Jump to content

Les délires d'Echourouk

Recommended Posts

J'ai piqué un un grand fou rire en lisant le titre :D

Il est minuit, les joueurs et les staff de l'EN sont toujours en Angola, le match est fini y a quelques heures, et voilà ce que titre Echourouk dans un article pour l'édition de demain :

Ils sont trop forts, il prédisent même l'avenir ! :55:

100131124835678441.png

Il est minuit, les joueurs et les staff de l'EN sont toujours en Angola, le match est fini y a quelques heures, et voilà ce que titre Echourouk dans un article pour l'édition de demain :

100131124835678441.png

:mdr:

za3ma un scoop

100131124835678441.png

Ils ont certainement une boule de cristal dans leurs locaux :04:

J'ai déja vu un reportage sur ce genre de choses: L'anticipation de l'information. La concurrence fait faire beaucoup de choses !

Pou citer un exemple, une chaine de télévision avait réalisé un reportage ou une interiew je ne sais plus sur la mort du pape Jean-Paul II longtemps avant sa mort!

mdrrrrrrrrrrrrr :mdr: c la meilleure celle la :mdr:

mon mari ma dis k il avait lu dans journal (je ne sais pas si c echourouk ou autre, bien ke je pense ke surement lui:D ) que l entraineur chahata est entree au stade en retard de 5 min, g dis et alors :rolleyes: il m a dis k ils ont mis k il ete surement entrain de payer qualqu un pr le match

:confused::confused::confused::confused:

n importe koi, tu crois ke chahhata avait dans la poche 200 da et juste avant le match il ets entree pr payer un kelk un :rolleyes: d ailleur c pas lui ki paye c les gros bonnets, en plus ca ne se passe pas pendant les 5 premieres minutes du match :rolleyes: et puis il a du etre bloquer au toilettes a cause d une forte diaree :D

mdrrrrrrrrrrrrr :mdr: c la meilleure celle la :mdr:

mon mari ma dis k il avait lu dans journal (je ne sais pas si c echourouk ou autre, bien ke je pense ke surement lui:D ) que l entraineur chahata est entree au stade en retard de 5 min, g dis et alors :rolleyes: il m a dis k ils ont mis k il ete surement entrain de payer qualqu un pr le match

:confused::confused::confused::confused:

n importe koi, tu crois ke chahhata avait dans la poche 200 da et juste avant le match il ets entree pr payer un kelk un :rolleyes: d ailleur c pas lui ki paye c les gros bonnets, en plus ca ne se passe pas pendant les 5 premieres minutes du match :rolleyes: et puis il a du etre bloquer au toilettes a cause d une forte diaree :D

:mdr: c'est ce ke g dis en lisant

la kabylie est devenue un "etat kabyle independant"

je pensais que j'allais lire ces mot tassawrit, tribu, arabe, kabyle, algerien...

Foutez vous de ma gueule c'est sympa :(

Arrivée aujourd'hui à l'aéroport de Houari bou....

acclamés tels des héros

L'équipe Nationale termine sa mission et revient avec la quatrième place.

mdr :mdr:

ce qui m'a fait rigoler c avant le match contre l'EGYPTE au CAIRE ce journal a invité un egyptien qui fait une emission sur un chaine de television egyptienne il s'appele SHOUPIR ou SHOUBIR !!

ce mec là n'arretait pas de balancer des compliments o algeriens et dire c blabla de oukhouwa et ourouba

ce journal a offert à ce mec qui mérite selon eux un barnous ( meme le ministre algerien du sports était present à cette ceremonie !!!) et les journalistes de ce journal n'arretaient pas de dire que le gentil de l'EGYPTE etc

mai d'un seul coup apres le 4/11/2009 il s'est démasqué et il insulté tout le monde san exception et il a dit avec fierté et avec haute vois : " je vois ai raillé "