Guest anais Posted July 3, 2007 Partager Posted July 3, 2007 Je t'ai demandé si tu m'aimais bien, tu m'a répondu non... je t'ai demandé si j'étais jolie, tu m'as répondu non... je t'ai demandé si j'étais dans ton coeur, tu m'as répondu non... je t'ai demandé si tu pleurerais, si je partais loin, tu m'as répondu non... Donc j'ai commencé à marcher ... Et tu as attrapé ma main e t tu m'as dit : Je ne t'aime pas bien, mais JE T'AIME... Tu n'es pas belle, tu es magnifique ... Tu n'es pas dans mon coeur , tu es mon coeur... Et je ne pleurerais pas si tu pars, mais je mourrais... Anonyme Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 Dites les filles, on vous a déja dit d'aussi belles paroles? tiens ça me fait penser à "paroles, paroles" de Dalida... Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 Dites les filles, on vous a déja dit d'aussi belles paroles? malheuresement non Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 Magnifique! Toute ma longue vie j'espérais qu'un jour quelqu'un me dirais enfin des mots magiques, mais à chaque fois que j'ai cru le trouver ce quelqu'un c'était un menteur. Il est temps pour moi de me prendre en main, je crois que je vais me faire des poème à moi toute seule, parceque vu l'heure qu'il est dans ma vie je ne pense pas que ça arrivera un jour, alors autant me faire plaisir toute seule, on n'est jamais aussi bien servi que par soi même, alors je voudrais pourvoir le dire et l'assumer devant tout le monde: Pouvoir enfin dire: Je m'aime! Des gars sensibles, susceptibles d'écrire de si belles choses ne font pas légion, hélas.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts