mimi.dz 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 salam 'alaykoum je voulais partager ces vidéos assez surprenantes soubhanallah!!! il existe une minorité de musulmans à haiti mashallah [V] [/V] [V] [/V] voici la mosquée dont il s'agit Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 oui c est ça ,le dieu à une préférence pour les musulmants ,il a trié ,quand a ces enfants et ces gens haitiens ,sous les décombres se sont des chiens,c est ça que vous voulez dire mimi ,comme quoi ce dieu alors,il est de plus en plus injuste ,et de plus en plus en croit pas à ses salades. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 oui c est ça ,le dieu à une préférence pour les musulmants ,il a trié ,quand a ces enfants et ces gens haitiens ,sous les décombres se sont des chiens,c est ça que vous voulez dire mimi ,comme quoi ce dieu alors,il est de plus en plus injuste ,et de plus en plus en croit pas à ses salades. tu mélanges tout hannibal! ce post montre uniquement que dans tout ce désastre, la Mosquée est restée debout! ca n'a aucun jugement sur les personnes atteintes par ce malheur! faut arreter de voir le mal partout! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 n'importe quoi !!!! je crois pas que cette mosquée est pas en haiti ou alors la photo est prise avant. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 n'importe quoi !!!! je crois pas que cette mosquée est en haiti ou alors la photo est prise avant. et la vidéo? ca ne serait pas la première fois qu'on verrait ce genre de chose... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 et regardez les fils electrique ou telephonique intacte!!!!! il faut arreter je ne sais pas j'usqu' ou vous allez. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 et la vidéo? ca ne serait pas la première fois qu'on verrait ce genre de chose... Dailymotion - La mosquée Al-Fatiha après le séisme à port-au-prince,Haiti - une vidéo Vie pratique Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Dailymotion - La mosquée Al-Fatiha après le séisme Ã* port-au-prince,Haiti - une vidéo Vie pratique c'est la meme il me semble.... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 il faut vous dire quelque une chose!!! allah a créer tout le monde et il aime tout le monde !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 il faut vous dire quelque une chose!!! allah a créer tout le monde et il aime tout le monde !!!!!!!! est ce qu'on dit le contraire?? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 il faut vous dire quelque une chose!!! allah a créer tout le monde et il aime tout le monde !!!!!!!! faut-il te rappeler le seisme de boumerdes...? on est ému de savoir qu'il y'a des musulmans à haiti...voilàسبحان الله ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 il faut vous dire quelque une chose!!! allah a créer tout le monde et il aime tout le monde !!!!!!!! DIEU TOUT-PUISSANT a décrit dans le Saint Coran ceux qu'IL aime et ceux qu'IL n'aime pas parmi ses creatures Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 30, 2010 Author Partager Posted January 30, 2010 la 2eme photo loulou à été prise avant j'ai fais une petite recherche pour savoir si la mosquée se trouvait bien a haiti c tout mais ya pas de photos la montrant maintenant à parti les vidéos je n'ai aucun commentaire à faire là dessus......... vous voyez ce que je vois c'est tout après si pour vous la vidéo est truquée c'est autre chose.......... Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 La mosquée ne s'est pas effondrée, oui, mais ce n'est pas le seul bâtiment à ne pas s'être effondré dans cette zone là, d'ailleurs dans la première vidéo on voit très bien qu'il y a d'autres maisons qui tiennent encore debout. Rien d'extraordinaire donc. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 faut-il te rappeler le seisme de boumerdes...? on est ému de savoir qu'il y'a des musulmans à haiti...voilàسبحان الله ! parceque pour toi il y a que les musulmants qui sont des etre humains. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 DIEU TOUT-PUISSANT a décrit dans le Saint Coran ceux qu'IL aime et ceux qu'IL n'aime pas parmi ses creatures ça c'est toi qui le dit DIEU TOUT PUISSANT n'aurais pas créer des gents s'il les aimer pas. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 salam 'alaykoum je voulais partager ces vidéos assez surprenantes soubhanallah!!! il existe une minorité de musulmans à haiti mashallah voici la mosquée dont il s'agit A chaque tremblement de terre ou catastrophe naturelle on nous sort des trucs comme ça. J'aimerai bien voir les alentours de la mosquée pour voir si ce n'est pas le seul batiment à na pas s'être effondré. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 est ce qu'on dit le contraire?? oui ma chere ton frere a dit le contraire tu peu le lire dans ce meme topic.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 DIEU TOUT-PUISSANT a décrit dans le Saint Coran ceux qu'IL aime et ceux qu'IL n'aime pas parmi ses creatures et a toi je dit ça:punk::punk::punk: depuis le paradie. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 La mosquée ne s'est pas effondrée, oui, mais ce n'est pas le seul bâtiment à ne pas s'être effondré dans cette zone là, d'ailleurs dans la première vidéo on voit très bien qu'il y a d'autres maisons qui tiennent encore debout. Rien d'extraordinaire donc. c'est peu etre une construction entisesmique. Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 A chaque tremblement de terre ou catastrophe naturelle on nous sort des trucs comme ça. J'aimerai bien voir les alentours de la mosquée pour voir si ce n'est pas le seul batiment à na pas s'être effondré. Regarde la vidéo on voit qu'ils y a des bâtiments debouts tout autour ^^ donc bon jcrois pas que l'auteur de la vidéo nous évoque un quelconque miracle à moins qu'il soit totalement stupide (vue que la mosquée n'est pas la seule à ne pas s'être effondrée) Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 tu mélanges tout hannibal! ce post montre uniquement que dans tout ce désastre, la Mosquée est restée debout! ca n'a aucun jugement sur les personnes atteintes par ce malheur! faut arreter de voir le mal partout! et comme par hazard c est une mosquée qui est restée debout ????toute la ville est éffondrée,sauf cella ,ah oui j ai oublié c est la bien aimée de dieu !!!.Mimi veut faire passer un méssage deriére tout ça,désolé il passera pas pour moi .Hypothése mimi:la mosquée a sauté dans l air trés haut,quand le tremblement de terre est passé ,elle c est reposée délicatement:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 et comme par hazard c est une mosquée qui est restée debout ????toute la ville est éffondrée,sauf cella ,ah oui j ai oublié c est la bien aimée de dieu !!!.Mimi veut faire passer un méssage deriére tout ça,désolé il passera pas pour moi .Hypothése mimi:la mosquée a sauté dans l air trés haut,quand le tremblement de terre est passé ,elle c est reposée délicatement:mdr::mdr: c'est fou que d'un rien on en vient à des choses inimaginables (je parle d'un ton passage sur la mosquée en l'air....). la mosquée est restée debout point barre, tu ne vois rien derrière tout ca, moi je me dis SoubhanAllah. toi tu ne crois pas, moi je crois en Allah, et un "petit rien" comme ca, renforce ma foi... et encore une fois, toi tu ne peux pas comprendre ce que je ressent, ca te semble stupide... et moi c'est ton rejet de la religion que je ne comprend pas... mais tu crois en ce que tu veux, et moi, je crois en ce que je veux... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 A la demande de mimi.dz je ferme cette discussion. Merci pour votre compréhension et bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts