Jump to content

Des palestiens fêtent la "victoire" égyptienne en piétinant le drapeau algérien !

Recommended Posts

les algeriens sont des vrais hommes, et personne ne pourra accepter une telle victoire

rappelons nous la réaction des gens lors du match algerie-angola pendant les 20dernieres minutes, et tout le blablabla ki a acconpagné ce match

Avec tous mes respects, on n'a pas de leçons à donner dans ce domaine.

Au moins 50 pour cent des titres de champion d'Algérie de foot ont été truqués depuis l'indépendance , 3 ou 4 finales de coupe d'Algérie l'ont été .

90 pour cent des équipes qui accèdent en division supérieure le font grâce au "cabas".

Et je défie quiconque de me démentir.

1 coupe d'Afrique des clubs (Je ne dirai pas laquelle) a été achetée par un président magouilleur que tout le monde connait.

Balayons devant notre porte , il n a y pas plus "acheteur" et "vendeur" de matchs que nous Algériens :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Pour le match Algérie Angola rappelons le cas de Guendouz qui a été traité de tous les noms pour avoir osé dire ce qu'il pensait , loin de toute l'hypocrisie nationaliste régnante

• Réponses 130
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comme tu l'as si bien dis, rien ne prouve l'authenticité des photos!

mais l'hypocrisie du la ligue et du monde arabe est authentique et surtout sonl'inutilité .

donc tant que il n'ya pas du khalifa , l'Algérie est algérienne;

et halliche ou yabda ou belhajd irons en Afrique du sud pour défendre les couleur algérienne et pas le soit disent monde arabe!!

je ne crois pas à cette histoire. c'est sûrement mokhabarates.

hier j'avais une grippe , je pense aussi que c a cause du moussad!!

bien sur qu'il ya des palestinien qui n'aiment pas les algérien , il ya aussi des palestinien qui aiment les algériens.

moi je suis ni choqué , ni étonné.

Non l'Algérie doit s'en retirer :04: l'union doit se faire avec les pays de l'ancienne berberie, (maroc, tunisie, libye, ..)

L'Algérie debourse des milliards a l'Egypte pour la ligue arabe qui n'a jusqu'a la rien rapporté de bénéfique pour l'ALgérie :mdr: si ce n'est une assimilation a un peuple une région et une identité contraire a celle des algériens (malheuresement bernés , )

Les vrais arabes, ne considereront jamais les algériens comme des leurs, on restera "lbarbar", meme si certains algériens se rabaissent et supplient les arabes de les accepter parmi eux :mad:

quand les arabes meprisent l'algérie , les algériens arabistes feront tout pour ramener ca au sionistes aux americano-sionisto-chaytanistes :mdr: voir dementir l'arabité de ces individus qui sont 1000000 fois plus arabe que les algériens :mdr:

les algériens se sentent plus arabe que les arabes eux meme c'est rigolo, le pouvoir a reussi a zombifier les algériens c triste :(

les algériens se sentent plus arabe que les arabes eux meme c'est rigolo, le pouvoir a reussi a zombifier les algériens c triste

ibnou khaldoun disait : elmota3riboun achedi 3soubaten a3la eel3rab.

les arabisé sont plus arbiste que les arabes.

donc ca date pas d'aujourd'hui.

bah! meme en algerie les ennemis de ce peuple peuvent se deguiser en palestiniens !!! :wavetowel: et il y en a un paquet à ce que je constate!

P.S j'en ai rien à cirer de l'équipe d'egypte et je suis supporter de l'algerie à 100% !

tout les arabes sont bon , quant un arabe il n'est bon c'est pas un arabe c'est un sioniste.

je suis d'accord a 100% hahaha donc nos dirigent sont sioniste leur femmes et leurs mère aussi et vive la colonisation sioniste

n'importe koi !!!!

a la fac des statistique a ben aknoun , un algerien se fait agresser chez lui par des palestinien car il porter un tee short avec un drapeau anglais.

ca aussi c des sioniste déguisé!!

.

oui! en effet qu'ont ils à gagner à bruler le drapeau algerien ca sent la magouille des merdeux, des sans honneur tout cela!

et ce que je ne comprend pas c'est l'acharnement de quelques uns qui veulent que les palestiniens soient coupables de ces faits!

vraiment il y en a qui sont maniables comme des jeux de cartes, c'est toujours les memes pions, incorrigibles!!!

pourtant l'histoire nous a appris en afrique du nord à nous mefier des coups fourrés, et de l'intox, et de la manipulation!

qui a dit les palestiniens???

tout le monde parlent des palestinien donc quelques palestiniens .

qui a tué cheikh yassin c'est pas les palestinien c'est bien des palestinien .

je te laisse réfléchir si tu as cette capacité!!

tout les arabes sont bon , quant un arabe il n'est bon c'est pas un arabe c'est un sioniste.

je suis d'accord a 100% hahaha donc nos dirigent sont sioniste leur femmes et leurs mère aussi et vive la colonisation sioniste

n'importe koi !!!!

a la fac des statistique a ben aknoun , un algerien se fait agresser chez lui par des palestinien car il porter un tee short avec un drapeau anglais.

ca aussi c des sioniste déguisé!!

Tu essayes de manipuler les esprits sans en avoir l'envergure :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Tu le vois ou l'interêt des Gazaouis de brûler le drapeau Algérien alors que le pouvoir Egyptien les affame et construit un mur?

Il faut être débile pour le croire?

233128.jpg

233118.jpg

233202.jpg

Source : Palestinians celebrate Egyptian African Cup of Nations semi-final victory | Demotix.com

Évidemment, on ne peut vérifier l'authenticité des photos. N'empêche que rien que penser que cela soit possible, ça me choque !

Pourquoi bruler le drapeau de celui qui nous a toujours soutenu, pour brandir celui qui s'allie avec notre ennemi ?

Après la scandaleuse compagne égyptienne (peuple et Etat) anti-algérienne, voila que des (et non "les") palestiniens qui en remettent une couche !

N'est-t-il pas temps de se poser la question sur l'utilité de cette "fraternité arabe" ?

La soit disante fraternité arabe n'est qu'une hypocrisie dans l'esprit des masses. Elle n'existe PAS !

Il est temps que l'Algérie défende SES intérêts et UNIQUEMENT SES intérêt !

Si on doit passer par la ligue arabe que cette dernière soit dissoute et relancée sur la base des interets des peuples et des Etats, et non sur les sentiments, souvent creux et hypocrites !

J'ajoute ceci, pour revenir au foot, l'EN va jouer en CM pour l'Algérie et non pour les arabes ! Personne ne nous a mandaté, l'Algérie s'est qualifiée grâce à ses enfants, sans l'aide des arabes, bien au contraire ! Aussi, elle n'a de compte à rendre à personne ! Inutile de mettre la pression sur nos joueurs pour les beaux yeux des banou gandour ! Que nos journalistes ne tombent dans le piège et fassent rater la CM à l'Algérie, ce qui réjouira certainement notre meilleur ennemi (suivez mon regard)...

makan ni 3ourouba ni sidi sekri ! L'Algérie est algérienne, point barre !

allah issahel 3lihom :rolleyes:

233128.jpg

233118.jpg

233202.jpg

Source : Palestinians celebrate Egyptian African Cup of Nations semi-final victory | Demotix.com

Évidemment, on ne peut vérifier l'authenticité des photos. N'empêche que rien que penser que cela soit possible, ça me choque !

Pourquoi bruler le drapeau de celui qui nous a toujours soutenu, pour brandir celui qui s'allie avec notre ennemi ?

Après la scandaleuse compagne égyptienne (peuple et Etat) anti-algérienne, voila que des (et non "les") palestiniens qui en remettent une couche !

N'est-t-il pas temps de se poser la question sur l'utilité de cette "fraternité arabe" ?

La soit disante fraternité arabe n'est qu'une hypocrisie dans l'esprit des masses. Elle n'existe PAS !

Il est temps que l'Algérie défende SES intérêts et UNIQUEMENT SES intérêt !

Si on doit passer par la ligue arabe que cette dernière soit dissoute et relancée sur la base des interets des peuples et des Etats, et non sur les sentiments, souvent creux et hypocrites !

J'ajoute ceci, pour revenir au foot, l'EN va jouer en CM pour l'Algérie et non pour les arabes ! Personne ne nous a mandaté, l'Algérie s'est qualifiée grâce à ses enfants, sans l'aide des arabes, bien au contraire ! Aussi, elle n'a de compte à rendre à personne ! Inutile de mettre la pression sur nos joueurs pour les beaux yeux des banou gandour ! Que nos journalistes ne tombent dans le piège et fassent rater la CM à l'Algérie, ce qui réjouira certainement notre meilleur ennemi (suivez mon regard)...

makan ni 3ourouba ni sidi sekri ! L'Algérie est algérienne, point barre !

Cette grossière manip' est comme celle d'Echourouk avec la photo d'un "supporter mort :mdr:" retrouvé comme par enchantement au Soudan :mdr:.

La fraternité arabe , j'accepte que tu n y crois pas mais oublier qu'on est à l'ère de la mondialisation et des regroupements régionaux et toi tu parles de dissoudre la ligue arabe .......Alors là?

La dissoudre ne servirait à rien du tout , ce qu'il faudrait c'est construire un espace arabe de libre circulation des biens et des personnes qui transcende les ridicules querelles byzantines.

L'EN jouera , que tu le veuilles ou non :mdr:, pour tous les arabes :mdr: et même pour tous les musulmans et notre ennemi n'est pas l'Egypte (comme veulent le faire croire le pouvoir Algérien et le sionisme international chacun pour ses raisons propres) mais ........ce qu'on appelle par "Israel".

L'Algérie étant , une évidence ............Arabo-musulmane et ne sera jamais ..............Franco-Sioniste.

A bon entendeur ;)

Tu essayes de manipuler les esprits sans en avoir l'envergure :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Tu le vois ou l'interêt des Gazaouis de brûler le drapeau Algérien alors que le pouvoir Egyptien les affame et construit un mur?

Il faut être débile pour le croire?

les gazaouis ???!

peut etre ce sont les palestinien de la cijordanie??? ou peut etre tout simplement des égyptiens .

pour quoi achaque fois q'il ya une histoire bisar chez les arabes vous dfaites porter le chapeau aux sioniste.

c'est aussi les sioniste qui ont caillasser le bus .

c'est aussi les sioniste qui ont obliger leurs mofti et leurs imama a insulter les algeriens.

si c'est le cas , donc l'Algérie elle est dans l'obligation et dans l'urgence de se retirer de ce monde sioniste"le monde arabe"

l"Algérie elle cotise pour les sioniste , elle participe a la coupe sioniste"arabe"

On peut interpréter cette image comme potentiellement vrai car comme chacun sait il y a deux autorités en Palestine , celui du Fatah sous influence égyptienne , et celui du Hamas qui subis les représailles du premier par le complot "israelo-egypto-Fatah" . Donc oui , je pense que ce doit êtres effectivement des Palestiniens du côté Fatah .

Cette grossière manip' est comme celle d'Echourouk avec la photo d'un "supporter mort :mdr:" retrouvé comme par enchantement au Soudan :mdr:.

La fraternité arabe , j'accepte que tu n y crois pas mais oublier qu'on est à l'ère de la mondialisation et des regroupements régionaux et toi tu parles de dissoudre la ligue arabe .......Alors là?

La dissoudre ne servirait à rien du tout , ce qu'il faudrait c'est construire un espace arabe de libre circulation des biens et des personnes qui transcende les ridicules querelles byzantines.

L'EN jouera , que tu le veuilles ou non :mdr:, pour tous les arabes :mdr: et même pour tous les musulmans et notre ennemi n'est pas l'Egypte (comme veulent le faire croire le pouvoir Algérien et le sionisme international chacun pour ses raisons propres) mais ........ce qu'on appelle par "Israel".

L'Algérie étant , une évidence ............Arabo-musulmane et ne sera jamais ..............Franco-Sioniste.

A bon entendeur ;)

Arabo-musulmane et ne sera jamais ..............Franco-Sioniste.

donc tous ceux qui ne sont pas arabe ou musulman , sont sioniste??!! c bien ca??

c bizar sur les 32 pays en coupe il ya 31 pays sioniste et un seul arabe.

que tu le veuil ou pas l'Algérie est algérienne .

et en coupe de monde c'est le drapeau algérien qui va flotter et pas celui du monde arabe.

et celui qui va marqué inchaallah , ils s'apelera ziani ou yebda ou mansouri..........; qui ne parlent même pas l'arabe algérien.

la majorité des arabes rentre avec un visa en Algérie et bcp de non arabe et des non musulman rentre en Algérie sans visa.

tu peu me dire elle sert a quoi cette ligue arabe??

apart lecher les botte des sionistes grace a l'Égypte et a l'Arabie!!!!

je me souviendrai toujours de l'humiliation de président de ligue arabe a davos.

sincèrement je préfère de loin faire un espace commun avec la Turquie que de reste dans cette ligue traitre qui a toujours était la l'accélérateur de la la colonisation en Palestine. et pour finir nos ennemis c'est Israël et ses allié dont l'Égypte et la ligue arabe.

On peut interpréter cette image comme potentiellement vrai car comme chacun sait il y a deux autorités en Palestine , celui du Fatah sous influence égyptienne , et celui du Hamas qui subis les représailles du premier par le complot "israelo-egypto-Fatah" . Donc oui , je pense que ce doit êtres effectivement des Palestiniens du côté Fatah .

tout a fait d'accord!

A bon entendeur ;)

La dernière partie de ton post ressemble étrangement à un communiqué d'une "mouhafadha" FLN ! :D

Attention à l'OVERDOZ ! :mdr:

La dernière partie de ton post ressemble étrangement à un communiqué d'une "mouhafadha" FLN ! :D

Attention à l'OVERDOZ ! :mdr:

Quelques slogans :mdr: peuvent être utiles face à une manipulation "anarchique" des esprits :mdr: :mdr:

Mais les slogans , tout le monde en utilise des USA à la Birmanie ;)

donc tous ceux qui ne sont pas arabe ou musulman , sont sioniste??!! c bien ca??

c bizar sur les 32 pays en coupe il ya 31 pays sioniste et un seul arabe.

que tu le veuil ou pas l'Algérie est algérienne .

et en coupe de monde c'est le drapeau algérien qui va flotter et pas celui du monde arabe.

et celui qui va marqué inchaallah , ils s'apelera ziani ou yebda ou mansouri..........; qui ne parlent même pas l'arabe algérien.

la majorité des arabes rentre avec un visa en Algérie et bcp de non arabe et des non musulman rentre en Algérie sans visa.

tu peu me dire elle sert a quoi cette ligue arabe??

apart lecher les botte des sionistes grace a l'Égypte et a l'Arabie!!!!

je me souviendrai toujours de l'humiliation de président de ligue arabe a davos.

sincèrement je préfère de loin faire un espace commun avec la Turquie que de reste dans cette ligue traitre qui a toujours était la l'accélérateur de la la colonisation en Palestine. et pour finir nos ennemis c'est Israël et ses allié dont l'Égypte et la ligue arabe.

Je n'ai jamais dit que tous ceux qui n'étaient pas arabes étaient sionistes.

Tu ne trouveras aucun écrit raciste ou sectaire de ma part;)

Le drapeau Algérien flottera en coupe du monde et ce sera une fierté particulière d'être les seuls arabes et musulmans (je parle en terme de pays musulman et non par sectarisme) à y participer.

La ligue arabe leche les bottes des sionistes, je suis d'accord avec toi mais relis ce que j'ai dit plus haut.

Les pays arabes sont condamnés à avpoir une zone de libre circulation des biens et des personnes parcequ'aucun d'entre eux n'a le potentiel requis pour survivre tout seul (ressources diverse, taille de marché .........).

L'Egypte n'a jamais été et ne sera jamais notre ennemi et franchement je ris grâve qu'on puisse parler de ça après un ......... match de foot :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Pour la ligue arabe qui serait notre ennemi alors là :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Ton slogan d'Algérie Algérienne peut être interessant mais le sens que tu veux lui donner est :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Ou bien tu dois beaucoup lire le journal sioniste "echourouk" toi :mdr::mdr: ou bien tu "milites" pour le "sectarisme berbériste" de création Franco-Sioniste :mdr: :mdr:

Quelques slogans :mdr: peuvent être utiles face à une manipulation "anarchique" des esprits :mdr: :mdr:

Mais les slogans , tout le monde en utilise des USA à la Birmanie ;)

Tu sais tres bien pourtant , qu'il n'y a aucune chance que les algériens deviennent des franco-sionistes , puisque plus anarchique et indisciplinés qu'eux , il n'y a que les egyptiens . :D

D'ailleurs ces deux pays jouent depuis des années déja à : Plus con que moi tu meurs ! Et ils ont déja battu, en passant , plusieurs records de crétinisme , imbécilité et immaturité .

Le drapeau Algérien flottera en coupe du monde et ce sera une fierté particulière d'être les seuls arabes et musulmans (je parle en terme de pays musulman et non par sectarisme) à y participer.

La ligue arabe leche les bottes des sionistes, je suis d'accord avec toi mais relis ce que j'ai dit plus haut.

Les pays arabes sont condamnés à avpoir une zone de libre circulation des biens et des personnes parcequ'aucun d'entre eux n'a le potentiel requis pour survivre tout seul (ressources diverse, taille de marché .........).

L'Egypte n'a jamais été et ne sera jamais notre ennemi et franchement je ris grâve qu'on puisse parler de ça après un ......... match de foot :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Ton slogan d'Algérie Algérienne peut être interessant mais le sens que tu veux lui donner est :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Ou bien tu dois beaucoup lire le journal sioniste "echourouk" toi :mdr::mdr: ou bien tu "milites" pour le "sectarisme berbériste" de création Franco-Sioniste :mdr: :mdr:

tu sais quant tu réplique a une personne qui veut une algerie algerienne "donc avec tte ses composante" avec ce genre de réponse :je préfère une Algérie arabo-musulman que franco-sioniste , je crois savoir qu'on a le choix que entre ces deux la arabe ou sioniste.

de ma part aussi!

encore tout faux.

nigeria est un pays a majoritaire musulmane , le ghana a moitié

et moi contrairement a toi j'aurai bien aimer voir le Maroc ou le senegale Syrie .....et surtout pas l'egypte et l'arabie saoudite et sa pour des raison politique !!

ca tu n'a pas compris ca alors tu n'a rien compris.

a t'en avis pour quoi le siège ne bouge jamais d'Égypte et probablement ne bougera jamais.

pour quoi la ligue arabe elle n'a pas eu une réaction au moins minimum lors des attaque de ghaza?

qcq elle a fait la ligue arabe lors de premiere invasion de l'irak a part envoyer de l'aise aux américain.

qcq elle a fait la ligue arabe lors du massacre des frères musulman et des kurds???

alors cette ligue c elle n'est pas aux service des sioniste elle ne sera que au service du diable.

Ton slogan d'Algérie Algérienne peut être interessant mais le sens que tu veux lui donner est

algerie algerienne sans aucun affiliation a un monde qui est juste un obstacle ;

Ou bien tu dois beaucoup lire le journal sioniste "echourouk" toi :mdr::mdr: ou bien tu "milites" pour le "sectarisme berbériste" de création Franco-Sioniste

tu tombe tres mal , car je suis tres anti-chourouk que je juge tres arabo-baathiste.vu ses article anti -kabyle.

sectarisme berbériste" de création Franco-Sioniste

DIEU a creer le peuple arabe et juifs les deux peuple elu mais le peuple berbere elle a etait creer par les franco-sioniste.

j'aimerai bien que tu me dise qui a eu l'ideé de l'union au nom arabisme??

c bien michel alfeq, pour donner une alternative a l'islam, car dans l'union islamique les chrétien arabe il ne somme pas pris en compte étant donné que michel alfeq est un chrétien , alors il a eu cette initiative!

donc il ya ni sioniste ni amar bouzouar , il ya juste des gens nationaliste arabe qu'utilise l'islam contre les culture des autres peuple musulman et qu'ils sont entrainent de doper les gens avec l'affaire palestinienne. et il ne rate aucune occasion pour entuber leurs peuple.

comme le 18 nov dernier alors que les algerien feter la qualification , le meme jour "laadesse" a augmenter de 70 da.

le pauvre petit drapeau algérien!

sans racisme aucun...y'a-t-il des palestiniens noirs...ou inversement de noirs palestiniens?

moi personnellement...le cinéma egyptien m'a toujours fait rire en douce...et les photos en question sont très..."egyptiennes" et je pense qu'elles sont censées nous transformer en "egyptiens" pour en faciliter le décodageef7237bde2c618dca13110d7f9c63755.jpg

image supposée etre celle de palestiniens celebrant la victoire de l'egypte sur l'algérie sur le site d'abidjan tv (la cote d'ivoire....çà vous dit quelque chose?)...les commentaires suivant l'image sont carrèment...renversants!

[

donc l'egypte et la cote d'ivoire inventent peut etre des réjouissances palestiniennes chacune pour des raisons qui lui sont propres mais les algériens ne sont réellement pas les seuls à brandir le drapeau palestinien puisque comme le keffieh il devient un symbole plus anti-juif que pro-palestinien...

ibrahimdagansan1.jpg

le drapeau palestinien sur le terrain d'un stade turque ...ce qu'on appelle l'effet erdogan

Comme geste de protestation contre l’agression israélienne sur la bande de Gaza, un footballeur turc a planté hier le drapeau de la Palestine dans le cercle du milieu du terrain durant le match qui a opposé Sivasspor à Galatasaray. La rencontre, comptant pour les quarts de finale de la Coupe de Turquie a été disputée à Sivas qui se trouve au centre du pays. Le protagoniste de cette surprise sans précédent était le joueur Ibrahim Dagasan, milieu de terrain de Sivasspor et coéquipier de l’attaquant israelien Pini Balili.

Au moment où le public a vu le drapeau palestinien, quelques supporters ont commencé à murmurer pour ensuite scander des slogans comme : « A bas Israël ». A ce moment là, Ibrahim Dagasan s’est adressé à son public lui faisait signe de la main pour arrêter de chanter afin de ne pas déconcentrer son coéquipier israélien. Le match s’est ensuite déroulé normalement et Sivasspor s’est qualifié au prochain tour.

le pauvre petit drapeau algérien!

sans racisme aucun...y'a-t-il des palestiniens noirs...ou inversement de noirs palestiniens?

moi personnellement...le cinéma egyptien m'a toujours fait rire en douce...et les photos en question sont très..."egyptiennes" et je pense qu'elles sont censées nous transformer en "egyptiens" pour en faciliter le décodageef7237bde2c618dca13110d7f9c63755.jpg

image supposée etre celle de palestiniens celebrant la victoire de l'egypte sur l'algérie sur le site d'abidjan tv (la cote d'ivoire....çà vous dit quelque chose?)...les commentaires suivant l'image sont carrèment...renversants!

