fraternité, on est tous fiere de notre magreb united

et leur soutien durant cette competition et meme bien avant

c'est un geste irresponsable, pour faire du bruit derriere

ils ont fais ce geste de drapeau pour attirer nos attentions, vue que la meme séquence en egypte était trop mediatisé,

moi perso je ne pense pas qu'il s'agit des palestinieans (je parle de ceux ki ont brulé le drapeau, sinon pour les autres ils ont le droit biensure de soutenir ceux qui preferent)

merci pour la confirmation, mais je le savais déja! :wavetowel:

ça m'as fais rappeler une sequence en plein crise algerie-egypte, juste apré le match d'om dermane , les egyptiens ont montré une vidéo des jeunes qui avec portaient des couteau, comme quoi ils sont des algeriens alors que personne d'entre eux ne portait un truc en vert ni en blanc!!

merci pour toute cette fraternité, on est tous fiere de notre magreb united

et leur soutien durant cette competition et meme bien avant

c'est un geste irresponsable, pour faire du bruit derriere

ils ont fais ce geste de drapeau pour attirer nos attentions, vue que la meme séquence en egypte était trop mediatisé,

moi perso je ne pense pas qu'il s'agit des palestinieans (je parle de ceux ki ont brulé le drapeau, sinon pour les autres ils ont le droit biensure de soutenir ceux qui preferent)

.

merci! houyem!

en tout cas et quelque soit leurs nationalités, ceux qui ont brulés le drapeau des (1.500.000), ne peuvent etre que des connards incultes des CM1 moins deux, des ignorants, et ces especes de racailles se trouvent dans tous les pays, et ne representent aucunement les leurs !

ils ont de la chance les palestiniens , quoi qu'ils fassent c'est pas eux,

un palestinien qui tue un algérien non c'est pas un palestinien c'est les moukhabarate c'est les americano-franco-sionisto-chétanistes :mdr:

.

il y a eu mort d'homme !!!! :mad:

ca change tout alors!!!

qu'est ce que les américains et les français ont avoir la dedans, et encore moins les sionistes ils sont trop loin de ca!

tu melanges tout pour embrouiller ton monde! il faut apporter les preuves comme quoi ce sont les palestiniens ou les palos comme disent les "branchés", qui ont brulés le drapeau algerien,

je ne peux croire en ces galéjades tant qu'on a pas eu de preuves n'en deplaise, à tout les xrotistos-complexés !

slt eni33

tu accuses les autres de monter ce coup là !!

salut docky, oui je sens un coup fourré, j'ai l'impression qu'on essai de nous faire dire n'importe quoi , comme ça on dira voilà vous voyez les algériens , rapide a changer le fusil d'épaules, certes c pas tout les palestiniens qui nous aiment comme nous on aime pas tous les palestiniens , déjà qu'on arrive pas a aimer tous nos campatrios:o

salut docky, oui je sens un coup fourré, j'ai l'impression qu'on essai de nous faire dire n'importe quoi , comme ça on dira voilà vous voyez les algériens , rapide a changer le fusil d'épaules, certes c pas tout les palestiniens qui nous aiment comme nous on aime pas tous les palestiniens , déjà qu'on arrive pas a aimer tous nos campatrios:o

ça parle juste de quelques uns je crois

personne ne généralise

j'ai l'impression qu'on nous teste là! ce post veut nous tirer les vers du nez je sens comme un piège et vu notre sang chaud , y'en a qui vont y tomber a pieds joints!

mon oeil :mdr: les palestinien qui ont brulé le drapeau algérien a tlemcen et a constantine aussi c'était un test?? :mdr:

Un test qui est passé sur elkhabar et elwatan

C'est un coup des Egyptiens c'est leur specialitè l'intox ,qu'est-ce qu'ils gagnent les palestiniens en faisant ça et pourquoi ils auraient brulè le drapeau Algerien ? On a aucun conflit avec eux au contraire ils savent très bien que nous sommes de tout coeur avec eux et que nous le aimons et nous sommes pret a les aider par tous les moyens et ce qui a toujours derrangè nos ennemis commun , mème dans les festivitès sportives les Algeriens ont toujours evoquer la palestine sur les gradins et surtout si c'est pour culpabiliser l'Eypte avec des slogans comme (ya lil3are bi3tou gaza bidoular) et c'est pour ça que les Egyptiens veulent tout faire pour casser cette solidaritè entre nous et les palestiniens et un coup comme celui ci est un coup mesquin et flagrant qui sente elfoule Egyptien

C'est un coup des Egyptiens c'est leur specialitè l'intox ,qu'est-ce qu'ils gagnent les palestiniens en faisant ça et pourquoi ils auraient brulè le drapeau Algerien ? On a aucun conflit avec eux au contraire ils savent très bien que nous sommes de tout coeur avec eux et que nous le aimons et nous sommes pret a les aider par tous les moyens et ce qui a toujours derrangè nos ennemis commun , mème dans les festivitès sportives les Algeriens ont toujours evoquer la palestine sur les gradins et surtout si c'est pour culpabiliser l'Eypte avec des slogans comme (ya lil3are bi3tou gaza bidoular) et c'est pour ça que les Egyptiens veulent tout faire pour casser cette solidaritè entre nous et les palestiniens et un coup comme celui ci est un coup mesquin et flagrant qui sente elfoule Egyptien
.

oui! en effet qu'ont ils à gagner à bruler le drapeau algerien ca sent la magouille des merdeux, des sans honneur tout cela!

et ce que je ne comprend pas c'est l'acharnement de quelques uns qui veulent que les palestiniens soient coupables de ces faits!

vraiment il y en a qui sont maniables comme des jeux de cartes, c'est toujours les memes pions, incorrigibles!!!

pourtant l'histoire nous a appris en afrique du nord à nous mefier des coups fourrés, et de l'intox, et de la manipulation!