Jump to content

Mosquée intacte à haiti après le seisme


Recommended Posts

oui c est ça ,le dieu à une préférence pour les musulmants ,il a trié ,quand a ces enfants et ces gens haitiens ,sous les décombres se sont des chiens,c est ça que vous voulez dire mimi ,comme quoi ce dieu alors,il est de plus en plus injuste ,et de plus en plus en croit pas à ses salades.

Link to post
Share on other sites
oui c est ça ,le dieu à une préférence pour les musulmants ,il a trié ,quand a ces enfants et ces gens haitiens ,sous les décombres se sont des chiens,c est ça que vous voulez dire mimi ,comme quoi ce dieu alors,il est de plus en plus injuste ,et de plus en plus en croit pas à ses salades.

 

tu mélanges tout hannibal! ce post montre uniquement que dans tout ce désastre, la Mosquée est restée debout!

ca n'a aucun jugement sur les personnes atteintes par ce malheur! faut arreter de voir le mal partout!

Link to post
Share on other sites

la 2eme photo loulou à été prise avant j'ai fais une petite recherche pour savoir si la mosquée se trouvait bien a haiti c tout

mais ya pas de photos la montrant maintenant à parti les vidéos

je n'ai aucun commentaire à faire là dessus.........

vous voyez ce que je vois c'est tout après si pour vous la vidéo est truquée c'est autre chose..........

Link to post
Share on other sites

La mosquée ne s'est pas effondrée, oui, mais ce n'est pas le seul bâtiment à ne pas s'être effondré dans cette zone là, d'ailleurs dans la première vidéo on voit très bien qu'il y a d'autres maisons qui tiennent encore debout. Rien d'extraordinaire donc.

Link to post
Share on other sites
faut-il te rappeler le seisme de boumerdes...?

on est ému de savoir qu'il y'a des musulmans à haiti...voilàسبحان الله !

 

parceque pour toi il y a que les musulmants qui sont des etre humains.

Link to post
Share on other sites
DIEU TOUT-PUISSANT a décrit dans le Saint Coran ceux qu'IL aime et ceux qu'IL n'aime pas parmi ses creatures

 

ça c'est toi qui le dit DIEU TOUT PUISSANT n'aurais pas créer des gents s'il les aimer pas.

Link to post
Share on other sites
salam 'alaykoum

je voulais partager ces vidéos assez surprenantes soubhanallah!!!

il existe une minorité de musulmans à haiti mashallah

 

voici la mosquée dont il s'agit

dsci0395.jpg

 

A chaque tremblement de terre ou catastrophe naturelle on nous sort des trucs comme ça. J'aimerai bien voir les alentours de la mosquée pour voir si ce n'est pas le seul batiment à na pas s'être effondré.

Link to post
Share on other sites
La mosquée ne s'est pas effondrée, oui, mais ce n'est pas le seul bâtiment à ne pas s'être effondré dans cette zone là, d'ailleurs dans la première vidéo on voit très bien qu'il y a d'autres maisons qui tiennent encore debout. Rien d'extraordinaire donc.

 

c'est peu etre une construction entisesmique.

Link to post
Share on other sites
A chaque tremblement de terre ou catastrophe naturelle on nous sort des trucs comme ça. J'aimerai bien voir les alentours de la mosquée pour voir si ce n'est pas le seul batiment à na pas s'être effondré.

 

Regarde la vidéo on voit qu'ils y a des bâtiments debouts tout autour ^^ donc bon jcrois pas que l'auteur de la vidéo nous évoque un quelconque miracle à moins qu'il soit totalement stupide (vue que la mosquée n'est pas la seule à ne pas s'être effondrée)

Link to post
Share on other sites
tu mélanges tout hannibal! ce post montre uniquement que dans tout ce désastre, la Mosquée est restée debout!

ca n'a aucun jugement sur les personnes atteintes par ce malheur! faut arreter de voir le mal partout!

 

et comme par hazard c est une mosquée qui est restée debout ????toute la ville est éffondrée,sauf cella ,ah oui j ai oublié c est la bien aimée de dieu !!!.Mimi veut faire passer un méssage deriére tout ça,désolé il passera pas pour moi .Hypothése mimi:la mosquée a sauté dans l air trés haut,quand le tremblement de terre est passé ,elle c est reposée délicatement:mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
et comme par hazard c est une mosquée qui est restée debout ????toute la ville est éffondrée,sauf cella ,ah oui j ai oublié c est la bien aimée de dieu !!!.Mimi veut faire passer un méssage deriére tout ça,désolé il passera pas pour moi .Hypothése mimi:la mosquée a sauté dans l air trés haut,quand le tremblement de terre est passé ,elle c est reposée délicatement:mdr::mdr:

 

c'est fou que d'un rien on en vient à des choses inimaginables (je parle d'un ton passage sur la mosquée en l'air....).

la mosquée est restée debout point barre, tu ne vois rien derrière tout ca, moi je me dis SoubhanAllah. toi tu ne crois pas, moi je crois en Allah, et un "petit rien" comme ca, renforce ma foi... et encore une fois, toi tu ne peux pas comprendre ce que je ressent, ca te semble stupide... et moi c'est ton rejet de la religion que je ne comprend pas... mais tu crois en ce que tu veux, et moi, je crois en ce que je veux...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...