alhouria 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Et l'Egypte a gagne pour la troisieme fois la Can UN BUT A ZERO A LA DERNIERE MINUTE Ce n'est pas une surprise on s'attendait a cette victoire a ton avis l'Egypte est forte ou c'est la chance ou c'est autre chose? Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Ce n'est pas une surprise on s'attendait a cette victoire a ton avis l'Egypte est forte ou c'est la chance ou c'est autre chose? c'est la coupe d'africk qu'il y as le mot afrique la terminaison et frick pognon il fallait bien que les etats africains console ces chers egyptiens la revanche de l'egypte en vers l'algerie a du leurs coute un max de pognon les africains sont gourmand Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Au moins les algériens connaissent leurs vrais amis à présent. J'espère que ce n'est qu'un isolé et non la majorité des palestiniens car cela ne serait qu'une preuve d'ingratitude. Au passage, saluons nos voisins tunisiens qui ont ri et pleuré avec nous Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Même ces propos irresponsable sont vrais, l'échantillon et d'une très faible minorité et n'est pas représentatif pour accuser tous les Palestiniens !!!!! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Même ces propos irresponsable sont vrais, l'échantillon et d'une très faible minorité et n'est pas représentatif pour accuser tous les Palestiniens !!!!! meme les egyptiens dans les evenements du novembre dernier ct monorité !! Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 C'est un coup des Egyptiens c'est leur specialitè l'intox ,qu'est-ce qu'ils gagnent les palestiniens en faisant ça et pourquoi ils auraient brulè le drapeau Algerien ? On a aucun conflit avec eux au contraire ils savent très bien que nous sommes de tout coeur avec eux et que nous le aimons et nous sommes pret a les aider par tous les moyens et ce qui a toujours derrangè nos ennemis commun , mème dans les festivitès sportives les Algeriens ont toujours evoquer la palestine sur les gradins et surtout si c'est pour culpabiliser l'Eypte avec des slogans comme (ya lil3are bi3tou gaza bidoular) et c'est pour ça que les Egyptiens veulent tout faire pour casser cette solidaritè entre nous et les palestiniens et un coup comme celui ci est un coup mesquin et flagrant qui sente elfoule Egyptien Je n'y crois pas non plus à cette information, pour moi c'est de l'intox aussi!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 meme les egyptiens dans les evenements du novembre dernier ct monorité !! Mais cette minorité était représentatif ;) Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 moi j'y crois :mdr: ah la la qu'est ce qu'ils ont de la chance les palestiniens défois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 moi j'y crois :mdr: ah la la qu'est ce qu'ils ont de la chance les palestiniens défois :mdr: Comme vous d'ailleurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Source : Palestinians celebrate Egyptian African Cup of Nations semi-final victory | Demotix.com Évidemment, on ne peut vérifier l'authenticité des photos. N'empêche que rien que penser que cela soit possible, ça me choque ! Pourquoi bruler le drapeau de celui qui nous a toujours soutenu, pour brandir celui qui s'allie avec notre ennemi ? Après la scandaleuse compagne égyptienne (peuple et Etat) anti-algérienne, voila que des (et non "les") palestiniens qui en remettent une couche ! N'est-t-il pas temps de se poser la question sur l'utilité de cette "fraternité arabe" ? La soit disante fraternité arabe n'est qu'une hypocrisie dans l'esprit des masses. Elle n'existe PAS ! Il est temps que l'Algérie défende SES intérêts et UNIQUEMENT SES intérêt ! Si on doit passer par la ligue arabe que cette dernière soit dissoute et relancée sur la base des interets des peuples et des Etats, et non sur les sentiments, souvent creux et hypocrites ! J'ajoute ceci, pour revenir au foot, l'EN va jouer en CM pour l'Algérie et non pour les arabes ! Personne ne nous a mandaté, l'Algérie s'est qualifiée grâce à ses enfants, sans l'aide des arabes, bien au contraire ! Aussi, elle n'a de compte à rendre à personne ! Inutile de mettre la pression sur nos joueurs pour les beaux yeux des banou gandour ! Que nos journalistes ne tombent dans le piège et fassent rater la CM à l'Algérie, ce qui réjouira certainement notre meilleur ennemi (suivez mon regard)... makan ni 3ourouba ni sidi sekri ! L'Algérie est algérienne, point barre ! Que ... ne ferait on pas ... pour une boite de lait Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 Et l'Egypte a gagne pour la troisieme fois la Can UN BUT A ZERO A LA DERNIERE MINUTE vous voulez dire pour la 3eme fois consecutive, ces leurs 7eme coupe d'afrique!! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 vous voulez dire pour la 3eme fois consecutive, ces leurs 7eme coupe d'afrique!! malgré la fin de carriere de la plupart de ces joueurs et leur niveau a baissé par rapport o version 2006 & 2008 Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 magté la fin de carriere de la plupart de ces joueurs et leur niveau a baissé par rapport o version 2006 & 2008 ils ont de la chance et de chkara pour payer aux arbitres lol Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 ils ont de la chance et de chkara pour payer aux arbitres lol l'ALGERIE a de la chkara o lieu faire le billet vers l'ANGOLA à 600 euro cette difference du prix elle l'a paye pour le gens du coulisses comme ça les supporteurs seront double heureux Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 ils ont de la chance et de chkara pour payer aux arbitres lol Et/ou peut étre aussi autre chose, -> Les pharaons de l´Egypte accusés de dopage aux compétitions africaines | Football | Algerie360.com -> CAMEROUN LINK: Le portail du Cameroun|Cameroon Portal Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 l'ALGERIE a de la chkara o lieu faire le billet vers l'ANGOLA à 600 euro cette difference du prix elle l'a paye pour le gens du coulisses comme ça les supporteurs seront double heureux Tu supporte la corruption maintenant ? Khayabt dhanni doctor :04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Tu supporte la corruption maintenant ? Khayabt dhanni doctor :04: j'ai juste donné une idée pour que certains gens ne se plaindent plus à chaque fois kaleb Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 l'ALGERIE a de la chkara o lieu faire le billet vers l'ANGOLA à 600 euro cette difference du prix elle l'a paye pour le gens du coulisses comme ça les supporteurs seront double heureux les algeriens sont des vrais hommes, et personne ne pourra accepter une telle victoire rappelons nous la réaction des gens lors du match algerie-angola pendant les 20dernieres minutes, et tout le blablabla ki a acconpagné ce match Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 les algeriens sont des vrais hommes, et personne ne pourra accepter une telle victoire rappelons nous la réaction des gens lors du match algerie-angola pendant les 20dernieres minutes, et tout le blablabla ki a acconpagné ce match et pourtant vous avez accepté le resultat du match contre l'ANGOLA et ct pas du bla bla ps: je viens de voir qu'on est HS c pas le topic idéal !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Et/ou peut étre aussi autre chose, -> Les pharaons de l´Egypte accusés de dopage aux compétitions africaines | Football | Algerie360.com -> CAMEROUN LINK: Le portail du Cameroun|Cameroon Portal :eek: eben wi c ça +autres chose ;) dites moi, vous avez vu ce qui est tombé de la poche de chahata pendant le match d'aujourd8? c t ça p.s; j'espere ke g bien observé l'objet, de plus g t pas la seule Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 il a fait tombé koi ? g pas vu la match Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 et pourtant vous avez accepté le resultat du match contre l'ANGOLA et ct pas du bla bla ps: je viens de voir qu'on est HS c pas le topic idéal !!!!!! wi désolée pour la pollution!! Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 j'ai dis qu'ils ont de la chance d'être défendus quoi qu'ils fassent de mauvais qu'est ce que vous avez compris :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 qu'est ce que vous avez compris :rolleyes: .....Qu'ils ont de la chance d'être défendu. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Source : Palestinians celebrate Egyptian African Cup of Nations semi-final victory | Demotix.com Évidemment, on ne peut vérifier l'authenticité des photos. N'empêche que rien que penser que cela soit possible, ça me choque ! Pourquoi bruler le drapeau de celui qui nous a toujours soutenu, pour brandir celui qui s'allie avec notre ennemi ? Après la scandaleuse compagne égyptienne (peuple et Etat) anti-algérienne, voila que des (et non "les") palestiniens qui en remettent une couche ! N'est-t-il pas temps de se poser la question sur l'utilité de cette "fraternité arabe" ? La soit disante fraternité arabe n'est qu'une hypocrisie dans l'esprit des masses. Elle n'existe PAS ! Il est temps que l'Algérie défende SES intérêts et UNIQUEMENT SES intérêt ! Si on doit passer par la ligue arabe que cette dernière soit dissoute et relancée sur la base des interets des peuples et des Etats, et non sur les sentiments, souvent creux et hypocrites ! J'ajoute ceci, pour revenir au foot, l'EN va jouer en CM pour l'Algérie et non pour les arabes ! Personne ne nous a mandaté, l'Algérie s'est qualifiée grâce à ses enfants, sans l'aide des arabes, bien au contraire ! Aussi, elle n'a de compte à rendre à personne ! Inutile de mettre la pression sur nos joueurs pour les beaux yeux des banou gandour ! Que nos journalistes ne tombent dans le piège et fassent rater la CM à l'Algérie, ce qui réjouira certainement notre meilleur ennemi (suivez mon regard)... makan ni 3ourouba ni sidi sekri ! L'Algérie est algérienne, point barre ! ça pue la manip' car l'Algérie est l'un des rares pays à ne pas avoir de relations avec ce qu'on appelle par "Israel" . Lis mon topic sur Echourouk et Monsieur R pour comprendre ce que je veux dire ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts