machtro 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 ayant connu un ami depuis ma tendre enfance en region parisienne ( coté boissy saint leger) à qui j'ai rendu visite il ya quelques années chez lui à tijdit à mostaganem, j'aimerais si quelqu'un le connait qu'il lui passe le mot! il s'agit de abdelkader rehamnia il etait à tijdit mais me dit-on il serait aussi du coté de aïn-tedless dans la region de mostaganem! ca serait merveilleux pour moi si j'aurais de ses nouvelles! milles merci! el machtro ! Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 31, 2010 Partager Posted January 31, 2010 ayant connu un ami depuis ma tendre enfance en region parisienne ( coté boissy saint leger) à qui j'ai rendu visite il ya quelques années chez lui à tijdit à mostaganem, j'aimerais si quelqu'un le connait qu'il lui passe le mot! il s'agit de abdelkader rehamnia il etait à tijdit mais me dit-on il serait aussi du coté de aïn-tedless dans la region de mostaganem! ca serait merveilleux pour moi si j'aurais de ses nouvelles! milles merci! el machtro ! desole etant de most je ne pourrais t'aider je ne connais pas cette famille mais tu descend a mosta car la bas tu pourras le retrouver excuse tu n'est pa de mosta !!!!! Citer Link to post Share on other sites
machtro 10 Posted February 1, 2010 Author Partager Posted February 1, 2010 desole etant de most je ne pourrais t'aider je ne connais pas cette famille mais tu descend a mosta car la bas tu pourras le retrouver excuse tu n'est pa de mosta !!!!!. non je ne suis pas de mosta, je ne suis meme pas algerien! je suis une boite d'harissa kho! :wavetowel: mais j'ai grandi au milieu de l'algerie et des algeriens c'est un peuple et un pays pour lequel j'ai un grand respect et surtout une grande tendresse ! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 il y en a un sur facebook ce n'est pas lui?? Citer Link to post Share on other sites
machtro 10 Posted February 8, 2010 Author Partager Posted February 8, 2010 il y en a un sur facebook ce n'est pas lui??. bonsoir habiba! non ma chere amie ce n'est pas lui ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 ayant connu un ami depuis ma tendre enfance en region parisienne ( coté boissy saint leger) à qui j'ai rendu visite il ya quelques années chez lui à tijdit à mostaganem, j'aimerais si quelqu'un le connait qu'il lui passe le mot! il s'agit de abdelkader rehamnia il etait à tijdit mais me dit-on il serait aussi du coté de aïn-tedless dans la region de mostaganem! ca serait merveilleux pour moi si j'aurais de ses nouvelles! milles merci! el machtro ! Salut! je, connais une famille Rehamnia à Oran originaire de Ain Tedless (mosta) et ils ont des cousins qui vivent là bàs ( Ain Tedless ), y'a meme un qui sont dans la meme univesité que moi et qui porte le meme nom, mais je pense pas que c'est lui que tu cherches car il n'a que 21ans et il n'a pas vecu à paris. mais je vais essayer d'avoir plus d'infos de la part de cette famille, inchallah je te tiendrai au courant. Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 . non je ne suis pas de mosta, je ne suis meme pas algerien! je suis une boite d'harissa kho! :wavetowel: mais j'ai grandi au milieu de l'algerie et des algeriens c'est un peuple et un pays pour lequel j'ai un grand respect et surtout une grande tendresse ! merci ça nous flatte j'ai aussi un tre bon ami tunisien Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Salut machtro, je pense que je peux t'envoyer de message privé. je voulais te demander ton e-mail car la personne dont je t'ai parlé veut te parler. j'espere l'avoir bientot. merci. Citer Link to post Share on other sites
machtro 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 Salut machtro, je pense que je peux t'envoyer de message privé. je voulais te demander ton e-mail car la personne dont je t'ai parlé veut te parler. j'espere l'avoir bientot. merci.. merci ! mille mercis ! suis entrain de chercher le bouton des messages privés mais je ne le trouve pas! Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Je crois que puisque vous etes un nouveau membre vous ne pouvez pas en envoyer un, jusuq'à ce que vous atteindez les 100 msg:ohmy: Ps: la personne en question me demande toujours ton e-mail! Citer Link to post Share on other sites
bach 10 Posted December 11, 2010 Partager Posted December 11, 2010 bonjour, tout d'abord merci de m'accueillir à ce forum, voila mon père voudrais retrouver son frère BACHIR KOUIDER né le 14 mai 1928 à sidi bel abbès et a été arrêter par l'armée française en octobre 1957 à Ain karman oued el Errihioue. si quelqu'un aurait des renseignements merci de m'aider sinon dites moi ou je peux rechercher mon oncle ,mon père serait très content de le retrouver. merci beaucoup et bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts