Jump to content

Des palestiens fêtent la "victoire" égyptienne en piétinant le drapeau algérien !

Recommended Posts

Guest anincognito
L'expression "Algérie Algérienne" est un slogan qui date de l'époque coloniale :mdr:

On est en 2010 et on n'est pas une colnie Yemenite :crazy: ou Seoudienne :crazy:comme tu sembles le penser .

Je parlais d'un pays musulman de civilisation , de culture ......... comme l'Europe est judéo-Chrétienne malgré ses minorités musulmanes.

Je condamne la ligue arabe dans tout ce qu'elle fait mais une "union économique" entre pays arabes est obligatoire (avec d'abord de vrais sous regroupements régionaux) car l'Europe se renfermera encore plus sur elle-même et n'acceptera plus aucun de nos produits (grace à la sournoiserie de nouvelles normes inappliquabbles chez nous) , de même que l'Amérique du nord (ALENA) et l'Asie du sud-est.

Il y a un peuple Algérien (ni arabe ni berbère mais tout simplement Algérien) et le "peuple juif" n'est qu'une création sioniste (parmi tant d'autres) sinon comment mettre sous un même chapeau le Falasha d'Ethiopie avec le juif Polonais ou le juif Arabe ?

Il n y a pas de peuple élu :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Je n'ai jamais parlé d'union politique (impossible à réaliser) mais d'union stratégique basée sur les ........ intérêts de chaque pays qu'on défendra à 22 et non pas chacun de son côté (ce que font les Européens malgré toutes leurs différences).

Une telle coalition économique, je doute que ça puisse marcher avec les arabes, enfin, je doute qu'elle puisse nous étre bénéfique, pourquoi ne pas la faire avec des pays comme la Turquie, et l'Iran? Voire mème, carrément l'Europe, les états-unis, ou alors l'Amérique latine.

Mais pas les arabes, c'est des gens avec lesquels on n'avancera jamais. Par contre, avec les autres, on pourra se hisser vers le haut, et faire le ménage chez nous.

• Réponses 130
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

anti-sioniste

le lien entre juif et sioniste n'a jamais été démenti: les fondateurs du sionisme sont juifs,le sionisme a pour unique objectif l'édification d'un foyer national qui regroupera tous les juifs dispersés à travers le monde

le philosionisme n'exige pas le judaisme par contre sans le judaisme le sionisme perd toute raison d'etre

tous les symboles du sionisme sont intrinsèquement juifs les juifs se définissant eux-memes plus comme une race(test de dépistage genetique servant à certifier qu'une personne est "pur juif" pour avoir le droit de prétendre à la nationalité "israelienne") qu'une religion (judaisme)

sionisme est une reference à une colline de El Qods (colline de sion)

c'est plus du contenu dont il s'agit que du contenant

Si sont vraiment des Palestiniens ce sont des enfants, ils ont sûrement été manipulés par les Chiens d'Egypte. Les EgypChiens sont réputés pour les mensonges et les diffamations. Ils essaient de manipuler les enfants comme ont été eux même manipulés par les Sionistes. En d'autres termes, ils essaient de salir les autres comme ils sont déjà sales. Ils puent l'hypocrisie et la trahison.

De toute façon nos amis sont les braves qui sont à Gaza pas ceux qui lêchent les bottes.

Une telle coalition économique, je doute que ça puisse marcher avec les arabes, enfin, je doute qu'elle puisse nous étre bénéfique, pourquoi ne pas la faire avec des pays comme la Turquie, et l'Iran? Voire mème, carrément l'Europe, les états-unis, ou alors l'Amérique latine.

Mais pas les arabes, c'est des gens avec lesquels on n'avancera jamais. Par contre, avec les autres, on pourra se hisser vers le haut, et faire le ménage chez nous.

pourquoi aller aussi loin qu a la turquie, l iran et les latins?? en plus les negotiations avec USA et EU sont un echec pour Alger a ce que je sache.

il y a une zone de libre echange entre certains pays arabe dont la tunesie et le Maroc et l algerie pourrai en faire partie. ca n evite pas de chercher aussi ces interets ailleurs, le Maroc de sa part en plus de libre echange avec les USA, l europe, il a aussi un libre echange avec la turquie. prepare un autre avec les pays d amerique latine, celui avec les arabes se consolident. et meme avec l iran et malgres la rupture politique nos relations economique continue a avance et ils avait quadriple en quelques annees.

mais a mon avis, c est mieux de penser a s intégré avec ces voisins, maroc algerie tunesie pourrais faire une bonne equipe. et si on ai arrive a s entendre avec la tunesie, qui a une economie tres similaire a la notre et avec qui en ai en comptetition, les deux pays peuvent plus facilement s entendre avec l algerie a base economique differente.

pourquoi aller aussi loin qu a la turquie, l iran et les latins?? en plus les negotiations avec USA et EU sont un echec pour Alger a ce que je sache.

il y a une zone de libre echange entre certains pays arabe dont la tunesie et le Maroc et l algerie pourrai en faire partie. ca n evite pas de chercher aussi ces interets ailleurs, le Maroc de sa part en plus de libre echange avec les USA, l europe, il a aussi un libre echange avec la turquie. prepare un autre avec les pays d amerique latine, celui avec les arabes se consolident. et meme avec l iran et malgres la rupture politique nos relations economique continue a avance et ils avait quadriple en quelques annees.

mais a mon avis, c est mieux de penser a s intégré avec ces voisins, maroc algerie tunesie pourrais faire une bonne equipe. et si on ai arrive a s entendre avec la tunesie, qui a une economie tres similaire a la notre et avec qui en ai en comptetition, les deux pays peuvent plus facilement s entendre avec l algerie a base economique differente.

Tu rejoins mon avis à peu près.

J'avais dit , dans des écrits précédents, qu'on devrait d'abord nous "allier" dans le cadre d'un maghreb Central (Algérie - Maroc- Tunisie) et que les autres le fassent aussi (certains commencent à le faire comme le CCG) dans des petits regroupements régionaux.

A trois on est plus ou moins complémentaire mais celà ne suffira pas à long terme.

Une intégration inter-arabe à géométrie variable mais avec le principe inaliénable de la liberté de circulation des biens et des personnes est inévitable.

Pour ceux qui rêvent d'être "intégrés" par l'Europe laissons les rêver :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

ça ne peut pas mais DOIT marcher.

D'abord je m'interroge sur ce terme "avec les arabes" comme si les Algériens ne l'étaient pas.Ton "raicsme" (auto-racisme si tu es Algérien) me dérange!

Pour la Turquie et l'Iran ils regardent ailleurs (vers le monde Turcophone pour l'une et l'Asie pour l'autre) et ont d'autres interêts que les notres même si , à très long terme celà pourrait se faire.

Pour les USA et l'Europe je ne sais pas si tu es sérieux là :mdr: :mdr:

Enfin on ne pourra jamais avancer tous seuls et celà vaut pour tous les pays .........arabes (que tu sembles snober :mdr: ) et l'intégration économique (la politique je la laisse de côté) est inévitable :rolleyes:

La

... mon vieux tu refais l'histoire

... l'Algerie n'existe que

... par son besoin d'emmerder les autres