Jump to content

Perdu de vue ami de Mostaganem

Recommended Posts

ayant connu un ami depuis ma tendre enfance en region parisienne ( coté boissy saint leger) à qui j'ai rendu visite il ya quelques années chez lui à tijdit à mostaganem, j'aimerais si quelqu'un le connait qu'il lui passe le mot!

il s'agit de abdelkader rehamnia il etait à tijdit mais me dit-on il serait aussi du coté de aïn-tedless dans la region de mostaganem!

ca serait merveilleux pour moi si j'aurais de ses nouvelles!

milles merci! el machtro !

ayant connu un ami depuis ma tendre enfance en region parisienne ( coté boissy saint leger) à qui j'ai rendu visite il ya quelques années chez lui à tijdit à mostaganem, j'aimerais si quelqu'un le connait qu'il lui passe le mot!

il s'agit de abdelkader rehamnia il etait à tijdit mais me dit-on il serait aussi du coté de aïn-tedless dans la region de mostaganem!

desole etant de most je ne pourrais t'aider

je ne connais pas cette famille

mais tu descend a mosta car la bas tu pourras

le retrouver

excuse tu n'est pa de mosta !!!!!

desole etant de most je ne pourrais t'aider

je ne connais pas cette famille

mais tu descend a mosta car la bas tu pourras

le retrouver

excuse tu n'est pa de mosta !!!!!

.

non je ne suis pas de mosta, je ne suis meme pas algerien! je suis une

boite d'harissa kho! :wavetowel:

mais j'ai grandi au milieu de l'algerie et des algeriens c'est un peuple et un pays pour lequel j'ai un grand respect et surtout une grande tendresse !

Salut! je, connais une famille Rehamnia à Oran originaire de Ain Tedless (mosta) et ils ont des cousins qui vivent là bàs ( Ain Tedless ), y'a meme un qui sont dans la meme univesité que moi et qui porte le meme nom, mais je pense pas que c'est lui que tu cherches car il n'a que 21ans et il n'a pas vecu à paris. mais je vais essayer d'avoir plus d'infos de la part de cette famille, inchallah je te tiendrai au courant.

.

non je ne suis pas de mosta, je ne suis meme pas algerien! je suis une

boite d'harissa kho! :wavetowel:

mais j'ai grandi au milieu de l'algerie et des algeriens c'est un peuple et un pays pour lequel j'ai un grand respect et surtout une grande tendresse !

merci ça nous flatte j'ai aussi un tre bon ami tunisien

• 2 weeks later...
Salut machtro, je pense que je peux t'envoyer de message privé. je voulais te demander ton e-mail car la personne dont je t'ai parlé veut te parler. j'espere l'avoir bientot. merci.
.

merci ! mille mercis ! suis entrain de chercher le bouton des messages privés mais je ne le trouve pas!

• 9 months later...

bonjour,

tout d'abord merci de m'accueillir à ce forum, voila mon père voudrais retrouver son frère BACHIR KOUIDER né le 14 mai 1928 à sidi bel abbès et a été arrêter par l'armée française en octobre 1957 à Ain karman oued el Errihioue.

si quelqu'un aurait des renseignements merci de m'aider sinon dites moi ou je peux rechercher mon oncle ,mon père serait très content de le retrouver.

merci beaucoup et bonne journée