[

donc l'egypte et la cote d'ivoire inventent peut etre des réjouissances palestiniennes chacune pour des raisons qui lui sont propres mais les algériens ne sont réellement pas les seuls à brandir le drapeau palestinien puisque comme le keffieh il devient un symbole plus anti-juif que pro-palestinien...

anti-juif

anti-sioniste

tu sais quant tu réplique a une personne qui veut une algerie algerienne "donc avec tte ses composante" avec ce genre de réponse :je préfère une Algérie arabo-musulman que franco-sioniste , je crois savoir qu'on a le choix que entre ces deux la arabe ou sioniste.

de ma part aussi!

encore tout faux.

nigeria est un pays a majoritaire musulmane , le ghana a moitié

et moi contrairement a toi j'aurai bien aimer voir le Maroc ou le senegale Syrie .....et surtout pas l'egypte et l'arabie saoudite et sa pour des raison politique !!

ca tu n'a pas compris ca alors tu n'a rien compris.

a t'en avis pour quoi le siège ne bouge jamais d'Égypte et probablement ne bougera jamais.

pour quoi la ligue arabe elle n'a pas eu une réaction au moins minimum lors des attaque de ghaza?

qcq elle a fait la ligue arabe lors de premiere invasion de l'irak a part envoyer de l'aise aux américain.

qcq elle a fait la ligue arabe lors du massacre des frères musulman et des kurds???

alors cette ligue c elle n'est pas aux service des sioniste elle ne sera que au service du diable.

algerie algerienne sans aucun affiliation a un monde qui est juste un obstacle ;

DIEU a creer le peuple arabe et juifs les deux peuple elu mais le peuple berbere elle a etait creer par les franco-sioniste.

j'aimerai bien que tu me dise qui a eu l'ideé de l'union au nom arabisme??

c bien michel alfeq, pour donner une alternative a l'islam, car dans l'union islamique les chrétien arabe il ne somme pas pris en compte étant donné que michel alfeq est un chrétien , alors il a eu cette initiative!

donc il ya ni sioniste ni amar bouzouar , il ya juste des gens nationaliste arabe qu'utilise l'islam contre les culture des autres peuple musulman et qu'ils sont entrainent de doper les gens avec l'affaire palestinienne. et il ne rate aucune occasion pour entuber leurs peuple.

comme le 18 nov dernier alors que les algerien feter la qualification , le meme jour "laadesse" a augmenter de 70 da.

L'expression "Algérie Algérienne" est un slogan qui date de l'époque coloniale :mdr:

On est en 2010 et on n'est pas une colnie Yemenite :crazy: ou Seoudienne :crazy:comme tu sembles le penser .

Je parlais d'un pays musulman de civilisation , de culture ......... comme l'Europe est judéo-Chrétienne malgré ses minorités musulmanes.

Je condamne la ligue arabe dans tout ce qu'elle fait mais une "union économique" entre pays arabes est obligatoire (avec d'abord de vrais sous regroupements régionaux) car l'Europe se renfermera encore plus sur elle-même et n'acceptera plus aucun de nos produits (grace à la sournoiserie de nouvelles normes inappliquabbles chez nous) , de même que l'Amérique du nord (ALENA) et l'Asie du sud-est.

Il y a un peuple Algérien (ni arabe ni berbère mais tout simplement Algérien) et le "peuple juif" n'est qu'une création sioniste (parmi tant d'autres) sinon comment mettre sous un même chapeau le Falasha d'Ethiopie avec le juif Polonais ou le juif Arabe ?

Il n y a pas de peuple élu :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Je n'ai jamais parlé d'union politique (impossible à réaliser) mais d'union stratégique basée sur les ........ intérêts de chaque pays qu'on défendra à 22 et non pas chacun de son côté (ce que font les Européens malgré toutes leurs différences).